Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 14:09
C'est encore pour NANOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur117719
Posté le 15/04/2013 à 14:15
Lol oui pardon little j'ai pas de mémoire :S
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 15:26
Félicitations jujin c'est super j'ai hâte de mettre du 38 aussi.
Courage et repose toi bien pineuts.
Super tychris tu n'as pas craquer sur le buffet c'est une belle victoire de combattante
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 15:51
pineuts désoler j'étais persuader de t'avoir parler en premier mais vue quand écrivant j'ai retourner a la page arrière sa ma tout suprimé
GRrrrrr oublier des truc!!! ha Nanou !!! c'est sa de faire plusieurs truc en même temps!!!
enfin encore désolé mais tâche de te rétablir les kilos viendrons aprés mais te prend pas la tête car ta pas du avoir grande appétie!!
et l'envie de faire des grandes gourmandises!!
mon repas de ce midi endives aux jambon gratiné avec du gruyère allègé!!! un vrais mais vrais mais vrais régale!!! trois grosses endives que j'ai manger avec le jambon qui va avev et toute la sauce et le grugru!! rien d'autre si un yaourt lol
ce soir tuites (que mon fils ma pêcher a un concour de pêche) en papillote au four citron, oignon, carotte, herbes de provence sel, poivre, une larme d'huile d'olive)
aller bon suivi les cop's dudu nous sommes que lundi !!! nous avons toutes la semaine a faire....
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 16:37
Ça y es enfin cette journée est finie que c'était long et dire que nous sommes que lundi pff.
Nanou comme fait tu ta sauce pour les endives ? Tu fais une béchamel dudu ?
Sinon moi ce soir c salade composée jambon surimi ... Et un yaourt.
J'ai hâte de rentrer j'ai mal aux pieds lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117719
Posté le 15/04/2013 à 17:45
Et bien moi se soir se sera surement des oeuf avec du thon des surimi en salade avec une vinaigrette dudu... Et surement un yaourt aussi a la fin :P
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 22:26
oui biensur Aud mais endives au jambon son recette dudu!!!!
ma béchamel dudu aussi je verse ma maizena dans le lait encore froid j'ai mis a feu doux et
je tourner! tourner! tourner! tourner! tourner! et tourner! tourner! tourner! jusqu'a épaissisement (vous devez vous dire elle est dingue Nanou!)
oui fiére d'y être lol!!!! bref j'ai ajouter du sel, poivre et noix de muscade et voili voilou ma béchamel a était faite est dévoré!!!
aller courage notre lundi est terminer mdr!!! demain mardi c'est repartie...
sa fait que 5 semaines on a encore de la route a faire
moi ce que je craint le plus c'est pour les glaces a l'italienne qui vont arriver et certaines autres aussi remarquer!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2013 à 22:26
bonne nuit tout le monde
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 22:41
Un coucou rapide, il est tard et j'avais plein de trucs à faire ce soir...Pfffff
Oui juste 200 grs de pris (lol Jujin et Nanou) c'est pas bien grave je ne me démoralise pas (heureusement !)
Audrey...Hé oui, il va falloir tenir la semaine au boulot ET au régime ! Mais je vois qu'on est toutes motivées, c'est super !
Un bravo spécial à la minette de Nanou !!!! Elle a bien bossé la pauvre !!!
Bonne et douce nuit les filles !!!! Bizzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/04/2013 à 22:41
Hummmmm les glaces à l'italienne Nanou !!!!!!!! Loool
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 05:49
Coucou les dudus
Sa va ? Moi réveil encore dur d'ailleurs réveillée par sonnerie du réveil ce qui est rare.
C'est partie pour une journée avec ps Bcq de motivation on va dire.
Alors pour nanou ce matin fb avec mon son the et eau avec tout ça.
Ce midi salade de haricots jaune thon surimi et jambon en vinaigrette et un yaourt sveltesse coco.
Bonne journée
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 07:02
Bonjour tout le monde
Je suis passée devant la balance ce matin et je lui au dit "non !!! Toi, t'attendras samedi matin !" ... Parce que je me suis rendue compte que si je perdais un peu je me disais que je pouvais m'accorder un petit quelque chose qui me faisait replonger :-(
Nanou : tu m'as bien conseillé. Venir sur le forum plusieurs fois par jour est un bon moteur
Little : la motivation est revenue et c'est bien de d'avoir les unes les autres pour échanger ... Au fait, ma foulure de fesse est passée ... C'était donc musculaire : chouette .. J'ai donc du muscle dans mon postérieur )
Aud : tiens le coup ... T'es pas seule à te trainer le matin allez ! Je vais titiller mes hormones anti stress en montant 1/2h sur mon vélo
Bizh et bonne journée
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 07:25
coucou les cop's j'ai la pêche malgrés ce que ma annoncer ma balance depuis samedi j'aurais prix + non plus plus plus plus plus plus plus plus 600grs hormis la pizza entière que j'ai manger et mes endives que j'ai fait la gourmande!!! je beugue la!!! pourtant je suis aller faire plusieurs fois cacouna!!! mdr bon sa va redescendre je ne m'inquiette pas je pensse même que je vais changer mes pesé elle vont ce faire le samedi matin!!! vue que toutes la semaine c'est supposer calme!!! bon je change pas ma réglette sa va me motivée !! c'est sur je triche un peu!! mais pas yemps que sa je vous l'est dit mdr!!! non mais quand même 600grs de plus non de+++++++++++++
Oui tychris nous allons te motivée !!!!
little t'est trop choux ATTENTION si tu continue je vais te mettre maraine!! lol
Aud j'espère que ton jambon et bien découennés, dégraissé!!! car le mien y était hier et de plus moi je l'est prie supérieur!! en fraite je le paie pour qu'il y soit mais réellement y est -il ? ha! ha! ha!
monange tu nous a oublier ?????
a plus les dudu je doit filer minette na pas des bébés tout les matins
Utilisateur117719
Posté le 16/04/2013 à 09:22
Coucous les filles
Dur réveil pour moi aussi c'est mon homme qui m'as réveillé a 7h a force de bouger... et vu que zone rouge pas de calin ce matin :S
et bien moi je vais allé faire du vélo pour allé dans des boulangerie ce matin
Donc je vais vous dire à plus tard et in reste motivée les filles oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 11:18
coucou les filles,
jujin taille 38 un régal! ! Félicitations. tu es déterminée et donc récompensée c'est génial.
Nanou félicitations a mamy pour les chatons. moi je viens d'en avoir un, une petite Bengale Elle est trop mignonne.
et que vois je?? +600gr!!! Nanou, ce n'est pas bien ça faut s'y remettre ...allez allez zou!!! tu me laisse trop d'avance, je sens que tu vas dire que c'est pour m'encourager. ..mdr...
je te rassure, je n'ai pas voulu te laisser faire des bêtises toute seule, moi aussi j'ai eu quelques écarts et en plus les anglais ont débarqué résultats +800gr . du coup, j'attends 1 ou 2 jours avant de mettre ma réglette a jour.
little 200gr, pas bien grave ne te décourage pas ils vont vite partir.
tychris reste motivée.
aud quel courage tu as! levée si tôt et toute cette route. j'espère qu'en compensation ton boulot est passionnant.
mois aussi du boulot par dessus la tête, deux malades et faut que la gestion se fasse quand même. ça m'évite de penser a manger, ça m'arrange bien finalement.
pour moi, poisson ce soir...et a midi aussi.
bisous les duducopines
Utilisateur117719
Posté le 16/04/2013 à 11:56
Bon une petite heure de vélo ce matin et le plus marrant c'est que je ne suis jamais arrivé au village que je voulais... En fait google map m'as fait tourner en rond :P
Pas grave sa fait du sport c'est toujours sa de pris
Ah oui et bonne nouvelle j'ai eu mon protifar!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 12:06
churaluna!! le pire c'est que j'ai pas fait d'écart !!! là je pige pas du tout!!!!
attend là tu dit que tu est a+800 enfin de compte tu est gagnant de +100grs attend un peux que je te ratrappe mdr!!!!!
Utilisateur117719
Posté le 16/04/2013 à 12:18
Sa arrive nanou ton corps fait de la résistance c'est tout tien bon et sa redescendra tout seul
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 12:59
Chiaraluna oui heureusement mon boulot est passionnant mais la route est crevante qd même.
Voilà repas fait maintenant place au the.
Alalalala j'ai un coup de barre je fera bien une petite sieste.
Bon aller y'a pas faut s'y remettre encore 3h30
Bonne aprèm
Utilisateur117719
Posté le 16/04/2013 à 13:40
Bon courage aud pour le boulot!!
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 13:55
Aud : allez courage !
Chiara : je me demandais où tu étais même bon conseil que Nanou m'a donné = viens plus souvent ! plus tu penses à écrire et nous dire comment ça va, moins tu penses à manger et à faire d'écarts
Nanou : ben flûte alors ... alors que Minette perdait les eaux, tu fais de la rétention ? )) t'inquiète pas, je suis sûre que ça va partir d'un coup dans 1 jour ou 2 puisque tu n'as pas fait d'écart. D'accord avec Jujuin, tu dois faire de la résistance.
Vous avez des news de Monange ?
Ce midi : courgettes aromatisées au cube de boeuf dégraissé et surimi
Ce soir : pas d'idée :-(
Sinon : un tuyau pour vous toutes si vous en avez besoin et surtout si vous ne le connaissez pas déjà ... je viens de discuter avec une esthéticienne qui me dit qu'il y a des économies à faire sur les pommades amincissantes : après avoir fait votre café, vous prenez le marc de café et vous le mettez (ou pas) avec un peu d'huile d'olive dans un ramequin et vous mélangez le tout. Puis direction la baignoire ou vous faites un bon gommage => pas de problème pour vous rincer ... il parait même que le marc de café débouche les tuyauteries ) Je suis allée vois sur le net si c'était du grand n'importe quoi ... mais non, ça a l'air assez sérieux
Je me badigeonne dès ce soir !!
Bizh
Utilisateur117719
Posté le 16/04/2013 à 14:04
C'est une astuce sympa vraiment mais moi je ne boit pas de café comme sa en fait je ne suis pas grande consommatrice donc j'ai une dolce gusto...
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 15:43
mdr!! mon homme si est que du frais "pas de réchauffé!!!" caffetière expresso a barre.....
Tychris teste d'abord moi ce qui me géne c'est l'huile d'olive mdr elle va me pénettre et me graisser mdr....
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 15:45
merci les filles pour me récomforter!!!
du coup vénere j'avais envie de béteraves et bien j'en est manger tout un bol!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.