Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 14:09

c'est encore pour moi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:12

Little : merci de prendre des nouvelles ! Mon rhume empire, je n'arrête pas de pleurer et de me moucher mais bon pas grave ce n'est qu'un rhume.

Côte moral, je suis résignée : je sais que je vais reprendre tous les kilos perdus pendant ce we. C'est comme ça...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 14:24

J'ai des brûlures d'estomac terrible je pense que c la vinaigrette de ce midi. Je viens de prendre du gaviscôn.

Vous pensez que ça aura une incidence sur mon poids

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:10

@ aude Perso, je ne pense pas.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 16:22

@ Bouboulita profite de ton we, en amoureux, je sais que c'est dur. Moi aussi, j'ai du mal à accepter de devoir faire des écarts ce week end. On va essayer de limiter les dégâts aux maximun, et mardi on reprend une bonne cure de PP.

Utilisateur66395

Posté le 28/03/2013 à 17:25

coucou les filles

vous allez bien?

hier j'ai été bien malade, diarrhée à fond!! j'ai évacué mais plié en deux alors je ne sais pas si c'est le régime, si c'est le thé vert....

je vous ai lu mais pas le courage de vous mettre un mot à chacune...je me sent faible depuis le début de la semaine...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 18:02

Repose toi bien Moumou et t hydrate bien surtout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 19:53

Le thé vert y est pour quelque chose moumou arrête un peu boit autre chose sa sera toujours sa de pris...

Chiara et boubou ne croyez pas que vous allé tout reprendre sa ne sera pas forcement le cas et pis si c'est le cas ils seront vite éliminer de toute façon parce que ces petit kilos seront là depuis très peu de temps Ne déprimez pas!!

On s'accroche on se remotive et on crie un bon coup bouyyyyaaaaaa on est les meilleurrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nanou sa doit être marrant de vous voir toi et ton homme en train de vous faire des petites piques comme sa^^

Et boubou courage pour ton rhume tu prend quelques chose pour le faire partir ce vilain?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:36

Oh! Oh! mais vous dormez ou quoi!!!

pas d'écarts j'espère!!!

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 21:38

Non j'attends que mon repas cuise... J'ai Faiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:40

aller je vous le dit mon homme est de nouveau a piocher dans ma tablette de chocolat blanc!!!

il est trop choup quand même!!! comme je lui dit "tu m'empêche de prendre des kilos!! mdr!!" il me répond oui ta vue je veux pas te tenter! tu va pas te pleindre!!!" et il vient me faire un bisous dans le coup lol oui mais a la base c'était MA TABLETTE!!!!.....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:48

coucou jujin tu prépare quoi!!!

Oh NON MON homme y retourne "mais il va me la dévoré!!!"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:02

l'infermière Nanou arrive

aud pour tes brulures prend du normaugastril!! ou le générique!!!

moumou aller arrête le thé et prend du coca L a gogo et du smacta!!! tu peux pas prendre du riz, ni banane

bouboulita reniff de la moutarde de la forte temps qu'a faire !!! aller choute toi!!

monange tu nous aime plus!!!

bon moi dodo car demain dernière journée et houps en long week-end avec la petite famille cool mon homme me parle déja de resto a force je vais y passer!! c'est vrais c'est pas cool pour le reste de la famille quand on est au régime "on les prive de sortie!!"

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:02

bonne nuit a demain

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 22:30

Repas du soir bœuf et carottes

Maintenant dodo je suis crèvee

Bonne nuit à toute bisou les dudus

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:25

Coucou les filles,

Aujourd'hui ça va mieux, je me suis shootée hier au Dolirhume Pro et pivalone. Je suis toujours enrhumée mais moins dans le gaz.

Merci pour vos posts.

Tu as raison Chiaraluna, on est motivé pour une bonne cure de PP à partir de mardi !!

J'ai hâte d'être à ce soir et de profiter de mon we d'amoureux !!

Aud : attention pour les carottes, elles ne sont pas à volonté et elles doivent être prises de manière occasionnelle.

Bonne journée Les filles !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 08:27

BONJOUR!!!

Il y a quelqu'un la dedans MDR! non je blague pas ou sont pas partient les mouettess mdr....

bon et bien de ta faute little j'ai tricher "je me suis pezette!!!" je perde pas beaucoup mais j'avance .900grs en 4jours bon sa fait quand meêm 225 grs par jour!!!! certaine perde plus!!! enfin sa me permettra de voir si je prend pendant mon week-end!!!

bon dans mon voyage je vais apporter des gateaux dudu, des batonnets surimi, et de la galette dudu, et si mon homme vois sa!! je lui dirais "oh bizard! comment c'est arriver là !!!! oh t'est trop choux mon homme !! ta pensser a moi et a mon régime"....

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 09:21

Salut tous le monde

Oui merci pour les carottes j'en n'ai manger que qq rondelles.

Félicitation pour ta perte nanou pour moi la pesée dimanche matin

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 09:28

Coucou les filles!!!

Lool nanou tu m'as bien fait rire!! C'est bien 900g en 4 jours en général c'est 1kg par semaine donc tu perd un peu plus que la moyenne c'est cool!!

Pour ta tablette de chocolat dit lui que si il te la mange faudra qu'il t'en rachète une quand tu aura fini ton régime!

Boubou c'est cool que tu aille mieux tu vas pouvoir profiter de ton week...

Et nanou hier je me suis faite une papillotte de colin avec poireaux et poivron mais il m'as fallu 1h de cuisson du coup j'ai manger vers 22h^^

pineuts

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:44

Bonjour les filles,

Moi ça va toujours naz je sais pas si c le régime ou pas? mais bon normalement ce week pas d'écart de prévu sauf peut etre dimanche repas ai resto mais je vais faire très attention.

moumou69 et bouboulita j'espère que ça mieux?

Nonou67 ton homme est sympas il mange ton chocolat c cool. Il te motive a ne pas craquer .aud62 tu a bien dormi après ce petit boeuf aux carottes.

jujuin88 j'ai prend t'es conseil pour le thé vert j'espère que ce va marcher pour ma prochaine peser?

Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fête de pâques ou de cloches.

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 09:55

Ba normalement le thé vert sa marche mais c'est quelque chose qu'il ne faut pas faire trop souvent sinon sa marche plus...

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:10

jujin le thé vert tu le laisse refroidir? ou chaud? combien par jour? ça m'intéresse votre truc, si ça permet d'aller aux toilettes.

Utilisateur66395

Posté le 29/03/2013 à 11:51

Bonjour les filles

merci pour vos mots, cava mieux, en tout cas j'ai arrêté de skuater les toilettes...

Et si c'est le thé vert qui m'a mit dans cet état, et bien oui ça marche je me suis vidé!! mais j'ai eu aussi trés mal au ventre .....

Bouboulita: bon weekend en amoureux

Nanou: je me suis calmé sur le thé, et j'ai pris du smecta, par contre ni riz ni banane!!!

Le filles allé on s'éccroche pour ce long weekend, moi il faut d'urgence que j'aille faire des courses, parce que protéines manque au frigo!! et ça ça craint!!!

pour moi à midi c'est les vacances pour un mois!! ça va faire du bien, mais je préfere bosser avec le régime moins de tentation et plus occupé...mais bon mes cops dudu seront là

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 12:26

Chiara en fait si tu veux te faire une cure de thé vert et bien tu ne boit que sa tout au long de la journée autant que tu veux froid comme chaud mais normalement c'est surtout après un gros écart pour que le corps n'assimile pas tout ce qu'on as mangé

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:17

coucou vous avez bien manger ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.