Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/05/2013 à 08:12 Coucou les filles !
Ah quel beau long we ! Reprise du boulot aujourd'hui après 6 jours de repos ! Dur, dur !
Bravo à vous toutes pour vos pertes et votre courage pour le sport !!!
Je dois filer sous ma douche si je veux être prête à l'heure ! Je repasse plus en détail ce soir !
Bonne journée les copinautes et........... ON NE LÂCHE RIEN !!!! ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 16:42 Voilà une journée faite avec bien du mal c'était long et surtout le coup de barre après manger. Vite que je puisse manger la brioche pas assez manger ce midi j'ai déjà faim. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 13/05/2013 à 17:13 Bravo carrefour pour ta perte!
Moi journee difficile pleine de stress; mais la ou avant je me détendais avec la nourriture c fini ça je n'ai meme plus envie de sucré pourvu que ça dur....
Allez c est parti pour 1h15 de train je vais manger mon jambon et mon yaourt....
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/05/2013 à 22:09 Coucou les cop's Nanou est rentrée, aprés les conges plus les férrié trop géniale deux semaines de repos!!! reprise de 2 jours et mecredi repos (péche avec mon fils!! et oui j'aime bien pêcher avec lui mais on prend pas assez le temps de le faire) ensuite boulo pour 2 jours et 3 jours de repos!!! je vais en faire baver plus d'une!!! mais entre nous la reprise est d'autant plus dure!!! mdr Je lis que dans l'ennsemble vous avez été toutes sérrieuse sauff une "Moi" J'AI MERDOUILLEE ET ENCORE PLUS PENDANT MES VAC mais là c'est repartie depuis ce matin GRrrrrr j'ai l'impression de repartire a zéro!!!!! little merci pour ton muguet c'était une gentil attentions pour toutes les dudunette, tu c'est en vac mes deux hommes sont partient m'en acheter !!! ils n'ont pas été en acheter au fleuriste mais a deux jeunes filles qui avaient bien préparer leurs ventes!! 2€ les 5 brins, jolie; qui s'entait bon... sa ma fait d'autant plus plaisir ce geste. aller c'est repartie cette semaine !! en espèrent tenire... car mon nouveau jeans me sert je dirais même me boudine LOL A bientôt |
Utilisateur117963 |
Posté le 13/05/2013 à 22:31 Allez courage Nanou, après de super vacances on s'y remet plus motivée que jamais!!!
bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2013 à 23:58 hello les filles,
chez moi, c'était bien hier la fête des mamans, j'ai été super gâtée. Plein de super belle chose faite avec les petites mains de mes bouchons. par contre, j'ai oublié qu'en France c'était plus tard. Ce sera bientôt votre tour, patience...lol.
journée sérieuse aujourd'hui, omelette a midi et poisson le soir. j'espère ainsi faire un peu descendre l'aiguille de la balance. bisous. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 00:26 Courage pour la remise en route de Dudu ! Tu vas y arriver, c'est sûr !!! Tes hommes, ils sont très mignons je trouve ! Quel bonheur !!!
Chiara, tu as bien perdu dis-donc !!! 9,1 kg en 2 mois, c'est good !!! Félicitations !!! Audrey, elle était bonne cette brioche ??? Looool TyChris... Alors ? Ce nouveau boulot, c'est sympa ???
Oups, il est super tard, je file au dodo faire de beaux rêves !!! Bizzzzzzzz les coupinautes !
Monange, Jujin où êtes-vous ???? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 05:47 Coucou les dudus
Alors te voilà de retour parmi nous nanou Moi crevée de chez crevée trop dur le réveil et dire que nous sommes que mardi:( Journée pp aujourd'hui. Little impeccable cette brioche avec arôme spéculos c assez spécial et faut pas en mettre de trop sinon c écœurant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2013 à 06:59 Hello les Duka Winneuses Vous voilà de toutes de retour après quelques jours ! Carrefour : Bon sang, en voilà une descente de grammes félicitations !! Aud : tes heures de réveil me font froid dans le dos le cap que tu as franchi - sous la barre des 60 - me fait baver ... courage pour les coups de mou ! tu vas tenir !! Chacha : le sport comme remède contre le stress ... rien de mieux d'autant que le plus difficile est souvent d'enfiler ses baskets Nanou : enfin revenue de vacances !!! tes posts nous ont manqué !! va falloir guetter les hauts de page maintenant pas grave pour les écarts, tu vas récupérer tout ça puisque le moral est au beau fixe Chiara : Sympa le décalage horaire pour la fête des mères et les cadeaux des pirates tu es plutôt côté soleil ou banquise ? plus de 9 kilos en moins, c'est déjà un beau cadeau que tu t'es offert Ne lâche rien ! Little : comment c'est la conso ? une nouvelle étape sympa ? sinon, la prise de fonction s'est faite avec le sourire. Ceci dit, ça m'aurait fait mal au coeur qu'ils me jettent des pierres ) C'est comme tout, faut voir à l'usage mais j'ai l'impression que j'étais attendue, le tout désormais c'est de ne pas décevoir les attentes ... ni les leurs, ni les miennes Sinon, ça n'a pas loupé : comme j'évolue dans un ilieu masculin, j'ai du me faire un resto hier midi mais j'ai trouvé la parade : un wok !! et je fais l'impasse sur le vin et le dessert ... punaise, là c'était dur Bizh et à demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 12:35 Bravo TyChris pour ta parade au resto !!! T'es une championne !!! Suis pas encore en conso, j'attends que mon we filles à la mer soit terminé car je pense qu'on va se lâcher grave, ce sera ma récompense après ces deux longs mois de diète !!! Lol Audrey, tu peux donner le lien de ta recette de brioche stp ??? Chacha, Nanou, vous tenez bon ???
Après quelques écarts durant ce long we, j'ai repris 2 PP, résultat, 55,7 kg ce matin !!!
Je file manger mon poisson et mes endives vapeur ! Miam ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 12:52 Merci tychris, oui c'est dur le matin je te confirme qu'est ce qui faut pas faire pour aller bosser http://recettedukan.com/brioche-dukan-a-volonte.htm Voici le lien moi je ne met que 6cs de lait écrémé et la brioche est pour 2 jours et je ne mets pas de fb0% et pour la cuisson tout dépend du four Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 13:22 Merci pour ta rapidité Audrey !!!
Moi je vais essayer sans le lait car ça contient énormément de glucose, je vais mettre du FB et un yaourt de sauja, je te dirai ce que ça donne !!! Et puis un seul jaune d'oeuf car j'ai tendance à avoir du cholestérol !
Si ça donne une brioche mangeable j'aurai de la chance ! Looool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 16:08 Mais derien c'est l'inconvénient des recette dudu ça ne donne pas souvent de bons résultats. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 17:20 Je l'ai faite "à ma sauce" c'était mangeable finalement ! Loool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 14/05/2013 à 18:10 Coucou les filles. Tychris demain j'enfile mes baskets! ce soir pas le temps jai loupé mon train je vais arriver trop tard.
little super si tu n'as rien repris tes efforts sont récompensés!tiens nous au courant des que tu fais la conso!
Pr moi aujourd'hui vertige et envie de sucré je pense que mon corps réclame du sucre....dur dur quand le corps nous aide pas....
Du coup je v me faire plaisir quand meme avec des sashimis.
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2013 à 19:34 Oui je vous dirai pour la conso, c'est pas pour tout de suite...
Chacha...Tu devrais prendre de la vitamine C le matin pour avoir un peu plus de peps. Moi je prends une pastille à croquer tous les matins et je n'ai jamais eu de vertiges (pourtant j'avais bien des envies de sucré aussi ! Lol)
Tu manges assez quand même ??? C'est peut-être à une hypoglycémie que tu dois ce vertige... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 14/05/2013 à 21:35 Little, je prends un comprimé le matin de vitamine c et magnésium. Jusqu'à aujourd'hui j'étais en pleine forme!
Je mange quand même pas mal oui, mais c'est sur que vu les quantités que je mangais avant ça change! Mais je n'y vais pas avec la main légère en général (même si je n'ai aps très faim j'ai besoin d'avoir le ventre rempli). Je devrais peut être encore plus boire....on verra si ça passe!
bonen soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 21:57 coucou little oui je tien bon, mdr plus que demain oui car pour moi c'est les 3 premier jours les plus dur et pour l'instant c'est reparte je tiens!!! mais dit donc a 00h26 tu savais plus mon prénom lol mais j'ai bien comprie que sa m'étais destiner mdr... pychris c'est tout mimi ce que tu me dit sa fait plaisir aud et chacha et les autre aussi merci pour vos encouragement sa fait chaud au coeur oui mes cop's dudunette mon manquer sincèrement j'ai penssais a vous je vous est fait une ptite place dans mon coeur et vous est partient un tchipeu en vac mais vous avez eu la chance de pas trop profiter coté kilosssss c'est pas comme moi lol non je suis pas en pp je reprend une journée sur deux, je ne prend plus ma galette dudu je la reprendrais la semaine prochaine!!! j'ai reprie mon thé 4x par jour sinon problème d'ordi GRrrrrr il ne manque plus que sa il rame et rame et depuis ce matin il bloque!!! du coup je suis bien ennuier voili voilou les nouvelle de Nanou |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:02 6 pages |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:03 que j'ai |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:03 pas |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:03 fait |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:04 le haut |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:04 de page |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/05/2013 à 22:04 voilà c'est fait |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.