Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 11:18 que nanou va faire le haut de page!!! |
Utilisateur117719 |
Posté le 08/04/2013 à 12:05 Lol nanou comme d'hab tu as le haut de page^^
Et niveau sport j'ai pas trop le choix de toute façon je n'ai pas le permis donc j'y suis toujours allé en vélo et quand j'aurais retrouvé un boulot et ben se sera pareil donc faut que je me maintienne en forme sinon je vais arrivé au boulot complètement morte et sa ira pas^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 12:16 Fait que j'aille faire le plein de poissons mais je n'aime que le poisson blanc. Eh oui je suis assez difficile lol. Nanou et c'est haut de page tu nous faire rire lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 08/04/2013 à 12:18 Oh ba tu as quand même le choix niveau poisson blanc!!
Et puis c'est les moins calorique donc tu peux en profiter un maxx!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 12:46 Lol Nanou, j'avais bien compris au vu de la longueur de ton message que tu n'avais pas pu voir les autres posts..... Mais j'aime bien te taquiner !!!!!!
Jujin, vélo, steps....tu dois avoir des jambes de gazelle ! Une heure de vélo elliptique pour moi hier chez mon chéri ! J'essaie d'en faire 2 fois dans la semaine, c'est toujours ça !
Audrey, je mange pas mal de poisson blanc aussi et je change souvent d'épices pour ne pas me lasser....
Comme le disait Nanou, poisson, poisson, poisson cette semaine, pour moi ce sera à partir de ce soir !
TyChris, Carrefour, African et les autres....vous allez bien ????
Bon aprèm les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pineuts 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 13:02 bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien ?
félicitation pour les pertes de poids.
moi j'ai eu un week end de craquage complet anniversaire a ma fille et la c a été gateaux quick frite une vrai catastrophe de samedi a aujourd'hui il faut que je me reprenne en main je pense faire pp pendant 3 jours pour éliminée vous en pensée quoi?
Besoin de conseil. bonne journée a toutes |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:22 A Pineuts, reprends normalement. Des craquages on en fait toutes, alors ne t'inquiètes pas !! Reprends les bonnes habitudes et tu reperdras !! nanou, toi et tes hauts de page .. mdr Pour le sport, oui j'essaie d'en faire dès que je peux. Ca me vide la tête et j'aime même si le lendemain je souffre. La je sors de une heure de zumba et je suis zen. Et au déjeuner, pavé de saumon en papillotte. C'est drôle moi aussi je comptais manger un max de poisson cette semaine !! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 14:25 A Jujin, moi aussi je vais éviter de me peser car mes problèmes mensuels sont de retour !! Allez, motivées les filles !!! |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 14:25 Oh ! jujin 23 ans et ta pas de permis oh! oh! tu serais ma fille!!! "tient!!" comment ce faisse!!!!!!
je c'est little entre nous on ce comprend bien lol et moi de plus j'aime tes taquineries chouette avez vous vu passer cette belle gazelle!!!!!! et oui on en a une chez les dudu notre "jujin"
pineufs ta zapée "des frites!!" même moi j'ai pas craquer au vide grenier!!! bon si c'est que pour un repas!!! grave! certe! mais pas alarment non plus... je te dirais 3 jours non, 2 pourquoi pas pour te pénalisée tu aurais du aller faire le marathon a Paris 42 kms il me semble je t'aurais soutenue "jrigole"
trop vexe de mon peut de perte de poids de la semaine dernière !! ce midi j'ai puni mon corp!! 3batonnets de surimi (ha!!ha!!) 2 tranches de saumon fumé avec citron et carré de fromage 0% 1yaourt 0% 0 gateaux (ta lvu little je c'est conté même en marche arrière!! mdr....)
on va voir qui va gagnier cette semaine!!!! |
Utilisateur117719 |
Posté le 08/04/2013 à 15:32 Ba nanou avant je n'en avais jamais eu besoin habitant à strasbourg les tram bus sont très bien fait il y en a énormément même pour quand je commençais à 6h du mat du coup j'ai jamais voulu m'y mettre et une fois que j'ai quitter strasbourg pour un village unpeu plus loin j'ai commencé mais entre temps mon ex m'a mené la vie très dur du coup on s'est séparer et depuis ba j'ai pas l'argent pour le faire c'est pas tout à fait gratuit quand même^^
Donc j'attend d'avoir un boulot pour me le payer et une fois commencé et ben j'essairais de le faire au plus vite parce quand même sa manque et beaucoup de gens me juge à cause de sa genre je suis une fénéante une bonne à rien sauf qu'on a pas tous quelqu'un pour nous filer 2500 euros comme sa! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 16:17 Lol nanou ces hauts de page , c'est quelque chose quand même WE placé sous le signe bulles ascendant chocolat ... Je reviens à mon sevrage de glucose dès ce soir .... J'ai craqué sur le cul de la dernière poule de Pâques de midi Pas question de finir trop tard ce soir : je vais pédaler mes 3/4 h pour zapper ma volaille Bizh a vous toutes les Winneuses !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 16:37 Vous allez dire que je suis bizarre mais concernant le poisson je déteste qd il y a des morceaux noirs deds et yen n'a souvent dans le poisson blanc. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 16:39 A Jujin, j'ai dans mon entourage des personnes qui n'ont pas le permis. Et jamais on ne les a jugé. Le permis n'est pas donné aujourd'hui et tout le monde ne peut pas se le payer. Moi j'ai eu de la chance : mes parents me l'ont financé. Les gens qui te jugent devraient saluer ton courage : car tout faire à vélo n'est pas chose aisée. |
Utilisateur117719 |
Posté le 08/04/2013 à 19:53 Ouai mais va expliquer sa au patron^^ ils comprennent pas que c'est pas une tarre de ne pas avoir de permis :S Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/04/2013 à 20:45 jujin moi je te dirais te jugé pour cela c'est trés cavalier!!! moi j'ai financé mon permis seulle avec l'aide de mon homme c'est pour cela que je l'est garder mdr!!! et pour sa plutot vois tu dés la naissance de nos trois enfants nous avons ouvert pour chaqu'un un livret A nous y mettons des sousoue de temps en temps, dés 18 ans sa a permis d'avoir un bon petit capital qui permet de passer leurs permis et de s'offrir une voiture sans être trop gourmande!! et elle ne parte pas de chez nous temps qu'elles l'ont pas! sauf que la 2 eme a fait conduite accompagné dés 16 ans je trouve sa trés bien !! je le referais pour nontre fils!! bien ou pas bien en tout qu'a sa évite de ne pas l'avoir car c'est important de le pocédé!! pour le boulo, pour ce déplacer, pour tout problème une urgence, un dépanage, déplacer une voiture et tout simplement pour être indépendente....et vaut l'avoir pendant les études c'est plus simple d'apprendre... Mais rassure toi jujin tu finira par l'avoir ton permis et fermé certains claper!!
aud arrête de d'ataillée ton poisson
c'est bon les cop's nous avons fini notre 1er jour de la semaine!!! yes!! fini demain mardi pl que faire aller je pensse faire calamards crevette champipi tomates !! je c'est pas en faite!! tout dépend de ma forme lol...
mon ce soir relax dans le canapé enfinnnnnnnnn bonne soirée a vous et a demain gros bisous de Nanou |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 21:30 Nanou t'es trop forte de savoir compter même à l'envers !!! Lol Jujin, oui, c'est hyper cher un permis maintenant, pffff c'est même honteux de tels prix ! Je te souhaite de pouvoir le passer très vite ! Monange a raison, tu as bien du courage de tout faire à vélo ! Chapeau ! Pineuts, je ne peux guère te donner de conseils, je crois que la volonté est primordiale pour faire un régime, on peut craquer c'est humain, mais il faut vite se reprendre ! Moi je pense à mon objectif ça m'aide à ne rien lâcher ! Courage à toi ! Audrey....ferme les yeux en mangeant ton poisson ! Lol ! Plaisanterie mise à part, dis-toi que c'est bon pour maigrir le poisson, ça peut t'aider....ou alors prends des crustacés à la place, si tu aimes ! TyChris.....T'as pas pu résister au cul de la poule ni aux petites bulles ???? Il va falloir que tu enfiles tes belles chaussures de course pour éliminer tout ça ! Hop, hop, hop ! Alors ? Tu as pu pédaler ou pas ??? Monange... Tout le monde est au poisson ces jours-ci...on va voir si ça paye en fin de semaine ! J'espère que oui !!! Bravo pour ta zumba, c'est épuisant ce truc il parait ! Bonne soirée les copinautes !!!!! Bisoussssssssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 05:50 Bonjour les dudus
Nous voilà repartie pour une nvlle journée de boulot, je passe plus de temps au boulot que chez moi lol. Nanou je ne détaillais pas mon poisson,je décrivais ce qui me déplaît qu'en j'en mange !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 06:58 Qqn aurait une bonne recette de pain Dukan pour faire genre un sandwich ? Ma collègue m'a proposée de faire les boutiques la sem pro au midi donc je préfère gérer avant. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 07:54 Coucou les filles, - 200 gr ce matin. La zumba a payé. Little oui c'est épuisant, tu brûles énormément de calories surtout que j'y vais juste avant de déjeuner. A Audrey je ne peux pas t'aider : j'en ai essayé plusieurs mais sans succès. Allez aujourd'hui PL : poisson blanc accompagné de salade et de petites tomates cerises et d'un yaourt à la vanille. Pas de sport aujourd'hui. Le jogging sera pour demain. Bonne journée les filles |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 07:57 BONJOUR!! a vous aller trop contente je vous le dit j'ai été trop dessu hier du peux de perte donc avec ma journée poisson d'hier!! donc ce matin j'ai triché je me suis pesé!! -300grs (ha! ha! qui l'avais dit que je les aurais, qui commende!!! NANOUuuuuuuuuuuuuu)
aud je connais trés bien ton truc, mon fils !!! idem que toi!! tout ce qui et de couleur, de pulpe (comme pour les jus d'orange!!!), de morceaux, certains légumes (tient il adore soupe de tomates pas niimporte la quelle!!! évidament et tout ce qui et en morceaux il vire....) découragent!! aud a tu tanter de mixer et de prendre un ramequin tu pette tout dedans et tu renverse dans ton assiette pour faire une jolie déco bref pour que ce soit plus plaisant a déguster, bref une idée!!!
little je te dirais demain mercredi je devrais passais au marcheé j'aimerais bien!!! j'acheterais des huitressss et je l'es ferais au four! chaude un vrais régale!!!! vivement demain
Qui aime les huitres? A+ |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 08:11 Coucou les filles !!! Nandou : moi j adooooore les huîtres même elles ont un aspect assez bizarre Bon pour ma part , première frayeur lié à dudu je pense, ce matin au boulot petit malaise, j'enchaîne trop de boulot et la nuit en plus donc mon corps me montre qu'il fatigue +++ ! Mais bon la je viens de me coucher, et je vais hyberner je pense loool car demain c'est mon anniversaire ) donc il faut que je sois en forme !!! Bonne journée de boulot a vous toutes Bisous les filles |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2013 à 09:13 A Nanou, non je n'aime pas les huitres !! Je ne peux pas !! A Carrefour, prends soin de toi !! |
Utilisateur117719 |
Posté le 09/04/2013 à 09:39 Aud pour ma part le pain est pas top mais j'ai fait sa:
http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html
et je me suis régalé fait deux pancackes et comme sa tu aura tes deux tranches de pain...
Nanou moi non plus je ne peux pas manger d'huitre rien que de me dire qu'elle sont vivante sa me débecte j'imagine genre elle vont remonter le long de mon œsophage^^
Carrefour dors bien et prend soin de toi repose toi tout beaucoup!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 10:43 monage ta tort c'est trop bon!! |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/04/2013 à 10:44 aller c'est repartie pour Nanou... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.