Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 15:46
je vais vous montré mon repas de ce midi
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 15:47
le voilà
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 15:49
si vous voulez la recette trop simple et rapide Mais un délice signer NANOU
Utilisateur117719
Posté le 26/03/2013 à 15:55
Sa à l'air bon en tout cas!!
Mais tu n'ouvre pas tes konjacs?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 15:56
Mamou : bon courage pour demain. Les mercredis ne sont pas de tout repos !!
Mon plaisir après une journée comme il nous attend demain c'est le soir qd les enfants sont couchés et que je suis avec mon yaourt avec son de blé (j'adore le mélange) sur le canapé en train de regarder une série avec mon homme suivi d'un Pepsi max : le kiff !!
Utilisateur66395
Posté le 26/03/2013 à 16:13
Bouboulitta: oui le kif!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanou: hummm ça à l'air trop bon, bien saucé et rouge comme j'aime...je connais pas le Konjac, il faudrait que j'essaie...ça a quel goût? c'est comme des pâtes?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 16:27
bouboulita!!!! pourquoi ? J'ai quoi demain ? car si tu pensse au ménage, cours c'est pas moi mdr....
merci les filles oui c'est trop bon moi j'adore!!!!
d'ailleurs sa ce voie "vous avez vu comment la plat a descendu mdr!!!!
non je ne défait pas toujours mes konjacs tout dépend de ce que je prépare
moi je vais aller boire mon thé avec trois gateaux dudu
@+ les cpo's dudu
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 16:48
Oui le bop s'achète en pharmacie et ça ne coûte pas trop cher.
Ça fonctionne bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 16:50
Moumou je ne fais pas de sport la semaine avec le boulot je peux pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 18:24
Nanou, c'était à moumou que le bon courage s'adressait.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 18:36
oui je savait bien bouboulita
Bon ce soir je ne viendrais pas vous tenire compagnie car ma fille na pas trop le moral et je lui et proposer de sortir entre nana au ciné c'est mamounette qui régle papou est d'accord mdr!! encore a mon age je demande la permission pour que l'on me disse "BIN OUI" pourquoi tu me demande ? pas souci sort avec ta fille moi je serais avec mon fils c'est le fils qui boude il voulait venire avec nous !! pas d'accord demain école et là c'est moi qui dit non !!!MDR!!!!
bon alors les cop's soyer sage et ne me mettais pas trop de lecture !!!!
bonne soirée a toutes
a demain
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/03/2013 à 20:25
Bon ciné nanou
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 20:45
Coucou les copines,
Waouw vos pertes, c'est génial, je suis contente pour vous.
Vous avez super bien résisté aux tentations, j'espère avoir le même courage.
Par contre, je comprends celle qui ont du mal à vivre le régime correctement au boulot.
Pour moi, de ce côté là, c'est plutôt la cata, mais je garde le moral. Ce dimanche, comme je vous l'ai dit il y avait une ouverture exceptionnelle du magasin pour l'arrivée du printemps. A cette occasion la boîte offre le petit déjeuner avec viennoiserie et déjeuner au resto. J'ai résisté aux viennoiseries en prétextant un travail important à boucler, et ne suis sortie de mon bureau qu'en fin de matinée. J'étais super contente d'avoir résisté. Trop fière!!
Ou cela se gâte c'est quand nous sommes allés au resto, je commande gentiment une assiette de scampi grillés et gambas pendant que mes collègues prennent de bonnes pâtes, pizza, viande saucée ou autre. Mais pas grave, je suis motivée, un seul objectif en tête donc je ne regrette pas mon choix. Au moment de l'apéro un coca zéro me suffit, quand je vois arriver le patron avec des carrés de pizza pour tous je me décompose en priant qu'il change de trajectoire et que ce ne soit pas pour nous. Et bien non, il nous offrait des pizzas...Grrrrr...obligée d'en prendre. Cela fait 15 ans que je vais manger la bas régulièrement, et jamais il n'avait agi de la sorte...REGrrrr... donc résultat lundi +800gr et en pour couronner le tout, les rouges ont débarqués.
Aujourd'hui re resto avec mon boss et collègues pour réunion, et là j'ai été sage et ai juste manger des scampi grillés.
Je ne pense pas me peser demain, trop peur d'être déçue. Pour moi ce sera 2 à 3 jours de PP afin de liquider tout ça.
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 20:47
Ce qui est tuant c'est que moi j'ai pris 800 gr, mais la pizza n'en faisait que 250 gr max...lol
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2013 à 21:48
Chiaraluna:courage !! Ce qu'il faut c'est que tu ne baisses pas les bras. Bon OK tu as fait un écart, ce n'est pas grave, on ne lâche pas et on continue le régime. Ne te pèses pas pendant qq temps.
Ce we je vais faire 3 jours sans Dukan (we en amoureux), même si je limite les degats, je vais manger plein de "mauvaises choses", je le sais, je m'y suis fait et je me pèserai dans 1 ou 2 semaines.
Ce qu'il faut c'est ne pas se dire "bon aller c'est foutu j'arrête tout et je mange n'importe quoi comme avant".
Courage !!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2013 à 22:22
Coucou les filles !
Oui Moumou j'ai vraiment bien résisté sur le coup de l'apéro ! Je suis contente de moi !
Chiara, en fin de semaine, tu auras perdu ce petit écart avec 3 PP et aucun toléré ! Ca va le faire !
Nanou, il était bien ce ciné ?
Heu, tu nous donnes ta recette stp, ça m'a l'air délicieux !!!! C'est en PP ?
Monange......Si tu n'as pris que quelques pâtes, tu ne devrais pas être trop pénalisée...
Je suis nase ce soir et pourtant c'était mon jour de repos....mais ma nuit a été courte, je dors peu en ce moment Pfffff
Bonne fin de soirée les gagnantes !!!!!!!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2013 à 22:23
Chiara, tu as super bien résisté, vraiment, chapeau !!!!!
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 00:40
Coucou les filles ,
Sa d'air longtemps que je vous ai pas écrit mais sayer je viens de tout lire !!!
Sa me permets de toujours être motivée !!!
Première satisfaction aujourd'hui , je suis rentrée dans deux pantalons que je ne mettai plus depuis cette été ! Qu'est ce que jeté contente !!!
Pour moi sa devient dur car je n ai plu faim ! J'arrive pas a me forcer à manger ! Faut absolument que j'aille voir un endocrinologue,
Vous prenez quoi comme vitamines vous ?
Bonne nuit les cocottes ! Moi ce soir je bosse dans un foyer de personne handicape et je suis toute seule donc faut que je résiste au sommeil !
Bisousss a vous !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 06:57
Coucou les filles
Nous revoilà parti pour une nvlle journée encore dans le train et bientôt arriver au boulot, il fait pas chaud ce matin mais y'a du soleil heureusement c'est le printemps quand même et ça remonte le moral.
Pour celle qui ont fait des écarts aller on ne se pèse pas pdt qq jours et on se remotive. Ça peut arriver à tous le monde : nous sommes humains à prês tout.
Quoi de prévu au menu ? 2ème journée pp avec cuisses de poulet cuisinée par ma maman
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 07:36
Coucou les filles,
Audrey, courage pour ta journée...
Je vais y aller aussi mais, les transports en moins, je suis à 3 ou 4 minutes à pied du taf !
Avant j'avais 20 mins de voiture et le plus souvent 15 mins pour trouver à me garer !
Après un petit déménagement, j'apprécie de ne plus avoir tout ça !
Carrefour......On sent dans ton post que tu es vraiment ravie ! Tu as raison d'être fière de toi ! BRAVO !!!
Par contre ne tarde pas pour l'endocrino, car tu vas être toute déréglée à force si tu ne manges pas normalement.
Ou alors une dietéticienne ??????? Tu nous diras ! Courage à toi pour ta prochaine nuit !
Chiaraluna a écrit :
Posté le 26/03/2013 à 20:47
"Ce qui est tuant c'est que moi j'ai pris 800 gr, mais la pizza n'en faisait que 250 gr max...lol"
Je te réponds que tout ça est bien injuste Chiara, mais ta phrase était très drôle... !!!!!
Allez hop, je file sous la douche !!!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 07:57
Coucou les filles,
Pour mon plat, en fait, je l'ai laissé dans le frigo de mon boulot et il a tourné. Le frigo s'est arrêté toute la nuit et mon plat n'a pas supporté. Bon je me suis pesée ce matin, je n'ai pris que 100 gr. Aujourd'hui PP, ca devrait le faire !!
Les filles, courage !! Ne baissons pas les bras !! Oui on fait des écarts, mais le lendemain on se remotive !!! Ce régime n'est vraiment pas facile quand on est invité. Il faut faire avec et reprendre les bonnes habitudes le lendemain.
Bonne journée
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Nous sommes déja mercredi 'j'aime le mercredi !! même si je suis usée la je suuis en survêtement non ! je vous rassures c'est pas pour aller faire les abdo MDR!!! c'est tout simplement un arbe est tomber avec la caabane de mon fils dedans bref du coup on la tailler avec a la tronçonneuse et ce matin je l'emmène toute seulle a la déchèterie j'ai aumoin 3 remorques j'y vais avec mon quad "si avec sa j'élimine pas!!!!" ensuite douche et ensuite on va sortire entre nana dans un grand marché.
A+ ET BONNE JOURNEE
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 08:18
MONAGE oui comme tu dit pas de souci pour les écarts c'est normale dans avoirs il faut juste leurs laisser le temps de les évacuer!!!
chiaraluna 250 grs de pizza oui mais pour arriver a 800 grs tu à bu!!! donc la pâte a gomfflé quand tu aurais fait cacouna sa redescendra!! lol tu verra...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.