Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2013 à 13:29
Nanou
Utilisateur117719
Posté le 22/04/2013 à 13:41
Nanou c'est bien que tu te remette au régime direct c'est ce qu'il faut et c'est vraiment bien pour toi!!
Je suis contente de savoir que ta petite toutou va un peu mieux sa fait vraiment plaisir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 15:42
Un coucou rapido avant de partir à Colmar !
Temps de brin ici comme dirait Audrey !!! Mais on rigole bien c'est le principal !!!
Pour moi petit écart samedi soir ( j'ai pas trop eu le choix) sur des lasagnes maison et un peu de vin, c'était délicieux ! Lol
Hier pas d'écart et pareil à midi, donc ça va, je suis plutôt contente ! Je regarde les autres s'empiffrer !!!
Nanou, tu as eu trop de stress avec ta toutoune mais tu t'y remets c'est ce qui compte au final !
Pas le temps de rester plus les copinautes !
Je fais un gros bisou à chacune de vous !!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 16:33
Bon ben finalement perte de 800 grammes pendant mes vacances, je suis contente que mes écarts d'apéro ne m'ont pas assommés sur la balance !
Allez moi c'est reparti de plein fouet le travail je vais enchainer 5 nuits !!
Bisous les cocottes
Utilisateur117719
Posté le 22/04/2013 à 20:51
Bravo pour ta perte carrefour!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2013 à 21:06
géniale carrefour pour ta perte 12kilos!! t'est la meilleur!!! aller on va ce mettre touss au ricard "pour moi 1 péroquet svp"
little t'est trop géniale!!! amuse toi bien
jujin t'est trop choux !! oui si ma ptite chienne va pas et nous lâches sa va pas aller car nous avons trop de perte et trop de chagrin!!!
là je vais trop m'écrouler si je l'est plus !!! donc je profitte trop d'elle tout les jours en plus je peux l'emmener partout !!!
mon repas de ce soir!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/04/2013 à 21:10
un vrait régal
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 02:25
Nanou ta salade me donne trop faim !! Mdrr
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 05:44
Coucou les dudus
Félicitation carrefour pour ta perte.
Aller c'est partie pour le boulot pff dur le réveil et surtout levée avec une migraine c'est pas le top, vivement le week end
Aller pp encore aujourd'hui et demain.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 09:15
Coucou les filles,
Nanou, prends soin de ton chien !! Le mien a fugué hier. J'ai eu trop peur. Heureusement je l'ai retrouvé une heure après.
Carrefour, bravo pour ta perte !!
Little, bonnes vacances !!
Aud, allez courage !!
de mon côté, en vacances mais je ne vois pas le temps passé. Par contre, beaucoup de tentations avec les enfants. Mais on ne craque pas. Pourtant dur dur !!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 10:19
Bonjour a vous toutes MDR!!! ma salade va vous tentez de ne pas faire d'écarts même avec les enfants!!! pas toujours facile quand t'on vie avec une tribu de gourmand MDR! MDR! MDR!
tiens momange c'est bien toi qui est partie un week-end en talasso!! j'e féniante de chercher dans les pages précédente, j'aimerais offrir cela a mon homme lui qui veux passer un long moment avec sa moitié sans rien faire!!! et moi qui ne veux pas trop voyagée!! (et surtout je veux me faire dorlotée donc en profitée aussi) tu ma tenter pour deux jour!! peux tu m'en dire plus!! comment sa ce déroule, les soins, les repas, on dort sur place ? tarif environ je suppose que sa dépend des soins!!!
bonne journée a vous et tenner bon!!!!
moi ce midi poisson dos de cabillau avec tomates cerisette, échalote, sel, poivre, aroser d'un peux de vin blanc (trés peu) et un peux de moutarde!!! j'ai déja envie de le dévoré mon poisson!!!
a+
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 10:35
coucou les filles,
même si je ne prends pas le temps de poster, je vous lis tous les jours.
Vous tenez bon, c'est parfait!
on est des gagnantes.
je suis malade depuis dimanche, clouée au lit, mais toujours en mode dudu poisson.
je vous embrasse,
Chiara luna
Utilisateur117719
Posté le 23/04/2013 à 13:04
Coucou les filles
Miam ta salade faisait bien envie en tout cas nanou!!
Ce midi on mange presque pareil nanou moi aussi poisson mais du saumon avec tomate champipi et poivron rouge le tout en papillotte avec du jus de citron
Utilisateur117719
Posté le 23/04/2013 à 13:04
Chiara rétablie toi bien!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 16:46
A Nanou, alors nous c'était à St Malo. Pour une nuit, un repas, petit déj et 4 soins, il faut compter 300 € par personne. Et oui c'est pas donné. J'ai halluciné en voyant les prix !! Mais ca fait du bien.
A Chiaraluna, courage !!
De mon côté, je reviens de chez le médecin. Cela fait pas mal de temps que j'avais mal aux avant bras. Et en fait, mes cervicales sont coincées. Donc à moi de caser maintenant des séances de kiné dans mon emploi de ministre !!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 16:51
Par contre, il a vu que j'avais perdu des hanches !! J'étais trop contente !!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 17:03
Super monange je le doute que tu dois être contente ça fait plaisir qd on le remarque
Utilisateur117719
Posté le 23/04/2013 à 20:56
Classe mon ange !!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2013 à 22:02
merci pour l'info monange !! je vais me renseigne pour la vendée vue que nous y allons en vac pour une semaine!! c'est pas pour maintenent la petite cure!! lol
géniale si ton médecin a remarquer!!! sa encourage !!!
chiaraluna ba didonc ta pas la santée il va faloir te rétablire bien vite!! oh! oh!
little t'est maraine de 8 yeux ouvert
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 09:17
9h15 est personne n'est passer depuis mon dernier messsages!!! oh! oh! sa sent le ralentissement!!!!!!
bonjour quand même les cop's!!! bon je devrais me rien dire car hier soir je suis aller dans une bonne OUI bonne boulangerie je me suis acheter un pain dépices a l'orange!! et oui du coup je me suis manger trois bon bout ce matin!!! je me dit que je lache depuis dimanche!!!
bon je le fini cette semaine mon pain !! vendredi vac un ptit resto!! normale ma déja posé la question "depuis combien de temps on a pas été au resto?" et moi qui lui répond "on y mange tout les jours sauf que c'est moi (la chef!!)", une semaine de vac ensuite je me reprend (je me le promet!!!!) donc pas de balance pendant 2seamise!!! ha! ha! je vais rusée !!
bonne journée a vous
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 10:32
Coucou les dudus
Effectivement je n'ai pas eu le TPS de passer avant.
Ici s'annonce une belle journée ensoleillée mais malheureusement je vais être enfermé dans mon bureau mais une petite balade s'impose ce midi.
Sa va vous ?
Moi pas trop le moral en zone rouge encore 2-3 jours et constipée depuis 2 jours dc ce soir carré transit et j'ai l'impression que ne rien perdre.
Pas d'écart pourtant et je ne remarque rien dans mes vêtements. Je n'aurai pas perdu pour avoir mon objectif d'ici le 12 mai.
Samedi repas mais j'ai prévu le coup de ce que je pouvais manger donc ça sera poulet basquaise avec haricots car c'était prévu avec frites ou riz grr.
Profite bien de tes vacances nanou.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2013 à 10:39
Coucou les filles,
Nanou, hum le pain d'épice !! J'adore ca !! Fais toi plaisir de temps à autre !! Ca évite les crises de boulimie. Par contre, après on se reprend sérieusement !!
Aud, enfin une belle journée. J'ai la chance d'être en vacances donc j'en profite. Bon courage à toi !!
De mon côté, ce midi, c'est saumon en papillote !! Je vais me régaler à le déguster sur ma terrasse.
Bonne journée les cop'
Bisous
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/04/2013 à 11:51
Poisson blanc pour moi ce midi aussi mais pas en terrasse lol
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2013 à 12:35
Coucou les filles !
De retour d'Alsace après un bon we de rigolades, dommage il ne faisait pas beau mais on a pu se promener dans Colmar, le centre ville est très joli !
Monange, bonnes vacances, moi je reprends demain !
Carrefour bravo pour ta perte, tu restes très motivée mais ATTENTION au pastis ! Lol
Jujin , Audrey un petit coucou à vous.
Chiara, j'espère que tu vas mieux....
Nanou, ils doivent être trop mignons mes filleuls avec leurs yeux grands ouverts !!!
Pas facile de résister à tout hein Nanou ! Sois raisonnable quand même pour ne pas le regretter ensuite....
Tu pars quand en vacances ????
TyChris, tu es où ??????
Bon ap à vous toutes !!!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/04/2013 à 12:36
Lol Audrey !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.