Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 13:41

Comment prend tu t sons alors little ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 13:44

Ne m'envie pas je ne fais qu'un mètre soixante ! Lol

Je prends mon son et avoine le matin dans du fromage blanc + édulcorant !!!! Et un petit café en prime !

Oups, je file bosser !!!! Bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 13:45

Tu as eu le haut de page Audrey !!!!! Lol

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 13:56

Oui j'ai vue mais comme aud na pas trop le morale je lui fait plaisir en laissant ma place!! mdr!! comme sa elle sera toute en haut!!

c'est voulu que croi tu little!!!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 14:22

Vous me faites rire les filles. Ca fait du bien !!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 14:30

chiaraluna je te félicite 6kilos9 BRAVO!!!une moyenne de .215 grs par jour!! géniale!! ou c'est moin géniale c'est qu'il va faloire que je te ratrappe mdr!!! j'ai du boulo!!!

jujin soupe aux choux attention a l'estomac, intestins, haleine!!!

monange n'importe quoi!!! tu fait partie de la troupe des dudu même en consolidation de plus on aura besoin de ton aide quand sa sera notre toure...

as toi aud lol (elle va finir par me détester!!!)

non! non! aud tu na pas presque commencer en même temps que little!! vous avez 10 jours d'écarts, c'est beaucoup (mine de rien 1semaine et 3 jours!! ta vu little je te prouve encore que je c'est conté!!mdr)

aud je trouve aussi que tu consomme trop d'oeufs!!

ta vinaigrette tu ne met pas d'huile!!

seltess citron ! 0% ?

écoute ta brioche peu trés bien ce replacer par un yaourt 0% m^me dans le train

le thé aussi petite thermos et oui!!! il y a des solutions a tous

ta créme aux oeufs ton lait ! est-ce du lait écrémé ?

sveltess coco ! est-ce 0%

le reste sa me parrais ok! limite au maxi tes oeufs !!

tante la galette dudu franchement!! le soir!! fait la avec le blanc de l'oeuf moin bon mais tu t'y fera!!! j'insiste c'est vrai....

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 14:38

Merci nanou pour le haut de la page 

Je ne te déteste pas je suis la pour avoir des conseils surtout et merci en tout cas. Heureusement qu'il y a le forum.

Concentrant les sveltesses c o% et le lait écrémé bien sur pour les crèmes.

Je prend les sons le matin ça me cale mieux comme je me lève tot apres c dur d'attendre 12h15 pour déjeuner.

Ma maman allant faire des courses elle me ramène du poisson donc je v faire ça ce week end en plus je serai en pp c encore mieux.

Je v limiter les œufs mais n'aimant pas la viande rouge le tour est vite fait

Utilisateur117719

Posté le 11/04/2013 à 14:57

Franchement vous dites toute que manger des oeufs c'est pas bon et que sa gène la perte dukan or dans son livre il dit bien que les oeuf (donc le blanc et le jaune) sont a volonté.

Perso je doit en manger une dizaine certaine semaine et c'est pas sa qui freine ma perte...

Et pour ce qui est du cholestérol voici un article que vous pouvez lire :

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/aliments/articles/8267-oeufs-idees-recues.htm

Si vous cherchez sur le net vous verrez plein d'article comme sa c'est juste une idée reçu sur les oeuf...

Et sur le forum il y a des filles qui se font suivre par les médecin donc prise de sang et tout le tralala et depuis qu'elle ont commencé dukan elle ont moins de cholestérol qu'avant... Pourtant certaine en mange 3/4 par jour...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 15:26

HA! HA! HA! cette oeuf!!! chaqu'un peut en dire ce qu'ils veulent c'est comme tout faut pas en abusé!!!

dudu lui ditpage 132 et 133 de son livre "les 100 aliments dukan à volonté" dans le pire des cas, 4 oeufs par semaines ne doivent

inquiéter personne (dans le cas d'aud on les dépasse!!)

l'oeuf son seul facteur est ses 270 mg de cholestérol et cela ne concerne que ceux dont le taux est élevé...

moi ce midi j'ai laisser place a un cake aux dés de poulet allégé (j'ai fait la gourmande dessue!! la moitié du cake y est passer)

ensuite deux escalopes de veaux que j'ai coupé en lamelle, fait revenir avec oignons, poivron jaune, vert, rouge, champipi frais, sel poivre, épice c'était tellement bon que j'ai tout manger moi qui penssais en garder pour ce soir!!! pourtant pas faim plutot gourmandise, 1 cocaL, 1 thé!!! heureusement pour moi que c'est pas encore la pesé pour moi mdr!!! non je rigole pas vivement que les beau jour arrive que je marche, que je face du vélo, du quaad..... en tout qu'a j'ai trop manger!! ici il pleu et ce du midi ilssontdu soleil les vénardssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:35

Hello

Moral dans les chaussettes... je n'ai plus l'étincelle qui me faisait tenir : c'est craquage sur craquage.

Le bol c'est qu'avec le sport du WE, j'arrive (a peu près) à me maintenir mais ma volonté n'est plus de fer, elle est en plomb :-(

Help ...

Utilisateur117719

Posté le 11/04/2013 à 15:52

Passe en stabilisation alors que tu n'es pas perdu tout ce poids pour rien tout de même....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 15:54

aller tychris rien de perdu c'est juste que tu te bouste pas asser!! et de plus t'est passer que lundi si je ne me

trompe!!! tu viens pas assez nous voir!! du coup plus détincelles!! mdr!! vient par là nous allons te bouré déxplosifss

entre nous ta vu ton IMC 20.18!! et moi 25.32!! c'est toi qui va me mettre le morale dans mes chausettes ouff et heureusement pour moi j'en met pas !! je met des collant qui me fait des jambes MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:26

Tu as raison Nanou... Je vais venir vous voir plus souvent , ça va certainement me booster . Merci de ton enthousiasme  je vais me mettre en PL au lieu de faire n'importe quoi et ensuite de repartir en phase d'attaque .

Et oui Jujuin, si c'est trop dur, je passe en stab.

Merci 

Bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2013 à 21:11

pour 3 kilos merdouille je continurais !! continue ton pp/pl et garde ton rymthe

bon ce soir ma fille ma emmener dans une boite bio!! pour chercher profitar!! rien, supermarché rien pharmacie 1ere rien 2ème ouff

trouver et commander!! sa va arriver demain matin 10h du coup je ne pourrais pas y aller, mon homme c'est gentiment proposer

d'aller cette boite de 500 grs!!! c'est trop choux 15kms aller donc 30 kms pour aller chercher ma boite cool...

je vais faire ma pizza mdr!! a la pharmacie il mon dit!! vous étes au régimes ? je répond oui ! elle me réplique "vous avez pas besoin !" je reprend "merci mais je pensse que si!!" du coup elle me demande vous suivez "le régime dukan" oui pourquoi ? elle me répond tout simplement des collègues le suit et elles ce servent aussi de ce produit....

Ouff je croyais que c'était noté sur mon frond "je sui une dudunette" mdr! mdr!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 05:49

Coucou les dudus

Sa va ? Moi pas la forme déjà dur le réveil heureusement c'est la dernière avant le week end et mal de ventre, sûrement du à la constipation ce soir hop un carré transit en rentrant.

Quoi de prévu pour ce week end ?

Moi demain matin coiffeur enfin j'en n'ai besoin et laprem les courses

Dimanche repas chez maman qui fait dudu c encore mieux.

En plus il annonce du beau temps, il est temps c'est quand même le printemps et je suis tjr avec mon manteau d'hiver.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 06:55

@jujuin : en regardant la rubrique emploi ce matin, j'ai pensé à toi. Il semble que l'enseigne "La mie Câline" recrute chaque année 400 personnes sur la France, même sans qualification. Alors avec ton parcours tu as toutes tes chances. Va voir sur cette adresse http://www.lamiecaline.com/fr/recrutement-restauration-rapide-patisserie Bonne chance !

@aud : Le coiffeur , c'est LA solution. J'y suis passée hier et quand je suis allée chercher mon fils à la garderie il m'a regardé avec ses grands yeux et m'a dit "Wouah , t'es vraiment très belle"  De l'amour en barre ce gamin

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 08:58

C claire ça va me faire du bien comme le moral n'est pas au beau fixe avec le refime

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 08:59

Régime 

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:57

coucou les filles,

pour moi depuis le début de mon régime c'est une dizaine d'oeuf par semaine et ça marche.

Nanou j'ai pris un peux d'avance me semblent ils. ..mdr.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 15:06

COUCOU! réveillez vous sa dort!!!

moi j'ai la pêche depuis ce matin nje n'arrête pas je vais même devenire jirrouette!! mdr!!

repas de ce midi frites pour tous!! mon hommes! mon d'éme homme(mon fils!! ha! ha!) mes deux filles! plus deux autres assiettes je n'est pas chomé pour un vendredi !!

j'ai moi même éplucher les patates! couper en frites! et qui les a cuits!!! et le pire dans tous sa J'EN ET MEME PAS AVALER UNE!!!!

je suie trop fortes!! vrais trop fortes!!! avec sa je leurs et fait saucisse grillé idem pas une miette avaler!!! lol je suie vraiment trop forte mdr!! vraiment trop forte!!! du coup mon repas

surimi (poutr ne pas changer!! lol)

filet de lieu noir a l'échalotte, sel, poivre cuit a l'étoufffé

1 yaourt 0.9% au caramel

1 cocaL

1thé

alors si ma balance ne me dit pas un bon grand - je serais trop forte pour la balancer par la fenêtre!!!!

AUD DIT DONC t'est pas a jour dans TES menu aller dit tout a Nanou....

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:00

Coucou les filles,

Pour les oeufs, en effet, j'ai fait une prise de sang et mon cholestérol n'a jamais été aussi bas.Pourtant je suis à plus de 10 par semaine. Comme quoi ..

Tychris, passes en stab si tu craques. Ne reprends pas tout ce que tu as perdu !!!

A Aud, allez courage !! Oui ils annoncent du beau temps. Enfin du soleil !! Ca va faire du bien au moral.

Moi j'ai repris 300 gr mais bon j'ai mes petits soucis alors ca ne m'inquiète pas trop !!

Allez gros bisous les filles et enfin c'ets la dernière !! Enfin le week-end !!!

Utilisateur117719

Posté le 12/04/2013 à 16:19

Coucou les filles

Et bien moi aussi je me suis pris un pot de 500g de protifar c'est la recette de pain qui m'a fait craquer.... Je le recevrai au courant de la semaine pro par la poste...

Sinon ce matin une bonne surprise -500g alors que je vais bientôt avoir mes anglais et que je suis encore pleine d'eau sa fait tellement de bien!!

Et dimanche je suis censé allé a la plage sa aussi sa va me remonter le moral!

Merci pour le lien ty je vais allé voir 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2013 à 16:26

Alala je suis à la traîne aujourd'hui mais le meilleur c'est que c'est le week end enfin.

Alors ce matin 1 the avec petits suisses 0%. Et sons

Ce midi salade de haricots avec thon et jambon et surimi et sveltesse citron tt ça avec de l'eau.

C bien nanou ???

Par contre maux de ventre depuis hier mais le passage au toilettes est dur depuis lundi

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 18:07

Coucou les filles !!!

Journée courses avec mon chéri et ma soeur, on rentre juste !!!

Tychris rien de tel que les enfants pour remonter un moral au plus bas !

Le coiffeur également, j'y suis passée mardi ! Ca rebooste ! J'espère que tu as retrouvé le sourire ainsi que ta MOTIVATION !

Jujin, l'année passée après 6 kilos de perdus, j'ai fait une prise de sang et mon cholestérol était au plus haut comme jamais !

Comme quoi, on n'est pas toutes à égalité devant ça.... Dommage pour moi ! Lol

Nanou, un grand bravo à toi !!!! Cuisiner des frites et ne pas en manger une seule ! Chapeau !

Audrey, tu persd doucement mais sûrement, ne te décourage pas !!!

Chiara, bin oui dis-donc, tu as bien perdu cette semaine ! BRAVO !!!

Monange... Tu as toujours la forme, malgré tes petits soucis mensuels qui arrivent... C'est super car je pense qu'un esprit positif aide beaucoup quand on est au régime !

Je viens d'acheter un batteur pour monter les blancs en neige et une paire de chaussures pour les premiers beaux jours...

Grand beau temps aujourd'hui, ça fait un bien fou !

Dimanche c'est pique-nique avec l'association de mon beauf, je vais prendre tout ce qu'il me faut....Non, non, non je ne boirai pas un petit blanc ni ne mangerai de merguez.... Lol ! Je reste motivée à fond !

Je remets mon pantalon test sans problème et ça, c'est une grande victoire !!!

Je vous souhaite un bon we les filles, moi je bosse le samedi (mais pas le mardi ni le vendredi) On ne peut pas tout avoir....

Bisoussssss les battantes !!!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 18:26

J'ai fait ça hier soir : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...)

J'ai ajouté une càs de son et je n'ai mis que 2 càs d'avoine, ainsi j'ai eu mes sons journaliers.

Je n'ai pas mis le jaune d'oeuf !

J'ai fait cuire 3 minutes, puis je l'ai retourné et remis 1 minute... Je l'ai donc mangé ce matin, mon arôme était "amande amère) c'était très bon, je le referai.

Super rapide à faire en plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.