Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 22:56

pour en commencer une autre!!! mdr!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 07:44

bonjour tout le monde!! j'espère que vous etes lever du bon pied "comme d'abe!!"

vendredi du coup j'ai décider de changer le jour de ma pesétte, qui se fera le vendredi du coup ce matin!! je suis monter !!! oh!! je redescend pour remonter!!! sa trois fois et le même poid "énorme! VOIR MA REGLETTE!!!"

bonne journée a vous toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 07:44

Hello 

Une journée et une soirée géniales où j'ai beaucoup ri et où j'ai été gâtée... non, pourrie gâtée par mes collègues : ça fait vraiment chaud au coeur !! j'y retourne juste ce matin pour tous et toutes les remercier individuellement et leur claquer une énorme bizh 

Autant vous dire que ce fut repas de gala toute la journée ...

Je vais me reprendre et dans mon nouveau job, j'aurais beaucoup moins de tentations alimentaires... ouf !!

Nanou : heureuse pour toi et ton petit monde. A te lire, on voit tout l'amour qu'il y a autour de toi  )

Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 08:15

Hello les filles !

Nanou.... on sent bien que cette toutoune va être soignée avec amour et si elle ne souffre pas c'est super pour elle.

Elle va peut-être se retaper avec vos bons soins, je te le souhaite de tout coeur...

Je fais vite car je pars dans 1h avec mon chéri pour voir une moto et je ne suis pas encore prête !

J'essaie de revenir avant mon départ demain matin pour l'Alsace !!!!

Bravo pour ta perte Nanou !!!!!!!!

TyChris, tu peux te permettre quelques écarts si tu restes motivée pour vite te reprendre, ça va le faire.

Audrey....Ca fait du bien d'être en RTT hein !!!!!

Jujin, Chiara, Monange un coucou à vous aussi !

Bisous les filles !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 09:06

Bonjour les dudus

Vous allez bien ? Moi sa va je suis encore dans mon lit que ça fait du bien par rapport aux jours ou je le levé à 4h40.

Je reste encore un peu et après passage toilette et pesée.

Utilisateur117719

Posté le 19/04/2013 à 09:11

Coucous les filles!!

Et bien moi ce matin ce fut pesette aussi et ginette à été plus que gentille avec moi!!!!!! -800g sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une perte comme sa pour moi :P

Et je me suis mesuré et j'arrive bientôt au 90cm de tour de taille une belle victoire je ne suis jamais descendu aussi bas 

Ma journée commence on ne peut mieux surtout avec un gros calin de nouveau et des tu es belle sa remonte bien le moral moi je vous le dis!!!!

Ty pas grave pour tes écarts reste motivé et on ne verra bientôt plus rien

Nanou heureuse que tout s'arrange pour toi se fait plaisir 

Aud repose toi bien aujourd'hui et profite un max tu le mérite bien!!

Little bonne visite de la moto :P et fait un coucou pour moi à l'alsace ^^ d'ailleurs tu vas ou en alsace (je viens de la bas c'est pour sa que je demande )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:00

Coucou les filles,

Nanou, bon rétablissement à ta "fille". et oui on s'y attache énormément à ces petites bêtes !!! Et je sais de quoi je parle !!

Jujin, bravo pour ta perte. C'est super !!

Tycris je suis dans le même cas que toi : j'ai encore fait un écart. Heureusement vacances pour moi dès ce soir. Je vais reprendre sérieusement et faire du sport aussi (pas fait cette semaine !!)

Aud, profites de ta journée !! Reposes toi !!

Little, bon week-end en Alsace !!!

J'adore venir vous lire !!!! Ca me motive !!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 18:48

Merci les filles !

Jujin, bravo, bravo, bravo pour ta perte !!!!! Je vais à 10 bornes de Colmar !!!

Je suis encore à la bourre !

Bisous à vous toutes, je me reconnecte dès que je peux !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon we !

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:21

Bonsoir 

Je vais demain prendre un repos bien mérité.

et c'est tant mieux bicoz dès que je remets le nez dans le sucré ... et c'est ce qui se passe depuis 2 jours, c'est la bérézina :-(

donc, dès demain je me reprends en main c'est décidé , là !

Nanou : ta petite louloute se remet elle gentiment ?

Monange : double bataille en vue : contre les écarts et contres les kilos

Jujuin : un grand BRAVO !!!

Little : comment ça se fait que tu sois à la bourre comme ça ? )

Aud : 4:40 tous les matins ? L'horreur !!!! comme je te plains si nous sommes pareilles et qu'il te faut une grue pour te soritr du lit  Ne résiste pas et profite de l'appel de la couette )

Bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 23:53

coucou les cop's je lis que vous allez touss bien sa me fait plaisir les week-end ce prépare pour certaines oh! oh! attention a la ligne

moi aujourd'hui j'ai dormis 1h30 dans le canapé avec ma pépette elle na pas eu une seule toue, je n'est fait que de la calinée lui parler !! et ma poupette d'amour éternelle na fait que de me léchouner!! ce sont de bon moment a nous deux!! je m'en rend malade!!! que c'est con merdouille!! j'ai même prier appeller tout les st pour elle, je suis un peux croyant mais point pratiquante!

oh si seulement vous disiez vrais !!! elle va ce remettre!! ce matin de 5h30 a 11h20 elle ma fait des quinte de toue toutes les 5, 10, 15, 20 mn j'ai donner plusieurs x du miel, je l'est même masser!!! cette aprém c'était mieux là elle dort dans les bras de mon homme plutot le sient!!

Tient je me change les idées!!! aujourd'hui avec mes hommes on ne savait pas quoi ce faire a manger !! les hommes voulez pizza comme souvent le vendredi!!! mon homme dit pour une fois tu va les chercher moi je reste avec pépette!! ok j'ai vais j'était en survêtement!! car aujourd'hui je suis aller faire du vélo et un peux de foutingg avec mon fils!!! un peux!!! on a plus rigoler!!!

bref du coup je part chercher les pizza!! avec mon fils!! un hommes viens me voir et me sort "excuser moi on ce connait" !!!!! et oui sauf que cette personne sa fesait plus 15 ans que je ne l'avais vue et il a prit énormément de poids!!! oh! oh! et il me dit dit donc tu t'est bien conserver toi!! t'est vraiment belle!!! oh oh!! sauf que j'ai 15 ans de plus!!! mon fils qui me sort ta vue comment il te fesait du rentre dedans!!! et a peine ariver chez nous il racconte tout a son papa!! heureusement que je cache rien a mon homme!!! et deplus le connait car cete homme a travailler plusieurs années avec moi !! et il est de passage par là!!! vraiment le azard

ce midi je me suis manger du poulet roti sans la peau pourtant c'est trop bon !!!

je ne vous oublie pas je pensse tjrs a vous bisous les dudunette est tâcher de passer un excélent week-end

gros bisous et bonne nuit

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 07:49

Bonjour 

Nanou : dis donc ma belle, si t'affoles les foules en srvêt', qu'est ce que ça va donner maquillée et aprêtée ) C'est ton homme qui va être content  c'est vrai que les compliments font plaisir et avancer ... Je suis bien contente sinon pour ta boule de poil qui semble se remettre gentiment avec vous tous autour d'elle 

J'ai mis ma réglette de poids à zéro ce matin. Inutile de regarder en arrière et de se satisfaire du chemin parcouru.

Pas question de rester à la traîne, je veux avancer avec vous 

Bizh

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 09:31

Coucou les dudus

Vous allez bien ? Moi sa va mais même pas le temps de vous lire hier, je suis aller me balade en ville et faire chauffer la carte bleue lol.

Pas de pesée tout compte fait car zone rouge va bientôt débarquer.

Me voilà au pti déj avec pt suisses 0% avec mes sons

Le soleil est au rdv mais il fait frais et y'a du vent.

Utilisateur117719

Posté le 20/04/2013 à 10:39

Coucous les filles

Pour ma part j'ai passé une super soirée on est allé voir 1789 les amants de la bastille avec mon chéri et c'étais super je vous le recommande!!

Du coup ce matin réveil un peu tard mais sous le soleil c'est cool!! (fait pas très chaud mais bon...)

Sinon ce matin j'avais envie de me pesé de nouveau et encore un peu avancé^^ Bientôt perdu 50% de ce que je dois perdre 

vala je vous laisse je vais petit dej

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 11:39

Coucou les filles !!!

Sayer je viens de finir de tous vos messages! Et sa ma fait plaisir de voir que vous avez penser a moi pendant mes vacances !

Donc j'étais au camping et AUCUN réseau ! Donc la dans la voiture sa ma bien occupé !

Alors pour les écarts alimentaires, yen a pas eut , par contre j'ai bu pas mal d'apéro (Ricard) mais bon j'ai monter la dune du pyla, j'ai fait du sport car ct un camping de luxe avec Spa et salle de fitness !

En tous les cas j'ai bien pense a vous ! Et a ma balance ! D'ailleurs j'ai peur dy monter dessus car comme dirait mes potes "dukan a dit non " (pour le Ricard )

Je vous fait plein de gros bisous et me voilà de retour sur le forum !

PS:et bravo pour vos pertes !!!

Utilisateur117719

Posté le 20/04/2013 à 11:55

Coucou carefour!!

Bon retour parmis nous 

Si tu as peur pour ta ginette fais toi deux jours de pp et je pense que tout sera rentré dans l'ordre^^

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2013 à 17:21

Coucou carrefour,

Aller 2 pp ou journée poisson et tout va se remettre en ordre.

Moi par contre pas assez manger ce midi et c'est de ma faute, donc au gouter une barre dudu, c'est mieux que de manger des gateaux.

ce soir haricots à la tomate maison humm

super beau soleil mais avec du vent dommage, enfin mieux que de la pluie

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:12

Coucou les filles,

Je vois que chacune profite du soleil !! Ca fait du bien au moral.

De mon côté, une heure de wii fit ce matin et là je vais me ballader avec mon chien et ma fille. Je me bouge et profite de ce soleil !!

Bisous les filles

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 13:51

Et moi je crois que je vais aller faire un peu de vélo avec mon chéri et mon chien cet aprèm...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 18:15

Coucou les dudus

Voilà week end déjà terminé ça passe trop vite et demain reprise du taf et réveil de bonne heure, vivement les congés lol

J'espère que vous avez toutes passer un bon week end sans écart, moi dernière journée pl et après 3 pp j'ai changer d'alternance pr un repas.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 09:51

Coucou les dudus

Vous allez bien en ce début de semaine ? Moi sa va mais dur le réveil même avec 3 jours de repos je suis pas encore au top de ma forme.

Je viens de m'apercevoir que j'ai oubliais mes sons pff tanpis j'ai plus qu'à les prendre ce soir je me ferai une pizza dudu.

Sinon pas de pesée car zone rouge.

Hier soir au repas jus de bouillon ensuite légumes et une merguez en tolère bien cuite au barbecue un régal.

Comment c passer votre week end ?

Nanou j'espère que ton toutou va mieux ?

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 10:15

Coucou les filles

Et ben moi sa va petite nuit donc un peu de fatigue...

Aujourd'hui jour pp je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je trouverais bien^^

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:05

Coucou les cop's non "les d'une du pyla!!" trop beau et oui que du sport !!!! nous y sommes allée en plein moi d'aout!! trop beau mon fils mon hommes ma fille on même fait la descent mdr une partie en courrant, roulade....

je ne suis pas passer car vraiment profitter de notre week-end "ouff sa fait du bien"

du coup j'ai craquer ma journée d'hier car trop de stress je pensse du coup j'ai me suis gimffré de tas de choses interdit!!! pistachesss! glaces, pain beurre fromagesss!!! chocolat blanc! au goutté un pain au chocolat le soir rebelotte les interdit a gogo!!! bon comme mon homme dit c'est pas grave tu te reprend lundi "c'est repartie!!!" il et trop choux quand il veux MDR!!!

vivement la fin de semaine pour nos vac!!!

bon oui je me remet serrieusement a mon régime dudu voici d'ailleurs mon repas!!!

3 batonnets de surimi

un filet de hoddock

1 bte de coca L

1 thé

bonne aprém

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:19

merci pour elle !! ma poupette est calme!! mais elle continue par moment a avoir des bonne toue!!!! on la masse! donne du miel!! même mon homme la chouchouette trop tous le week-end on ne la pas quitter on a fait que de la dorloté!!! elle en profitte car dés quelle a un truc on est au garde a vous !! c'est fou !!! je contunue a lui mouliner ses légumes et viande ou poisson!! oh pire qu'un nouveau née!!! on la porte partout et rien doit la coutrayer on c'est même fait des sièstes au soleil samedi comme dimanche avec elle, est Mme panique malgrés tout !!! donc touss quintes... sa nous a emmener a voir un autre véto en clinique même résultat!!! et vue son ages il nous conseil pas de l'opéré elle peu y rester !!! pendant nos vac nous irons voir un autre véto en vendée... et oui qu'est-ce que nous ferions pas pour notre mascotte!!!! c'est comme sa et les véto le remarque bien, on auraient du prendre la mutuelle pour chien!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:27

monange courage plus qu'1kilo 100!! t'y et presque aller!! aller!!! aller!!

aud!! c'est bien tes menu!! lol

jujin comme toi nous avons fait du vélo avec mon homme et notre chienne dans mon panier!!!

little je ne t'oublie pas !! tjrs une pensée toi et profitte bien mdr

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:28

je m'y attaue!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.