Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:18

Hello les filles !

Lol TyChris !!!! Ici il fait enfin beau ce matin !!!

Je fais vite avant de partir bosser ! TyChris on a un point commun, on n'est pas cuisinières !!! Looool

Pour moi ce matin, 1,100 gr de moins sur Cruella !!!! Je reste motivée pour reperdre le dernier !!!

On ne baisse pas les bras hein !!!!

Audrey pas top la migraine, quand le moral ne va pas, le corps n'est souvent pas mieux ! Courage pour ta journée !

Je file vite, vite !!!!! Bizzz les copinautes !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 08:19

J'ai eu le haut de page sans le faire exprès !!!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:49

Mais biensur little !!!!

coucou est bien je bosse pas mais je tarde pas a trainer car trop de chose a faire....

J'ai commencer ma journée par un pain chocolat et oui c'est pas repartie pour moi bouuuuu!!

je ne vais pas faire comme toi little pour mettre ma réglette a jour!!! bravo quand même pour toi "hip hip hip hourra!!!"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 09:02

aud t'en rend pas malade... et toi seulle a la réponse, les autres peuvent juste te conseillée (laisse paseer au dessu et pensse au kilos en moin présent mdr)

tychris oh! oh! qui ne pas eu cette expérience!! mdr enfin soit tu géte ta cocotte ou soit tu grate a la ptite cc ou soit tu t fait bouillir du lait soitt tu la laisse tramper!!!

bonne journée a toutes est courrage faite pas comme moi

a plus

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:52

Hello les filles,

Excusez mon long silence, mais ai eu quelques doutes sur ma motivation.

J'ai réfléchi longuement ces derniers jours, et ai décidé de reprendre dudu à fond.

Depuis quelques jours Cruella est plus sympa avec moi, et moi avec mon corps car j'ai recommencer à lui donner le meilleur.

C'est reparti!!

J'ai revu des photos d'il y à deux mois et ...au secours je veux pas être à nouveau ainsi!!

Et vous les filles, je vois qu'il y a des bons retour de congé, des écarts mais aussi des victoires.

Aud: Difficile de gérer un régime quand la tête n'y est pas. Je te souhaite que tes problème s'apaisent afin que tu te sentes mieux.

Tychris tu fais des vacheries à ton chéri!! trop fort, faut que j'essaie...mdr.

Nanou, tu n'as plus trop les hauts de page. Baisse de moral?

Les autres aussi je vous embrasse et pense à vous.

Bisous.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 11:52

Lol pas mal ta foto tychris ici soleil mais 9 degrés ou est le printemps !!!!

Oui c'est dur de savoir ou j'en suis tout me trotte dans la tête et ça joue sur le régime forcément.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 12:19

Nanou merci pour tes encouragements mais viens un peu par ici que je te gronde pour le pain au chocolat vilaine !!!! Lol

On stoppe tout ça et on repart à fond les ballons !!!!!!!!! Je compte sur toi !!!

Pour la réglette je trouve que c'est mieux de la mettre à jour même si on a repris du poids, perso, ça me motive pour ne rien lâcher !

Chiara c'est reparti pour toi, il faut peut-être avoir des moments de doutes pour mieux s'y remettre.... Courage !!!

Audrey ça ne te coupe pas l’appétit tous tes tracas ??? C'est mon cas quand je suis contrariée, rien ne passe !

Poisson blanc et FB pour moi à midi !!!

A ce soir les duducopinautes ! Bizzzzzzzzzzzzz

On a définitivement perdu Jujin et Monange je crois bien, quel dommage !!!

Si vous nous lisez les filles passez nous faire un coucou !!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 13:04

Si ça bloque au niveau de la gorge c terrible j'essaie de manger qd même.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 20:57

J'espère que tout ça va vite s'arranger pour toi Audrey.... )

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 21:04

Merci little

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 21:11

coucou les cop's

et bien cette aprem mon fils me tél sachant que je ne bossais pas maman je c'est bien que j'ai collège toute la journée mais je mange même si la cantine n'est pas bonne ensuite deux heures de perme pour sport!! comme tu bosse pas tu pourrais venire me chercher est on iraient a la pêche!!" j'ai aussitot été le chercher même que mon homme a paniquer ce midi en rentren, tous ouvert, mon portable sur la table!! est quand on est rentrer "il nous a dit et bien la vie est belle!! on séche le collège maintenent! tu fera courrir ta maman toi!!" enfin c'est vrai!! du coup on est rentrer a 19h dada rien pêché mais passer un bon moment

ha! ha! little bon si tu me gronde c'est pour mon bien normalement mais entrenous j'ai passer l'age!! est de plus je suis têtu!! mdr

bon pour ma date d'annif c'est le jour du débarquement mais pas la l'année mdr!!!

que du bonheur chiaraluna de te relire félicitation pour ta perte

aud continue et lève la tête

tychris bin t'est ou là ce soir

moi là je vais prendre une douche est dodo je suis usée

bonne nuit et a demain

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:20

Nanou....Tu as aussi passé l'âge de la fessée ??? Looool

Une partie de pêche avec son fiston, c'est good ça, tu as dû te régaler !!!

Tu es du 6 juin alors c'est pour bientôt ton anniversaire, tu vas être gâtée par tes hommes... 

Audrey, j'espère que tu as pu un peu manger ce soir et que tu arrives à retrouver un peu de moral...

Pense à toi, il faut savoir être égoïste parfois....

Je file devant Pékin-Express !!! Bizzzz les copinautes et bonne nuit à vous toutes !!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 05:44

Coucou les dudus

Little j'ai manger un yaourt c tout et avec bien du mal.

Enfin voilà c'est repartie pour une journée, la semaine est plus courte que DAB mais elle me parait super longue.

De nouveau temps pourri ras le bol aussi

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 12:25

Coucou à toutes !

On n'est plus très nombreuses sur le post, tout le monde a déserté il semblerait !

Audrey force toi un peu à manger car si tu perds tes forces ça n'arrangera pas ton moral ! Courage miss !

Nanou et toutes les autres vous êtes où ?????

Bon ap les filles !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2013 à 12:29

Oui je vais essayer mais c'est surtout les repas du soir.

Après je vais aller déjeuner avec poisson thon et râpé de jambon en vinaigrette.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:23

Hello les Duka Warriors 

ce matin je vous ai zappé pour mieux m'occuper de mon adoléchiant (et il porte bien son nom en ce moment le bougre !) ... il nous prend pour des buses et a complètement dévissé sur ses notes alors qu'il passe son brevet dans quelques semaines ... il ne savait même pas quand ça devait se passer !!! Autant vous dire qu'il en a eu pour son grade ... y'a mieux pour débuter sa journée :-(

Et puis, comme il ne semblait pas avoir bien compris ce soir, on lui en a remis un couche ! Bon sang, espérons que ça va lui secouer les puces et qu'il va se reprendre !

Sinon, 2 barres hyperprotéinées ce midi (pas eu le temps de manger) et ce soir, saumon, pétoncles et légumes verts ... avec 2 yaourts sveltesse au chocolat (0.9% de MG => Histoire de me faire plaisir une fois dans la journée !)

Aud : ton appétit reviendra avec ton moral j'en suis sûre

Little : pour continuer sur la lancée, je mate "une journée en enfer" ! Lol

Chiara : Super, tu es revenue  avec une motivation renouvelée en plus  tu vas nous regonfler !!

Nanou : Et tu vousdrais nous faire croire que c'est parce que la pêche est mauvaise que tu te rabats sur les pains au chocolats ? MdR !!

Bizh et à demain

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 05:41

Coucou tout le monde

Aller c'est parti pour la dernière de la semaine enfin !! Toujours un sale temps ici et il caille 4,5 degrés ce matin.

Journée pl avec une bonne salade de concombre.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:31

Hello les filles

Vite fait bien fait ce matin => pas trop le temps : "Va courir" est très sympa avec moi  mon adoléchiant semble être dans le même état d'esprit que ma balance  on a trouvé des fiches de synthèse sur le net  le ciel est bleu  mes parents arrivent ce soir pour 3 jours  en voilà une journée qui commence bien  des petits bonheurs .... y'a que ça de vrai : quand je veux bien les chercher, j'arrive à les trouver

Bizh et du courage pour nous toutes

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 10:17

hello les filles,

ce matin la balance pas contente plus 500gr, j'ai mangé un sandwich au boulot. c'était ça ou des frites, j'ose même pas pensé combien j'aurais pris si j'avais craqué sur les frites...brrrr...

aujourd'hui je travaille de 17 a 21 h, au moins je suis sure de ne pas craquer devant le repas des enfants. Je pense que ce midi ce sera legume wok scampi et ce soir un Milk shake protéine avec un yaourt.

tychris pas facile les ado...trop fort le surnom...mdr faut que je retienne ça pour bientôt. ..lol.

les miens sont déchaînés en ce moment, vu la météo c'est pas surprenant ont dirait des fauves.

aud: te sens tu un peu mieux? ???

moi suis un peu susceptible pour le moment, je mets ça sur le compte du du. mais je n'arrêterai pas pour autant, préfère mince et grognon que grosse. C'est décidé je vais devenir une antipathique bien golee...mdr.

bisous les filles.

TyChris

Ce message a été supprimé par son auteur.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 23:37

Coucou tardif les filles !!!

Journée de repos avec mon chéri, c'était bien cool....c'était pas du tout "Une journée en enfer" comme avec ton ado glandouilleur TyChris !!! Loool ! Je connais, j'y suis passée aussi, bon courage !!!!!!!!

Audrey tu es enfin en we et j'espère que les degrés vont un peu remonter dans le nord...

Chiara....Mdr pour l'antipathique bien gaulée !!!

Quand tu vois ta si belle perte de poids en à peine 2 mois et demie de temps, tu peux être fière de toi ! Bravo !

TyChris, pareil pour toi, tu es repartie sous des chapeaux de roues, super !

Nanou tu es partie en we ???

Carrefour, tu bosses ???

Je file au lit pour lire un peu sur ma belle et lumineuse liseuse !!! Bisous à toutes !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:09

coucou!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:10

non Nanou pas partie!!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:11

Juste déborder je n'arrête pas!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:18

je doit certainement ratrapper tout mes jours de ballade!!!!

de plus comme je ne suis pas du tout le régume "je ne suis peu fière!!" mdr!! mais je vais me reprendre "QUAND" et bien dés lundi promis car mes deux doudounes ont prient de l'empleurs !! oui biensur pour la plus grande joie de mon homme!!! de ce coté rassuré vous il c'est jamais pleind....

j'ai même pas eu le temps de vous lire!!! promis je le ferais plus tard "sa aussi promis""

cette nuit je me suis rentre pour 1h j'ai voulu te passer un message little mais éclaire orage pluie... on a couper l'ordi !! a 3h j'arriver pas a dormire j'ai voulu relumé tout mais je me suie dit non! non! je vais réveillé tout le monde!!!

du coup je le fait dés ce matin "mais pourtant qu'est-ce que j'ai penssée a toi mdr!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.