Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 10:44
Nanou pour ne pas trop vous changer!!! mdr!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 10:56
moi je fait du pain mais pas dudu!!
monage pour les huitre même chaude tu n'aime pas!!! car mon homme aime les huitres mais c'est elles qui ne l'aime pas
il et malade toute la nuit quand il en mange (car je suie sur qu'il les gobes ! et faut les croquer) parcontre il adore mais huitres chaude de plus il n'est jamais malade ensuite mdr
jujin comme je viens de le dire "il faut les croquer!! pour qu'elles ne remontent pas!!c'est pour cela que certains vomiss!!!"
carrefour va doucement quand même est profite bien de te reposer aujourd'hui!!
mange tu asser aussi!! car tu a bien perdu!! tu a des aliments que tu peux manger a volontées tâche dans profitter tâche a pas te rendre malade non plus....
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 11:10
Ah non les huitres je ne peux pas et encore moins les croqiuer.
Oui j'ai pas mal perdu mais malheureusement pour moi pas où je voudrai (cuisses, fesses ..) :(
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 11:31
Pas d'huîtres pour moi.
Merci jujin pour ta recette
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 11:48
Coucou les filles !
Carrefour, quelle belle perte ! Bravo à toi ! Fais peut-être une prise de sang pour voir si tout va bien quand même !!!
Mange à ta faim surtout ! Pense aussi à la vitamine C sans sucre, ça donne un petit coup de fouet !
Monange, on ne perd jamais là où on voudrait tu as raison ! Bravo pour tes - 200grs.... Moi je ne change rien sur ma courbe car je fais le même poids que mardi dernier, sans le moindre écart pourtant, j'avais même repris 400grs dans la semaine !
Ca résiste dur ! Je rentre des courses et j'ai pris du poisson, je sens que je vais en faire une bonne cure cette semaine mais comme j'aime ça, c'est pas un souci, je vais me régaler !
Nanou, j'adore les huitres sous toutes leurs formes et tout ce qui est fruits de mer ! Miam, miam !
Jujin merci pour le lien, je vais aller voir ça !
Je vais préparer mon poisson et à 13h ce sera coiffeur ! Il était temps, je ne me supporte plus !!!! Looool
Bizzzz les copines !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117719
Posté le 09/04/2013 à 12:38
Ah non non beurk je peux pas les croquer sa me répugne^^
Little ne te décourage pas s va revenir
Bon désolé je vais péter mon coup de gueule ici je suis vénère là! Il y a vraiment de gros cons c'est fou! Je m'explique ce matin je vais faire le tour de pâtisserie t je vais dans une qui n'as plus très très bonne réputation mais je me dis que pour mon cap si sil me prend ba c'est toujours sa je pourrais toujours changer par la suite... Donc j'y vais on me dit le patron va arrivé il me fait poireauté 30/40 min et il vient enfin après que ses employé l'ai relancé 3/4 fois déjà la sa m'a soulé mais je me dit si au moins il me laisse ma chance se sera pas perdu. Donc il arrive il me demande mes étude donc bac s et fac de bio puis mon expérience professionnel ba caissière et enfin mon ange donc 23 ans. Alors il me dit je vous ai fait attendre pour rien vous me couteriez trop cher et puis vous n'avez aucun expérience en alimentaire! Ba oui connard je viens ici pour faire un cap patisserie et pas pour un bac pro ou autre! Ptin sa m'as gavé genre il va demander aux gosse qui ont 16 ans qui sont en 3ème d'avoir une expérience en alimentaire mais quel con!!!!!!!!!!!!!!! Et le pire c'est qu'une des employé m'a dit que vu que je suis une fille dans un métier d'homme il y a des subvention en plus si on me prend en apprentissage alors lui coûté trop cher laissez moi rire 53% du smic sans compter tout les subvention faut pas abusé non plus!
Désolé de vous avoir soulé avec sa mais sa m'as fait du bien de le sortir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 12:46
Pas de soucis Jujin !! Et oui pas facile de trouver un patron. Je sais de quoi je parle car ma fille de 15 ans fait un CAP coiffure et on en a écumé des salons !!! Allez courage, tu vas finir par trouver.
Alors pour moi ce midi c'était poisson et j'ai embaumé la cafét pour le plus grand bonheur de mes collègues !! lol en tout cas moi je me suis régalée !!!
Utilisateur117719
Posté le 09/04/2013 à 13:34
Lol monange demain tu sentira encore le poisson dans ta cafet tes collègues vont être ravie :P
Et merci pour les encouragement sa fait du bien
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:45
oui ca m'a fait trop rire. je leur ai dit "pas de bol, c'est ma semaine poisson".
Et on est là pour s'entraider et pas que pour le régime !!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 14:28
jujin oui ces patrons profite du systhème!! comme monange!! nous y sommes passer!! GRrr et le pire c'est quand ils prennent ces jeunes une puis deux puis trois semaines sans les rénimérer ou sans même leurs donner de quoi les encourager!! si a ma fille ils lui on quand même dit on est trop content de toi quand tu aurais 18 ans repasse nous voir!!! choses qu'elle a fait et là on lui a dit
"Oh mélanie tu n'est pas la seulle!!!" est qui ce vente de profité du systhème!!!
Quelle honte!!!
little comment a tu préparée ton poisson en papillote je suis sur!!
oui comme tu dit monange on est là pas que pour le régime !!
aller tous enssemble!!!!
tous enssemble!!! ....
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 15:06
Nous sommes la jujin dans les bons comme les mauvais moments.
Ah je suis un peu en rage, ce midi pendant la pause déjeuner ma collègue me sort en parlant bien tout haut alors c pas que tu refais Dukan ?
Je lui dis chut ça ma foutu en rogne pas besoin de le crier sur tout les toit non plus.
Après tu vas faire des malaises et après tout reprendre le poids perdu ....
Le mieux c'est d'aller voir une diététicienne
Je fais que ce que veux qd même, y'a que moi qui c si je suis bien dans ma peau ou non.
Voilà mon moment de coup de gueule comme jijun
Ça fait du bien
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 15:25
A Aud, ne t'en occupes pas !!! Ce ne sont que de mauvaises langues !! Continues !!! Et je suis sure qu'elle est jalouse du poids que tu as perdu !!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 15:28
Et oui ca sent encore le poisson dans le batiment !!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 15:29
A Jujin, on se suit de très près pour la perte de poids !!
Nanou, belle perte dis donc plus de 6 kg chapeau !!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 15:37
Je vois que Moumou n'est plus inscrite !! Vous savez pourquoi ?
Utilisateur117719
Posté le 09/04/2013 à 15:42
Laisse les de ôté aud stabilise ton poids et et tu pourra lui mettre dans la gueule que la prochaine fois avant de jugée elle devrait se taire parce que tu l'auras réussi ton régime et na!!
Monange oui on se suit de pret mais j'ai commencé le régime un peu avant vous... J'attends avec impatience la pesée de de la semaine pro parce que la j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir me peser ... Et pour moumou je crois qu'elle a été vraiment véxé a cause de la prise de tête de la dernière fois...
Nanou oui les patrons parfois c'est vraiment des cons... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme sa...
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 16:36
Je ne pense pas kel soit jalouse.
L'année dernière jeté plus mince kel et la c le contraire donc ça fou les boules. Si j'avais su faire la Conso et la Stab la dernière fois j'en serai pas la
Utilisateur117719
Posté le 09/04/2013 à 16:43
Si elles sont jalouse du poids que tu as déjà perdu...
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 17:08
J'espère car déjà qd je me regarde je vois aucune différence en même TPS j'ai l'impression de ne pas avoir Bcq perdu.
Pesée demain matin on verra bien.
Utilisateur117719
Posté le 09/04/2013 à 17:14
Tu te mesure de temps en temps?
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 17:28
Oui prends tes mensurations !!! Car par moment le poids ne bouge pas mais les centimètres s'envolent !!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/04/2013 à 18:37
coucou je m'attendais pas a autant de lecture!!!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 18:39
Jujin, je comprends ta colère et je te souhaite vraiment de tomber très vite sur un super patron, ça existe encore, ne désespère pas !
Audrey, il n'y a pas de honte à faire un régime, moi je ne m'en cache pas... mais bon, tu as raison aussi, on n'est pas obligé de le dire à tout le monde non plus... Je crois que les filles ont raison, ta copine elle a peut-être pas envie que tu deviennes plus mince qu'elle....laisse là dire... C'est toi seule qui décide de ce qui est bon pour toi...
Monange tu as l'air en pleine forme, je me trompe ????
Nanou, PERDU !!! Mon poisson c'était à la vapeur, au micro-ondes avec un "truc" à étages, le jus est récupéré dans le bac du bas, je mets plein d'épices, j'arrose mon poisson avant de le déguster, c'est un régal !!!
Et ce soir c'est encore poisson !!! J'espère que je serai récompensée par Cruella demain matin ! Lol
Je trouve qu'on n'a pas mal perdu en un mois de temps quand même, pas vous ???
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 18:42
Coucou !!!!
Sayer je me réveille enfin ! J'ai dormi comme un bébé , qu'est ce que sa fait du bien !
Allez je vais aller me faire des course car j'ai plus rien a mangée dans mon frigo !
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 18:43
Nanou écrit nous vite le haut de la page arrive a grande vitesse !!!! Loool
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.