Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 07:40 BONJOUR!!!!! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 07:48 Coucou les filles, A Aud, ton corps fait de la résistance. Ne baisses pas les bras !! A Carrefour, bonnes vacances alors !! tu en as de la chance Nanou, toujours le haut de page pour toi !! Sinon dans l'ensemble je ne suis pas difficile mais les endives et les huitres ... Encore quelques grammes de perdu pour moi. Ca se,t la consolidation dans pas longtemps !! Bonne journée les filles |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2013 à 08:00 Coucou les filles ! Nanou toujours aux taquets ! Lol Oui ça sent fort la conso Monange, tu dois être contente !!! Audrey....ton stade actuel c'est comme si moi je pesais 53 kilos, si je voulais en perdre encore , ce serait beaucoup plus long forcément ...
Allez, je file sous ma douche ^pour me réveiller !!! Bonne journée les miss ! Bizzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 08:07 Coucou les cop´s ! Sayer je rentre du boulot et la je vais pas me coucher dessuite car g toute ma va lise a faire mon repassage ! Je vais être morte ! Et pour mes vacances je pars avec des amis et ma cousine , qui elle a fait dudu donc j'en discute beaucoup avec elle donc je pense que y aura pas de problème pour le suivre !! Et oui c'est vrai je suis déterminer parce que j'en est trop chi** Et au fait je vous est pas dit le cadeau que j'me suis fait hier " un cuit vapeur "!!!!! Et sa c le tooop Bisous bonne journée les filles |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2013 à 08:42 Coucou carrefour.... Tu pourras nous dire comment il est ? Quelle marque ? etc.... Et son prix..... Super si ta cousine a fait Dukan, ce sera plus simple à gérer ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 11/04/2013 à 09:35 Coucou les filles
Perso ma journée a très bien commencé (un calin avec mon homme) donc sa fait plaisir... Sinon je viens de me faire 1.5l de tisane contre la constipation j'espère arrivé a bien allé au toilette demain grace à sa parce que la c'est pas top^^ Sinon le draineur j'ai pris mon premier comprimer hier soir donc va falloir attendre encore un peu avant de voir vraiment les résultat mais ce matin je me suis pesé et j'ai perdu 500 g par rapport à hier donc sa doit être de l'eau parce que je suis moins gonflé mais j'ai encore 500g en trop et je le vois sur mon ventrou :P
Carrefour profite bien de tes vacance sa va te faire du bien et si tu peux continuer ton régime et en parler avec quelqu'un c'est vraiment top de chez top!!!!
Aud c'est normal que tu reprenne c'est le régime qui veut sa ton corps stock tout ce qu'il peut mais sa va redescendre continu normalement et sa ira. Et puis comme l'as dit little ton IMC est déjà bas donc se sera plus difficile pour toi de perdre mais tiens bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 10:00 Mdr pour la cuisson vapeur il n'y a rien de telle que la cocotte seb avec son panier!!! couteux mais sur la duré du temps vous y gagnier
little merci pour l'info du profitar je suis un peu plus informer... t'inquiètte je savais, j'y ajoute a ma recette, maizéna, son d'avoine tu c'est quoi je suis embetter!! et oui sa m'arrive!! lol mon homme retente le resto chinois!! "c'est quand on retourne au chinois que tout les deux" en boudinant je répons "quand tu veux" il fait expret il veux me faire craquer j'en suis sur!! mais je suis plus maline !! car si il arrive a m'embarquer je craquerais que sur les crevettes st jacque! mais c'est domage vu le tarif de manger que sa!! surtout que c'est a volonté au buffet en plus GRrrrr c'est pas pour moi sa!! donc je repousse mais a force je vais passer a la casserole!!! pour toi little ATTENTION A TES VACC
voyez vous sa paie quand on fait pas d'éccarts bravo carrefour MAIS toi aussi ATTENTION A TES VACC
aud bon a toi!!! il faudrais que tu boive en plus de tes 1L 5 par jour, 1/2 litre d'hépar plus ta galette dudu une fois par jour!!! et tiens pas conte de tes +200 grs je te dirais arrête de te pesé sa va finire pas être psychique!!! mais SI tu va atteindre ton but car tu est bien déterminer !! bon aller jte le dit franchement? en 24 jours perdre 1kilo9 c'est pas top si tu veux je veux bien regarder ce qui beugue vraiment!! tu va être obliger de noté TOUT mais TOUT ce que tu prend dans une journée, mais sa si tu est d'accord!! car je veux bien te surveiller et t'aider et voir avec toi mais le plus gros boulo c'est toi toi seulle qui va le faire... je suis aller voir ta courbe et depuis le 6 tu remonte et c'est pas que depuis lundi là ou débute ta constipation ??) comme tu veux!!!
ALLER COURAGE A TOUTES.... |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 10:03 Oh JUJIN la journée débute fort calin calinou avec son homme géniale ta déja perdu des caloriessss!!!! lol c'est tout teup!!! |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 10:06 Hello les filles, commande allez vous aujourd'hui?
je recommence en pl aujourd'hui. ça va faire du bien au intestin.lol. |
Utilisateur117719 |
Posté le 11/04/2013 à 10:14 Coucou chiara
Moi aussi pl aujourd'hui je vais me faire de la soupe aux chou sa me fera du bien^^
http://duduche.unblog.fr/2007/05/13/soupe-miraculeuse/
Pour celle qui veulent c'est sa la recette et elle est vraiment bonne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 10:35 Nanou je bois largement mes 1,5l plus du thé et des jours du coca zéro. Merci de ta franchise je c bien que c pas Bcq ce que j'ai perdue, Je vais te dire mon repas de hier en pp : 2thes avec muffins (dose de sons quotidiennes) Poulet en vinaigrette avec surimi et de jambon 2 yaourts 1fb et 1 sveltesse Coca zéro Une part de brioche dudu dans laprem Et hier soir pas trop faim donc crème aux œufs et 2 petits suisses.
Pourtant je fais les mêmes choses que la dernière fois que je faisais Dukan je ne comprend vraiment pas.
Je prends le pti dej au boulot et des fois vers 10h tu crois qu'il a un impact ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 10:38 Repas pl pour 2 jours
2 thés avec muffins Cuisses de poulet avec oignons tomates endives 1 sveltesse De l'eau à gogo Ce soir gratin de tomates et crème aux peufs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 10:38 Œufs lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 11/04/2013 à 10:58 Sa fait combien de fois que tu fais dukan? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 11:04 3 eme fois. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 11/04/2013 à 11:20 Alors c'est normal que ta perte soit moindre plus de fois tu fais le régime moins tu vas perdre ton corps se souvient de ce régime et du coup il lutte. En prenant en compte que tu as déjà un petit imc ta perte est normal il va falloir que tu sois très patiente... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 11:43 coucou aud c'est vrai en connaissance de cause quand tu refait refait ce régime notre corp et trés malain normal c'est le notre!! du coup on perd beaucoup moin regarde moi!!! bref je suis pas un exemple mdr... bon aller je détaille!!! ta journée d'hier!!! tes muffins combien!! quelle et ta recette? ta pas besoin de deux thé, reprend un plustot vers 10h (moi je prend 1 café avec larme de lait, 1 yourt 0%, et déffoit 3 biscuit duud mais pas tout les matin) repas / tu te prend pas d'entrée!! pour ce qui et de ta vinaigrette comment la fait tu ? tes deux yaourt détaille mieux ce que tu prend!! brioche pas besoin prend un thé et un yaourt 0% OH ! OH! le soir pas trop faim MAIS aud mange quand même créme aux oeufs (c'est les quelles) et ptit suisse (quelle genre) a la limite prend juste un jambon et 2 ptit suisse 0%
pour tes repas pl idem pour ton déje épluche moi ta préparation poulet avec oignons tomate endive!!! idem pour ton gratin tomate!!! et fait une colation d'un thé a 10h et 16h ta tout ce qu'il pour le faire!!!
ha! ha! pas si cool Nanou..... a plus c'est pour ton bien |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 11:51 En fait, nos corps réagissent différemment. Moije suis constipée depuis lundi, j'ai mes règles et je perd du poids. Et en plus je me fais plaisir : je mange mon carré de chocolat tous les soirs. A ne rien y comprendre !! Je suis en train de regarder pour la consolidation. Je vais certainement y passer la semaine prochaine. Je ne veux pas perdre plus. Je vais continuer pour stabiliser ce que j'ai perdu et je vais surtout continuer le sport (joggin 2 fois par semaine et zumba 1 fois par semaine). |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2013 à 11:51 par contre, j'espère que vous m'accepterez toujours parmi vous !!! |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2013 à 12:56 Bin il manquerait plus qu'on t'expédie sur un autre post.... On veut que tu restes avec nous Manange !!!! Moi je passerai en stab à 56 kgs...mais je resterai parmi vous aussi ! La stab ça ne doit pas être facile il faudra encore se soutenir !
Pas le temps de répondre plus les filles, désolée, j'ai plein de trucs à faire avant de retourner bosser !
De gros bisous à vous toutes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 13:04 Pour les muffins c'est pour 2 rations : 4sons d'avoine et 2 sons de blés, 4 oeufs, 3 cs de fb 0%, édulcorant 1cs et arome. Pour la vinaigrette : sel, poivre, ciboulette, vinaigre et moutarde. Concernant les yaourts c'est fromage blanc 0% et sveltesse citron. Pour la brioche je la mange dans le train c'est plus pratique que le yaourt ou thé et j'en manger les 2 dernieres fois du régime. Pour la creme aux oeufs, 600 ml de lait avec de la vanille, je fais revenir a la casserole, ensuite j'ajoute de l'edulcorant et 4-5 oeufs et ensuite cuisson au bain marie au four. Les petits suisses sont les 0 % de marque yoplait. Ce midi cuisse de poulet au four avec oignons et les tomates et endives à la vapeur, en dessert 1 yaourt sveltesse coco. Le gratin de tomates : dans un plat au four couper les tomates, ensuite j'etale un fromage frais 0% et du jambon et dessus je casse un oeuf. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2013 à 13:16 Coucou Audrey, tu manges beaucoup d'oeufs dans la semaine ?
Dans 1 oeuf moyen, il y a 77 calories; 16 calories dans le blanc, 61 calories dans le jaune...... Si tu en prends beaucoup dans la semaine, les calories chiffrent vite... et il ne faut pas avoir de cholestérol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 13:20 J'en mange dans les recettes de muffins et brioche mais les cremes aux oeufs je n'en mange pas tout les jours.
C'est pas évident, toutes les recettes de muffins comportent des oeufs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/04/2013 à 13:22 Bin oui, c'est dommage et c'est pourquoi je n'en fais pas de ces recettes ! Pfffff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2013 à 13:22 Little, j'ai commençais presque au meme poids et tu as super bien perdue je t'envie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.