Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:38

Nanou!!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 22:55

Mais non Nanou tu n'es pas seule

Ici il pleut aussi ... toujours ....

Pour la clope, ça fait plus de 18 mois que j'ai arrêté et j'aurai les jetons de reprendre si je me mettais à l'e-cigarette ...

Si je pouvais arrêter le pain ,le sucre et les coups de blanc aussi vite que la clope... je serai aux anges MdR

Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 23:05

trop de volonté notre tychris bravo en 18 mois géniale sa viendra pour le reste il y

a des étapes pour tout....

bonne nuit je vais faire dodo

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 05:07

Coucou les dudus

Ça j'y est c'est la dernière de la semaine, je n'en peut plus je veux une grasse mate.

Sinon hier soir une petite coupe chez le coiffeur c'est incroyable j'ai fais 2 coiffeuse et aucune ne ma fait ce que je voulais.

En plus niveau repas c'est pas top du tout donc voilà rien ne va.

Aller il est l'heure à toutes les filles bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:59

Hello les Duka warriors 

Aud : t'inquiète ... généralement, aucune d'entre nous n'est contente à la sortie du salon de coiffure  Aaahhh si !! une fois ça m'est arrivé et d'ailleurs j'aurai du m'en rappelé de suite bicoz, je me trouvais tellement bien que je ne cessais de me regarder dans le rétro en conduisant et... je me suis emplafonnée une voiture !!! et je te le donne en mille ... en sortant, j'ai vu que la conductrice avait déjà ... une minerve autour du cou :-( La loose totale !!

Sinon, vous l'aurez vu peut être, je me suis donnée un objectif poids plus réalisable... la marche est moins haute espérons que je ne buterai pas dans l'escalier  Ahaha

Bizh et bon courage à toutes ...Chiara, Little, Nanou et on ne sait jamais si elles nous lisaient quand même : Jujuin, Monange, Carrefour, Africanqueen... parce qu'on pense encore à elles 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 10:51

Aie tychris j'espère que tout c'est bien passée quand même.

Tjr un temps gris ras le bol ça remonte pas le moral tout ça

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 12:11

Coucou les filles et merci pour l'article Nanou, t'es trop gentille !! je te fais un bisou, tiens !!!

Pas eu le temps de passer hier, trop de trucs à faire !

TyChris bravo pour l'arrêt de la clope moi j'en suis bien incapable ! Alors, la e-cig est un moindre mal à mon avis !

Audrey... TyChris a raison c'est rare d'être aussi contente qu'elle en sortant de chez le coiffeur !!! Loooool

Le beau temps va bien finir par revenir les filles, il faut garder le moral....et la volonté !!!!

Gros bisous, je ne pourrai pas passer ce soir, je vous fais un coucou demain midi si tout va bien !!!

Bonne journée mes copinautes !!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 22:39

coucou les cop's c'est Nanou qui passe MDR!!!

notre pitchounette d'Aud ne va pas fort!! aller bousssstoi !! rassure toi moi non plus je suis souvant m'écontente quand

je sort de mon coiffeur du coup je change et rechange et... je suis pa marié avec eux mdr!! et 1er champoinpoing je me les coiffes

comme j'ai envie et je suis asser contente!! coté temps Mr nuage ma dit qu'il allait faire un tour et laisser place au soleil!!! "il ma pas menti" demande lui ?

little merci pour ton bisou

tychris tant fait des belles aussi, est rassure toi moi aussi je pensse aux absentes...

moi ce soir deviner soir commande de pizza GRrrrrr ma fille (la plus grande) est venue mangez avec nous du coup 4 grandes pizza!!

et bien mon hommes m'avais ramener 1kilos de crevettes rose!! trop chou!!

et bien malgrés les tentations de ma filles "aller maman un tchi bout.."

et bien rien dada juste une grande assiette salade, tomates cerisette jaune, tomate coeur de boeuf, crevettes rose, caré frais 0%

une bte de coca L, 1 yaourt caramel 0.9%, et une grand thé

trop contente de moi même pas de rosé moi qui adore sa!!! mdr!! Nanou redeviens sérrieuse!! sa a intérait de payer !!!

aller bonne soirée et bonne nuit pour celles qui vont bientot faire dodo moi je vais pas trainer car je suis usé et demain j'ai pleins de truc a faire GRrrrrr je vais pas encore voir mon week-end passer...

A demain

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 19:19

Coucou les dudus

Sa va en ce week end, c'était soleil et la gris et vent donc pas chaud.

Repas barbecue et repas encore ce soir.

Niveau repas c'est pas top depuis le début de semaine je suis vraiment nul faut pas demander le résultat sur la balance.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 22:18

décrochage complet ce WE :-(

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 21:24

Audrey, TyChris, petite baisse de régime si je puis dire ???? Hop, on repart du bon pied lundi !!!

Nanou, pas de craquage ce we ??? Bravo à toi pour vendredi et ta haute résistance !!! Lol

Moi pesée demain matin.... pas d'écarts samedi à ma bringue et PP aujourd'hui pour rattraper mes 2 coupes de crémant et les quelques petits fours salés pris vendredi soir lors d'une réception. (Waouhhhh c'était un délice !) Lol

Faut vraiment que je passe en conso même si ça me fait un peu peur !!!!

Bonne nuit les copines ! A demain ! Bizzzzzzzzzzz

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:27

MDR!!! je me joint a vous mais que pour ce dimanche !!!

allons allons reprenons nous !!! c'est repartie demain lundi....

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 06:47

Coucou les dudus

Sa va ? Moi bof bof rien marche de 1h30 et j'ai pris jn coup de soleil au visage donc je le suis coucher avec une migraine et nausée ce matin.

Du coup prise de train plus tard même si j'aurai préférer rester chez moi.

Sinon semaine et week end du grand n'importe quoi et ce midi resto avec des collègues mardi reprise de 2 ou 3 pp je vais changer d'alternance.

Je pense que mon amie ou plutôt ennemi la balance ne va pas être ravie.

Et vous tout continue d'aller pour vous ?

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 08:07

Le soleil est donc revenu chez toi Audrey ???? Lol ! Faut bien hydrater ta peau et ça va vite passer !

Courage à toi pour la reprise boulot et Dudu !

55,7 ce matin pour moi, je suis contente car j'ai été très sage ce we, sauf vendredi pour cet apéro mais pas de regrets car j'ai été raisonnable quand même !

Je file sous ma douche....A plus tard les nanas ! Bonne journée ! Bizzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 08:33

Eh oui little comme quoi.

Encore félicitation little c'est super

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 12:10

Ah j'ai du aller acheter mon repas resto annuler pff alors que j'avais prévu chez moi poulet spécial pp c'est malin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 13:07

Merci pour ton soutien Audrey....

Tu as pris quoi à manger alors ???

Moi à midi c'était poisson blanc, épinards, un yaourt 0% et un café !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 13:19

Jambon dd du coup pas trop de choix dans les usperetres

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:56

Hello les DukaGirls 

Plus envie de me prendre le chou pour un oui ou un non ... A force de restrictions, je me rue sur n'importe quoi dès que ma volonté défaille : du coup, je me fais plaisir un petit peu chaque jour. A commencer par aujourd'hui où j'ai débuté par un pain au chocolat au petit déj'. Ce midi, une part de terrine aux légumes faite maison et un œuf dur et ce soir, saumon en papilotte sur petits légumes et 2 yaourts 0%.

On verra si les résultats arrivent d'ici quelques jours ...

Little : Bravo !!!! vraiment contente pour toi 

Aud : super la marche pendant 1:30 ... sous le soleil en plus  j'ai aussi profité du soleil mais en remontant sur ma moto  un pur bonheur 

Nanou ? ou es tu la belle ?... tu vas zappé le haut de page

Bizh et à demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:12

coucou les cop's!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:15

little bravo tu montre le bonne exemple on devrait en prendre de la graine!!! on devrait ce motivées rien que de voir ton résultat...

encore bravo ma belle

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:21

aud même si tu décroche un peux!! t'arrive a suivre !! c'est pas toujours motivant un régime mais quand sa repart c'est bon signe !!

courrage

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:25

mdr!!! tychris vlà que tu décroche aussi et bien sa va pas nous motivée!!!

comme toi je fait atention et ce week-end!!! pas trés géniale coté régime mais je surveille et aujourd'hui je reprend mais cette semaine des repas en vu comme week-end charger que peut-on luté avec sa!!!! je suis mal barré....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:27

tychris je vais pas zappé le haut de page

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 22:29

C'est pour NANOU!!! mdr!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.