Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 18:47

aud t'est au dessue sa !! répond lui non idiote c'est dukon pas dukan!! car c'est le truc tout CON mdr!!!!

jujin et monange oui c'est vrais les cm s'envolle je le confirme!!!

MDR!! little coucou tu attend pour cliquer!!! mdr....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 18:47

MAIS ATTENTION!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 19:16

Lol Nanou ! Non je n'étais pas devant l'écran, je mangeais mon poisson et j'ai pas encore fini !

Carrefour tant mieux si tu as pu bien te reposer, le sommeil pour se retaper y'a pas mieux !!!

Bon ap les filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:33

Lol nanou tu me remonte le moral tiens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:42

Coucou les filles,

Merci pour vos bons voeux d'anniversaire pour ma poupinette, ça fait plaisir.

Je n'ai pas trop de temps cette semaine, et pourtant je suis en congé!!! Le soleil fait de timide apparition alors je profite pour briquer un peu la maison. Et c'est du sport croyez moi!!

J'ai tout de même pris 600 gr avec ce we d'annif, et aujourd'hui j'ai déjà reperdu 500gr.

J'ai vraiment l'impression de perdre du temps, des que je suis "obligée" de faire un écart.

L'air de rien ,ça fait vite une semaine de perdu pour un jour d'écart, ça me gave.

Moumou à disparu de la circulation, dommage.

Mais ou est Bouboulita?? ça fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles.

Aud n'écoute pas les autres, ce sont des jalouses...tu sais bien les filles il n'y à pas pire peste... je le sais j'en suis une...de fille...mdr.

non, sans blague elle essaie de te décourager, elle à peur que tu redeviennes plus mince qu'elle. Raison de plus pour continuer et la faire baver de rage.

Moi aussi, j'ai des remarques du genre: " tu fais ENCORE régime!!" et moi de rétorquer :" non, j'apprends à manger sainement...trop peur de devenir comme toi plus tard" Elle m'a laissé tranquille après...non mais pour qui elles se prennent!!

Jujin, te sens tu mieux après ce coup de gueule?? ça fait du bien je trouve, et t'inquiète on est la pour ça aussi. Si tu te sens bien et zen dans ta tête tu suivra correctement ton chemin Dukan, donc pas de souci.

Les patrons comme celui que tu as vu, me semblent bien irrespectueux. Finalement, c'est peut être un mal pour un bien d'avoir eu affaire à lui, tu auras certainement une très belle place qui t'attends. Pas sure que ton après CAP se passe bien, si déjà sa boutique n'a pas trop bonne réputation cela pourrait rejaillir sur tes futurs demande d'emploi. Et puis, t'es une gagnante tu mérites mieux. Je suis sure que la place de tes rêves t'attends.

Monange je pense que tu vas en entendre parler de ton poisson spécial cafèt. Ils ne vont pas te rater tes collègues...lol. J'imagine déjà leurs remarques.

Little Il me paraît succulent ton poisson. Avec ça, c'est sur que Cruella va plutôt se transformer en Cendrillon.

Est ce qu'il sentait bon??

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 22:55

Audrey.... Une baisse de moral, hop un tour sur notre fofo et c'est reparti, grâce à notre impayable Nanou !

Coucou Chiaraluna, oui il sentait très bon et il était aussi très bon avec toutes ces bonnes épices !

J'avais rajouté du saumon rose en boite plus goûteux que mon colin, le mélange était extra et pas sec du tout avec le jus rendu par le colin cuit à la vapeur ! 12 minutes au micro-ondes et c'était prêt !!!

Cet aprèm j'ai monté un blanc en neige ( j'ai rajouté de l'édulcorant qui résiste à la cuisson et un peu d'Antésite à l'anis) puis je l'ai mis dans 2 tasses à café et hop au micro 15 ou 20 secondes pas plus, quand ça gonfle il faut arrêter le micro ondes.

J'ai démoulé remis un peu d'édulcorant en poudre dessus et miam, miam, c'était pas mauvais du tout....Je referai.

Par contre j'évite les arômes, du moins les Vahiné, ils sont plein de sucres !!! Pfffff A part la fleur d'oranger !

Je vois que tu as déjà reperdu 500grs, waouhhhh c'est super !!! Mais comme tu le dis, les écarts on les paye pendant une semaine environ....cette Cruella elle voit tout !!! Lol

Bon je ne me relis pas, je suis HS ce soir ! Bonne nuit les dukacopines !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 05:09

Coucou les dudus

Vous allez bien ? Moi fatiguée et prête à aller prendre mon train.

Alors moi je ne comprend rien pp hier donc pesée ce matin reprise de 100gr, pourquoi pas d'écart aucun toléré.

Je démoralise un peu de ne pas perdre comme ça, je ne serai pas a 59 d'ici mai si ça continue.

J'ai remarquai être constipée depuis lundi peut être du à ça.

Après mon corps fait peut être de la résistance. Il doit se dire il mange n'importe quoi après régime fo savoir.

Je me demande si le régime va encore marcher sur moi :(

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 05:50

Little tu pense que les arômes vahiné sont plus sucrés ? Car j'utilise vanille et citron pour le moment je n'ai pas encore reçue ma commande Dukan, elle va arrivée aujourd'hui

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:03

Coucou les filles,

A Carrefour, bon anniversaire !!!

A Aud, moi aussi je suis contispée actuellement et en plus j'ai mes petits problèmes. Je cumule. Ne t'inquiètes pas, une fois que tu seras passée aux toilettes ca ira mieux !!

Allez moi je me prépare pour le boulot.

Ce midi, escalopes de dinde. Oui je vais éviter de leur faire deux fois du poisson !! lol

Bonne journée les filles

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 07:48

Bonjour!

Je commencerais par souhaiter un TRES TRES TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A CARREFOUR !!! pour ses 23 ans!!!

que cette journée soit la tienne (mais n'emprofite pas pour faire trop d'écartsss) ateention on te surveilleeeeeeeeeeeeee

bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 08:03

Joyeux anniversaire carrefour

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:17

Coucou rapide les filles !

Audrey....souvent les arômes naturels contiennent du sucre, les artificiels, non.

Regarde là : http://www.culinaide.com/ tout est bien indiqué quand tu cliques sur le produit, je vais peut-être faire une commande à plusieurs avec mes soeurs et ma cousine.

Bon anniversaire Carrefour ! 23 ans ! La vie devant toi !!!! PROFITE !!!

Monange, lol pour ta dinde de midi !

Nanou, coucou à toi !

J'ai pris ma douche au réveil, normalement je déjeune toujours avant... ça réveille bien !!!

Mais il me reste du boulot de coiffage et maquillage pour être présentable devant les clients !!! Lol

Je fileeeeee ! Bisous les nanas

Ah j'oubliais 500 g en moins ce matin ! Merci Cruella....et le poisson !!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:20

Audrey... clique sur ma courbe et regarde au 2 puis au 3 avril....si ça peut te remonter le moral .......

Tu verras que tu n'es pas la seule à reprendre un peu par moments, même sans le moindre écart !!! Allez, courage !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:05

Bravo Little, c'est super !! Ca motive non ?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 09:07

Oui trincon!! (JE fait train VOUS faites les con) ha! ha! ha! c'est pour mettre de l'humour!!! et monter le morale a certaines bref!

a la senter de notre carrefour!! avec un "mojito" trop bon vous avez déjas goutté!!!

Et bien aud remonte moi ce morale plus vite que sa!!!! aller une douche! met toi de la musique !! et éclate toi!!! merdouille de merdouille...

concentre toi sur tes kilos en moin!!

c'est quoi cette nenette

Pour les arômes et bien je vais te dire je fesais pamale de muffins aux arômes a gogo et ma perte!!! c'est pas top du coup j'ai arrêtée c'est gateaux!!! faut bien ce dire on suprime bien des choses est quand on va ce remettre a manger certains aliments certains kilos vont revenir!!! a nous de pas en abuser!!!

Mon homme aimerais bien me voir arrêter ce régime (je vous l'est déja dit) il aimerais que je remange certaines choses et que je me face plaisir!! comme quand il cuisine que j'en preine un peu!! et non son bébé d'amour tiens bon!! du coup Mr ce mange tout les soirs une gourmandise!!! et hier soir sa ma rager!!! "ta fini de dévorer tout les soir une gourmandise! tu va reprendre ton ventre et tes kilos perdu!!!" il me répond "pas de chance j'ai rien repris!" c'est dégoutant moi si j'aurais manger la moitier de ce qu'il a manger j'aurais déja tout reprie GRrrrrrr... non mais il ce tappe quand même tablette de chocolat BLANC, des mars, des kinder, des bombons toffee milka...

little comme toi le matin je déjeune pui aprés je m'occupe de mes annimaux manger a boire et litière et ensuite douche....

mercredi bon je vais essayer d'aller chercher des huitres dans parler sa me tente trop!!!

bonne journée les cop's

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:26

Joyeux anniversaire carrefour.

Utilisateur117719

Posté le 10/04/2013 à 09:33

Coucou les filles!!

Bon anniversaire carrefour!!!!!! Profite bien de ta journée à toi 

Merci à toutes aussi pour vos messages de soutien sa me touche beaucoup

Je crois que je vais me chercher du draineur pour ma part j'en ai un peu marre d'être gonflé d'eau^^

Sinon aujourd'hui journée pp je pense faire des oeuf mimosa a midi et des maki se soir pour me faire un peu plaisir^^

Et de nouveau du vélo cet aprèm (hier j'ai fait 1h30 environ de vélo pour allé déposé des cv ) pour faire le tours d'une ville et passé à toute les boulangerie patisserie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 09:58

Oui les draineurs fonctionnent pas mal.

De mon côté, ce soir ce sera jogging !!!

Utilisateur117719

Posté le 10/04/2013 à 10:20

Je vais passer par la pharmacie je pense en début d'aprèm avant de faire mon tours de vélo...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 11:23

jujin ta penssée a un scoot !!! si tu veux je peux t'en pretter un mes filles on garder les leurs !!! et oui papa et maman au acheter

sa aussi et neuf en plus pas d'ocasion!! elles ont même du mal a sans séparer!!!! oh c'est tout mimi

les draineurs!!! sous forme de thé ? !!!! ou gélules!!! je voie pas trop!!

Normale bichounette !!! soit pas touchée jujin c'est normale qu'on soit là

ici nous sommes souder !!! tu ferais de même si l'une de nous n'aurais pas trop le morale !! tu nous bousterais...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 12:04

Moi je prend la tisanière ligne svelte .

J'espère avoir reçue ma commande dudu.

Concernant les gâteaux je ne fais que les muffins pour le pti dej et brioche laprem quand j'ai faim.

On n'a des corps vraiment bizarre les filles ah rien on prend des kilos.

Little34

Ce message a été supprimé par son auteur.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 13:05

Merci Monange...Oui ça motive encore plus (bien que plus motivée que ça, je vois pas) !!! lol

Courage pour le jogging !

Nanou, Audrey..... Bin oui, les mecs ils grossissent pas comme nous mais au bout d'un moment, ils prennent du poids aussi..... Nanou, sois patiente à force de manger des cochonneries, il va grossir ton homme, c'est juste une question de temps ! Mdr

Jujin.....des makis c'est quoi ????

Chiaraluna, un coucou en passant !

Je viens de terminer mon poisson, un petit yaourt , un café et ce sera good pour reprendre le boulot !

Bonne après-midi à vous toutes !!! Bizzzzz

Utilisateur117719

Posté le 10/04/2013 à 13:51

Little c'est sa des maki et si tu veux essayé c'est super bon!!

http://www.proteinaute.com/recette_makis_mimosa_au_thon-7636.html

Par contre en fait je me dis que sa fera beaucoup d'oeuf pour la journée donc je vais essayé de faire autre chose on verra bien...

J'ai pensé à un scoot oui mais bon c'est pas donné non plus les scoot autant garder cet argent pour le permis... Et puis le vélo sa fait du bien aux jambes aux fesses et sa me fait faire du vélo alors je relativise même si je doit partir 1h avant de commencé le boulot pas grave je fais mon sport :P

Le draineur en fait c'est une boisson a dilué dans de l'eau et sa fait partir l'eau du corps...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 13:53

MDR! MDR! little oui c'est ce que je lui répondrais le prochain coup "C'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS!!!" mdr ...........

bon bizn moi pas eu d'huitres!!! GRrrr j'ai pas eu le temps d'y allais!!! je demanderais a mon homme d'aller en chercher maintenant sa sera que dimanche!!! on a un marcher tout les jours dans notre coin mais sa attendra dimanche du coup ce midi j' me suis fait calamard et crevette a l'échalotes et aux fines herbes mon homme lui je lui et rajouter du riz!! un vrai régale qui ma dit "c'est tout simple mais sa lui a plus!!!" mais sa fait plaisir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.