Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 13:53
ha!!ha! sa serait ou little pour le haut de page
Nanou67
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nanou67
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 14:01
lol nanou c'est quoi ces deux messages effacé??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 15:17
une érreur que crois tu jujin!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 15:18
connaissez vous le profitar et qui l'utilise ?
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 15:23
J'y ai pensé mais non je ne l'utilise pas...
Mais pas mal de monde sur le forum l'utilise il ne faut pas le prendre dans un shaker c'est pas super et puis boire des protéine c'est pas très naturel... Mais si tu en rajoute pour solidifier les sauce ou ce genre de conneries sa te rajoute un peu de protéines dans ta journée qui sont plus facile à avoir...
Pour ma part pas de vélo aujourd'hui il pleut du coup se sera du step se soir
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 15:37
Je connais mais n'utilise pas de profitar
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 15:47
par contre on dit protifar et pas profitar :P
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 16:34
Oups erreur de frappe avec mon tel lol et je me suis pas relue
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 16:44
lol je disais sa pour taquiner parce que au début je faisait la faute aussi et beaucoup de gens la font :P
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 18:58
mdr oui moi la 1ère!!!
moi non plus je me sert pas du profitar mais on ma donner un recette de pizza ou il en faut 70grs!!!
donc avant dans acheter je me renseigne!!!!
ici aussi il a tomber de l'eau toute la journée!!!!!!!!!!!!! c'est démoralisant mais Nanou garde le morale ouff
aller je part préparer a manger j'ai pas faim mais envie de manger!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 19:01
Alala je suis contente ma mère c mis au régime Dukan c sympa comme ça on se fait des petits plats.
Demain midi 2 eme pl avec cuisses de poulet et endives j'en salive d'avance.
Chez moi pluie ce matin et la il a l'air de faire meilleur.
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 19:45
Bon ben vala je me suis acheter un draineur on verra si sa marche...
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 20:17
aud géniale toi c'est ta mamounette que tu as entréner
moi c'été ma fille que j'ai entréner lol sa a marché -10kilos mais depuis elle saute des repas mais ne continue pas, donc elle ce maintien
quand même, maman ne peux pas être toujours derrière elle, mais c'est mieux...
Comme vous j'adore aussi l'endive chaude surtout les endives aux jambons, mes deux hommes n'aiment pas pour eux je fait des
poireaux aux jambons
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 20:59
Et ben je suis comme tes hommes, je n'aime pas les endives !!!
A Aud, super que ta maman le fasse avec toi !! Ce sera plus facile !!
Et chez moi, c'est aussi pluie depuis ce matin !! Après le froid, la pluie.Vivement le soleil !!
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 22:00
Bouh moi pareil que monange je n'aime pas les endives c'est l'odeur qui me débecte je ne peux même pas manger la béchamel ou le jambon qui sont avec ils ont trop le goût des endives...
C'est sur que sa va te faciliter la vie aud c'est vraiment cool pour toi!
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 22:12
Merci les filles c'est gentil de voir que vous avez penser a moi aujourd'hui !!! Et non pas d'écart ! Ma grand mère avait fait un gâteau mais je n'est que souffler les bougie !!! :(
Ce soir c'est la course pour moi car samedi je pars en vacances pour une semaine ! Et je travaille les trois nuits don j'ai eut juste le temps de mettre une machine en route !! Je sens que je vais oublier plein de chose ! J'espère qu'il fera beau ma semaine de vacances car y'a plein de randonnée de prévu donc dudu va être content lol
Bonne nuit a vous et encore merci ! Je vous fais plein de bisous ....
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/04/2013 à 22:16
Mais décidément voir aimer rien
le régime doit être facile pour vous deux!! j'ai l'impression de voir mon fils...
mdr!! mdr!!!
bonne nuit les cop's Nanou va faire dodo
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 22:28
Jujin merci pour le lien mais comme tu dis c'est trop pour moi les oeufs, j'ai du cholestérol alors je vais éviter !!! Pfffff
Tu nous diras pour ton draineur, moi je prends du BOP pour éliminer, il y a un peu de sucre dedans mais ça ne m' a pas empêchée de perdre 5,6 kgs en 33 jours ! Loool
BOP : Médicament de phytothérapie.
Traditionnellement utilisé pour favoriser l'élimination rénale d'eau.
Impossible de trouver le protifar par chez moi, j'ai pris un truc qui va bien aussi c'est le MILICAL pur protéines (goût neutre).
20 euros quand même ! en pharmacie. Attention, ça ne remplace pas la maïzéna car ça n'épaissit pas, je m'en sers pour les recettes où il faut du protifar, ou bien pour remplacer les sons dans d'autres recettes. J'ai fait des petits gâteaux sur ma plaque de four l'autre jour, c'était bien tendre à l'intérieur mais un peu trop cuit ! Je ne suis pas cuisinière, je vous le rappelle ! Loool
La dosette n'est pas la même que celle du Protifar, je dis ça pour que vous le sachiez si vous en achetez...
Ici beau temps aujourd'hui....
Moi j'adore ça les endives !!! J'en prendrai quand je serai en PL !
Dommage pour tes huitres Nanou.... et bravo pour le haut de page !!!!
Comme toi je m'aperçois que souvent j'ai envie de manger ,plus parce que j'aime ça et non parce que j'ai faim !!! Pfffff
Audrey, tu vas être comme au resto quand tu iras chez ta mère, c'est cool !!!!
Monange, tu as raison....après la pluie, le beau temps !!! Lol
Douce nuit à vus les copinettes !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 22:33
Moi j'aime tout Nanou !!!! MALHEUREUSEMENT !!!! Mdrrr
Carrefour moins 10 kgs en 30 jours, franchement bravo à toi !!!!
Et chapeau pour ne pas avoir goûté à ton gâteau d'anniversaire !!! Quelle détermination !!!
Ca va te faire du bien cette semaine de vacances, j'espère que tu ne vas pas avoir du mal à suivre ton régime , c'est pas facile quand on n'est pas chez soi.
Je pars le 20 avril pour quatre jours chez des amis, il va falloir gérer sans vexer !!! pas simple !
Utilisateur117719
Posté le 10/04/2013 à 22:49
J'ai pris des gélule juvamine reine des prés queue de cerise on verra bien...
Bravo carrefour pour ta détermination!!
Et nanou tu te fourvoie sur moi il a peu de chose que je n'aime pas en vrai...
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 22:54
Jujin, la queue de cerise c'est top pour éliminer !!! Bon choix !!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 04:58
Bonjour les dudus
Vous allez bien ? Moi c pas la forme j'ai passée une nuit de m*rd* avec le TPS de brin qu'il fait pluie et vent.
Ce matin pesée après 2 pp alors la je n'y comprend de plus en plus rien encore +200 gr y'a un souci qq part c pas possible.
Le régime me fait plus d'effet sur moi ou quoi.
Bon constipée depuis lundi et ça c déboucher un peu hier soir lol
J'ai besoin de conseils help me !!!!!!
Je ne vais jamais atteindre mon objectif du mois de mai vu comment c partie.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 05:08
J'ai reçue la commande dudu la dernière fois que j'ai fais Dukan je prenais du devorcal, j'ai commandais et je vais le commencer aujourd'hui on verra bien.
En plu je prend du bop et du thé pour drainer, franchement je n'y comprend plus rien.
:( :( :(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.