Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 07:45 Bonne journée Audrey ! Tu as caché ta courbe ??? Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2014 à 12:43 Oh oui tellement j'ai honte :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/02/2014 à 12:53 Bin faut pas avoir honte ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/02/2014 à 16:37 Si quand on mange n'importe quoi et que la balance remonte plus que prevu. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/02/2014 à 21:50 Ok, j'ai rien dit ! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2014 à 00:25 Reprise depuis 3 jours et - 600grs, on verra demain matin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/03/2014 à 08:08 Super ! Moi je redoute le we car suis encore invitée ce soir ! Lol ! Mais je compte me faire plaisir ! Bon we Audrey moi je bosse aujourd'hui ! Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2014 à 10:37 Rien de perdu pff et je suis invitée ce soir aussi. Bon courage pour ta journée de boulot.
Bon week end à toi aussi little biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 08:11 Merci Audrey !
We pas trop catastrophique cette fois, j'ai repris juste 500 grs ! Ouf ! Et toi, tu as pu gérer sans trop de mal ??? Bonne journée je file me préparer pour le boulot !!! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 09:49 Coucou little
J'ai essayer du mieux que je pouvais mais du plus ce matin ras le bol. Pas trop le moral avec tt ça !!
Moi déjà au boulot depuis 2h30 déjà, la journée va être longue
Bisou à toi et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2014 à 19:24 C'était du plus pour moi aussi ce matin mais bon, faut pas que ça mine le moral... Bouhhhhh, la journée a été longue ici. Là, je file manger, j'en peux plus !!! Bonne soirée ! Bizzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2014 à 20:59 Moi déjà manger chiffonnade de jambon et yaourt, Je suis aller faire le plein de yaourt ce soir après le boulot. Je suis trop fatiguer j'ai hâte d'être en vacances.
Bonne soirée little et j'espère du moins avec une journée pp impeccable.
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 09:08 Salut Audrey !
Après mon PP c'est 400 gr de moins ce matin ! C'est good ! Je vais faire quelques courses, je suis en repos aujourd'hui ! Le moral va mieux toi ??? Passe une belle journée ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2014 à 10:08 Coucou little
Tjr aussi naze, journée pp sans faute même si j'ai failli craquer -700 gr ce matin. Ça vaut le coup.
Bonne courses moi je suis au boulot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/03/2014 à 17:05 Waouhhh ! Génial !!! Tu dois être super contente !!! Félicitations !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/03/2014 à 17:27 C'est claire mais je n'ai plus la même motivation que avant et je ne sais pas pourquoi !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/03/2014 à 21:18 Sur la longueur la motivation est forcément moins présente. C'est une lutte permanente de ne pas reprendre le poids perdu !!! Pffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 04:31 C'est claire +200gr en pp pff certes sans avoir était au toilette hier et ayant pris un tolère avec une béchamel dudu mais bon c'est pas motivant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2014 à 08:10 Ah oui, je ne prenais aucun toléré au début car il est vrai que ça freine la perte. Demain tu auras du moins sur ta balance si tu es allée aux toilettes ! Lol Bizzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 10:08 Oui c'était pour donner plus de goût à mon plat.j'espère je veux du moins!!!!
Et toi ça roule de ton côté ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2014 à 12:23 Oui, ça roule, toujours le même poids malgré mes féculents d'hier soir (mais c'était sans excès) Aujourd'hui PL ! Pour l'instant j'arrive à me maintenir sous les 54 kg et c'était mon but ! Je suis donc ravie et fière de moi pourquoi le cacher !!!! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/03/2014 à 16:34 Tu as bien raison tu peux être fier de toi, vivement que j'arrive à mon objectif mais je flanche tjr avant et reprend tt ceux que j'avais perdu. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/03/2014 à 16:01 Tu vas y arriver !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/03/2014 à 17:27 Je l'espère enfin me voilà en week end avec déjà des retard de train grr ras bol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/03/2014 à 08:37 Je bosse encore aujourd'hui puis j'ai 1 semaine de congés ! Je serai moins présente sur le site du coup ! Bon we et bon courage pour la semaine prochaine ! Je viendrai poster dès que je pourrai ! Biz Audrey ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.