Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 08:41

Coucou les dudus

En week end et déjà réveillée c pas juste. Petit dej pris avec fb et mes sons, après douche et la corvée des courses.

Journée pp avec ce midi omelette de jambon.

Le moral est tjr pas au beau fixe et le temps également c tout gris et il fait froid.

Je me demande si nous sommes vraiment au mois de mai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117963

Posté le 18/05/2013 à 09:56

Coucou les filles!

Je susi décalée avec vous car ce matin j'ai le beau temps. En fait j'ai souvent votre météo le jour d'après, normal je suis dans l'est..

je vais en profiter pour chausser mes baskets...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:52

Hello les Winneuses 

Chacha : bon footing !

Aud : C'est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral ... accroches toi  et pour le reste, le temps est ton meilleur ami : il efface les mauvais moments

Une pensée pour Little, qui doit en profiter comme une malade avec sa tribu de filles 

Nanou : les premiers résultats de la reprise sont là ?

Chiara : un petit moment qu'on ne t'a pas lu ... ça va ?

Hier soir, festival de rock avec mon petit : il a tenu 2 concerts avec de nous avouer qu'il n'en pouvait plus et voulait retrouver son lit ) Y'a encore du progrès à faire ) J'ai tenu bon face à tous nos amis qui , les uns avec des sandwiches frites ou galettes saucisses, les autres des bières et des verres de vin .... non, non, pas de craquage : j'ai tenu bon sur l'orangina 

Le soleil est au rendez vous : sortie en famille aujourd'hui et on retourne en concert dimanche avec toute ma tribu

Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 13:32

Alors ce matin coursés faite et après jardinage ça m'a défouler d'arracher les mauvaises herbes ça à fait un bien fou 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 20:58

coucou les cop's aujourd'hui coiffeur pour notre louloute (vous aller me prendre pour une dingo!!! mais quand j'y est déposer ma ptite chienne, on c'est écarter est elle ne fessait que de nous regarder en tremblant!! et de regarder la porte!!! du cout les larmes mon couler mon homme mes hommes ce son moquer "arrête elle nous a pas quitter, on est là elle est pas seulle!!!" depuis son problème je panic trop!!!) en tout qu'a elle est trop belle, elle a pas trop stress la toiletteuse la trouver trop gentille est cool...

on en a proffiter pour faires les boutiques!! c'est fou mon fils est passer en pointure en 43 (a 12 ans!!!) il na pas le temps d'usé ses chaussures est vu les tarrif sa fait mal aux pieds mdr!!!!

bon aud racconte ton chagrin je veux s'avoir moi.....ta vu que tu ma piquer MA place c'est a dire mon haut de page mdr!!!!!

little clin d'oeil pour toi

tychris au concert sa va bouger!!! c'est bon pour dépensser les calories mdr!!! est oui ma semaine a été bénéfique mais deux repas charger!!! oh! j'aurais pas du!!! mais c'est le week-end lol

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 21:07

houps!!! j'ai envoyeée avant !!!

carrefour contente de te relire

chacha alors ta pizza de arte "bonne" comme toi ici on adore les pizza , on s'en commande une foix par semaine

du coup hier soir dure en semoment pour moi du coup hier soir j'ai craque !!!

bon courrage a vous toutes bon week-end a vous et bonne soirée

Utilisateur117963

Posté le 18/05/2013 à 21:52

Nanou dur la pizza mais bon j'ai pris poisson légumes.... le pire c'est que la pizza est dans ma tete maintenent!!!

Et pour ta louloute elle doit etre toute belle 

bonne soirée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 22:02

Nanou désolée pour le haut de la page lol

Concernant mon moral problème de famille.

Pas trop top le repas ce soir avec un écart vilaine audrey 

Donc demain au lieu de pl ça sera pp.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 08:53

Hello les DukaGirls 

Aujourd'hui, on rit encore avec mes fils de la blague faite à mon chéri pour son anniv' : comme il prend de l'âge et qu'il a du mal à s'approcher de sa prochaine dizaine, on l'a chambré en lui offrant dans l'ordre : de l'anti ride, du polident (on anticipe sur le dentier), des pots de BB saveur épinard (sa preférée évidemmnent) et des protection pour les fuites urinaires ... Ambiance  Il a quand même eu droit à son Whisky japonais préféré ... histoire de nettoyer ses artères 

De mon côté, je stagne et j'en ai un peu marre. Donc, journée placée sous le signe Poisson ascendant Poisson 

Des bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2013 à 20:58

bonsoir les cop's

encore un petit clin d'oeil a ma ptite little qui doit bien s'éclatée!! hormis le temps!!!

tychris t'est pas cool avec ton homme!! mdr!! ta oublier quand même pour ces cheveux blanc...

sinon comme toi je délaisse le régime enfin c'est le week-end aujourd'hui sortie en famille est resto pizza pour touss et dessert...

Aud aller bichounette t'inquiétte des histoires de famille il y en aura toujours aller passe au dessu et la vie continue ma belle...

coté régime t'est pas la seulle on a l'air d'être tousssss dans le même cas c'est un passage que nous avons, nous sommes humains avant tous, histoire de famille, des envis qui nous font craquer, nos sortie, nos soucis, le temps vilain enfin moi sa a été ma ptite chouchounette (ma chienne) depuis c'est pas top!! mais rassure toi on va toutes ce reprendre des que les kilos vont trop remonter!!

demain encore repo nous sommes de repas oh lala c'est pas géniale pour le régime mdr!!!!

bonne nuit les dudunettes....

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:59

Hello les DukaCop's 

Nanou : tu me donnes des idées pour la prochaine fois  je m'occuperai des cheveux blancs de mon amour

Aud : la famille , faut parfois l'oublier pour mieux y revenir... l'absence créé le besoin  penses y ...

Sinon, mystère du pèse personne ce matin :-( Je vais chausser mes baskets histoire de chasser mes grammes !

Ballade cette AM chez les brocanteurs, histoire de se changer les idées

Bizh

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 11:23

Coucou les dudus

Vous allez bien ? Moi sa va mais encore ce TPS pourri et il fait froid grr on se croit au mois de novembre.

Merci les filles c'est pas évident quand on n'a des soucis.

Aujourd'hui repas de famille pff et vous

Utilisateur117963

Posté le 20/05/2013 à 12:24

arf moi aussi temps pourri... hier temps pourri... je n'en peux plus....

Bon courage pour ton repas de famille aud, moi je vais chez mes parents a midi.

bonne journée

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2013 à 17:19

Merci chacha lol.

Et bien sur repas non dudu grr j'étais bien parti sans écart et voilà pff ça à tout gacher

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 07:48

Hello les DukaGirls

Aud, Chacha, tout comme vous aujourd'hui ... bon sang, mais il est où ce foutu soleil !! Il serait temps qu'il pointe le bout de son nez !

Little : alors ? ce WE de folie entre filles ? Tu nous a fait bavé tu sais

Nanou : il va quand même falloir s'assurer de rentrer dans nos maillots dès que ce sera possible ... on se reprend ? 

Ce midi , ça ira pour moi (mon chéri mange ailleurs et les enfants sont à la cantine) mais ce soir, gros challenge : j'ai un couple de restaurateurs qui vient manger à la maison et.... Je suis nulle en cuisine !! Je vais regarder de prêt les recettes Dudu et je vais bien trouver quelque chose de vite fait à faire après de boulot  Je vous dirais demain !

Jujuin, Chiara, Carrefour, Monange.... ça commence à faire un bout de temps qu'on ne vous a pas lu. Revenez, même si c'est seulement pour papoter

Bizh

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 10:05

Coucou les dudus

Dernière journée avant de reprendre le boulot demain !!!

Reprise à fond avec une journée pp.

Le temps toujours aussi moche c déprimant.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 11:47

Coucou les filles !!!!

Ah, ah, je vois que le we (pour beaucoup d'entre-nous) a été placé sous le signe : "Non, je ne connais pas ce Dr Dukan !" Loool

Le soleil n'a pas été très présent lors de ce we mer entre filles mais la bonne humeur et les fous rires ne manquaient pas par contre ! Quel bonheur cette "parenthèse tant attendue" ! Je n'avais pas trop envie de rentrer, c'est normal ???

Bon, j'ai pu lire que je n'étais pas la seule à avoir trompé ce cher docteur ce we ! Mdr !

Cruella m'annonce 2 kg de plus ce matin..... Le petit rosé groseille m'a bien profité ! MDR ! Un délice, je vous le recommande !!!

Je me repèse après mes 3 PP

Je sais que je vais m'y remettre à fond et en fin de semaine mes écarts auront disparu (là c'était pas des écarts c'était LE GRAND ECART ! Lol

Vous allez bien ce matin les copinautes ??? J'ai bien pensé à vous aussi !

Recevoir des restaurateurs, ça ce serait mission impossible pour moi TyChris ! Suis trop nulle en cuisine !

Audrey, Nanou....tout le monde repart du bon pied ce mardi, il le faut ABSOLUMENT !!!!

Bisous les Dudu cop's !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 15:32

Moi pas de peser je suis en zone rouge.

Prochaine pesée ce week end.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 16:02

coucou les cop's

sayer la liss little et de retour!!! heureuse de te relire

oh oh ma reprise te bas du coup cette semaine je me sert la ceinture car la fête des mamounettes approche oh j'arrête toutes appéro et gourmandisessss hier encore deux glaces plus bon chute Nanou ce reprend là mais jusqu'a quand GRrrrrr!!!! c'est pas tout simple tout sa!! mdr

oui on a tous plus ou moin délésser dukan c'est ta faute aussi little comme on savait que tu proffitais bien on a fait de même et on t'attendait pour bien repartir lol

tychris je suis pas tout a fait d'accord avec toi et c'est bien rarre!!! pour la famille !! en connaissance de cause je dit que que le temps on ne peux le ratrapper, les bléssures s'accumule, et on trouve souvent des excuse a ceux qui nous on fait mal, du coup sa recommence....moi j'ai fini par méloigné et ne pas revinire, vous l'aller me dire dure la Nanou!! non j'ai ouvert les yeux est je suis mieux s'incérement mieux mais j'ai mis du temps a dire c'est fini.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 17:44

Lol Nanou !!! On va dire que c'est de ma faute ce relâchement général alors !!!

Ah les histoires de famille c'est pas simple ! J'espère que tu vas un peu mieux Audrey !

J'ai rien foutu de ma journée (je ne bosse pas le mardi) à part faire tourner une lessive et manger ! Lol

Demain et jeudi boulot puis j'ai une semaine de congés ! Youpiiii !

Au fait Nanou, il fallait pas qu'on te pose une question à propos de ton anniversaire ??? )

Oh, oh, tu es du signe des gémeaux tout comme moi si j'ai bien compris !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2013 à 20:38

et bien quand même!!!

mdr! je t'adore little en plus nous sommes gémeaux toutes les deux mdr!! pas étonnant

tu c'est que notre signe fait partie des meilleurs!! lol comme balance (mon homme)

tu est de quelle date ? QUE JE NE T'OUBLIE PAS ainsi que d'autre...

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 21:58

Balance c'est mon ascendant ! J'ai tout bon alors !!!!! Lol

Je suis du 25 mai et toi Nanou ?

Dans ma famille on est nombreux à être gémeaux, soeurs, neveu, nièce, beau frère et même mon fils !!!

Premier PP terminé pour moi ! J'espère avoir un peu perdu demain matin ! On verra !

Bonne nuit à vous toutes !!!!!! Bizzzzz les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 06:44

Coucou les dudus

Little c'est pas simple tu las dis et le pire c'est que je m'en rend malade je ne sais pas quoi faire.

Nanou les balances sont les meilleurs aussi 

Aller on n'est partie pour le boulot le réveil à était dur surtout avec une migraine.

Journée pp.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:34

Forum Dukan : hello les duka girl s je le savais mon diner a ete un desastre j ai oublie la cocotte sur le feu et maintenant je vais me battre pour enlever de bon c

Hello les duka girl's

Je le savais !!! mon dîner a été un désastre !! j'ai oublié la cocotte sur le feu et maintenant je vais me battre pour enlever de bon centimètre de cramé au fond ! On a résussi à sauver quelques morceaux au goût "fumé"  Ils savent maintenant pourquoi les garçons sont aussi contents de venir manger chez eux  mais ma réputation est définitivement ruinée  Ahahaha

Aud , Nanou : pour la famille, vous avez tout à fait raison ... c'est compliqué ... très compliqué

Little : Chouette de te relire et Oooouuuuiiii ..... remotive nous )

Sinon, on s'est vraiment trouvé les filles bicoz mon signe à moi c'est .. balance  A ce propos, la mienne me fait les gros yeux ce matin (+ 600gr) et ... c'est bien fait :-( Un constat s'impose néanmoins, quand je ne dors pas assez, je gonfle ! Dodo à une heure du mat' , ce n'est pas sérieux.. du coup, fatiguée, je fais n'importe quoi au niveau alimentaire :-( Ce soir, décision commune : Dodo en même temps que les enfants 

Bizh et à demain 

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 07:35

Forum Dukan : et puis parce que celle ci s impose aussi courage les filles

Et puis parce que celle ci s'impose aussi 

Courage les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.