Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 15:47

NANOU !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 16:19

Aller journée finie dans 5 min enfin.

Quoi de prévue pour ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 16/04/2013 à 16:28

Nanou les betterave tu y a droit mais juste pas trop souvent parce qu'elles sont un peu sucrée ces coquines...

Donc profite acharne toi sur elles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 16:37

Dites demain c pp et je vais me faire du poisson blanc avez vous une idée de sauce pour que ce ne soit pas trop sec ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 17:22

ça a l'air pas mal comme sauce ...

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aneth_citron-5253.html

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 19:13

Coucou les Dukabattantes !

Même pas eu le temps de venir aujourd'hui.... Pfffff, j'ai couru partout !!! Mais j'ai eu mon tofu soyeux pour remplacer les jaunes d'oeuf dans mes cake et autres, je vais tester ça !

Tychris....Ouf, tant mieux pour ta fesse si ce n'était que musculaire car une sciatique c'est pas marrant...

Pour ton truc avec le café, je ne connaissais pas mais la crème PERCUTAFEINE contient 5% de caféine. En fait la caféine pénètre dans la peau et c'est ce qui est bon pour "affiner" les tissus graisseux...

Audrey....une journée de faite !!!!! Pour le poisson blanc, je le fais au micro ondes dans un plat à 2 étages et je récupère le jus ensuite, c'est très bon....

Chiaraluna, 7,4 kgs en 37 jours, vraiment c'est super !!!! Un grand, un très grand bravo !!!!!!

Nanou.....Je crois avoir lu que tu avais mis de la maïzena je ne sais plus dans quoi, c'est un toléré.... Le filet d'huile d'olive dans je ne sais plus quoi, c'est pas bien non plus..... La betterave c'est trop sucré.... Tu vas te faire gronder par la marraine de tes chatons si tu continues comme ça !!!!! Mdrrrr

African, Monange, Pinuts où êtes-vous ????????

Je file manger mon poisson blanc !!! Bon ap les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 05:48

Coucou les dudus

Vous allez bien ? Moi sa va mais fatiguée dur le réveil encore et toujours.

Dites cela vous êtes t'il déjà arriver d'avoir le matin des crampes d'estomac ? Moi ça fait qq matin et c assez désagréable.

Sinon pas de pesée encore aujourd'hui demain sûrement car ce week end zone rouge.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 07:21

Bonjour 

Aud : non, jamais eu de crampes au matin ... t'es stressée en ce moment ?

Little : je vais tenter ce matin même mon truc avec le marc de café... rien que d'y penser, ça me fait rire ... espérons qu'il y aura des résultats !

Allez, zou ! sous la douche !

A+ dans la journée

Bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 07:25

Coucou les cop's !!!

Sincérement je m'attendais a plus de lecture !!! et dire que certaines disez qu'il y avait trop de personnes trop de réponse a donner!!

là sa ce déserte!! certaines on décrocher et nous non toujours fidelles au poste lol que voulez vous nous avons la volontée de vouloirs combatre ces sacristi kilosssssss

Oui oui pas d'inquiétude les cop's je c'est pour les bétrave!! j'ai bien lu!!! mais j'en avais trop envie!!! c'était comme les huitres!

little oui je me sert de maizéna tien encore pour mes endives au jambon pour ma béchamel, mon huile c'est rien sa c'été dans la pizza!!

la béttrave c'était hier dans elle n'était pas comnté dans mes +600grs!! mdr et comme tu dit ce sont des tolèré!!!

marraine non non je t'assure j'ai pas compris le plus de cette semaine enfin c'est pas grave je vais pas me prendre la tête pour 600grs

en tout car j'ai perdu en cm car j'ai mis ma jupes hier est cette demoiselle tourne autour de ma taille "mdr!! je vais finire par être une jolie abeille de 46 ans pour cette été ha! ha! ha! bzzzzzzzzz"

aud non jamais de crampes d'estomas!!!! si sa persiste parlesant a ton médecin!!

pour ce qui et de la cuisson du poissons et bien moi c'est soit a l'étouffer avec échalotte, sel, poivre, épices, ou en papillotte au four

tychris ta sauce je pense que c'est pas trop pour une cuisson tu la déja testé ?

jujin oui j'ai fait la fête a mes bettraves!

bon aller je suis a la boure ce matin !!!

bonne journée a vous toussssss

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 09:11

Coucous les filles!!

Aud je n'ai jamais eu de crampes non plus comme dit nanou va voir ton médecin c'est plus sur...

Nanou bravo pour ta jupe sa doit vraiment te faire plaisir!

Perso je fais comme nanou pour ce qui est du poisson à l'étouffé ou en papillote j'ai essayé de mettre du fromage blanc pour une sauce à la cuisson mais sa ne tient pas et tu te retrouve avec des petit bloc de formage a la fin pas super super donc maintenant plus rien comme sauce a part l'eau qui sort du poisson avec epice et stoo

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 10:07

Tychris non je ne suis pas stressée.

Pour mon poisson je me suis fais une sauce moutarde.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 13:48

Je suis tout a fait de ton avis jujin sa fait même "lait écaillé!!!"

bon mon repas de ce midi je me suis manger 600 grs de crevette rose "belle et bonne!!" pratique a manger du coup de suis aller au soleil pour les dévorées avec un cocaL 1 yaourt chocolat 0.9% et des lingettes pour ne pas sentire les crevettes lol!!! une astuces comme une autre!! et pas de vaisseille j'ai tout balancer dans le sac et hop poubelle !!! trop bien...

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 14:16

Miam des crevettes rose c'est troooop bon tu en as de la chance!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 14:47

Moi ce matin yaourt o% avec mes sons et un the

Et ce midi poisson blanc petits suisses 0% un coca zéro et la un petit the pour me reboster car la j'ai un sacre coup de barre.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:06

Coucou les filles,

Que de lecture !! non non je ne vous ai pas laché. Mon homme m'a emmené en thalasso deux jours et c'était top. Par contre, les repas étaient préparés d'avance, j'ai essayé de limiter mais bon .. Donc pas de pesée pour moi. Je reprends les bonnes habitudes et on verra la semaine prochaine.

Je vois que vous continuez à perdre. Bravo les filles !!

Bisous

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 16:08

Coucou mon ange!

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

J'espère que tu as bien profité de ta thalasso et que tu es reposée tout plein^^

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:14

merci !! oh que oui ca fait du bien. Le retour à la réalité par contre dur dur !! Mais bon, c'était que du bonheur.

Et toi, tout va pour le mieux ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 16:35

Coucou mon monange une thalasso quel pied 

Aller moi journée finie et une demain et j'ai posée mon vendredi ayant des heures supp je v pas les perdre.

Sa va me faire du bien un peu de repos avec les congés.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 16:58

Hello 

ce midi, en breizhonie, c'était jour de galette ... j'ai pas pu y couper !!

j'ai juste sauvé les meubles en évitant le fromage et en ne gardant que les oeufs et le fromage en garniture ...

pas de dessert mais du fromage à 0% pour tenir jusq'uà ce soir où moi aussi j'ai des crevettes à préparer 

Le gommage au marc de café ce matin... ben ma foi, c'était pas si mal ... on verra à l'usage 

Félicitations Nanou pour le tour de taille !

Monange ... heureuse visiblement et repartie pour un tour

Aud : d'accord avec les autres. Si ça persiste quelques jours , va voir ton doc'

Jujuin : hier, j'ai fait mon saumon en papillote sur une fondue de poireaux et avec une compote de courgettes... il m'arrive aussi de préparer le poisson en tajine avec des épices... rudement bon  

Bizh

Utilisateur117719

Posté le 17/04/2013 à 17:17

Et ben moi niveau régime sa va mais je déprime un peu parce que rien ne marche comme j'aimerais du coup j'ai peur de tout loupé enfin bon rien de très grave sa passeras avec le temps 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 19:47

Jujin on a toutes nos moments de doutes et de "petites déprimes"

Pour l'instant tu ne loupes rien, la preuve tu viens de perdre 4,5 kg !!! Ca c'est du positif !!!

Pour le boulot, je te souhaite que tu trouves vite, même si tu as un peu de mal pour l'instant, ça viendra !!!

Allez, ne te décourage pas...et si on peut t'aider un peu, n'hésite pas !

TyChris, tu n'as pas pu apporter ton repas en sachant que c'était galette aujourd'hui ???

Les filles, je ne peux répondre à toutes, je file manger car là je n'en peux plus !!!

Monange ! Une thalasso, quel pied !!!

Nanou...Comment vont mes filleuls ???? Lol

Audrey, ta semaine se termine demain du coup, c'est super !!!

Bon ap les filles pour moi c'est encore poisson ce soir !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:15

coucou moi j'ai pas le morale car ma petite chienne de 12 ans ne va pas bien hier petite toue et cette journée sa c'est empiré!! du coup demain matin je téléphonerais pour une urgence en clinique vétérinaire a 40 kms de chez moi donc 80 aller retour vous me direz il y a plus prés comme véto !! oui mais je c'est pas confiance et je ne c'est pas ou l'émmener et si elle tiens la nuit (je suis éffondrais!!!) bon voilà je tenais a partager cela avec vous snifff...

contente de te relire monange ta bien de la chance!! je pensse que je vais en demander une au mien!! c'est une super idée (2 jours est-ce suffisant)

jujin de la chance pour des crevettes je suis aller juste a la poissonnerie et payer, je préfére sa que de la viande!!!

aud c'est bien continue je te surveille!! et comme parazard tu va perdre!!!

tychris bon disons que c'était ta journée gala!!! sa va ta pas fait trop de dégua!!!

little ha lala sa fait du bien de te lire ma cop's, tu est marraine d'une foufounette et de 3 zizi dont un piniou!!! je te dirais quand ils auront les yeux ouvert, t'est trop choux de prendre de leurs nouvelles t'est une vrais marraine.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:17

bon même avec ce morale

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:18

je tiens a ma place!!!!

donc

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2013 à 21:18

NANOU!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.