Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/04/2013 à 21:20
je reprend le haut de page
|
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/04/2013 à 21:42
Merci nanou de ton soutien.
Je suis de tout Coeur avec toi poir ton toutou j'espère qu'il ira mieux.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur117719
|
Posté le 17/04/2013 à 22:24
Rooh pauvre toutou j'espère qu'il ira mieux je suis de tout coeur avec toi!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Little34
762 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/04/2013 à 22:45
Nanou, j'ai connu ça avec mon chien à l'époque...et quand il a fallu le faire piquer, ça a été très dur mais je ne voulais pas le laisser souffrir ça aurait été égoïste... Je n'ai plus voulu reprendre un animal après ça... Trop mal au coeur quand ils partent....
Peut-être que ce sera une fausse alerte, le véto te dira vite ce qu'il en est.....Courage Nanou !!!
Tes chatons, une fois sevrés,tu vas trouver à qui les donner ???
Une nana et trois gars je suis une marraine comblée ! Lol
Bonne nuit les filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/04/2013 à 23:21
pauvre nanou :-( si ça se trouve , il veut juste reprendre sa place avec l'arrivée des minets ... j'espère pour vous que ce n'est que ça
Jujuin : juste une mauvaise passe qui va... passer !
Little : ben non j'ai rien pu faire ... je me suis faite coincée sur le marché mais j'ai réduit la voile ! j'en ai mangé qu'une ...de galette après avoir regardé dans un calculateur de calories : environ 300 Kcal .. sans dessert, je suis pas trop mal sortie .
Allez je vous laisse, demain c'est le grand jour ... je vais entonner : " au revoir au revoir Président !! " et je leur ai écrit un discours d'un dizaine de pages aux petits oignons ))))
je ne viendrai pas beaucoup sur le forum d'ici vendredi et je vous jure qu je ferai le max pour ne pas me noyer dans les bulles
des bizh les winneuses !!
|
aud62
|
Posté le 18/04/2013 à 05:47
Bonjour les dudus
Sa va ? Moi j'ai connue mieux peu dormi a cause d'une contrariété donc mal de tête et tt ce qui suit, encore une mauvaise journée qui s'annonce.
Avec tt ça pas de peser ce matin, a voir demain.
|
Little34
|
Posté le 18/04/2013 à 07:34
Coucou rapide les filles !
Audrey, pense que demain tu es en RTT et essaie de bien décompresser pendant ces 3 jours ! Courage !
TyChris.... tu as bien réduit ta voile en effet, essaie de ne pas trop la relever aujourd’hui ! C'est ton dernier jour de boulot ????
Nanou....Pas trop dure ta nuit avec ton toutou malade ??? Tu nous diras si ça va mieux...
Je pars samedi matin en Alsace pour 4 ou 5 jours, si je peux, je viendrai vous faire coucou !!!
Mais je suis pas encore partie !!!
Encore 700 grs de moins pour moi ce matin !!!! 3 PP + poisson, ça paye !
Bonne journée les copinautes !!!!
|
aud62
|
Posté le 18/04/2013 à 07:44
Merci little de ston soutien.
Profite de t qq jours en Alsace et félicitation pour ta perte et vive le poisson lol
Nanou tiens nous au courant pour ton tputou
|
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 08:09
Hello les filles
Little : tu nous fais rêver avec ta perte de poids )) Bon séjour en Alsace ! et oui, c'est mon dernier jour de boulot dans cette boîte, je reprends dans une autre le 13 mai prochain... un nouveau défi
Aud : une bonne journée effacera certainement cette mauvaise nuit . Bon courage
Nanou : je pense bien à toi ce matin en espérant que la nuit se soit bien passée également
Chez moi : tout pareil que Aud - pas de contrariété mais un peu de stress... du coup, un sommeil difficile à trouver et un réveil en core plus dur ... d'autant que mon petit a de la fièvre et me dit du haut de ses 10 ans "je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit !! " => des virus de grippe sont à l'attaque en ce moment chez nous => résultat des courses : je le laisse au lit pour la journée avec son père et de l'aspegic (l'avantage d'avoir un mec qui bosse à la maison !)
des bizh les filles... faut que j'aille enfiler une dernière fois mon uniforme d'employée modèle )
|
Little34
|
Posté le 18/04/2013 à 08:33
Merci pour vos compliments les filles, c'est sympa !
Bonne dernière journée à toi TyChris !!!
Je ne lâche rien, pas un écart, pas un toléré d'où ma récompense en perte...mais c'est pas facile tous les jours de tenir bon...
Cette fois je file au boulot ! Bizzzzzzzzzzzzz
|
aud62
|
Posté le 18/04/2013 à 08:47
Merci tychris
|
Utilisateur117719
|
Posté le 18/04/2013 à 09:29
Coucou les filles!
Aud j'espère que cette nuit sera mieux que la précédente que tu puisse te reposé un peu et profiter de ton long week end
Little bravo pour ta perte c'est vraiment super!
Ty j'espère que ton petit ira mieux se soir le pauvre... Et bon courage pour ta dernière journée
Nanou tiens nous au courant pour ton petit toutou je croise les doigts...
Sinon pour ma part j'ai très bien dormi sa faisait un moment que je n'avais pas aussi bien dormi sa fait du bien... Je suis très ballonné ce matin mal au bidou... et demain pesée j'espère que sa ira...
|
Chiaraluna
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 12:43
hello les filles,
tychris comment va ton loulou? il arrive a se reposer un peu?
si j'ai bien tout suivi, tu vas pouvoir rester un peu avec lui jusqu'à la reprise mi mai, ça va être chouette
Nanou comment vas ton toutou?
little une super motivation que tu tiens là! continue tu nous donnes du courage.
aud les crampes au ventre j'ai déjà eu. j'ai remarqué que c'était quand je mangeais très peu le soir. mais c'est vrai que depuis le début de ce régime cela ne m'est plus arrivé. il faudrait peut etre voir avec ton doc.
un long week end pour toi, profites en bien et repose toi.
jujin ne serais tu pas un peu constipée?
ce midi pour moi oeuf dur et saumon fumé. . j'adore. ..
je vais essayer de suivre vos conseils et passer plus souvent, pas facile avec mes 3 zamours et le mari qui profite de l'ordinateur pour regarder le foot!! faut que je trouve un moyen d'intercepter le pc avant lui.
|
Utilisateur117719
|
Posté le 18/04/2013 à 14:15
Non non juste beaucoup d'air dans le ventre ce matin mais sa va c'est passé^^ J'ai l'habitude de sa donc vraiment pas grave
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2013 à 15:06
Coucou les filles,
A Aud, allez courage !! PLus que quelques heures et un long week-end pour toi !!
Nanou, alors ton chien ? Qu'en est-il ?
Tycris, bon courage pour ta dernière !! Après tu vas pouvoir profiter un peu de ton loulou !!
A Little, bravo pour ta détermination !! Ca donne envie !!
Allez les filles, courage !!
De mon côté, hate d'être à vendredi soir !! Car après vacances pour une semaine !! Yes !!
|
Nanou67
|
Posté le 18/04/2013 à 15:11
aud, jujin, tychris, chiaraluna c'éti malin vous me mettez en larme !!!
car tout vos messages me touche snif! je ne m'attendais pas a sa!!
Voici ceux qui c'est déroulé "vous merriter fortement de savoir!!!"
mardi elle avait une toue grasse
Mercredi sa tourne comme des crise d'hasm!!! j'ai fait que de paniquer ! tél a mon homme "panique pas je regarderais mieux ce soir!! c'était effrayant ce matin" j'ai appeller véto des clinique!! ma fille passe et veux l'emmener au véto!! je lui dit "elle va ce calmer on verra demain c'est prévu avec papa pour dés le matin (oui little c'est de l'égoisme) papa rentre a 19h30 il ne penssait pas a ce point!!! elle fesait des crise a répétitions ne voulais pas nous quitter!!! on c'est dit vivement demain!!! mais la soirée nous a pas permis d'attendre!!
elle a fait des crises de plus en plus fortes et rapprocher a plus pouvoir respiré!!! oh je vous passe les détailles mais gensive blanche, langue qui pend !! papa qui fait ce qu'il peu pour la m'intenire et me sort "m*rd*!! puta... elle va nous l'acher............" moi qui manique je téléphone a un ami pompier professionel haut gradé!!! en espèrent un miracle "tout géné il me dit fil au urgence traine pas!!" je veux bien venire mais on perdra du temps!!!"
du coup je téléphone au URGENCE!!! 15 mn on était rendu "mon homme me dit ta l'heure on va tous y resté!!"
urgence !! et là on nous sort "mais vu son état sa fait plus de 2 jours qu'elle est comme sa! il fallait l'emmener avant!!! "oh sa commence mal" il nous sort les poumons vu sont état sont atteint, il pensse a une pneumonie et qu'elle était trés mal en point mal barré en faite!!
prise de température, écoute plutot essaye d'écoutait son coeur! il ni arrive pas! 2 radios et là il nous regarde!!! désoler j'e me suis tromper les poumons vont bien!!!! refait une radio et fini pas s'excusé!! et cherche ?????
je penssait a un ampoisonnement !! non c'est pas sa !!! a quelque chose de coinsé ? non il n'y a rien!!!!
ouff il trouve c'est la trachet qui s'écrase!! et comme elle stress elle emplifie le truc dés quelle est avec nous elle ce calme et c'est un peut mieux!!!
il lui fait une picure, lui donne un traitement pour trois jours avec beaucoup de repos et de calme sa peux être bénéfique pour elle!!!
si elle était plus jeune elle pourrais être opéré, pour lui poser un petit tyeau pour mieux respiré l'opération ce ferait hors département!! car personne ne le fait par ici!!!! si sa va pas mieux on va envisager cette opération!!!!
le véto pas trop pour!!! a voir!!!! il nous dit de lui donner du miel aussi!!! ouf j'en est du vrai de notre région!!!
on a passer une mauvaise nuit normal!! dés quelle toussait on était au garde a vous!!!
Mon homme est mal!!
mon fil n'est pas venu avec nous mais na pas arrêter de nous passer des messages sur les portable "comment va t'elle!!"
il a tél a ces soeurs qui on débarquer aux urgence!! dés que je les est vu j'ai éclater en larmes elle on embrasser leurs papa, et leurs maman et leurs soeurette (et oui!!)....
ce matin c'est pas top mais elle est toujours vivante, je lui est fait des bouilli de légumes carrotte cougettes poisson j'y et ajouté du miel ouff c'est passer!!! elle boie un peut...
il m'en faut beaucoup pour m'écrouler mais là!! little tu c'est ce que je veux dire, je suis une grand sensibilité et de plus sentimentale et sa fait mal!!!
même avec les 120€ je ne regrette pas de l'avoir emmener
merci mes poupounettes vous me touché beaucoup
BISOUS de NANOU
(mille excuse pour les fautes que vous avez rencontrer!!)
|
|
Utilisateur117719
|
Posté le 18/04/2013 à 15:37
ouf je suis bien soulagé pour ta titoune je sais que s'il arrivait quoi que se soit a la mienne je serai effondré donc je te comprend...
Plein de gros bisous a elle et à toi aussi pour te réconforter un peu
|
Nanou67
|
Posté le 18/04/2013 à 16:22
oui jujin quand nos amis les annimaux sont jeunes tous va ensuite on passe beucoup de moment avec eux donc on partage beaucoup aussi et quand vient le moment de ce quitté !!! on est plus cappable !! on s'imagine pas sans eux!!! oh oui si on perdrais notre mascotte!!! toutes notre famille aura bien du mal a surmontait cette tristesse car depuis 2013 c'est pas géniale....il nous manquerais plus que sa!!!
oh! oh! quand je lui parle pour quelle garde la force de rester avec nous elle me laiche le nez le coup... stylle il faudra bien me laisser partire !!!
vous savez tout comme moi que chaqu'un "a le meilleur annimal du monde!! et qu'il leur manque plus que notre language!! met on a pas besoin de sa pour ce comprendre!!! la mienne et parfaite! elle est belle gentille charmeuse troublante elle na jamais mordu même ceux qui lui on fait des misèresss!!! elle va partout dans un les vélo, en poussette, dans les brouettes, dans les remorque vélo, sur des bateaux dans des sac pour la caché aux interdiction, dans les resto, généralement elle est partout c'est pire que notre hombre!!!
bonn aller j'arrête de me rendre malade elle nous a pas quittée!!!!
bon je vous encourage quand même et vous félicite pour votre grande motivation !!!! qui et votre régime...
moi hier soir je me suis forcer a manger non mon homme ma pousser a manger!!!
ce midi concombre avec fromage blanc, citron, sel, poivre, et ciboulette du jardin fraichement couper (et oui j'ai prie deux jours de cp)
viande de grison
un yaourt 0.9% au café!!! bruleur de graisse lol
un thé
la je suis a prendre 3 gateaux dudu nois de coco et un thé
@+
|
aud62
|
Posté le 18/04/2013 à 16:42
Nanou c'est normal nous sommes la pour nous aider mutuellement même pour autre choses que le régime.
Le principal c quelle se repose et que vous prenez bien soin d'elle.
Mes parents ont un chien de 14 ans et je c que si elle part cela va être dur. Chaque animaux fait parti de la famille
|
Utilisateur117719
|
Posté le 18/04/2013 à 16:54
La mienne c'est pareille elle est partout cet hiver je la mettais dans ma veste quand on avait pas le droit de l'emmené^^ elle vient partout avec nous c'est notre bébé
Et puis tu as encore des moments à passer avec elle ne te démoralise pas elle se repose et tout ira bien!
|
aud62
|
Posté le 18/04/2013 à 22:21
Bon me voilà
Une sacre fin de journée, rentrer 4h30 plus tard en partant du boulot à 16h30 vive le train lol heureusement repos demain qd même.
Alors sinon ce soir ce fut omelette au des de jambon.
Maintenant place à une bonne douche.
Bonne soirée les dudus et une pensée à notre nanou
|
Nanou67
|
Posté le 18/04/2013 à 22:49
vous etes choux bon et bien ce soir une de mes filles ma emmener faire des cours sa décompress et on a tpus manger a la maison c'était du vite fait maison galette complette oeuf jambon fromage créme fraiche et cury!!! pas pour moi !!! lol je me suis manger des batonnet de surimi (trop encore) du concombre fromage blanc ciboulette citroné sel, jambon de poulet et un yaourt eux des glaces !! mais sa ma pas tanter!! bon aller au dodo même si je bosse pas demain il faut que je récupère!!!
|
Nanou67
|
Posté le 18/04/2013 à 22:51
bon aller bon dodo de votre Nanou
|
Nanou67
|
Posté le 18/04/2013 à 22:52
mes cop's dudunette