Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Joyeux anniversaire little profite bien de ta journée.
Sa va les dudus?
Moi sa va pas de peser sûrement la sem pro. Aujourd'hui j'ai la sœur qui vient manger donc c poulet rôti avec galette de légumes et potetos pour eux. Et pâtisseries pour le dessert. Fb pour moi les pâtisseries me fesait même pas envié.
Ce matin courses et ménage de l'étage même pas eu le temps de prendre mon pti dej.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 15:17
Coucou les filles !!!
Merciiiii à vous deux !!!
Je vais fêter ça ce soir dignement !!! Lol !!!
Je me pèserai seulement jeudi matin après mes 3 PP, ce sera plus prudent !!! MDR
On t'attend lundi pour ton re départ alors Nanou ??? VILAINE !!! lol !
Audrey, faut pas se mettre la pression le we, tu l'as assez toute la semaine en travaillant.
Prends le temps de bien déjeuner avant de faire ton ménage, c'est important pour bien démarrer la journée.
Je vois que tu ne lâches rien et que tu continues Dudu malgré ton moral pas au top, félicitations, vraiment !!!
Ici le temps vire à l'orage on dirait, il a fait beau toute la matinée, dommage !
Demain c'est du beau temps, heureusement, je suis invitée et le repas se fait dehors !!!
Bon we les nanas et encore merci à vous !!! Et je prends tous tes bisous Nanou !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 15:18
Nanou... Ton homme il va plus vouloir que tu maigrisses !!! mdrrr
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 20:49
Bon anniversaire ma belle Little !!!
Ouf ! Je suis passée à temps
Je vous laisse , mes parents sont la et question bouffe j'ai tapé sur du sûr : galettes complètes !!! Mdr )
Bizh.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 20:51
Joyeux anniversaire little...big Kiss
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 21:06
little: ce soir c'est moi qui me la coule douce avec ma liseuse éclairée. ..que ça fait du bien. avec bouchon dans les oreilles, afin que les efts s'adressent a leur papa. ..bouh ouh la mauvaise maman! !. j'ai commencé le deuxième tome de la série chaude après grey: la trilogie crossfire...pas mal et puis j'attaque le dernier dan brown. je suis impatiente de le commencer. et toi, que lis tu en ce moment? ?
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/05/2013 à 22:07
encore bonne annif little j'espère que tu as est que tu est entreins de bien profitée!! lol
demain fêtes de toutes les mamounettes je ne pensse pas pouvoir passer j'ai mes trois enfants pour la journée une de mes filles est déja la ce soir et jusqu'a lundi "sa me fait trop plaisir!!"
du coup je prend de l'avance
bonne fêtes a toutes les mamounettes du monde
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2013 à 11:35
Coucou les dudus
Je souhaite à toutes les mamans une bonne fête des mères.
Alors hier impeccable la journée après repas ménage et hier soir inviter à un anniversaire mais rien manger car c'était pizza. Rentrer à 2h et levée à 10h40 une première.
Demain place à la reprise de la semaine grr.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/05/2013 à 22:01
mine rien certaine on du bole
annif
fêtes des mamounettes
elle son guatée quand même
hein little mdr!!!!
aussi j'ai été guatée j'ai eu ma enfants rrien que pour moi toute la journée mdr!!!!avec leurs cadeaux !! rien de sa je suis heureuse...
bisous demain je me reprend mdr!!!!
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 22:15
hello les dukagirls
et bonne fête à celles qui ont des pirates et des princesses
les miens - de pirates - m'ont gâté - 3 crêpes au nutella, faites maison et avec tout leur amour, que je n'ai pas eu le coeur de refuser ... et comme ma maman était là aussi , c'est moi qui l'ai gâtée
très bonne journée sous le soleil ... !!
Chiara : j'ai lâché Christian et sa chambre rouge... va falloir que je retourne voir ce qui s'y passe
Nanou : t'as été gâtée ?... normal , on a que ce que l'on mérite )
Aud : bravo pour ne pas avoir cédé à la vilaine pizza !
Little : tu cumules ) c'est un beau mois de mai !
bizh et à demain
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 02:00
Coucou les filles et merci à vous toutes pour vos gentils messages....
J'ai eu un anniversaire de rêve samedi soir et à midi anniv de ma nièce en famille, bouhhh le père Dudu serait pas fier de moi ! Mdrrr
Je repars demain pour 3 PP.....mais ce we m'a fait un bien fou !!! Et je ne reprends le boulot que jeudi ! Que demander de plus !!!
Chiara, TyChris, j'ai abandonné Christian Grey au second tome, je trouvais que ça tournait en rond, un peu toujours la même chose en quelque sorte....J'ai attaqué un Musso sans conviction, j'ai du mal à trouver un bon bouquin en ce moment.
Il est grand temps que j'aille faire un gros dodo après cette journée ENFIN ensoleillée !!! Quel bonheur !!!
Bon les filles, je crois que cette semaine on n'a plus la moindre excuse pour faire des écarts alors, à vos protéines !!!
Bisoussssssss et courage à celles qui bossent !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 04:59
Coucou les filles
Déjà debout pff dur le réveil surtout quand tu regarde les heures défilées.
Alors hier journée non dudu pff ça servait bien de résister à la pizza. Alors reprise avec 2 pp.
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 07:52
Hello les Duka cop's
Petit coucou matinal très rapide ...
Little, Aud : tout pareil !!! a fond sur les protéines durant 3 jours
Bizh
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 10:23
Oui TyChris et Audrey on reste motivées !!!!!!!!!
Je pars faire ma petite marche pour acheter mes liquides pour la e-cigarette !
Il fait super beau en plus !!!
Bizzzz
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 10:45
Oui le plus dur et de se remettre à fond.
Ici soleil aussi mais enfermer au boulot grr
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 15:13
Tu as bientôt fini journée Audrey !!! Courage !
Moi, je glandouille aujourd'hui !!! )
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 16:29
Oui finie little maintenant 2 h avant de rentrer vive les transports
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 16:55
Ma pauvre tu dois vraiment avoir l'impression de perdre ton temps !!! Pfffff
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 17:06
Oh oui pff mais bon j'ai du boulot je vais pas le plaindre
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 21:17
Oui mais bon, pas facile tous ces trajets !
Alors les copinautes comment a été la journée ??? Moi impec, j'ai glandouillé grave !!! Lol
Demain je me bouge un peu plus, j'ai du rangement à faire !
1er PP sans problème pour moi et vous ???
Je file voir si il y a quelque chose à la télé !!! Bizzzzz les filles !
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 21:22
coucou les cop's
ta vu litttle au infon ils on parler de ta cigarette!!!
tychris oui mes 3 amours mon guatée déja par leurs présence ma plus grande a livre de cuisine avec plein de ptits moules silicoco de couleurs trop choux, ma 2 éme une grand cornet de rond aux chocolat blanc aux éclats de caramel aux beurre salé "suculant" est comme j'étais au régime ce matin (houps j'ai tout manger !! ils étaient tousssss aussi bon les uns que les autres!! je c'est c'est pas bien !!! MAIS TROP BON et mon fils ma offert avec SES sousoue un porte monaie sélicoco et un beau bracelet avec de couleur vert ma couleur !! oui ils mon toucher...
aud oui faut pas trop ce pleindre même si c'est dur
chira belle perte
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/05/2013 à 21:26
bon moi je suis repartie comme il n'y a pas si longtemps
j'espère tout simplement tenire et quitter mes kilos repris!! mes j'ai de nombreux repas de programé, une retraite....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.