Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 08:39
Nanou!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 08:40
MDR!!! nanou est revenu monange!!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 08:46
Oui c'est vrai monange mais souvent on n'est pressée de côté perdre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 09:20
Coucou les missssss !
Audrey....Petit à petit ça arrive, Monange a raison perdre trop vite c'est pas mieux...
Nanou qui gronde Boubou de bon matin pour mieux la rebooster, c'est ce que j'aime sur ce post, l'entraide entre copinautes !
Un petit coup de mou et hop, ça repart ! Merci d'être là les filles !!! Ca aide vraiment de vous lire !!!
Pour moi ce matin c'était moins 600 grs en 3 jours complets ( j'étais samedi et dimanche en PL et hier lundi en PP) !
Je peux enfin remettre mon pantalon test !!!
Zou, je vais aller ranger un peu cet appart, je suis en repos aujourd'hui !
Bizzzzz les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 09:38
Entraide de Nanou ?!?! Ou est l'entraide ?!?! Elle enfonce le clou et en rajoute une couche, franchement, je n'ai pas besoin de ça !
J'ai très mal pris son post !
Je ne pense pas que vous apprécierez que qqun vous fasse la morale !! On sait lorsque l'on a fait des écarts, on en subit suffisamment les conséquences et lorsque l'on revient motivée pour oublier ses écarts et reprendre sérieusement, on se fait engueuler !! Franchement, c'est nul de ta part Nanou !
Utilisateur117719
Posté le 02/04/2013 à 10:02
Coucous les filles!!
Bon et bien pour moi pas d'écart mais je suis constipé depuis presque 1 semaine sa commence à faire long donc pas de pesée avant d'avoir été aux toilettes...
Bouboulita bravo si tu es encore motivée après ces écarts et tient bon tu aura perdu pour la réunion!! Super si ton week end en amoureux s'est bien passé parce que c'est le genre de chose qui remonte le moral
Aud tant que tu perds un peu chaque semaine c'est l'essentiel stagner c'est le pire^^
Little bravo pour ta perte c'est motivant il te reste moins de 3 kilos a perdre c'est bientôt fini
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 10:13
Merci pour ton soutien jujin !
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 11:20
Bouboulita, les propos de Nanou n'étaient pas méchants, pourquoi le prendre mal ?
Par écrit c'est pas toujours simple de se comprendre car il n'y a pas l'intonation alors, on interprète mal parfois.
Je suis bien certaine que Nanou ne disait pas ça pour t'agresser , ni pour te faire la morale, on est toutes là pour se soutenir pas pour se crêper le chignon.. !
On a un post actif et sympa essayons de le garder....
Jujin merci à toi ...Essaie un verre de Coca zéro à jeun contre ta constipation... et un grand bravo pour ton zéro écart !!!
A plus tard les copinautes !
pineuts
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 11:32
Bonjour les filles,
Je vous souhaite de bonne fêtes tardif. Félicitation les filles vous avez tenue le cap moi ca va j'ai réussi a tenir une toute petite perte de poids de 0.300gr le moral est revenu avec le soleil .
Bise et bon courage a toutes .
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 11:32
hello les filles,
@ emerentine je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien pour toi. conti a bouger ça ne peut te faire que du bien
@little c'est comique j'ai l'impression que c'est moi qui ai ecrit le message ou tu dis ne même pas avoir envie de ce que tu vois sur la table. je suis comme toi, rien d'autre ne me tente que de manger dudu. suis passée en mode dudu constamment.
@ bouboulita alors ma belle ce we en amoureux? ? mis a part la partie bouffe, c'était super non? tracasse pour les ecarts, je sais que ça fait mal mais l'important est de repartir a fond. on se fait 5 jours de PP? je te suis sans soucis, c'était mon obj cette semaine aussi, après ce we de pâques.
@aude tu perds a ton rythme et c'est cela le plus important.
tant que tu perds acctoche toi, tu as magnifiquement géré ce we galère.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 11:54
quant a moi, we cata aussi deux invitation dont une chez des bons mangeurs...j'étais pas bien du tout. ça ne m'a même pas fait plaisir de retrouver toutes ses saveurs. une tranche de jambon m'aurait fait plus plaisir.
par contre j'ai ri chez mes parents. ..maman a fait des yeux ronds en me voyant manger que des légumes vapeurs...et j'ai même trouvé ça bon. Elle n'en revenait pas, moi qui ne mangeait que de la salade comme légume.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 11:55
@aud accroche toi et non acctoche... mais je suis sûre que tu avais compris. bisous
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 11:59
lol j'allucine!! enfin bouboulita tu me connais a force!! je vois que non !!! enfin j'allais pas te dire quand même "super chouette bouboulita ta fait que de craquer! c'est pas grave!!! tu as bien profiter tu va reprendre 5 jrs de pp est ni vu ni connu" désolé c'est pas moi!!!
si je t'est offancer c'étais pas dans ce sens mille excuse!!! je voulais surtout te bouster!!! le vurtuel n'est pas toujours simple a comprendre!!! en tout cas certaines mon comprise apparament (bisous littlei)
en tout cas entre nous bouboulita mes propos ton fait rebouster....
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 12:00
Bonne appéti a toutes sans écarts...c'est pas pour toi bouboulita!!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 12:08
Allez les filles, on est là pour se soutenir mutuellement !! Ce post est actif et super sympa alors ne nous prenons pas la tête !!
Les écarts, on en fait toutes. Par contre 5 jours de PP me paraît énorme. J'ai fait un écart la semaine dernière : j'ai fait 2 PP et c'est reparti. Ne traumatises pas ton corps Bouboulita sinon il ne va pas aimer.
Bisous les filles
Utilisateur117719
Posté le 02/04/2013 à 12:35
En fait bouboulita fait une alternance 5pp/5pl c'est pour sa qu'elle repart sur du 5pp ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 12:41
Merci chiaraluna
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 13:23
Oui Chiara...... Quand je suis invitée et que je regarde les aliments sur la table, je ne vois qu'un gros "sens interdit" comme quand je conduis ! Et les sens interdits, je sais pas toi mais moi, je ne les franchis pas !!!! Loooool
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 13:26
Pineuts.....Tu as perdu 300 grs en combien de temps ? Sans faire d'écarts ou de tolérés ?
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 13:50
mon repas de ce midi trop un régale!!
saumon fumé avec citron
encornet crevette surimi sauce tomate et gingembre (je dit rien!!)
pour mon homme du riz pour moi des courgettes juste cuites
un yaourt caramel 0.9%
1 boite de coca L
1thé
et vous c'était bon dites un peux sa va nous donner au une comme au autres des idées
en plus vu mon long week-end j'ai pas fait de cours du coup je vide un peux mon congéle
ce soir pizza pour tousss moi avec ma pizza dudu "merci momange celle que tu avais partager du coup je la fait régulièrement"
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 13:55
Je vais aller rechercher cette pizza si tu dis qu'elle est bonne ! Je cuisine très peu, vous le savez ! Lol
A midi, poisson surgelé cuit à la vapeur et ensuite une cuisse de poulet + yaourt...et mon petit café !
C'est pas avec moi que tu vas avoir des idées de menus Nanou !!!! Mdrrrr
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 14:05
si little avec ta cuisse de poulet!! justement j'en est dans mon congéle aller houps cuisses de poulettes a décongelé "elle sont plus tendre les poulettes!!!" a grillé j'ai un barbecue pour le gaz c'est géniale!! tu connais ?
pineuts - 300grs je suis aller voir ta courbe tu t'est tromper -500grs c'est encore mieux !!
en 8 jours pour little
pour la pizza oui trop simple en plus on peux y mettre ce que l'on même les reste !!!
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 14:30
Chiaraluna : ok, on se fait 5 jours PP toutes les 2!
Le we était très sympa : balade, ciné, massage, shopping !!
Ça nous a fait bcp de bien de nous retrouver sans les 4 enfants !
Tu comptes te peser qd pour voir l'étendue des dégâts ?
Monange : effectivement, comme le dis jujin, je fais l'alternance 5PP/5PL donc ça ne change pas grand chose.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 14:35
@little pareil pas de sens interdit.
je trouve ça agréable car en plus d'être rassasié par le régime, on est tellement en mode dudu que rien d'autres ne me tente. ni le diner fait aux enfants ni l'odeur du quick que mes collègues dévorent tous les jours a mes côtés, ni la demi tonnes d'oeuf en chocolat reçu ce we...rien de rien.
C'est le seul régime ou je n'ai pas envie d'autres choses que protéines.
je rageais ce we de ne pas pouvoir manger dudu. j'avais encore une sortie entre ami ce soir mais j'ai annulé. j'irais quand j'aurais encore perdu 4 kilos, je me ferais peut être plaisir a ce moment là.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 14:40
par contre, pour alléger l'atmosphère aussi... hum hum le jeu de mot.
j'ai changé mon livre de chevet. ...j'ai échangé le dr dukan avec Christian Grey...personnage principal du livre cinquante nuances de grey. Les filles il faut le lire, vous aller maigrir rien qu'en lisant la description de mr Grey, on fond devant lui...mdr.
c'est chaud seulement, ames sensible s'abstenir.
pour celles qui sont un peu technologie comme moi vous le trouverez sur ebook gratuit. com...pour celles qui ont des heures de trajet vous risquez d'oublier de descendre du train tellement s'est captivant...mdr.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.