Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 21:50
Hello les filles !
Un beau dimanche ensoleillé, ça fait vraiment un bien fou !!!
Audrey, tes efforts vont payer à nouveau ne t'inquiète pas, tu es si déterminée qu'il ne peut en être autrement !
Merci pour tes félicitations TyChris ! Et bravo à toi pour le sport et ta résistance aux croissants ! Lol
African... Une pneumonie, waouhhh tu as fait fort ! Courage pour la prise de sang mardi et puis tu vas vite reprendre le régime, y'a pas de raison, tu vas y arriver !
Carrefour... lol pour ton concombre, tu m'as bien fait rire !!!!
Tu perds moins vite et c'est normal, il faut à présent être patiente et accepter de stagner par moments.... Mais tu es super motivée donc ça va le faire, tu vas tenir le coup, je n'en doute pas !
Monange a disparu ???????
Nanou, toujours pas revenue de vacances ???
Bonne fin de soirée les filles !!! A demain ! Bizzzzzzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 05:43
Coucou les dudus
Comment allez vous en ce début de semaine ?
Moi sa va mais dur le réveil je serai bien rester dans mon lit mais bon c'est une courte semaine.
Journée pp donc pesée demain matin.
Ce midi poulet avec allumettes de jambon avec sauce moutarde.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 07:51
Hello les Warriors
Un petit bonjour avec un brin de bonne humeur pour cette semaine de seulement 2 jours (pour les plus chanceuses) ... le soleil est de retour en Breizhonie.. à croire qu'on l'a ramené dans nos bagages ! Lol
La décrue est amorcée sur ma balance
Aujourd'hui , ce sera poisson et crustacés : Miam !!
Bizh et bon courage à toutes
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 08:03
Coucou les nanas !
Tu commences bien la semaine TyChris ! SUPER !!!
Oui la semaine sera courte, un seul jour de boulot pour moi !
Cruella m'annonce 700 grs de moins ce matin !!! Je suis vraiment plus très loin !!! Lol
Je file me préparer pour le taf ! Bonne journée les gagnantes !!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 08:20
Super pour ta perte little
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 16:33
Eh voilà déjà une journée de faite.
Maintenant place aux transports.
Utilisateur117963
Posté le 06/05/2013 à 19:00
Wahou bravo little tu atteinds bientôt ton objectif il ne te manques vraiment pas grand chose!!! tu va passer en conso ou continuer?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 20:28
Merci les filles !
Je pense continuer encore un peu et après mon week-end filles je ferai 3 pp et selon ma perte je passerai en conso...
Je verrai bien, je ne veux pas me prendre la tête avec ça, je veux bien étudier la conso avant de la débuter !
A table !!!!!!! Poisson blanc, yaourt, café.... aujourd'hui je suis en PP ! Bonne soirée les nanas !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 05:45
Coucou les dudus
Comment allez vous ? Moi sa va mais fatiguée et j'ai raté l'heure ce matin donc ps de pesée en plus j'ai l'impression de rien perdre dans les vêtements pff
Enfin aller dernière journée de la semaine après repos.
Journée pl avec un couscous maison faite par ma maman qui fait Dukan aussi.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2013 à 06:36
Hello les gagnantes
Little : Génial !! tu es notre horizon ouvres nous la voie, tu nous diras comment c'est
Chacha : Bravo à toi aussi !! On va toucher le jackpot cette fois ci !
Aud : Je suis sûre que bien dormir aide aussi à perdre du poids. C'est peut être aussi bien de ne pas t'être pesée ce matin. Prends une bonne nuit de sommeil ce soir et tu verras demain
Aujourd'hui, retour des gouttes de pluie :-( tant pis ...
Plein de formalités administratives à faire aujourd'hui : c'est pas ce que j'aime le plus mais bon, quand faut y aller ...
Z'avez vous ? ne pas faire d'écarts me réussit )
Bizh
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 06:44
Qq gouttes aussi chez moi, une journée de beau temps et retour de la pluie pff.
Malheureusement tychris je dors peu la nuit
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 10:18
Hello !
TyChris tu sembles reboostée et ça fait plaisir !!!!!!! La paperasse comme tu dis, il faut bien la faire... :-(
Audrey, courage c'est la dernière !
Moi je file faire mes courses, il est temps !!!
A plus tard les copinautes !!!
OBJECTIF ATTEINT CE MATIN !!!!! Trop contente !!! Je continue un peu avant la conso !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 12:02
Super little super contente pour toi
On fête ça avec une bouteille de coca bien sur
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 13:08
Lol Audrey....... C'est une évidence !!!! TCHIN !
Courage pour ton aprèm !!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 16:24
Merci little ça y est journée finie ainsi que la semaine ouf un gros repos s'impose.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2013 à 17:12
YESSS !! Little trop fière de toi ! Ce sera un double light pour fêter ça . Lol
Aud : ZZZzzzzz profites de ce repos bien mérité
Une entorse alimentaire minime me concernant aujourd'hui mais "la Faculté " en a décidé ainsi : j'ai du prendre du sucre pour me remettre d'une crise d'hypoglycémie liée à la douleur d'une micro intervention (très féminine) ... Rien de grave
Bizh et bon We
Utilisateur117963
Posté le 07/05/2013 à 21:09
Bravo Little!!!ça me motive énormément de savoir que tu as atteinds ton objectif! quand j'en serai la......
Alors quoi de prévu pour ce "week end " de 5 jours pour certaines?
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 07:05
Bonjour les championnes
Alors aujourd'hui, sport en plein air et ... repassage :-( c'est pas vraiment glam mais complètement nécessaire !
Et puis, je me remets au poisson bicoz pas de perte de grammes aujourd'hui .... et puis une bonne nouvelle : j'ai plus mal du tout
Bizh et à demain
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 09:14
hello les filles,
little FELICITATIONS pour ton objectif atteint c'est super. C'est bien que tu te sens de continuer, cela prouve a quel point tu es motivée et que tu as adopté une nouvelle hygiène de vie. Je suis sure que sur le long terme tu tiendra le coup.
tychris suis contente que tu te remette de ton intervention. tu vas voir avec le poisson les kilos fondent.
pour moi aussi il faudrait que je me mette au repassage...pas trop envie comme d'hab.
aud repose toi bien, ça fait un bien fou!
chacha pour moi ce long we, pas de programme chargé. Juste une belle balade demain si il fait beau, il y a une chouette grande brocante/ marché dans mon village. congé aujourd'hui jusqu'à dimanche, excepté vendredi ou je dois aller au boulot...quel dommage!!
african te remets tu de ta maladie?
moi, j'ai repris tout doucement la route du régime et ai donc re reperdu les excès, et aujourd'hui sur ma balance une bonne nouvelle -800gr. c'est vrai que ça fait du bien de voir que ça descend!!
Aujourd'hui ce sera certainement une omelette avec dé de poulet a midi et ce soir?????? je vais voir si j'ai du poisson.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 09:20
jujin, carrefour, comment allez vous? ???
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 09:29
Coucou les filles
Super chiaraluna pour ta perte.
Moi grasse mate ça fait du bien mais réveil sous la pluie grr.
Utilisateur117963
Posté le 08/05/2013 à 10:10
Ici il fait beau, je vais en profiter pour faire un mini footing et ménage. Je bosse aussi vendredi dur dur.
Tychris tu n'as pas trop faim quand tu fais une journée poisson?
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2013 à 09:16
Coucou les filles
Vous allez bien ? Moi sa va comme prévu pesée ce matin et -100gr bon c pas top mais bon c'est déjà ça.
Je suis en alternance 1/1 alors qu'avant cete 2/2 je me demande si ça peut jouer un peu.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2013 à 09:47
Je pense que je n'aurais pas atteint mon objectif pour dimanche quel dommage.
Samedi soir repas d'anniversaire heureusement je suis en pl plus pratique.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 10:02
Hhello les filles
grand soleil today .. je pars dans 10 min rejoindre ma cop's de footing : ça va papoter dans les baskets ) je vous dirais combien de temps on a tenu... -200 g aujourd'hui : comme Aud, pas top mais finalement c'est du "moins" et non du "plus"
Chacha : pour la faim quand je suis sur une journée poisson , je suis d'accord : ce n'est pas pareil... du coup, je prens les fromages blancs 0% pour compenser
Allez, je dois y aller . .. a toute pour le bilan de la course ! Lol
Nanou, Little, Jujuin, Carrefour, African... z'êtes où ?
Bizh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.