Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 22:04

NANOU

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 05:51

Coucou les dudus.

Comment allez vous ?

Sacré nanou elle a repris le haut de la page 

Moi encore dur le réveil et mal dormi avec le vent et la pluie et ce matin il fait pas chaud mais ou est le soleil ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:58

Hello les Warriors girls

un sourire dès ce matin grâce à nanou et son haut de page 

passage très rapide ce matin bicoz j'ai traîné au lit trop longtemps !

Suis montée sur "va courir" ce matin : un cap de franchi 

Je reviens vous voir ce soir

Bizh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 10:39

Bravo Nanou! Tu reprends les bonnes habitudes!

Litlle, oui on en a marre de ce temps le moral en prend un coup!

Bonne journée Tychris, je vais faire un footing sous la pluie...

pour moi ce matin encore dur dur pas la forme.

Bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 10:46

Désolé Aud c'est pour toi le message pour le mauvais temps 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 11:47

Merci chacha, en ce moment le soleil à pointe le bout de son nez mais c'est pas encore des grosses températures ce temps la nous fatiguent encore plus et nous fait deprimer

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 14:18

Bonjour a vous les cop's dudunette!!!

Mdr!!! je n'aurais pas laisser ma place!!! pour cette page de plus c'est l'année de ma naissance d'ailleur préparer vos idée pour cette occasion lol!!! mon annif ne tarde d'arriver!!! ha! ha! je c'est bien ce que vous aller me demander!!! je vous attend

lol tiens tiens une traineuse d'oreillé mdr!!! sa va t'apprendre tychris aller courrir c'est bon pour le régime et pour garder la forme!!!

aud et chacha et bien aller faut ce bouster!! mdr j'arrive je vais vous bouster!!

little t'est ou ?

et bien moi aujourd'hui je bosse pas!!! mais je me suis lever à 7h06 pour déjeuner avec mes hommes "il mon dit reste au lit est repose toi!!" c'est pas moi sa!! 9h30 coiffeur (j'ai emmener ma ptite chienne) la coiffeuse l'adore!! bref sur le bout de chemin j'ai papotter avec 5 personnes!!! chez la coiffeuse 2 que je connaisser et en rentrend 3 personnes qui me tappe la cosette une fois chez moi ouff je repo!! je vais a ma boite aux lettres!!! on me claxone!! un copain qui s'arrête mdr c'est repartie !! je craint a mes cours car j'y vais comme sa on sera tranquille ce week-end!! a 18h 30 je vais chercher mon fils qui est partie vec son collége a un tournois!! non prévu nous pourtant on avez décider de pêcher GRrrr parti remise!!

Courage les cop's aller on ce sert les coudes est c'est repartie pour tous le monde...

a plus

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 17:14

Voilà encore une de faite 

Vendredi midi repas entre collègue ça tombe bien je suis en pl  une bonne salade s'impose!!!!

Et vous votre journée s'est bien passée ?

Utilisateur117963

Posté le 15/05/2013 à 18:04

Nanou tu dois être toute belle alors!!!!

Journée pas top pour moi, dempuis le matin j'avais nausée mal de crâne, j'étais faible et j'ai fais une sieste cet aprem. Quand je me suis réveillée j'ai cru que j'allais faire un malaise. DOnc je me suis fais deux bols de cérélaes dukan, tant pis pour les tolérés ça m'a apporté un peu de glucides et je me sens beaucoup mieux...

J'espère que ce petit problème passera...

temps pourri pluie vent.... dur dur

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 19:55

Coucou les filles !

A part Chacha, tout le monde est en forme je vois !!! Ca va passer si tu manges un peu plus peut-être Chacha...sinon, tu devrais faire une prise de sang, par sécurité...

Nanou.... comme d'hab toujours à fond !!! On sent bien que tu as une pêche d'enfer !!!

Audrey...plus que 2 jours à tenir avant le we ! Courage !

TyChris...bravo pour le cap franchi !!!

Journée bien remplie au boulot pour moi et mes vieilles jambes n'en peuvent plus ce soir et mon ventre crie famine !

Je file manger !

Bisous les copinautes et bonne soirée à vous toutes !!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:34

hello les filles

une bonne journée de passée 

ces 3 premiers jours de boulot sont une bénédiction : no stress !

Chacha : bravo pour le footing sous la pluie  mais je suis d'accord avec Little, tu devrais faire une prise de sang , histoire de te rassurer sur tes malaises à répétition

Nanou : alors cette nouvelle tête en sortant chez la coiffeuse ? eh !!! je vois sur ta réglette que tu n'es pas loin du but  ne lâche rien !

Aud : Vendredi , toi et moi, on fait cause commune  j'espère qu'il y aura de la salade à midi !!

Little : comme toi, j'ai eu super mal au ventre vers 10:30 à force d'avoir faim :-( demain matin, je me fais un oeuf sur le plat en plus de mon café !

Carrefour, Monange, Jujuin et les autrs, faudrait revenir nous voir 

Bizh et à demain

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 05:07

Coucou les dudus

Aller encore partie pour une nvlle journée pff les nuits sont trop courtes.

Tychris j'espère aussi car on n'a plusieurs restos mais certains n'ont pas beaucoup de choix et svt c'est frites :(

Journée pp aujourd'hui et je pense peser demain matin.

Aller non courage à toutes bisou

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 07:44

Bonjour les Dukagirls

Une nuit un peu bizarre où je me suis réveillée fraîche comme une fleur à 3:46 !! Difficile de se rendormir mais j'y suis arrivée et là.... je n'arrête pas de bailler )

Allez ! à ce soir où je vous dis si je me suis ratatinée ou pas ! Pour tenir le coup, petit déjeuner copieux : Un café au lait, un fromage blanc 0% et un oeuf sur le plat .... c'est pas beau ça ? 

Bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 08:52

coucou a toutessssssssssssssssssssssssss

ouff ici le soleil montre le bout de son nez oufffffff ! jusqu'a quand SA!!!!

tychris lol non je triche ma belle car je ne souhaite pas mettre ma réglette a jour!!! sa me motive!! en plus 3 jours de repos qui s'annonce on doit en plus on bouge!!! coté ma nouvelle tête "je ne suis j'amais satisfaite des coiffeuse mais une fois mon 1er champoing c'est mieux, mdr mmais mon fils le soir na même pas vue que j'étais faire un tour chez la coiffeuse!!!! cool sa!! pourtant ma fille la remarquer!!!

oh oh little tes vieilles jambes tes dure quand même!!! et mange quand même car si ton ventre a faim c'est que tu ne lui a pas donner asser au dernier repas

aller je vais bossé quand même un peux!! mdr

aufaite toujours pas de questions a me posé!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a toutes

@+

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 13:19

Coucou les filles !

Je passe vraiment en vitesse, pas eu le temps de vous lire, je ne pourrai poster que lundi soir à mon retour de we entre filles mais je voulais vous faire un coucou avant de partir !!!

Départ demain midi et je ne suis pas là ce soir......

Bonne fin de semaine à vous toutes, moi je sais que je vais faire de bons écarts mais sans culpabilité !!!! Lol

Depuis que j'attends ce we !!!!!!!!!!!!!

A lundi les copinautes ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 20:12

Voilà encore une soirée de passer les dudus et demain dernière journée avant le week-end.

Pas pu manger ce soir j'ai une grosse contrariété et rien ne passe.

Je me dis que des fois dans le vie tu n'as pas de chance et tu te demande pourquoi ça tombe sur toi.

Enfin je vous laisse et je vais essayer de dormir pour oublier mais c'est pas gagner y'a des choses qu'on ne chasse pas de son esprit.

À demain bisou

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:59

ben alors Aud ? c'est quoi ce gros chagrin ? Et puis, faut pas commencer à croire que tu as le mauvais oeil, sinon tu ne vas pas t'en soritr ! t'inquiète, c'est une baisse de moral passagère 

Little : Yessssssssssss ! ça c'est du WE ! profite bien

Bizh et à demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 22:40

bon long week a toi little un week-entre fille mdr!! t'est pas prette de reposer tes jambes!!!

en tout cas amuse toi bien est fait comme moi cupabilise pas tu t'y remettra aprés dés mardi matin!! c'est que 3 jours imagine moi!!!!

en tout qu'a merci pour ton coucou avant ton départ!!!!

Oh oh aud qu'est-ce qui ce passe "grosse contrariété!!!" aller t'est pas la mauvaise étoile sinon qu'est ce que je dirais!!!

tiens je vais te rendre le sourire!!! malgrés les plus mauvaises je vais tant dire des rigolottes!!

en ce promenent avec ma famille dans une rue pietonnes en pleins mois aout!! un homme bricole a sa fenêtre en hauteur!! fait tomber un vis qui e reçoie a la cheville "et oui moi, sa saigne un peu!! mais rien de méchant" sinon on a la piscine des jeunes joue au ballon assez loing de moi quireçoie le ballon en plaine tête "et oui encore moi!!" 14 juillet feu d'artifice sur les sables d'olonne qui reçoie un pétard a l'oreille "et oui moi" comme dit mon homme je suis protéger t'est mon bouclier!! défois on en rigole !! mais défois sa me fou les chocottesss...

aller aud une bonne nuit la dessu et tu va repartire et demain tu nous raconte pour évacuer!! en attendent bon dodo

tychris et toi sa roule!!!

coté repas vous vous ventez pas trop mdr!!! et bien moi je me suis pa embêter!! 6 batonnets de surimi, 3 tranches de saumon fumé, 10 groses crevêtes roses, sans vin blanc il a été remplacer part une boite de coca L? deux yaourts, et un thé

ouf demain vendredi "j'ai tenue ma semaine" sa sera légumes escalope de dinde...

gros bisous et bonne nuit les cop's

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 05:42

Bonjour les dudus

Merci little et Nanou pour vos messages ça fait plaisir de lire ça ce matin.

Tellement fatiguée et aussi d'avoir pleurer j'ai bien dormi sans me réveiller.

Alors le pire c'est ma tête au réveil avec une bonne migraine et les yeux exploser.

Aller c'est la dernière avant le week end qui j'espère s'annoncera meilleur.

Amuse toi bien little ce Week end et profite bien !!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:58

Hello les filles 

Tant mieux Aud si tu débutes ta journée en souriant ... c'est un bon début  Je penserai à toi sur le temps de midi et quand je résisterai aux frites et au dessert, je me dirai que je ne suis pas la seule !!!! Courage !

Nanou : un de ces 4, je raconterai également mes péripéties . Chez moi, c'est surtout quand je voyage. Ma dernière escapade avec ma tribu d'homme n'était pas piquée des hanetons.... dès que j'ai le temps, je vous fais rire

Aujourd'hui, soleil discret, mais soleil quand même ... et c'est tant mieux bicoz ce soir, on emmène mon plus jeune fils à un festival de rock.... sous la pluie, c'est moins drôle :-(

Des bizh et à demain )

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:13

coucou les filles !!!

bon moi je vais vous avouer quelque chose je ne fais plus 1pp/1pl je le fais un peu n'importe comment! mais bon sa marche toujours donc pour le moment je continue comme çà! et sayait je suis inscrite dans une salle de sport car pour ma part je n'avais toujours pas commencé le sport car mon corps est vraiment trop lourd pour que mes genoux supportent tous çà, mais bon faut bien commencer un jour !! et en septembre je reprends le basket et j'ai hate donc il faut que je sois en condition, mes anciennes coéquipières ne vont pas me reconnaitre lol

gros bisous a vous moi je rentre du boulot donc je vais dormir !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 10:03

Oui tychris en plus nous allons au resto que je crainiais pff espérons que a la place des frites je peux avoir de la salade. Je penserai à toi aussi 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 12:58

Fière de moi tychris j'ai pris escalope et j'ai demander une salade sauf qu'il y avait de la sauce vinaigrette mais bon c'est mieux que les frites et toi ?

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:13

Carrefour : c'est bien si tu continues à perdre. Tu as du certainement garder de meilleures habitudes alimentaires 

Aud : j'ai tenu bon sur l'entrée (saumon) , sur le plat (choucroute de la mer : pas trop de choucroute mais j'ai magé tous les poissons et j'ai laissé la pomme de terre de côté mais pour le dessert, j'ai pas eu le choix ... mais j'ai limité les dégâts avec un crumble aux fruits. Et le tout, à l'eau pétillante et sans une goutte de vin 

ce soir : fromage blanc 0% uniquement 

on verra demain ...

bizh

Utilisateur117963

Posté le 17/05/2013 à 20:01

Bravo les filles pour vos resto meme si Tychris a fait un petit écart vous avez géré!!!

Pour moi ce soir c'est pizza del arte... je vais prendre poisson legumes... dur dur moi qui adore les pizzas!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.