Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 14:41
NANOU
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 14:43
C'EST ENCORE POUR MOI CE HAUT DE PAGE
Utilisateur66395
Posté le 05/04/2013 à 15:22
Little: je pense que tu devrais redescendre un peu, j’apprécie pas l'air supérieur que tu prends, et t'es pas franche juste méchante, et surtout bien trop sur de toi
T'inquiète j'ai aussi une vie comme toi bien plus importante qu'un forum, mais si tu dénigre tant l'importance d'un forum, pourquoi y participer et lier des liens qui finalement te passe au dessus??
Si j'ai posté pour dire que j'étais mal qu'on ne m'es pas calculé ce n'était pas pour foutre ma m*rd* et les cops dudu m'ont bien rassuré, mais toi tu ramène ton grain de sel, pour la jouer franche et adulte, mais t'es tout le contraire t'as rien compris alors avant de juger les gens de parano interesse toi à leur ressenti et non pas qu'à ton envie de casser les autres et mettre ça sur le compte de ta franchise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 16:47
Voilà semaine terminée du coup dans le train je viens vous lire.
Ben alors que se passe t'il les dudus ? Faut pas se fâcher qd même on n'est la pour se soutenir toutes ensembles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:20
coucou les filles,
une pointe d'humour a prendre avec légèreté.
Moi j'avoue ça m'a bien fait rire, car je me sens totalement mais totalement concernée. ..mdr.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:53
@little merci merci. toi aussi ça descend bien. Félicitations!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 19:49
chiaraluna mdr! géniale cette pointe d'humour tout a fait ce qu'il faut mdr...
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 21:24
Chiaraluna trop bien ton image lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 21:34
je m'apperçois qu'il va faloire que je ramme plus que sa!!! car tu va me ratrapper chiaraluna on na .100grs de différence!! oh! oh! faut que j'avance!!! aller Nanou!! aller Nanou!! mais les jours sont pas les même mdr!! chut!!
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 21:55
@ Nanou ah oui! de fait, 100 gr et 1 jour de différence. ..rame rame petite Nanou car j'arrive. ..mdr.
@ aud je la trouve adaptée a notre situation a toute.
Je ne sais pas toi, mais moi a défaut de pouvoir mordre les aliments ...j'ai tendance à "bouffer" le nez de certaines personnes et plus particulièrement de mon chéri...pas bien! ! lol.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/04/2013 à 21:57
BONNE NUIT A TOUSS
demain samedi chouetteeeeeeeee
moi je vais faire dodo gros dodo mais gros gros dodo
RRRRRRRHHHHHHHHH.............................
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 22:04
Posté le 05/04/2013 à 15:22
Pour une meilleure compréhension, je copie colle ton message et j'y réponds en écrivant entre parenthèses....
Little: je pense que tu devrais redescendre un peu, j’apprécie pas l'air supérieur que tu prends, et t'es pas franche juste méchante, et surtout bien trop sur de toi
(Un air supérieur ????, faudra m'expliquer pourquoi.... Tu n'as pas bien lu mon post. Il est trop franc pour toi peut-être mais certainement pas méchant... mais comme tu le dis toi même, tu es un peu susceptible...alors là je comprends mieux... )
T'inquiète j'ai aussi une vie comme toi bien plus importante qu'un forum, mais si tu dénigre tant l'importance d'un forum, pourquoi y participer et lier des liens qui finalement te passe au dessus??
(Non, tu n'as pas compris mes propos, ce ne sont ni les posts, ni les liens créés avec les filles qui me passent au dessus, ce sont les posts qui ne mènent à rien, ce qui n'est pas la même chose, tu en conviendras...)
Si j'ai posté pour dire que j'étais mal qu'on ne m'es pas calculé ce n'était pas pour foutre ma m*rd* (Ah, bon ?) et les cops dudu m'ont bien rassuré, mais toi tu ramène ton grain de sel, pour la jouer franche et adulte, mais t'es tout le contraire t'as rien compris (si, si, je te rassure, j'ai tout bien compris) alors avant de juger les gens de parano (...)interesse toi à leur ressenti et non pas qu'à ton envie de casser les autres et mettre ça sur le compte de ta franchise.
(Moi je ne casse personne, je ne faisais que répondre à ton post nous accusant de ne pas t'avoir répondu volontairement mais aussi d'avoir fait un clan)........ Chacune appréciera....
-
Désolée pour cette mise au point les filles mais je n'ai pas pour habitude de me laisser traiter de ce que je ne suis pas...
Pour moi, le sujet est clos, je n'y reviendrai pas...De toutes façons ça ne ferait pas avancer le schmilblick ! Lool -
Oh, oh, oh Nanou, tu fais la course avec Chiaraluna, ça va donner !!! Looool
Chiara, t'as pas à te sentir concernée par ton dessin...avec 6 kilos de moins en 26 jours, tu peux être plutôt fière de toi !
Ils sont trop marrants tes petits oiseaux !
Audrey, ouf, tu es enfin en we ! Profite bien de ces deux jours de repos bien mérités !
Bonne soirée les copinautes et bon we à celles qui ne bossent pas demain... Courage aux autres !!!
Utilisateur117719
Posté le 05/04/2013 à 22:18
Bonne soirée les filles prfitez bien du week end
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 00:50
Bonne nuit les filles !!!
et moi aussi demain c'est les courses car j'ai que des surimis lol
Bisousssss
Africanqueen
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 03:24
Coucou les filles,whaouw que de lectures!!je vous lis souvent même si c'est à la va vite
@carrefour,bravoooo!!tu peux être fière de toi!! @Bouboulitta,tu as bien fait de profiter de ton week end!! @Nanou,merci pour ta bonne humeur,je me régale à lire tes posts et tes pirouettes pour avoir les hauts des pages!!
moi de mon côté je suis claquée!! j'ai été malade(un grosse bronchite)avant pâques et je n'ai rien su avaler sauf du chocolat!!grgrgrrrrrr!j'ai repris le boulot en nuit depuis mardi et je suis KO!!je ne dors pas bien le jour pr le moment!!Du coup loin de moi l'idée de me peser!!je continue ma croisière bien tranquille je me pèserai après mes nuits c'est à dire mardi.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 09:22
Bonjour les cops dudus
Sa va ? En direct de la salle de bain pour la pesée ...alors résultat -500 gr, cool ça bouge
Aller c'est réparti pour une 2ème journée pp.
Et vous ?
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 12:14
pour moi journée anniversaire de ma petite dernière, 3 ans. au menu pizza, arrancini, et gâteau au chocolat... suis pas sure d'être en PP ou PL...mdr.
donc demain, journée PP.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 17:40
Profite de l'anniversaire de ta fille chiaraluna
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:15
COUCOU LES COP'SSSSS
poufff oh lala il y a des chose plus importante!! STOP!! c'est mamie qui dit!!! lol
aller je vais vous raccontée ma matinée!! accrocher vous
si vous m'avez bien suivi j'était précesser de faire un gros dodo!! comme d'abe j'ai parler trop vite...
mon homme na fait que de me coller!! même en dormant!! et moi j'aime pas que l'on me respire dessue mdr!! jsuis chiante quoi!! mais je ne suporte pas bref!! et mon fils a oublier de ramasser son gros oeuf kinder et on a une minette qui adore le nutella du coup elle en a manger et fait du bruit !!! la chienne qui si et mise aussi (elle a 13ans et stress et des fois passe de mauvaise nuit car elle perd la vue mais elle voie encore, et comme c'est notre bébé "chute" on la chouchoute bref on en et guagua!!! du coup on dort avec!! et quand au petit matin on fini par mieu dormire c'est les portable qui sonnent puis le fix a 7h ma belle voulais nous avoir!! car elle est tomber donc on la emmener au "urgence" 35kms aller de 8 a 12h45"puis pharmacie, ramener chez elle "ouff rien de cassé" fait a manger du calvacade pour le reste de la journée car nous avions des tas de chose a faire et là ouff un thé et de la ptite lecture...
vous parler d'un samedi grrrr
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:19
vlà les vedette!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:41
faudra que j'en reprennent d'autre photos car elles sont plus belle aujourd'hui!!!
Oui little sa motive de pas ce faire doublée par chiaraluna!! même pour 100 grs teste pour me ratraper ta 900 grs est tu gagne!! mdr!!
africanqueen merci a toi pour ta gentillèsse mais dit moi si le chocolat passait tu aurais du tenter une soupe de légumes "coquine! dit moi plutot que le chocolat te narguait!!! lol"
BRAVO!!! aud -500 grs puré le bolle j'espère avoir la même chance que toi lundi!!! sincérement félicitation a toi
a toi chiaraluna tout d'abord "bonne annif a ta puce"
et t'inquiette tu a le droit a un repas de gala par semaine MAIS n'en abuse pas non plus (une part de pizza et tu en reprend pas!!! idem pour le gateau!! un gros bout pour les autres et un bien moin gros pour toi et sans en reprendre!! stop!! attention je te regarde et oui je suie derrière toi ha!! ha! je suis ton hombre.....
carrefour alors les courses!!! comme toi je me mange beaucoup de surimi, pratique surtout!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:42
moi demain c'est vide grenier!!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:42
avec des amis !!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:43
on mange sur place!!! galette saucisse frites!!!!....
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/04/2013 à 18:45
mais j'ai la chance qu'un copain et lui au régime!! du coup on va apporter notre gamelle !! et tout le monde et d'accord !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.