Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 21:34

NANOU

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 05:08

Hello les duka Warriors

Aud : Tu vois, des fois, je me lève tôt aussi  en vrai, je me suis couchée avec les poules et maintenant mes 7 heures de sommeil sont passées je serais bien restée un peu plus mais mon hom' avait mis le turbo en route et.... impossible de me rendormir :-(

Nanou : Houlà ! les chocolats ... chez moi c'est 2 secondes dans la bouche, 2 heures dans l'estomac et 2 ans dans les fesses !! BRAVO pour le haut de page  encore gagné !

Little : Oui, on va se reprendre... d'autant que, visiblement, mes écarts se font sentir à retardement :-( et pourtant , j'avais pas l'impression d'avoir abusé : quelques frites, quelques verres et quelques gâteaux apéro ... Bien fait pour moi ! va falloir remonter sur le vélo d'appart"

Chiara : tu nous motives grâce à ta perte ! félicitations !!

Bizh et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 07:50

Coucou les dudus

Eh oui encore un réveil difficile et dire que nous sommes que mardi.

Moi déjà au taquer au boulot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 09:00

Coucou les gourmandes !!!

Une bonne nuit de sommeil et je suis prête pour aller faire le plein chez Edouard !!!

Nanou, c'était à quel journal pour ma e-cig ???

TyChris...tout se paye ma pauvre ! J'en sais quelque chose avec mes gros écarts de ce we !

Tout le monde repart sur de bonnes résolutions cette semaine on dirait ! C'est good !

Moins 700 grs ce matin après mon lundi PP, je suis contente et je continue !!!

Audrey...travaille bien !!!

Nanou...tu ne mets toujours pas ta courbe à jour ??? C'est un bon moyen pour se ressaisir pourtant ! Enfin perso ça m'aide !

Je file, bonne journée les filles ! Bizzzzzz

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 17:20

hello les filles,

tychris aud vous etesbien matinale? ?!! C'est pas une heure pour s'éveiller ça. ..mdr.

tychris merci pour les félicitations ça fait plaisir. Les gens autour de moi, autre que ma famille proche, commencent a me dire que je fond a vue d'oeil..ça fait plaisir. Moi je me trouve encore trop ronde. J'espère vraiment atteindre mon objectif. J'avoue que je ne suis plus aussi stricte qu'au début, mais tout doucement ça diminue.

Nanou les surimi c'est reparti? courage il faut tenir

little tjs aussi motivée même si tu as péché par tes ecarts ce we. je pense a toi quand je suis a deux doigts de faire des folies et je me retiens.

boulot jusqu'à 20h donc pour moi coca zéro yaourth au son et milk shake protéine.

bisous.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 19:13

Presque 11 kg de moins, ça doit bien se voir Chiara et c'est encourageant tous les compliments que les gens te font je pense !

Tu penses à moi ? Tu veux dire que tu m'imagines la règle à la main prête à taper sur tes doigts ??? Looool

Je suis encore de bringue les deux samedis qui arrivent...Je penserai à toi !!! )

Pas de craquage aujourd'hui les filles ??? Moi impec, suis enPP jusqu'à demain et j'espère que ça va payer !!!

Bonne soirée les gagnantes !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2013 à 21:50

bonsoir les cop's mdr!! vous allez être contente votre Nanou na pas craquer depuis lundi!! j'aurais pu, aprés le boulo je suis aller me promener j'ai acheter du galak ce quelle adore on est rentrée (on c'est poser) elle en a manger et moi pour pas craquer j'ai prie 3 surimi

comme elle est là depuis samedi je la chouchoute je lui fait tout ceux qu'elle aime plats!!! mousse chocolat!! tarte crémé fraiche rhubarbe... moi j'y touche pas promis juré!! demain matin je bosse pas ont sort toutes les deux car elle repart demain "sniff" du coup marché, boutiques, resto je c'est pas ou encore!! ensuite elle part je vais pleurée comme une idiote...

little c'était sur la TF1 a 13h

chiara oui moi et le surimi c'est une grande histoire de coeur c'est tellement pratique!! de plus c'est trop bon!!

aud courrage

moi sa va j'ai repris ma galette dudu tout les soirs

ce soir c'était a la viande de grisons (couteuses mais trop bon!!)

avec un carré frais

2 yaourts caramel 0.9%

une boite coca

un thé

et voili voilou mon mardi de fini

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 22:08

Remise sur le droit chemin la Nanou !!!! Lol ! Et bravo à toi d'avoir résisté à toutes ces bonnes choses !!!

Quand on est motivée rien ne nous détourne de notre but ! (Il faut juste le rester sur le long terme et ça, c'est le plus dur !)

Je vais regarder en replay pour le journal sur TF1, merci à toi !!!

Bonne nuit mes duducopinautes préférées !!! Bizzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 05:05

Coucou les dudus

Vous allez bien ? Moi sa va mais le réveil à était dur, j'ai hâte d'être en week end.

Ce soir repas j'espère pas finir tard pour aller le coucher tôt sinon je vais jamais tenir le coup encore 2 jours.

Jeudi pp car si repas sa va être galère.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 08:08

Hello les dukacop's 

1ère chose à ne pas faire le matin en ce levant : regarder le temps à travers les volets ... déprimant :-(

Little : la remise sur les rails est plus motivante que les écarts ... les résultats se voient de suite  je poursuis donc aujourd'hui !

Nanou : Punaise !!! la volonté d'enfer  !! pas sûre que beaucoup d'entre nous auraient eu cette résistance  Bravo Nanou !

Aud :T'as l'air d'aller mieux , non ? sinon, Bravo pour ta réglette ! moi aussi j'aimerai bien passer au dessous du seuil des 60 ... je l'aurai un jour ... je l'aurai !!! 

Chiara : alors ? les chiffres de la balance vont toujours dans le bon sens ?

Faut quand même que je vous dise : changer de travail a changé plein de chose dans mon quotidien et à commencer par mon niveau de stress ... nous en avons parlé hier soir avec mes pirates et mon amoureux qui me trouvent beaucoup plus accessible quand je reviens le soir ça me fait aussi du bien de ne plus être d'une humeur de dogue à la fin de la journée  Sourire  : ça fatique moins les zygomatiques ))

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 09:48

salut les filles,

il fait encore tout gris aujourd'hui, on est tous enrhumé. ..pas bon pour le moral.

tychris l'aiguille de la balance oscille. ..elle descend et ...remonte. ..descend et...remonte...pffff...

81, 00 ce lundi et 81, 300 depuis. ..je veux quitter le 80.. !!!!

j'ai une petite intervention chirurgicale le 12 juin et j'ai dit a l'anesthésiste que je faisais 80 kg....j'espère y arriver pour ce jour là. .. que c'est gênant de dire son poids. j'avais l'impression qu'il devait se dire:" encore une grosse ..."et une petite voix dans ma tete lui hurlait:"j'ai perdu près de onze kilos et bientôt plus encore. ..non mais! !!"

aujourd'hui ma princesse de 6ans est allée a l'école en pantoufle .. elle a oublié de mettre ses chaussures. ...pffff...il faut être sur tous les fronts. .lol. heureusement, ses pantoufles ressemble a des ballerines. mauvaise maman que je suis, elle restera en pantoufles toute la matinée. bah.... ça lui fera un truc a raconter a mes petits enfants. ..mdr.

menu du jour. ..

omelette a midi

j'ai sorti une belle darne de saumon pour ce soir et a mon avis je la ferais en papillote avec des poireaux

coca zero et yaourth zero pour les en cas.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 13:19

Coucou les filles !

Aufrey....moi je reprends demain..... Pfffff !

TyChris...je suis tout à fait d'accord avec toi, je prends plus de plaisir à perdre du poids plutôt qu'à faire des écarts en fait !

Ce matin, 55,5 kg, waouhhh, mon jour poisson a été profitable ! Ca vaut le coup de poursuivre la croisière !

Et pour ton boulot, tant mieux si ton humeur est meilleure avec ta petite famille, tout le monde en profite, toi la première en étant bien dans tes baskets !

Chiara...... On va dire dire que "ça lui fera les pieds" à ta princesse !!! Mdrrr !

Pour ta petite intervention du 12, oui que tu vas arriver à perdre ce kilo, non mais !!! Lol !

Fais un max de poisson si tu peux et tu vas vite voir le résultat !

Tu fais du sport ? Je sais plus, excuse-moi !

A midi j'ai quand même mangé deux belles cuisses de poulet pour changer un peu du poisson ! Trop bon ! Lol

A ce soir les copinautes ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 15:57

Super little pour ta perte et vive la journée poisson 

Aller bientôt finie cette journée

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 16:22

Merci Audrey !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 18:50

coucou toute les bonne choses ont une fin!!! snif ma fifille est partie Nanou en pleure ma fille qui trainait en plus pourtant on a bien tréner toutes les deux elle a même repousser un rendez-vous... et puis on a manger enssemble resto est bien g prie poisson avec une sauce mais g dit non!! j'en avais un peu et courgette a volonté c'était un buffet de légumes (super mais pas pour moi!!) du coup je suis aller me chercher donc 3x des courgettes a deffaut de pas manger autre choses!!!! et en guisi de dessert de l'eau pétillante et oui les cop's g tenue !! je me demande comment car quand j'ai vu ce que ma netnette a manger GRrrrrr...

ce soir galette dudu ne changeons pas les bonne abitude est du poulet roti!!! sa cuit

je me suis pezette ce matin "ATTENTION!!!!" -2kilos200

mais tu me bat little félicitation !!! attend que je te rattrappe un peu!!! mdr

tychris oui le boulo y fait beaucoup

chiara mdr!! oui on a tous un truc a racconté ma avec mes filles on ne savaient le jour de la reprise!! et comme on étaient persuader du jour J et de plus on a pas voulu ce renseigner au copines pour ce faire passer pour des idiotes!!! lol

ce fameux jour J

ont c'est lever

ont c'est préparer

houps voiture!!

bizard on devaient être en avance!!!

a l'école fermer personne!!

du coup on s'arrête pas on va tout droit "on c'est jamais si on nous a vue!!!"

on étaient toutes les trois éclaté de rire "est ont s'en est pas venter!!!" mdr sauf bien plus tard....

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 19:48

Sacrée Nanou, tu n'en loupes pas une !!!! Lol

Bravo pour ta très belle perte !!!

Tiens, tu as remis ta courbe à zéro je vois !!!

Tu es super motivée, continue surtout !!!

Et j'espère que tu cours vite pour me rattraper !!! Mdrrrrr

Bonne soirée les nanas !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 05:05

Coucou les dudus

Nanou félicitation pour ta perte c super.

Hop hop hop déjà prête pour aller au boulot encore demain et week end.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 07:43

Bonjour les dukacop's 

Nanou : tu n'en loupes pas une bravo pour ta perte !!

Little : Toi aussi , Bravo ! Tout le monde ne peut pas en dire autant ... en RV professionnel hier et je n'ai pas pu y couper avec cette tablée masculine ... il fallait que je tienne la route , du coup : entrée , plat , dessert et vins ;-( Mais j'ai quand même l'impression d'avoir limité les dégâts ... Comme quoi, les bonnes résolutions du matin ne durent pas toute la journée  Plateaux repas ce midi : je tâcherai de faire de mon mieux !

Courage à tous et un bonne journée ))

Bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 08:40

coucou les cop's !!! et merci a vous pour vos encourragementsssss sa aide beaucoup

bonne journée aud !! je commence par toi car tu est encore connectée!! "coucou"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 08:59

little oui j'ai changer depuis lundi ma courbe a jour!!! mais je ni arrive pas a mettre jour par jour !! vu que j'ai perte de 10 kilos je voulais que sa affiche 10- 2.2 -!!-!!! - !!!!!!!!!!!!!!! jusqu'a -0 car j'y compte bien y arriver cette fois et si je ni arrive pas Salut ducon!!! mdr...

coté courir plus maintenent!! MAIS quand j'étais jeunette (mdr) j'ai fait une cours petit marrathon et oui sans entrainement j'y ai gagné ma 1ere coupe!! allors attention c'est comme le vélo t'oublie pas est sa revient...

tychris sa va ta bien limitée mdr!! ta pris quoi comme dessert ? aller repart sur du pp aujourd'hui!!! ta le droit a un repas de gala par semaine!! "tu là consommer" dada pour le reste de la semaine!!

A moi et bien trés mal dormie trop pessenser a ma fifille, mon homme a beau me dit elle est pas partie loing notre fifille... sa me fait royalement chier j'aime tant avoir mes enfants a régulièrement!! et oui je suis une mamounette égouisme!!! j'aimerais tant retourner en arrière quand elles étaient encore a la maison avec ces bonnes et mauvaises journées...

bon ici sa fait que de flotté GRrrr j'en est marre je voulais reprendre le potagé cette année "j'ai fait que les courgettes jaunes les vertes longues et rondes, les tomates divers, et rien d'autres.

Bon aller je vais commencer ma journée bisous a toutes et bon courrage..........................

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 11:19

Merci Nanou il en faut du courage

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:26

Le point sur la cigarette électronique

Publié le 30.05.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Peut-on consommer les e-cigarettes dans son bureau, dans les boutiques ou restaurants, dans les transports en commun ? Quelle est la réglementation en vigueur ?

En France, les cigarettes électroniques sont considérées actuellement, par défaut, comme des produits de consommation courante ordinaires dès lors qu’elles ne revendiquent pas d’effet bénéfique pour la santé et qu’elles contiennent moins de 10 mg de nicotine avec une concentration inférieure à 20 mg/ml.

Sur le lieu de travail, et par extension dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public (afin de protéger tous les salariés d’une éventuelle exposition passive à ce produit), l’employeur peut utiliser la voie du règlement intérieur pour interdire la consommation de la cigarette électronique. Cette mesure a été mise en œuvre dans certaines entreprises, s’appliquant ainsi aux clients et salariés (transports en commun, grande distribution…). Le cadre légal de distribution et d’utilisation de l’e-cigarette reste cependant encore en discussion.

Pour sa part, dans un rapport rendu public mardi 28 mai 2013, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a établi une liste de 28 recommandations concernant la cigarette électronique, parmi lesquelles notamment :

ne pas interdire en France l’utilisation de l’e-cigarette, avec ou sans nicotine,

ne pas freiner l’accès des fumeurs aux e-cigarettes,

prendre des mesures pour éviter toute promotion de l’accès de l’e-cigarette aux mineurs et aux sujets n’ayant jamais fumé,

réglementer l’e-cigarette (produit, distribution, utilisation),

fixer de nouvelles limites de contenus en nicotine des e-cigarettes et de leurs recharges,

créer une catégorie de produits évoquant le tabagisme (PET),

mieux appliquer l’interdiction de la publicité en faveur de l’e-cigarette

interdire la vente des e-cigarettes aux moins de 18 ans,

ne pas rendre possible la vente des produits évoquant le tabagisme dans les supermarchés et boutiques généralistes,

indiquer clairement sur tous les emballages la composition des e-liquides,

déclarer la liste des arômes et ingrédients utilisés,

interdire l’utilisation des e-cigarettes et de tout produit évoquant le tabagisme dans les endroits où il est interdit de fumer,

ne pas promouvoir l’utilisation des e-cigarettes dans les lieux non-fumeurs,

déconseiller l’utilisation des e-cigarettes aux femmes enceintes et allaitantes.

À noter : la cigarette électronique (e-cigarette) simule l’acte de fumer du tabac. Elle produit un brouillard de fines particules, appelé « vapeur » qui peut être aromatisée (tabac, menthe, fruits, chocolat...) et contenir ou non de la nicotine. À ce jour, il n’y a que 3 pays européens qui interdisent d’utiliser l’e-cigarette partout où il est interdit de fumer (Belgique, Luxembourg et Malte).

rien que pour toi little

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:35

Quand j'ai vu sa sur service public.fr d'office j'ai penssée a notre little MDR!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:36

et bien pas grand monde ce soir!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:37

ici il a pluie toute la journée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.