Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 12:55
Coucou les filles et bravo à toi Audrey pour tes - 500grs, c'est cool !!!
Ce soir, soirée guitares et pizzas chez mon chéri...
J'ai même pas peur Carrefour (lol), je prends tout ce qu'il me faut pour manger.
J'ai un cake au thon (PP) dans le four pour l'apéro !!! J'espère qu'il sera bon ! Avec mon Coca light ce sera parfait !
Ensuite poisson et yaourt !
C'est pas à 1 ou 2 kgs de mon objectif que je vais tout foutre en l'air et craquer pour une petite pizza bien grasse ! Mdr
Bisous les filles, il faut que je mange avant de reprendre le taf !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 12:56
Nanou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as vu un peu ????????? Il est pour moi le haut de page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2013 à 13:33
Oui carrefour tu va sûrement avoir au resto du poisson ou de la viande grille.
Après tout dépend si tu es en pp ou pl, le mieux c'est d'être en pl.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/04/2013 à 19:20
Mdr!!! coucou a vous!!
je passe car je ne vous oublirais pas!!!
oui je part dés demain matin!!!
nous devions partire samedi soir!! et vue que notre petite chienne a eu son RDV en clinique
ouff ils trouvent rien pour eux elle va bien les examen sont tous correcte!!! pour l'opération "c'est pas a programer!!!"
si on l'emmener sur nantes ils nous renverrons chez nous !!!! on fait quand même des recherche sur la glande titi, et sur des hormones!!! ils faut attendre de voir si elle nous refait sa!!!! bizard !! bizard!!! elle a pris + 400 grs oh! oh! oh! elle nous fait stresser cette pepette d'amour (les véto abuse!!!! encore aujourd'hui 81€ + 47 d'annalyse!!!) bon tout sa pour nous dire rien!! j'aime mieux sa!!!
little je part pour une semaine donc je vous laisse le monopole du haut de page!!! mdr!!!
et oui je dit pas tout ce soir pour féter (la bonne (santée) de notre pepette) j'ai acheter des bonne patisserie individelle!! et resto hier!! ce midi manger en ville avec mon homme et la appéro pour marquer nos vac !!! mais rassure toi je rentre toujours dans mon jeans et j'ai encore des yeux qui ce pose sur moi!!!! mdr!!! mais comme je ne souhaite pas reprendre je vais mis remettre!!! je vais me reprendre c'est promis (mais mon homme me dit cool pas trop de régime pour les vacc)
Vous allez me manquer mes cop's!!!
tâcher d'être sage
et de vous motivez
je vous dit a bientot
j'espère bien me reposer et me requinquer!!! mais avant tout mocupper des miens...
GROS BISOUS A VOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 09:53
Hello les nanas !
Profite bien de ta petite famille Nanou et bois un petit blanc à la santé de tes copinautes !!! Lol
Maintenant que tu es rassurée pour ta toutoune tu vas pouvoir te consacrer à ton homme ! )
Passe de bonnes vacances, je te fais de gros bisous !
Encore un dimanche avec un temps pas top, top ! Pffff, y'en a marre !
Je vais glandouiller comme je sais si bien le faire du coup !
Vous allez bien les filles ???
Bon dimanche à vous toutes ! Bizzzzzzzzzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 23:37
Vous êtes toutes parties avec Nanou en vacances ou quoi ?????? Lol
A demain les filles !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 10:50
Coucou les dudus
Sa va ? Moi dur le réveil pour le boulot. Pas eu le temps de venir ce matin.
Nanou profite de tes vacances.
Sinon encore un week end avec soleil j'ai fais du jardinage samedi et hier repos.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 11:43
Coucou a vous. !!
Et Ben sayer premier malaise cette nuit au boulot , donc la je vais allez faire mes prises de sang pour voir si tout va bien quand même !!!
Et vous , on voit plu grand monde !!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 13:26
Coucou les filles !
Je me suis sentie un peu seule hier ! Lol
Soigne toi Carrefour et dis nous si tu vas mieux ce matin !
Audrey, c'était dur pour moi aussi ce matin, pfffff.... Courage !!!
Je suis enfin sous la barre des 57 kg, je suis trop contente !!!!
Bonne aprèm les copinautes !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/04/2013 à 17:10
Félicitation little
Aller journée finie maintenant place au transport pfff
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2013 à 18:49
hello little..on est là.
je suis un peu ko pour le moment, même lever mon doigt pour écrire me fatigue. .lol. j'espère que ce n'est pas du au régime, mais juste au soleil qui se fait désirer. ..
aud tu vois que ça descend. ça fait un bien fou! ! n'arrive tu pas tout doucement a ton objectif?
carrefour, va vite faire ta prise de sang. ..allez zou!! ne laisse pas traîner ce malaise sans réagir.
pour moi, ça descend tout doucement malgré quelques ecarts ces dernières jours. Je suis contente, j'arrive tout doucement au 10kg. et la je me ferais un petit plaisir avant de repartir pour le reste.
ce soir boulot jusqu'à 20h, donc crustacé et oeuf dur.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2013 à 20:59
Merci les filles !!!
Tout le monde continue à perdre c'est ce qui est bien.
Je vois que tout le monde reste motivé même si on sait que les derniers kilos sont plus durs à partir...
Bravo à vous toutes pour votre ténacité !!!
Bonne soirée les cop's Dudu !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Nanou, si tu passes par là pendant tes vacances......je te bise aussi !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2013 à 08:20
Coucou les dudus
Sa va ? Moi impeccable déjà au boulot et demain repos sa va faire du bien une petite pose.
Journée pp avec poisson allumettes de jambon et thon en vinaigrette.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 10:15
hello les filles,
encore en retard ce matin. .j'ai parfois l'impression de ressembler au lapin d'Alice... "en retard, en retard, en retard..." j'ai du mal a sortir de mon lit a 6h comme a 9h. je dors tellement bien depuis que je fais régime.
j'ai envie d'une quiche lorraine aujourd'hui avec une salade bien fraîche. j'en ai vu une sur le forum qui me tente bien.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 11:13
Miam, miam une quiche Chiara !!!!! Et lol pour le lapin blanc !
Moi aussi je dors mieux depuis que je suis au régime, c'est bizarre de s'endormir sans tourner pendant 2 heures ! Lol
Audrey.....Vivement demain, ça va bien couper la semaine !!!!
Monange, TyChris, Jujin....... Où êtes-vous ?????
Il pleut, il pleut, il pleut !!!!!!! Pffffffffffffffff
Bonne journée les filles ! Bizzzzz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2013 à 12:17
Vous avez de la chance de bien dormir moi pas du tout coucher 22h30 réveillée 1h30- rendormi 4h levée 4h40
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 13:36
Audrey.... Je dors mieux car j'arrive à m'endormir plus vite mais je me réveille souvent... Faut bien aller faire pipi !!! Lol
Utilisateur117719
Posté le 30/04/2013 à 14:43
Coucous les filles!
Je suis là!!
J'ai passé un petit week trankilou et en me pesant hier enfin une bonne nouvelle j'avais perdu 500g j'y croyais pas!! Surtout que ce week je n'ai pas suivit l'alternance j'ai mangé pl tout les jours^^
Sinon moi aussi je dors bien mieux j'arrive très facilement à m'endormir même en pleine journée c'est assez marrant :P
Bon vala le moral est un peu revenu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/04/2013 à 16:24
Félicitation jujin pour cette perte
Utilisateur117719
Posté le 30/04/2013 à 18:39
Merci beaucoup
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 20:18
Bravo Jujin !!!! Tu dois être ravie ! C'est good quand on recommence à perdre.
Bonne soirée à vous les filles ! Y'a pas grand monde en ce moment !!!
Bisous les copinautes ! ....et bonne nuit à toi Audrey !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2013 à 10:29
Coucou les dudus
Vous allez bien ? Moi sava mais levée avec une migraine et encore passée une mauvaise nuit.
Aujourd'hui repos heureusement avec le soleil et repas de famille tant mieux je suis en pl.
Et vous quoi de prévu en ce 1er mai ?
Little34
Ce message a été supprimé par son auteur.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2013 à 11:10
Un gros bouquet de muguet porte bonheur pour vous les copinautes !!!
Audrey....Le soleil dans le nord, la pluie chez nous dans le sud, c'est le monde à l'envers ! Lol
Pas top la migraine, j'espère que ça va vite passer ! Profite bien de ce premier mai en famille !
Pour moi journée de repos tranquille avec mon chéri et comme il pleut, bin cet aprèm je ferai une heure de vélo elliptique
Bisous à vous toutes !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/05/2013 à 17:06
Merci little pour le bouquet de muguet c'est super gentil.
Ma migraine est passée ouf. Sinon ce midi concombre avec poulet un régal surtout avec le soleil dommage qu'il y a du vent.
Eh oui comme quoi little il fait beau dans le nord lol
Ce soir barbecue humm en pl c'est l'idéal mais demain pp.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.