Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 09:31

cette fois si c'est pour moi

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 10:36

Oui je dois me reprendre j'ai un baptême et un mariage en août et je veux porter une belle robe.

Donc on repars avec 2 pp avec poulet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 13:11

Sacrée Nanou !!! Oui il faut vous reprendre les filles !!! On est tellement mieux avec des kilos en moins !

Bravo pour le vélo Nanou !!!

Zou, je passe en conso aujourd'hui pour 90 jours ! Il faut bien se lancer hein !

Ce sera une conso sans fromage car avec mon cholestérol je dois l'éviter.

Par contre, j'ai acheté du comté râpé pour mettre sur mes pâtes complètes car, manger des pâtes sans râpé je ne peux pas ! Lol

Donc ce sera 40 gr de fromage mais une seule fois dans la semaine.

Je commence par un pp aujourd'hui....

J'ai acheté d'occasion sur le bon coin une balance de cuisine électronique Téfal pour peser les pâtes et le fromage (pour 7,50 euros, elle était vraiment pas chère).

Demain ce sera poisson blanc, légumes et une pomme à midi ! Le soir, poulet et légumes !

Et samedi, le gala !!!!!!!

Pfffff, ça me fait peur tout ça !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 13:13

Super little d'être en Conso. Je pense qu'elle nous fait à toute peur cette phase, peur de reprendre du poids

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 13:59

Oui Audrey, je ne dois pas être la seule !!!

Achat du pèse-personne effectué ce matin ! J'espère que je ne vais pas peser plus que sur l'autre !!! Lol

Je vous dis ça demain !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 19:06

Je viens de me peser sur les deux. Sur mon pèse personne tout neuf, j'ai 100 gr de plus ! Donc, ça va !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 19:15

Oui correcte little

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 20:58

Bon aller il est bientôt l'heure d'aller se coucher pour de nvlles aventure demain 

Ce soir au repas œufs à la coque et jambon avec en dessert qq céréales au fruits rouge et un yaourt sveltesse, une journée pp sans faute.

Aller demain pp pour ensuite 2 pl.

Bonne nuit les dudus

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 23:22

Ah bon ? Tu crois que les céréales aux fruits rouges sont autorisées en PP Audrey ???

Je crois bien que non car c'est très sucré et ça casse la cétose... Mais je me trompe peut-être.

Bonne nuit les Dudu !!! Bizzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 05:45

Coucou tous le monde

Little je pense c en tolère je sais mais après je vais aller voir sur le site.

-400 gr ce matin et journée pp aujourd'hui aussi.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 08:08

Bravo pour ta perte Audrey ! C'est reparti pour toi !!!

Pas le temps d'écrire ce matin, je suis un peu à la bourre !

A plus tard les filles !

Bizzzz

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 13:11

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ??? Vous résistez ??? Nanou, Tychris, Chiara, Carrefour venez un peu nous faire un coucou !!!

2 ème jour de conso après mon 1er jour en PP.

Aujourd'hui je réintroduis le pain et le fruit ! Je viens de congeler mes tranches de pain complet, j'en ai pour 9 jours. J'ai pris une tranche à midi et j'en garde une pour ce soir...

C'est un bon gros pain de 550 gr, la fille du magasin bio me l'a tranché. Il était certainement plus cher qu'ailleurs mais les tranches sont bien lourdes et compactes, je vois bien que c'est du "vrai pain complet".

Pour mon fruit (une pomme) moitié à midi et moitié ce soir aussi.

J'ai également mangé une cuisse de poulet avec épinards et un yaourt. J'ai plus faim !!! Lol

Un café et c'est bon !!!! Je suis décidée à ne pas me laisser tenter !!!

Pourvu que ça dure !!!

PS : Je ne pensais pas que ce serait si bien de remanger du pain et un fruit !!!! Lol

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 16:32

Coucou

Moi qui ne mangeais pas spécialement de pain avant maintenant j'ai hâte d'en remanger ( mais j'avoue un jour j'en au remanger lol ) et même les fruits avant on ne savait pas la chance que s'était de mange des fruits Ben grâce a dukan mtn on le sais lol

Bisous les filles

Utilisateur122267

Posté le 12/06/2013 à 16:41

magnifique ta perte de poid carrefour felicitation et bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:12

coucou les cop's dudunette

j'arrive j'arrive little mdr et merci a toi pour ton oublie rattrapper pour mon annif !! bien que OUI tu est pardonnée vu tes bibi envoyer!!

Bravo pour ta perte !! te voilà en conso alors tâche de pas nous quitter toi aussi "snif sinon!!!"

carrefour tu est a 23kilos900 sa vaut le cout de ce privé de pain "courrage!! est persiste!!"

chiaraluba je te souhaite bonne réussiste pour ton examen!!

moi et bien je tiens!! mdr! on est que mercredi mdr!!!!

j'ai pas bossé du coup j'ai emmener mon fils et son copain a la pêche j'ai fait aussi une bonne marche

coté repas ce soir

galette dudu avec deux carré frais

cuisse de dinde en cocotte (le reste de la famille avec un gratin de pattes "j'y est même pas touchée" promis!!! les filles)

un yaourt 0%

une boite de coca L

un grand thé

yes!!! c'est bon mercredi et passé demain jeudi je part faire une grande balade en vélo avec une remorque vélo pour en baver plus !!

je suis pas presser d^'être a ce week-end sa va être encore charger!!!

voilà les nouvelles de Nanou

bon courrage a vous toutes ainsi qu'a moi même et bonne nuit idem pour moi mdr!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 21:55

Mdr Nanou !!! pour ta dernière phrase !!!

La pêche, le vélo, tu es une grande sportive dis donc !!! Tu me prends dans ta remorque ???Lol

Merci pour ton pardon pour mon oubli de ton anniv !!!!

Pour moi aussi les we sont chargés en invitations ! Faut savoir résister. Je suis trop contente d'en être arrivée à moins 9 kg alors, je compte pas tout reprendre !!! J'aurais trop les nerfs !!!

Carrefour, tu as perdu pratiquement 8 kg par mois, tu te rends compte ??? C'est génial ! Ne lâche rien car un écart en appelle un autre....et ce serait bien dommage de replonger pour un morceau de pain ou un fruit !

Ne perds pas ton objectif de vue, mais tu es motivée alors, ça devrait le faire !!! Courage !!!

Audrey, pas de news de toi ce soir, j'espère que tout va bien !!!

Bisous à celles qui nous lisent tous les jours mais qui ne postent pas et c'est bien dommage !!!!

Bonne nuit les filles, à demain !

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 23:26

coucou les filles,

non jme decourage pas et je prefere ne pas me privé dun morceau de pain ou autre car je veux pas etre frustré et me vengé sur autre chose , et je vais au sport 3 4 fois par semaine donc voila si je continue comme çà je pense que je peu m'en sortir plutot car moi je suis cené passé en conso en fevrier 2014 donc si je peu fr sa apres l'été sa peut etre cool !

Et puis en septembre je rattaque le basket donc il faut que je sois en forme olympique ! donc je vais m'en donné les moyens, il me reste encore un peu plus de deux mois

bonne nuit les filles bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 07:27

Coucou les dudus

Little oui sa va je me suis couchée tôt ce matin grève de train donc j'ai du prendre la voiture pour aller bosser.

Ce matin pesée et la 1kg200 en moins ouahh j'en revenais pas quand même.

Dernière journée pp avec une journée poisson avec poisson blanc ce midi et moule ce soir.

Demain soir invitation mais en pl donc ça devrait aller

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 08:41

coucou je viens vite fait vous lire car j'ai pas encore commencer ma journée...

mdr! little même si ta bien perdu j'aimerais pas trop te trainer mdr non je suis pas sportive mais je me remue beaucoup!! je reste jamais a rien faire ou c'est vraiment que sa va pas!!! coté régime oui ta résons de ce que tu dit j'ai deux foix bien perdu j'arrive a tenire a ne pas être frustrée!! et bigo un truc ou deux qui tiens la tête et hope je craque je bouffe je me goimffe je me vange sur la bouffe!!! et je reprend mes kilos je fait donc yoyo!!! bon cette fois j'ai pas tout a fait tout repris mais je me reprend c'est sur tout va quand on perd on ce sens bien, belle même heureuse de porter ce que l'on veux...je te souhaite une bonne continuitée

carrefour on est avec toi pour ne pas te décourager, et tu as bien raison d'adapter ton régime a ta personne!! sincerrement moi je prend du lait entier tout les matin avec mon café et je perd quand même

aud c'est bon c'est repartie aller tiens le coup

bonne journée a nous toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 08:45

Pas le temps de répondre à toutes, je file bosser. Mais un petit coucou quand même en vitesse !

Bisous les filles et bonne journée !

Bravo Audrey !!!!!!!!!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:09

Merci les filles pour vos encouragements ça fait plaisir

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 19:57

coucou les filles,

opération pour moi hier. du coup régime forcé, je n'ai pas faim du tout.

j'espère perdre encore un peu de poids.

bisous

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 19:58

tu vas faire quoi comme opération

Utilisateur122267

Posté le 13/06/2013 à 20:00

eu tu as fait quoi

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 22:59

oui de quelle opération que tu nous parle chiaraluna ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.