Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 12:54
Tout compte fait c'était steach haché (ils étaient bons jusqu'à aujourd'hui).
A Little, c'est une région que je ne connais pas du tout. Tu recommandes ?
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2013 à 13:11
Ah oui, je recommande, c'est très beau !
Tu as beaucoup de villages typiquement alsaciens avec des petites rues pavées et au moment des fêtes de Noël c'est magnifique !
Bien que Pâques soit passé, il y avait encore des décos aux balcons, aux fenêtres et dans les vitrines.
Tu vois qu'ils aiment faire ça, il y a beaucoup de goût dans les décos je trouve.
Les cigognes étaient de retour dans leurs énormes nids, c'est assez impressionnant à voir et à entendre car elles claquent du bec pour communiquer et ça fait pas mal de bruit !
A part le climat qui est un peu rude, c'est une région très agréable...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2013 à 13:44
Je viens de zapper et de tomber sur un reportage sur Riquewihr en Alsace (j'étais à 20 kms de là...
C'était en toute fin du journal de TF1 de 13h ,si tu peux le voir en replay, ça va te donner une idée..... du coup je râle un peu de ne pas y être allée......mais en 3 jours, on ne peut pas tout voir malheureusement !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 13:45
hello les filles,
little hum l'Alsace et ses bons vins...j'en salive. ça me tenterais bien mais plutôt en période de Noël. cela doit etre très joli a visiter.
Nanou merci pour ton soutien. ..tu peux nous mettre des photos de tes chatons? ???!!
monange ça fait plaisir quand notre entourage s'aperçoit que l'on maigri. c'est le meilleur moment je trouve. d'un autre côté c'est souvent a ce moment que les curieuses qui n'ont jamais besoin de faire attention à ce qu'elles mangent sortent de leurs trous...:"t'as fondu toi, tu fais encore régime? " en insistant bien sûr le encore. ..qu'est ce que j'ai envie de leurs clouer le bec a ses pet.... lol!
j'ai du mal avec les remarques de certaines.
pour moi ce midi des crevettes avec un oeuf des herbes et de la mayo ...Light... je n'en peux plus de cette horreur de mélange que l'on appelle mayo chez dukan. alors avant de craquer complètement, j'ai limité les dégâts en prenant du Light de la marque effi.
avec un zéro, un yaourth 0% avec les sons et thé vert.
ce soir crevette grillée. . hum je me rejoui.
mais avant ça, je vais aller profiter du soleil et planter mes balconniere, avec un gilet quand même pour ne pas être encore plus malade.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 14:09
Retour de ma balade avec qq emplettes dans les boutiques enfin que des hauts j'ai du mal à acheter des pantalons je suis trop fixer sur les tailles.
Hello little chiaraluna
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2013 à 14:23
Chiara..... Je dois avoir de la chance car je n'ai que des remarques positives.... à part ceux qui me demandent si je veux perdre un os, mais c'est parce qu'ils ne m'ont pas vue grossir cet hiver !!!
Tiens, j'ai acheté des crevettes aussi ce matin....mais je les ferai sans mayo même allégée, je me connais, si je commence à manger ça, je ne m'arrêterai plus ! Loool
Audrey, les beaux jours donnent envie de s'acheter quelques fringues je vois....tu as raison, c'est bon pour le moral !!!
Tu es entre deux tailles pour les pantalons ou tu attends d'avoir encore perdu un peu ???
Moi je viens de réessayer des pantacourts de l'an passé et après plus de 6 kgs perdus, tout me va, c'est cool !!!!
Par contre, j'irai prospecter pour trouver des hauts, car je n'ai plus grand chose de potable....
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 15:07
Un peu des 2 little le haut sa va mais le bas pff
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 16:13
Dites à t on le droit au jambon à poêlé ?
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 16:24
Moi aussi j'ai fait comme Aud j'ai acheté que des hauts !! Le bas je suis entre deux tailles donc j'attends !!
Pour la mayo je fais comme toi Chiaraluna. La mayo dukan je n'en peux plus. J'en prends de l'allégé mais en toute petite quantité. Et pour les remarques c'est que du positif autour de moi. Même quand je dis que c'est dukan. Ils connaissent mon objectif aussi et me trouve épanouie !!!
Allez je retourne faire le taxi : j'emmène mon grand au foo, je vais chercher ma petite à la gym et j'emmène mon ainée au twirling puis refoot !! pffff !!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 16:24
Nanou t'es où ? J'ai eu le haut de la page !!
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 04:38
Coucou les filles ,
Ce soir je suis en service de chirurgie digestive c'est a dire sleeve, bypass, anneau gastrique et je me dis que heureusement que j'ai réussi à trouver ma motivation sinon c'était dans ces lits d hôpital que je me serais retrouvée ! Mais au final si mon régime marche bien ( et je sais qu'il marchera ) j'irai sûrement dans ce lit pour une abdominoplastie ! Et vive la douleur a se que j'ai vu de mes patients !
Alalala quel nuit de travail déprimante !
Bisous les coupines
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 07:55
Coucou les dudus
Vous allez bien ? Moi sa va le soleil est au rendez vous donc ce midi c'est resto en terrasse en plus ça tombe bien je suis en pl donc ça sera une bonne salade.
Faut profiter car demain c'est de la pluie!!!!
Par contre j'ai hâte de me peser après la zone rouge car j'ai l'impression que je ne perds rien.
Je démoralise qd même je ne vois pas de différence dans mes pantalons.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 08:16
Coucou les filles,
Oui le soleil est là !! Il faut en profiter car après pluie !! :(
A Carrefour, oui avec la motivation pas besoin d'anneau ou autre !!! Et quand on voit les effets secondaires ...
Bisous les filles
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 09:29
Ah Ben je m'en suis bien rendu compte des effets indésirables !!!! Car c etait la plupart des glissement d'anneau, ablation d'anneau !
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 12:30
carrefour ça me fait flipper tes effets secondaires sur les anneaux. brrrr...je ne connaissais pas ces cas la. je préfère vraiment nos protéines.
aud moi aussi je perds plus vite du haut que du bas. Mais ça viendra, il ne faut pas s'inquiéter. et puis, si ça ne va pas nous irons toutes dans le service de carrefour pour une lipo...mdr...même ça j'ai trop peur! !
ou est Nanou? ça ne lui ressemble pas le silence radio! !
j'espère qu'elle n'a pas de souci.
monange de toutes les casquettes de maman, c'est celle du taximaman qui me plaît le moins. jamais le temps de se poser les jours de sport!
je ne sais toujours ce que je vais manger a midi, mais ce soir ce sera scampi et légumes wok, avec yaourth, et un coca zéro.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2013 à 12:41
Coucou les filles !
Audrey, pour le jambon, il faut qu'il soit dégraissé je crois bien.... Comme je n'en mange pas, je ne peux pas trop te dire !
Chiara, tu as raison pour Nanou, c'est pas son genre de ne pas venir nous faire un coucou.... :-(
Carrefour, vu ton boulot et ton service, je crois que tu ne peux qu'être motivée afin de ne pas avoir à passer par l'anneau...
Zou, je file manger mon yaourt et boire un bon café !!!
Bon aprèm les copinautes !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 15:36
Oui little c'était du dd
Alors ce midi une bonne petite salade en terrasse avec salade tomates œufs jambon et émincé de poulet.
J'ai laissais de côté emmental ( meme si jadore ca croûtons et pain) tout ça arroser d'eau et pas de dessert j'avais pris mes fb.
Ce soir aucune idée j'ai des tomates au frigo au verra ça.
Hier midi shopping et depuis tri de vêtements et j'ai envié d'acheter des chaussures veste .... Attention a la carte lol
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2013 à 18:17
Ben je suis intérimaire donc je change tout le temps de service mais la c'est vrai que sa ma encore plus motivé qu'autre chose que d'aller travailler dans ce service !
Et moi aussi les filles je perds plus du haut que du bas !
Lundi j'ai Rdv chez le médecin sayer pour qu'il me fasse faire un bilan car je trouve que presk 15kg en 1 mois et demi c BCp et je suis vachement fatigué , après je travaille énormément en ce moment c peut être pour sa !
Gros bisous les filles je vais me préparer pour retourner au boulot !!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2013 à 23:06
Rassurez vous mes cop's !!! je suis passez vite faite mais pas eu le temps de vous parlez!!!!
je vous adore!!!
monange tu ma chipé ma place!!! chippie!!
jujin toi aussi t'est pas venue!!!
chiaraluna oui sa me ressemble pas mais c'est bon grosse journée aujourd'hui et de plus je suis enfin en vac dés ce soir ouff!!!
alors comme d'abe on veux toujours en faire plus!!! c'est bon en en plus ma fille par redéménager a plus 1h30 de chez nous moi qui est prie l'habitude de la voire régulièrement sans dire tout les jours!!! hier midi elle et venue manger avec moi idem le soir et ce soir elle et revenue manger avec nous oh lala (sa me dérange ! qu'elle parte!! sa va pas me remonter le moral sniff)
MDR!! comme vous les filles j'ai eu encore un compliment !!! de ma fille !! lol elle me regarde j'avais mis un pentalon "jeans!! moulan!! de quelques année" j'en profitte!! mdr et là elle me dit wouahhhh ta maigrie il te va super bien!!! merci ma fille (mais entre nous sa ma fait un bien fou d'entendre sa de ma fille!!!)
malgrés que cette semaine j'ai fait que de merdouiller avec mon régime!!! si vous saviez tout!!!! je me ferais surment eng.... mais je vous rassure je me remet dés demaim 1 er jours de vac faut pas que je louppe cette journée!! en plus journée surbouquer!!
little bisous ma belle décidement nous avons certain point en commun (là c'est pour nos pantalon!!! mdr! sa fait un bien fouuuuuu)
mille excuse de vous avoir délaisser aujourd'hui gros gos gros bisous et mille merci de vous inquiettez pour votre Nanou d'enfer!!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2013 à 05:09
Coucou les dudus
Sa va ? Moi sa va c'est la dernière de la semaine.
Hier super journée grand soleil donc hier soir barbecue donc j'ai manger 2 toléré merguez bien cuite avec tomates.
Malheureusement aujourd'hui TPS pourri et moins chaud pff.
Aller on se motive et pesée normalement demain matin j'espère avoir de bonne nvlle.
Bonne journée bisou
Utilisateur117719
Posté le 26/04/2013 à 16:00
Coucous les filles!!
Désolé de ne pas être passé ces derniers jours mais je n'ai pas trop de motivation en ce moment^^
Pas de craquage niveau régime mais je stagne de nouveau sa SOUUUUUUULLLLLLLLLL ! Palier de mes deux là je m'en passerai bien :P
Sinon c'est le week et il fait moche pas cool!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/04/2013 à 16:51
Même temps que toi jujin pff c'est déprimant
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2013 à 17:22
Coucou les filles !!!
Ici aussi temps de m.... mais il faut garder le moral et la motivation, hein !!!
Nanou, tu veux pas qu'on te gronde, VILAINE !!! Tu ne nous dis pas tout !!! Lol
Attention, tu ne vas plus pouvoir mettre ton pantalon ! On te surveille !!!
Audrey ne fais pas trop chauffé la carte bleue elle risque de devenir verte à force !
Jujin, bravo si tu ne craques pas malgré ce palier ! Pareil pour moi en ce moment...Je prends mon mal en patience !
Essaie (si tu le peux) une cure de poisson quand tu seras en PP... Tu vas vite casser ce maudit palier !!!
Carrefour, ton toubib va peut-être te donner quelques vitamines pour rebooster ta forme !
C'est une sage résolution que d'aller consulter si tu es fatiguée... Tu nous diras...
Chiara... Lol pour la lipo...ce sera sans moi, tout comme toi, ça me fait peur tous ces trucs !
Pour la mayo allégée Monange, puisque tu n'en abuses pas et que tu te fais plaisir ça ne doit pas beaucoup jouer... moi je ne peux pas faire ça car je ne pense pas être capable de dire STOP si je commence à manger ça !!! Lol
Je viens de faire 1h de vélo elliptique devant Florence Foresti, "Fucker mother", j'adore !!! Et même si je l'ai vu plusieurs fois, je rigole encore, je trouve que c'est vraiment son meilleur spectacle !
Bon we à vous toutes, moi je bosse demain mais repos le vendredi alors, j'en profite !!!
Bizzzzzzzzzzzzzz !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2013 à 08:42
Coucou les dudus
Voilà en week end et déjà levée pff enfin il y a du soleil donc jardinage et après ménage.
Donc résultat ce matin de la pesée après la Zone rouge -500 gr je suis contente pourtant j croyais pas.
Aujourd'hui pl car ce soir repas et j'ai demander des légumes à la place des féculents.
Et vous quoi de prévu ce week end ?
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2013 à 11:27
Coucou ,
Moi ce soir resto donc j'ai peur!!! On verra bien comment sa va se passer !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.