Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 08:21
bonne journée les cop's
Utilisateur117719
Posté le 27/03/2013 à 09:32
Bonne journée nanou!!
Chiara comme nanou l'as dit c'est parce que tu as bu en même temps une fois éliminer tout reviendras en ordre pas de panique et ne baisse pas les bras se serai dommage!!
Bon et ben moi aussi journée bien rempli lessive repassage ménage faire a manger pour mon homme à l'heure regarder les nouvelles annonce de boulot et faire un peu de sport!
Par contre ce matin petite pesée et -500g trop contente surtout après une journée pl!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 12:54
Félicitation jijîn pour ta perte
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 13:06
Héééééé ! Bravo à toi Jujin !!!!
Nanou..... J'attends ta recette...... Miam, miam !!!!
Bisous à vous toutes les filles !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 13:14
Monange.... Quand je suis invitée, j'apporte mon repas, les gens le savent...
Pour une invitation ailleurs que famille ou amis, si ça dérange que j'apporte mes trucs, bin j'y vais pas ...
Ca ne me priverais pas si tel était le cas, bien au contraire...
Si les gens ne comprennent pas que j'ai pas envie de tout foutre en l'air juste pour leur faire plaisir, bin je vois pas pourquoi j'irais manger chez eux !!!
Mais je ne suis invitée que chez des gens sympas et ouverts donc, je n'ai pas de souci de ce côté là !
Utilisateur117719
Posté le 27/03/2013 à 13:55
Hihi merci les filles sa fait super plaisir!
Bé moi pareil j'explique au gens et on voit ensemble pour le repas si on est invité...
Utilisateur118684
Posté le 27/03/2013 à 14:18
bonjour à toutes
Quel plaisir de reprendre les légumes, c'est moins dur de repasser le lendemain en PP
On redécouvre le goût de certains légumes
Bon après midi à toutes
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 15:43
-500 grs méga géniale jujin "ta fait quoi!!! pour perdre autant" c'est GRRRrrr pour nous MDR!! vénarde!!!
little tu me donne quoi pour ma recette!!! en plus j'ai fait une photo mdr !! je plaisante !! aller cadeaux rien que pour toi lol
oignon coupé finement et revenire juste avec un peu d'eau
joute mais calamard coupé, ail, sel, poivre, curcuma (épice), j'ai ajouter une quantitée d'un bocal sauce tomate/aubergine/courgette "dukan", crevette rose, et les konjacs voiloi voilou mon repas d'hier
tu peux ajouter une dizaine noix de st jacque, du surimi, ajouter aussi de la coriandre...
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 15:46
bon aller je vais tondre ma pelouse 1ere foix de l'année!! c'est mon homme qui va être heureux ce soir quand il va rentrée!!!
je ne chome pas mine de rien et tout sera ranger en plus !!!! oui je c'est je suis une femme parfaite!! mdr....
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 15:47
courage et persévérence les cop's dudu
@+
Utilisateur117719
Posté le 27/03/2013 à 16:13
Ba j'ai pas fais grand chose en fait c'est peut être la cure de thé vert qui a eu cet effet...
Bon courage nanou pour ta pelouse!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 16:38
J'ai faim vite ma part de brioche
J'attend le train sur le quai fait froid.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 18:04
Ça y est j'ai enfin fini toutes mes corvées, je n'ai pas arrêté de la journée !!
Et pour finir, je me pèse et pas un gramme de perdu avec 5 jours PP, c'est la déprime !! Surtout avec tout ce que je vais reprendre ce we ! :o((((
Utilisateur117719
Posté le 27/03/2013 à 18:06
tu t'es pesé ce soir ou ce matin?
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 18:54
A chaque pesée je le fais vers 17h qd je rentre du boulot pour faire mon sport car c'est sur la wifit.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 19:14
Moi je me pèse le matin après le passage au pipi
Chiaraluna
122 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 19:18
Hello les filles,
Moi aussi pesée le matin après passage aux toilettes.
Utilisateur117719
Posté le 27/03/2013 à 20:01
Oui pareil parce que comme sa le corps à eu le temps de digéré et d'éliminer...
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 20:11
Merciiiiiii Nanou..... Je t'envoie un gros bisou de remerciement !!!! Ca te va ???? J'ai pas mieux hein ! Je peux pas venir t'aider pour la pelouse !!!! Lol
Audrey, tu es réchauffée à présent j'espère !!!!
Capucine, moi c'est pour demain les légumes ! Miam !
Boubou, parfois on ne perd rien en PP, le corps commence à résister malheureusement...
Zou, je vais manger mon petit saumon ! Bon ap les filles !
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 20:52
Oui je suis bien réchauffée
Demain pl aussi pour moi
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 21:27
little je suis preneuse pour les gros bisous MDR!!! SA ME VA, et je c'est bien que tu était avec moi par la penssée pour ma pelouse lol et entre nous tu n'aurais pas fait grand chose je suis assise!! ptit tracteur mdr
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 21:31
et un ptit tuyau!! pour aider a aller faire cacouna!!! boire un megue d'épart sa marche pour moi en tout qu'a!!! et j'ai même des gazzz mdr!!!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 21:33
aud si tu a faim "c'est que ta mal gérer ton repas!!!! ou c'est de la gourmandise...
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2013 à 21:35
pour la pezette c'est comme certaines le matin aprés le pipiroumm c'est toujours quelquesss grs en moin mdr...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.