Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 14:12
Bilan de course : 1 heure au total mais avec deux "calages" dans 2 côtes ... globalement contente et puis de blabla en blabla, on a décidé d'organiser un WE de filles en Thalasso : ce sera une première on va le proposer à notre clan de filles et on verra ensuite pour la date ... et le budget (ça doit coûter un bras ces bêtises !). Est ce que l'une d'entre vous en a fait une ? une destination à recommander ?
Ce midi, en PL : omelette de fruits de mer sur lit d'épinard ... ça le fait bien
Je reviens samedi maintenant bicoz je vais rejoindre mes parents ... il semble qu'ils débutent une petite déprime :-( Vieillir et perdre, entre autre, leur mobilité les rongent ... on va les rebooster
Des bizh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 14:13
Nanou , il est vraiment temps que tu reviennes ma belle ça fait 2 fois que tu loupes le haut de page !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117963
Posté le 09/05/2013 à 14:20
Aud c'est quoi ton objectif pour dimanche, ta réglette est à jour?
Tychris tu es courageuse avec les journées poisson, j'essaierai d'y penser si je stagne...
Ce matin pas de perte sur la balance, mais je sens du changement au niveau des pantalons.
Les filles, pensez vous que si j'enlève les morceaux de fruits dans les yaourts taillefine ça compte toujours pour un toléré? J'évite les tolérés au max car je sais que c'est une porte ouverte à la tentation.
Bonne aprem
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117963
Posté le 09/05/2013 à 14:22
Bravo pour tes 1h de course Tychris, pour moi c'était vélo d'appart!
Comme tu dis ça fait du bien de réintroduire les légumes!! pour moi c'était blanc de dinde avec ratatouille maison.
J'apprécie vraiment le fait de ne pas avoir de fringales, ni très faim depuis que j'ai recommencé, que du bonheur!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2013 à 16:55
Alors moi ce midi tomates farcies au thon un délice, le reste pour ce soir.
Et la un pantake et une sveltesse.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/05/2013 à 18:25
Chacha oui elle est a jour je l'ai mise ce matin.
Je suis a 1kg 500 de mon objectif
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2013 à 08:04
Coucou hyper rapide !
Bravo pour vos pertes les filles !
Je repasse en fin de we..... trop speed là !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur117963
Posté le 10/05/2013 à 10:13
Allez courage aud tu touches vraiment le but la!!!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2013 à 12:19
Coucou les dudus
Oui chacha c'est vrai je suis pas loin mais bon.
Ce midi faisant du babysitting et pas trop de dudu dans le frigo je vais me contenter de me faire une omelette c'est mieux que des saucisses flash fromages lol.
Aujourd'hui le temps n'est pas top comme DAB encore un week end de brin qui s'annonce vive le nord.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 08:42
Coucou les dudus
Sa va ? Moi impeccable mais je n'en reviens pas. Journée pp hier avec omelette le midi et moules hier soir et ce matin -1,5kg j'ai monter 2 fois qd même pour être sur j'en reviens pas.
Utilisateur117963
Posté le 11/05/2013 à 09:46
Bravo aud!!!
Moi j'attends une fin de pp pour me peser, c'est a dire mercredi!!!!
Demain anniversaire de famille, j'éviterai féculents et dessert je suis en PL.
Temps pas super chez moi ce matin, ce sera vélo d'appart et course cet aprem...
Bonne journée
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 10:16
Merci chacha TPS pourri ici pluie et vent et la soleil mais il fait pas chaud.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 21:03
Hello les championnes et Aud en particulier ! Dis donc ma belle, ça doit flotter dans le pantalon maintenant !! Vraiment contente pour toi De retour de chez mes parents : cocoon et belote à cause du mauvais temps mais c'était vraiment sympa... Demain, comme chacha, course mais pas de vélo........ et lundi j'attaque mon nouveau boulot
bizh
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 22:20
Merci tychris mais franchement j'en reviens pas.
Ce soir repas d'anniversaire et bien sur rien dudu donc pris râpé de jambon avec concombre et une cuillère de carotte râpée et en rentrant fb 0% et même pas tenter par la fondu au chocolat au dessert.
Maintenant dodo et profiter de la dernière grasse mate avant la reprise lundi déjà.
Bonne nuit les fudus
Utilisateur117963
Posté le 11/05/2013 à 23:37
Tychris que de changement avec ton nouveau boulot, pas trop stressée???
Aud la grasse mat' ya que ça de vrai, quand on se réveille sans ce bruit de réveil agaçant...profitons en demain!
a demain!
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 08:28
Hello les Dukawinneuses
Alors aujourd'hui... il fait beau !! une bonne occasion d'aller se faire des moules en terrasse après un peu de sport et puis le moral est là : "va courir" me donne de bonnes nouvelles tous les matins Pourvu que ça dure !
Chacha : le stress c'était plutôt avant je plonge dans le grand bain demain : anxieuse mais heureuse ...
Aud : profite bien de ta grasse mat'
Nanou, Little, Jujuin, Chiara et les autres, vous revenez ?
Bizh
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 10:15
coucou,
les filles, bravo pour votre courage, félicitations pour vos pertes!!
pour moi beaucoup de stagnation, je vais me remettre au poisson.
bonne fete a toutes les mamans, et bonne journée aux autres. biz
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 17:22
Coucou les filles,
Et oui je suis encore partis en vacances ! J'aime tellement sa mdr
Sinon j'ai manger moule frite ! Mais ct le seul écart et j'en es pas prise BCp mais voilà c les vacances et je veut pas m'arrêter de vivre quand même !! Gros bisous a vous toutes !!!!!!!
Utilisateur117963
Posté le 12/05/2013 à 19:13
Coucou!!
Pas évident en effet de partir en vacances et de ne pas profitez des repas. Le tout est de reprendre correctement le régime dès le retour à la maison!
Chiara : c'est aujourd'hui la fête des mamans? je crois que c'est le 26 mai.
Alors Tychris tu as couru combien de temps aujourd'hui? moi je devais aller courir mais vu le temps je suis restée faire du vélo d'appart.
bonne soirée
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 20:50
Bonsoir
Chiara : tu as raison pour le poisson. Le conseil de Little était bon et faut voir comment ça lui a bien réussi ! Sinon, même si on peut dire que c'est notre fête tous les jours, il faudra attendre le WE du 26 mai pour que soit reconnu officiellement la fête des mamans )
Carrefour : les vacances ça regonfle les batteries et tu vas reprendre dudu plus motivée. Aucune inquiétude à avoir !
Chacha : petites jambes aujourd'hui : seulement une quarantaine de minutes de course pour un bol d'air total de plus d'1h30 bicoz j'ai croisé plein de gens que j'aimais bien . Du coup, arrêt et papotage En plus de ça, mon entorse de la fesse s'est réveillée et au retour, j'ai du me mettre du baume du tigre, histoire de calmer les muscles ... si ça dure, je demanderai à mon chéri un massage ! Lol
Bizh et à demain
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 05:43
Coucou les dudus
Comment allez vous en ce début de semaine? Moi comme un lundi et après 5 jours de repos qui ont passer trop vite et après une petite nuit en n'ayant mal dormi à cause du TPS.
Le régime suit son cours avec aujourd'hui pl poulet et tomates.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 07:10
Hello les Dukawarriors
Début de semaine sur les chapeaux de roues je vais faire connaissance avec mes nouveaux camarades
Question alimentation : je me suis préparée un cake épinard maquereau hier ... pas encore gouté. On verra vraisemblablement ce soir bicoz je soupçonne un resto ce midi. Les tentations vont peut être pointer le bout de leur nez mais je serais inflexible... droite dans mes bottes .... malgré une petite reprise ce matin mais il paraît que tout est normal et que, justement, c'est maintenant qu'il ne faut rien lâcher !!
Des bizh à vous toutes et du courage pour cette semaine qui se terminera par un long WE .... Yes !!!!
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/05/2013 à 07:27
Coucou les copines ,
Moi je rentre du boulot et je fais allez faire dodo mais assez contente car je viens de me pesée et -1,5 en 4 jours de vacances et en ayant manger des frites !!! Et en le pesant non a jeun sans le pipi du matin )
Le chemin suis son court !
Bonne journée de boulot a vous !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 08:02
Super pour ta perte carrefour
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/05/2013 à 08:02
Super pour ta perte carrefour
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.