Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2013 à 14:07
et pour vousire encore Nanou!! mdr
|
|
Nanou67
|
Posté le 14/04/2013 à 14:14
houpsss!! vous dire!!! j'ai tapper trop vite comme d'abe!!!!
si little ma pate n'étais pas terrible !!! le reste trop bon j'ai même tout manger en une seulle fois par gourmandise!!!
bravo aud mais je ne te lache pas pour autant je souhaite avoir ta journée d'hier et d'aujourd'hui lol!!!
nous on a fiiler toute la matinée et mon homme ma payer mes huitre il a pas oublier!! mdr c'est le même compte!! enfin je les est manger ce midi!! et on repart profiter du super beau temps!!!
bisous a tous et @+
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2013 à 15:03
quel bol d'air ! 2 heures !! 1 heure de course et 1 autre de marche ... j'ai calé dans les falaises et pour tout vous dire je crois bien que je me suis foulée la fesse ) en vrai, j'ai une douleur dans mon fessier qui me fait un peu souffrir : croyez vous qu'avec un massage ça pourrait aller mieux )
question craquage bulles : je vais encore faire une entorse jeudi soir - c'est mon pot de départ et puis STOP sauf sur les bulles de coca light
Ce midi, filet mignon aux deux moutardes et haricots verts
Ce soir, hachi parmentier pour les lascars et poisson pour bibi
bizh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2013 à 16:43
Hier nanou le midi pizza dudu avec carré frais aux fines herbes zéro 0% jambon et thon et sveltesse vanille et le soir le reste de jambon et thon.
Ce matin 2 fb avec mes sons et ce midi poulet foutu avec yaourt noix de coco sveltesse et un the
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Little34
762 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/04/2013 à 19:18
Encore moi !!!
Tu as eu tes huitres Nanou, j'espère que tu t'es régalée ainsi qu'avec ta pizza malgré la pâte pas top.
Je vais aller voir la recette !
Tychris, bravo tu as pris le soleil tout en faisant du sport mais n'en profite pas pour abuser des bulles jeudi soir hein !
Audrey le coach Nanou va passer pour te féliciter de tes repas du jour je pense !!!
Je rentre de mon pique-nique ensoleillé ! J'ai touché à rien ! Pizza, taboulé, salade diverses et variées, desserts...Non merci !
J'ai bu mon coca light et j'ai mangé avec plaisir ce que j'avais apporté ! Je vais pas craquer maintenant, non mais owe !!! Lol
Je repasse plus tard ! Bonne soirée les filles et....on reste motivées pour la semaine qui arrive !!!
|
Little34
|
Posté le 14/04/2013 à 19:19
Tychris ce que tu décris dans ta fesse ressemble fort à ma sciatique...... :-(
|
aud62
|
Posté le 14/04/2013 à 19:58
Super little tu n'as pas craquer nous sommes toutes fière de toi.
Moi ce soir râpé de jambon avec escalope et fb.
Après dodo tôt reprise déjà du boulot ça passe trop vite c pas possible.
|
Little34
|
Posté le 14/04/2013 à 20:34
Merci Audrey !
Pfffff, quand je pense à tout ton temps de transport pour aller bosser, franchement je compatis de tout coeur !!!
J'ose à peine te dire que je suis à 4 minutes (maxi) à pied de mon boulot...mais ça n'a pas toujours été le cas..... Et j'apprécie vraiment !!!
Courage pour demain !!! Passe une bonne nuit ! Bizzzz
|
|
Nanou67
|
Posté le 14/04/2013 à 21:02
Bonsoir a toutes!!! bravo a toutes les dudunette que nous sommes c'est bon nous sommes toutes des pro de dudu!!! mdr
tychris c'est pas bon le filet mignon c'est du porc nous y avons pas le droit!!! attention!!!!
super coté soprt!! pas étonnant que ta fesse tant veux!!! mdr!!
little Oh oui je me suis régaler avec mais huitres!!! en plus trop contente que mon homme y a pensser sans lui rappelle !! du cout plus de plaisir pour les dégustées!!
aud !!!! alors tu me d'écrit matin.....
midi.......
16h ......
pour ce qui concerne la pizza c'est du DuDu ? autrement trés correcte "je suis sur que sa te booste pour mieux talimenter!! mine de rein ta bien perdu!!! ha! ha! il y avait bien un truc!!!!
soir......GRrrrrr
Moi et bein on a fait que de ceux balader!!! trop beau temps ouff depuis le temps qu'il ce fait attendre...
normalement aujourd'hui j'étais eb pp et ce soir rien de prévu!! du coup j'ais aché un gros marceau de boeuf fait revenir avec des oignons, sel poivre épices, deux carré bridel, une grande bte de concentré de tomate, de l'eau, j'en est glisser sur une galette dudu, accompagner d'un cocaL et d'un thé !! bon demain je ferais comme si que dudu na rien vu et je continue en pl...
Je vous dit bonne soirée et bonne nuit et une excélente semaine qui va arrivée
|
aud62
|
Posté le 14/04/2013 à 21:38
Oui nanou pizza dudu bien sur
Merci little oui c'est vrai que la route c pesant qd même j'espère bien avoir une mutation.
Bonne nuit les dudus a demain pour de nvlles aventure bisou
|
aud62
|
Posté le 15/04/2013 à 05:44
Coucou les dudus
Dernière à vous écrire hier et première ce matin.
C'est repartie pour une semaine déjà de boulot pff.
Sinon le beau temps est enfin arrivée enfin mais je vais pas en profiter, a la place je vais être enfermée dans mon bureau.
Côté balance pas de pesée ce matin je préfère attendre et me peser cette semaine.
Voilà aujourd'hui pl avec ce matin fb 0% avec les sons t et un the.
Ce midi poulet rôti et haricots verts et sveltesse vanille
Bon courage pour ceux qui vont bosser, chez moi sa va être calmé c'est les vacances scolaires.
Bisou les dudus
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 07:46
coucou les cop's
moi non plus je ne me suis pas pesé!!! pls pas prie le temps car vous savez quoi!!! ma minette commence c'est bébéééééééééé
déja deux d'arriver!!!! du coup j'y refille je ne serais pas a l'heure au boulo !mdr!!! mais j'aurais une bonne excuse lol
|
Utilisateur117719
|
Posté le 15/04/2013 à 10:17
Coucou les filles!!
J'ai tout lu ouf ce fut long ^^
Pour ma part j'ai passé un très bon week end! Une marche d'une heure samedi sous un beau soleil et puis avec mon hommes on est allé faire les boutique et la super surprise je rentre de nouveau dans un 38 alors qu'au début du régime j'étais au 42!!!!!!!!!!!
Et hier et bien on est allé a la plage j'ai fait un peu de bronzette et marché dans l'eau avec ma titoune (c'est ma chienne )!
En plus j'ai plus mon gros ventre plein d'eau donc d'autant plus heureuse
Ah oui et je me suis fait couper les cheveux et fait une permanente par ma belle mère j'ai complètement changer de tête et sa me fait du bien aussi
Sinon toujours en zone rouge donc pas de pesée avant vendredi j'ai hate quand même...
Nanou courage à ta minette et toi !! C'est pas de tout repos :P
Bravo à toutes pour vos belle pertes!! Je pense que une fois ma zone rouge fini je ferais aussi une cure de poisson
Bon mi je go faire du step à toute les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
TyChris
|
Posté le 15/04/2013 à 10:45
Hello
Nanou : la maman et les Bb se portent bien ?
Jujuin : géniale la perte ! Les bikinis n'ont qu'à bien se tenir !!
Aud : tout pareil pour la pesée ... J'attends la fin de semaine : j'espère avoir d'aussi bons résultats que vous toutes
Little : 4 minutes à pied À/R 3 fois par jour , ça fait 30 minutes ... Veinarde )))
Pas d'écarts depuis 2 jours : pas d'apéritif , pas de bonbons, pas de chocolat ... et pas de filet mignon : c'était pour ma tribu et moi je me suis fait des coquilles saint Jacques
Bizh
Ce midi, ce sera salade en terrasse et ce soir saumon épinards et j'ajouterai du riz pour mes z'hom
Bizh
|
pineuts
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/04/2013 à 11:01
bonjour les filles,
je n'ai pas trop participé car je suis malade cloué au lit depuis une semaine sous antibio et les kilos j'en suis loin donc voila.
J'essaie de m'en remettre bise
A toutes
|
Utilisateur117719
|
Posté le 15/04/2013 à 11:12
Soigne toi bien pineuts remet toi vite
Ty tu viens de me faire pensé que je pourrais sortir le salon de terrasse pour en profiter un peu beau soleil et super température!!
Je reviens de 30 min de step et 266 cal de brulée !!
Et cet aprèm surement vélo
|
|
TyChris
|
Posté le 15/04/2013 à 11:48
Oh punaise ! Je suis vraiment sur la bonne voie ... Accueil d'une délégation en fin de matinée et je n'ai même pas craqué sur le buffet et les gâteaux apéro ... Y'a pas de petites victoires ))
Pineuf : courage ! T'auras les kilos comme tu vas dégommer les microbes
|
Utilisateur117719
|
Posté le 15/04/2013 à 12:06
Bravo ty oui c'est une belle victoire!!
|
Little34
|
Posté le 15/04/2013 à 13:11
Jujin.....Super le petit 38 !!!! Le vélo et le step n'y sont certainement pas étrangers
TyChris....tu as repris de chemin des Proteinautes avec détermination, je te félicite de n'avoir rien lâché !!!
Lol pour mes 30 minutes de marche, en fait c'est tout à fait ça !!!
Alors Nanou, ces bébés, y'en a combien ?
Audrey, tu es tjrs aussi motivée ! C'est good !
Pineuts, bin, tu as la grippe ??? Courage tu vas pouvoir bientôt reprendre Dukan !
Carrefour va bientôt revenir de vacances....On attend de voir si elle en a bien profité !
Bisous les copinautes ! A ce soir certainement !
J'ai pris 200grs pendant mes 3 PL mais rien de bien méchant, suis en PP jusqu'à mercredi soir !
|
Utilisateur117719
|
Posté le 15/04/2013 à 13:43
Peut être un peu de rétention d'eau por tes petits 300g little tu verra demain ils ne seront déjà plus là
Et merci
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 13:59
Vous étes vraiment trop choux les cop's dudu !!!
merci la minette ce porte trés trés bien mais elle ma fait peur au début car le passage du premier était dur!!! elle a douillée mini de rien...
4 beau bébés (j'ai tél a mon homme le vlà papy de 4 chatounets mdr)
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 14:01
little tinquiette pas c'est que 200 grs ils vont fite disparêtre....
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 14:04
jujin n'en rajoute pas little n'est qu'a 200 grs en plus lol
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 14:06
tychris bravo pas de tentation!!!! on va tous être des pro de dudu "je souhaite que sa dur!!!"
|
|
Nanou67
|
Posté le 15/04/2013 à 14:08
oui vive les vac pour carrefour elle a bien choisi son temps!!!
|