Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 08:24

Coucou les dudus

Sa va ? Ben alors on voit plus beaucoup de monde en ce moment.

Votre 1er mai s'est bien passée ?

Moi déjà au boulot encore demain et Week end.

Aujourd'hui pluie fait chier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 02/05/2013 à 14:38

Coucou les filles!!

Et bien moi super premier mai passé a lézarder avec mon homme!!

Sa fait un bien fou de se retrouver un peu tout les deux 

Ici il pleut pas mais c'est gris pas de soleil vivement ce week end il devrait faire beau!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 17:09

Oui jujin tu as raison vivement le Week end, encore une journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 19:14

Bonsoir les nanas !

Moi j'ai de la chance j'ai exceptionnellement 3 jours de repos à la suite !!!

Aujourd'hui pas de pluie chez nous Audrey..... Petite balade en moto avec mon chéri, on rentre juste !

Jujin, pareil pour moi le 1er mai, tranquille à ne rien faire et ça fait un bien fou !!!

Courage Audrey c'est le dernier jour demain !

Monange, Tychris, Carrefour.......on vous attend !!!

Nanou la veinarde est en congés !!!

Bonne soirée les copinautes !!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 19:20

Chiaraluna.....En relisant les posts je me demandais si on ne dormait pas mieux, tout simplement parce que on était mieux dans notre corps avec quelques kilos en moins, donc mieux dans notre tête..... Tu ne crois pas qu'il peut y avoir un peu de ça ???

J'arrive tout doucement à mon objectif......que je vais revoir à la baisse d'1 ou 2 kilos je pense !

Ensuite (ou avant, je verrai bien) je fais une grosse bringue qui est déjà prévue pour tout un long week-end entre filles à la mi-mai !

J'ai hâte d'y être vous ne pouvez pas savoir  !!!!!!!!

Bonne soirée les filles ! Bizzzzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2013 à 20:48

Mais ou sont les autres dudus ?

Oui j'ai hâte d'être demain soir.

Il annonce un beau week end mais pas trop de haute température ms tant qu'il a le soleil.

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:19

Me revoilà !!!

J'étais et je le suis d'ailleurs toujours , très fatiguée !!! Je rentre du taf , et je tiens même plus debout tellement que j'ai mal au dos !

J'espère que ce coup de moi sa vite passer .

Gros bisous a vous

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 08:39

hello les filles,

vous tenez le coup??? moi, je n'y arrive plus, depuis vendredi il n'y a pas un jour où je n'ai pas fait un écart. j'ai peur de craquer!! pourtant je n'ai pas de stress particulier, ni de coup de blue. je ne comprends pas.

par contre, je suis épuisée. a peine levée, j'irais bien me recoucher, ce qui ne me ressemble pas.

little je me demande si ce n'est pas le fait de manger plus léger qui nous fait mieux dormir. .

pour moi we chargé je travaille samedi et dimanche, pas de jour de repos jusque mercredi.

ce soir saumon belle vue. ..il faut que je m'y remette!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 11:43

Coucou les filles

Ben oui sa va et vous ? C'est la dernière avant le week end avec du soleil normalement.

Journée pl avec haricots tomates et blanc de poulet un régale.

Demain matin corvée de courses et jardinage le même train train habituel

.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 11:43

Je m'étais mis un objectif pour le 12 mai mais je doute dy arriver

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 13:57

Chiara.....Ce serait vraiment dommage de tout foutre en l'air après tes 9 kgs perdus !

Petite démotivation passagère sans doute.... Pense que c'est bientôt l'été et dis toi que ce serait trop bête d'avoir fait tout ce chemin pour tout reprendre juste avant les beaux jours !!! Courage Miss !

Audrey, c'est pas grave pour ton objectif, l'essentiel est que tu tiennes sur le long terme, enfin, c'est ce que je pense !

Pour moi pas le moindre écart pour le moment (A part mon 1er soir en Alsace)!

Demain je suis d'anniversaire mais je sais que je ne vais pas craquer, j'apporte mon repas et mon Coca light, comme ça je ne suis pas tentée ! Et en plus je me régale avec ce que je mange !

Courage les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 16:34

Oui c'est vrai little.

Pas de craquage depuis le début non plus.

Ça y est enfin le week end

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:47

Hello les filles 

Je me suis mise en sous marin depuis plusieurs jours maintenant bicoz mon z'hom m'a fait la grande surprise d'emmener notre tribu sous le soleil et... pas de réseau dans ce coin de paradis  Il me trouvait vraiment pas au top et bien trop fatiguée :-( Me voici revenue avec un teint de jeune fille et une pêche d'enfer et il vaut mieux car, à voir comment mes jeans me boudinent, il faut croire que ces vacances m'ont été "profitables" à tous points de vue ) Normal, j'ai fait le plein de tout : de sommeil, de soleil,de plongeons, de rosé, de câlins et d'autres douceurs.... cette fois dans mon assiette 

Que je vous dise : j'ai racheté ce matin des piles pour ma balance digitale. Depuis le début, je prends le pèse personne à aiguille et les derniers temps, je suis montée sur d'autres balances (celle de mes parents et de mon médecin notamment) et il y avait un écart de près de 3 kilos. Du coup, le verdict de l'affreuse tombera demain matin ...

Vous retrouver me fait plaisir et je sens que j'ai de nouveau cette étincelle qu'il ma faut pour tenir 

Je vais prendre le temps de lire tout ce que vous avez écrit et je reviens demain matin 

Bizh

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 21:41

TyChris...... Si tu en avais besoin, il ne faut rien regretter de cette petite escapade si bonne à tous points de vue....

L'essentiel étant de repartir bien motivée vers la perte de ces petits kilos superflus !

Et comme tu n'auras pas tout repris, ça va vite le faire !!! Courage pour le redémarrage !!!

Audrey.... J'espère que tu vas bien profiter de ce we qui arrive ! Moi j'y retourne demain après 3 jours de repos !

Bisous les filles !!!!

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 04:54

Coucou le filles,me revoilà!! Ravie de voir que la bonne humeur est tjs de la partie!!

Bravo pour vos pertes les filles!@Carrefour,tu es la championne!!

Quant à moi j'ai du arrêter dukan totalement !depuis début Avril je toussais+fatigue que j'avais mis sur le compte du travail,puis le verdict est tombée une grosse pneumonie avec hospitalisation(première fois de ma vie!!ça fait drôle de se trouver de l'autre côté !!je me remets tout doucement,j'ai repris le boulot hier en nuit et je suis déjà KO!!je ne me suis plus pesé du tout!et la semaine passée j'ai parlé de mon régime au médecin(elle m'a suivi au 1er dukan),et pour l'instant c'est stand by!!Mardi prochain prise de sang et si ok je peux reprendre!!

ça va être dur je le sens!!heureusement que vous êtes là pour encourager tt le monde!!

Bisous les filles,c'est parti pour mes soins du matin!!ljamais de répit en cardio!grrrr

Utilisateur117963

Posté le 04/05/2013 à 09:37

Salut les filles! me revoilà! Je viens vous faire un petit coucou.

Depuis tout ce temps je suivais vos discussion et je ne peux que vous féliciter pour le chemin parcouru et vos pertes de poids!

Pour moi c'est la cata, je prends du poids, je ne me supporte, plus, alors même si pour mon premier essai j'ai du abandonner à cause du sport, là le sport passera après car je ne peux même plus courir au risque de me blesser aux genoux, j'ai pris du poids en trop peu de temps.

Je vais essayer de trouver des filles qui démarrent le même jour que moi pour me motiver et je vous donnerai des nouvelles!!

Bisous!!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 11:49

Hello les dukan warriors 

Chiaraluna : tu ne peux pas tout abandonner alors que tu as tant perdu ! Allez Miss, tu vas y arriver  reposes toi bien !

Africanqueen : le principal c'est ta santé ! remets toi comme il faut et il sera toujours temps de revnir à dukan quand tu t'en sentiras capable . Bon courage !!

Chacha : moi aussi je reprends à zéro aujourd'hui, mais pas grave... je vous connais un peu mieux et on sait quels sont nos travers , ça nous aide pour nous motiver  bon courage à toi !

Little : trop fière de toi la méga fête entre filles pour marquer la fin de cette période, c'est une vraie bonne idée 

Carrefour : plein de courage pour ton boulot 

Aud : on se serre les coudes... pas de craquage !

Bon faut quand même dire ce qui est : même pas peur d'être montée sur "Va Courir" ce matin ... il y avait bien les 3 kilos supplémentaires et mon supplément de bagages de ces derniers jours... tout est normal ... du coup je reprends depuis le début )

J'ai commencé hier en vrai : pas de sport depuis 12 jours, du coup j'ai chaussé les baskets et en route avec les écouteurs sur les oreilles  quand je suis rentrée, j'en ai pas cru la pendule : 1h15 !! jamais fait ça avant ... ceci dit, je ne suis pas une gazelle non plus, c'était du trottinage  Ce matin, pour continuer sur ma lancée et parce que je me suis levée tôt, je suis allée dans le bourg à vélo chercher le pain, 2 croissants et 2 pains aux chocolat pour les enfants => pas de craquage , non non  je me suis contentée de mon café au lait écrémé avec un tout petit aspartam et un oeuf sur le plat 

Bizh à vous toutes !

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 17:45

Coucou les filles,

Merci Little et tychris pour votre soutien, il faut absolument que je réagisse, trop bête d'avoir déjà si bien perdu et de reprendre.

Je m'y remets, promis!!

Chacha, tu peux rester avec nous même si tu redémarres, plus on est de fou plus on rit.

Africanqueen tu t'es fait une belle peur à ce que je lis. Tu vas pouvoir t'y remettre bientôt t'inquiète.

Aud, même si tu n'as pas atteins ton objectif, il reste encore 12 jours pour t'en rapprocher. Ne craque pas!!!!!!!!!!!

Ca fait vraiment plaisir de vous retrouver toutes, les filles.

A celle que j'ai oublié, on garde courage.

Je vous embrasse les filles.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 20:54

Coucou les filles

Alors pour moi journée jardinage et ménage et la pluie à fait son retour pff

Pas écart en vue et repas de ce soir omelette avec allumettes de jambon

Utilisateur117963

Posté le 04/05/2013 à 21:13

Bravo Tychris pour ta séance de sport! continue! tu recommences la phase d'attaque?

Merci Chiaraluna je vais venir papoter un peu avec vous.

Bonne soirée à toutes

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 09:30

Coucou les dudus

Sa va ? Moi impeccable soleil au rendez vous que demander de mieux. Même avec une grosse journée nettoyage hier je n'ai pas mieux dormi.

Ce matin babysitting et après repas avec journée pl ça tombe bien.

Demain reprise du boulot avec une petite semaine avec les féries 

Pas encore de pesée j'ai peu d'être déçue.

Bisou a vous

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 13:15

Hello les DukanGirls 

Chiara : Mais oui tu vas t'y remettre sans pb et on va se soutenir !

Chacha :... c'est vrai que papoter et venir régulièrement sur le forum ça aide bien  et oui, je me suis remise en phase d'attaque depuis hier jusqu'à mercredi => et j'ai fait le plein de sodas light pour résister aux tentations apéritives !! les premiers résultats sont là 

Nanou , t'es où ? ... c'est bientôt le haut de page 

Bizh

Utilisateur117963

Posté le 05/05/2013 à 13:31

Bravo Tychris pour tes résultats! moi aussi les résultats sont là mais bon ma première pesée c'était après un jour orgie de nourriture et c'était le jour avant ma zone rouge, ce qui explique ma perte de poids!

Je suis en phase d'attaque jusqu'à mercredi aussi, et le coca light est également dans mon frigo hummm j'adore ça.

Aud oui c'est sûr ça fait plaisir ce soleil! la bonne humeur revient!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 16:13

coucou tout le monde !!!

moi hier c'était soirée pizza chez un copain, et moi jetais avec mon concombre :( lol et mon coca zero mais bon tampis car tout le monde me dit que je change de tete !

En ce moment la perte est lente mais la perte est toujours la !

Et courage pour les filles qui sont repassé en attaque !

bisous bon dimanche

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 19:08

Coucou les dudus

Voilà un week end termine encore.

Ce soir haricots et jambon et demain boulot avec réveil de bonne heure.

Super carrefour d'avoir prévu ton repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.