Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2014 à 14:07 Merci little j'ai le nez qui ressemble à une patate tellement je me mouche. Cet aprèm shopping Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/02/2014 à 18:52 Moi j'arrive du boulot et je passe la soirée avec mon chéri... Repos ! Ouf Alors ce shopping ??? Tu as trouvé des trucs sympas ??? Passe un bon we Audrey ! Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/02/2014 à 23:58 Même pas je voulais m'acheter un nvo sac à main et rien trouver.
Maintenant place au dodo je suis crevée fatigue +rhume. J'espère que tu as passée une bonne soirée avec ton chéri!!!! Bonne nuit little
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/02/2014 à 23:18 Oui soirée très tranquille ainsi que le dimanche ! Demain journée soldes !!!! Yessss !!! Si je trouve quelque chose, je verrai bien ! Dommage pour ton sac... Pfffff Courage pour cette nouvelle semaine ! Bizzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2014 à 08:19 Merci little mais cette semaine c'est congés ce qui va me faire le plus grand bien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2014 à 08:24 Profite bien de ce repos !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/02/2014 à 16:26 Merci little Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/02/2014 à 21:00 Super journée de soldes entre filles aujourd'hui ! J'ai trouvé, un foulard, un pull, un pantalon et des bottines ! Le tout pour 53 euros !!! Je suis contente. La journée est passée super vite.... Pffff....mais je crois que je vais bien dormir ! Repos demain, la semaine va être courte du coup !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2014 à 08:51 Ah super pour les soldes faut en profiter. Déjà mardi les congés passent vite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/02/2014 à 20:30 Ça continue avec du grand n'importe quoi et une balance qui augmente ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2014 à 08:16 Tu n'arrives plus du tout à faire le régime ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/02/2014 à 18:46 Bcq de crise sur la bouffe depuis le début de semaine je me demande si c pas les périodes de vacances qui me donnent ça. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/02/2014 à 19:41 En vacances on se relâche toujours un peu, oui. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2014 à 09:57 Reprise demain dernière journée de mal bouffe aujourd'hui, je file faire les courses avec le plein de yaourt jambon etc....
Bonne journée little Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/02/2014 à 18:38 Tu cuisines un peu ou pas du tout ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/02/2014 à 21:44 J'ai du mal à cuisinier souvent seule pas bcq de motivation Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/02/2014 à 11:41 Je ne cuisine pas beaucoup, très peu même.... A part des cakes au tofu quand je suis en PP. Grosse bringue samedi soir chez une amie...Il va falloir gérer ! Mais je compte me faire un peu plaisir aussi ! Je te souhaite par avance un très bon we Audrey ! Bisous ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/02/2014 à 08:33 Coucou little
Comment vas tu ? Moi sa va congés déjà terminé et en plus je me demande si je n'ai pas choper la Gastro. Chez moi tjr un temps de misère vent et pluie, ça ne remonte pas le moral. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2014 à 11:21 Coucou Audrey !
Alors gastro ou pas ??? J'espère que tu n'es pas trop crevée... Repos pour moi aujourd’hui, je vais aller remplir mon frigo du coup ! J'ai fait un gros gala samedi soir avec un bon couscous et quelques verres ! Lol Ce matin 53,1 kg après mon PL de lundi. Ca va encore !!! Et toi ? Tu en es où ? Pas trop dure la reprise ? Bonne journée... Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/02/2014 à 12:11 Coucou little
Eh Ben Gastro je suis en arrêt maladie mais encore des maux de ventre.
Donc dur la reprise de dudu avec une Gastro j'ai faim et des fois pas d'appétit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/02/2014 à 22:03 Il faut positiver, une gastro ça fait maigrir en principe ! Lol Soigne-toi bien et repose-toi surtout ! Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 10:25 Ben Même pas je mange pas mal de soupe et rien ne bouge Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/02/2014 à 13:01 Tu fais toujours ta journée PP ou pas ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/02/2014 à 14:33 Oui toujours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2014 à 22:02 Moi aussi je fais toujours mes journées PP et demain j'en fais une après ce we de bons repas !!! J'en ai bien profité ! Oups, je ne me pèse pas d'un petit moment je crois ! J'ai fait un très bon resto chinois samedi soir et je ne me suis privée de rien.... Et toi, comment vas-tu ??? Le we a été good ??? Courage pour ta semaine ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.