Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:18

MOI UOI

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 13:41

Moi pas envie de cuisiner du coup j'ai grignotter des truc sous tout pret...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 14:13

Sa c'est pas top jujin l'aprés midi va être longue et ce soir tu risque de craquer avant ton repas!!!!

merci pour tes félicitation est j'espère que d'autres aurons la pointe d'humour pour vous faire rire ou garder votre bonne humeure pendant mon absence, pour tes paupiette de colin avec poireaux et poivron ta du te régaler même a 22h...moi sa me donne bien envie tiens de remanger, poutant j'ai pas faim sa serais juste de la gourmandise!!! oui je suis plus poissons que viande!!!!

week-end en amoureux bouboulita non! t'est malade plutot enrhumée... lol

ha! ha! sa sent le printemps tout sa...

nous on part a 17h maison fermé a clef (si on peux avant!!! on dirais que sa ennuie du monde ici, deux invitations pour ce week-end, et une troisième arrive, on me tél et mes filles on l'air de bouder aimerait que nous restons oui mais nous 3 jours on décole on décompresse c'est vrais sa tombe mal mais c'est ainssi moi en avoir ralebolle!! repos! balade! détente! resto et recherche lundi

oui recherche on cherche, on regarde partout bin oui les clochesss gliglong! gligong!! gliglong et quand elles rentrent en même temps elles nous déposent du chocolat ou autres choses chouette j'ai deux maisons houppy!!!!

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 15:37

Ohh oui je me suis plus que régalé en effet j'ai même fait la gourmande pour finir le plat^^ et par contre pour cet aprèm sa devrait allé il faut que je prépare des sac pour le week chez les beau parents que je me prépare mes aliments a emmener je dois encore faire la vaisselle et préparer des truc et tout sa avant 17h et après 1h30 de route donc jusque se soir pas trop le temps de m'ennuyé et même si j'ai faim ba je peux pas craquer et de toute façon je ne craque pas nananananèreeeeeeeeeeeeee!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 16:33

Coucou les filles !!!!

Pfffff, j'avais fait un long post et j'ai envoyé....mais ma connexion n'a pas marché et tout a été annulé !

Pas le temps de tout refaire ! Juste le temps de toutes vous féliciter pour vos pertes !

Si je peux je reviens dans la soirée ! Bon we à vous toutes !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les gagnantes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 16:36

bon long weekend est soyer sage et surtout serrieuse dans votre régime dudu

a mardi ....

Utilisateur117719

Posté le 29/03/2013 à 16:46

on week end les filles amusé vous bien!!

gros bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 16:58

Pour moi ce midi œufs sur le plat salade de tomates et endives et la un peu de fromage blanc.

Je reviens de la corvée des courses qu'elle plaie de les faire en plus y avait un monde pas possible.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118684

Posté le 29/03/2013 à 17:31

bonjour les filles

Cela fait plaisir de voir toutes vos pertes, j'essaie de résister à la balance j'attends lundi

Par contre on ne peut changer la réglette qu'en changeant de phase car je n'ai pas trouvé la technique pour le faire au jour le jour.???

Bon week end à toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 17:45

Coucou Capu !

Clique sur " Mon espace perso " en haut à ta droite, puis tu cliques sur "Espace Proteinaute" et là tu vas pouvoir entrer ta pesée au jour le jour si tu le souhaites !

Bon we à toi aussi !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 17:55

J'écrivais donc dans mon post qui a disparu que pour casser un palier, il faut si on peut, faire son sport wii, vélo ou autre en étant à jeun et au moins pendant 3/4 d'heure....Il parait que les calories résistent moins en étant à jeun ! A vérifier peut-être !

C'est donc ce que j'ai fait de bon matin...une heure de vélo elliptique.... Je referai une heure dimanche car demain je bosse !

C'est le we de tous les dangers avec tous ces bons chocolats..... Looool ! On va résister hein les filles !!!

Moi je sais que oui car je les ai sous le nez au boulot depuis 3 semaines et je n'en ai pas mangés un seul ! Yesssss !

Bon we à vous toutes !!! Bizzzzzzzzzzz

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 19:39

Les filles, je vous souhaite à toutes à très bon we !!

Pour celles qui vont faire des écarts comme moi, on se rattrapera à fond à partir de mardi !

Très bon we les filles, profitez bien !!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 07:44

Hello les nanas qui envoient du bois !!! Lol

Un petit coucou avant de partir bosser sous la pluie ! Pffff, marre de ce temps pourri !

Ce matin moins 600 grs sur la balance ! Palier cassé, je suis contente !

Et vous, ça va bien ? Monange où donc es-tu passée ?????

J'espère que votre we ne sera pas trop pluvieux ! Bizzz les filles !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 09:04

Coucou a toutes

Félicitation little pour ta perte, pour moi pesée demain journée pp aujourd'hui.

En plus écart hier soir, je suis vraiment nulle, une part de pizza heureusement avec le la salade mais bon c'est nulle de ma part qd même.

Donc ce midi pizza dudu et ce soir moules.

Aller motivation maintenant pour le ménage.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 11:41

Bravo little pour ta perte

courage aud, faut que ça se fasse pour moi aussi c'est jour de ménage, mais comme je suis au boulot c'est mon mari qui s'en charge. et je suis pas pressée de rentrer. ..mdr.

pour moi, j'ai dépassé mon objectif qui etait de 87 kg pour demain. -900 gr ce matin et suis donc a 86, 5.

je reprends ma danse de sioux! !! mdr.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 12:44

Coucou et merci les filles !!!

Audrey, si tu te reprends vite ça devrait aller ! Reste motivée surtout !

Chiaraluna.... Quand grand Manitou faire ménage, petite indienne a bien raison de le laisser faire !!!! Lol

Bravo, bravo pour ton objectif plus que dépassé ! Tu peux continuer ta danse de la victoire à fond !!!

Je mange et je retourne bosser !

Bon aprèm les filles !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 12:52

Coucou les silles,

Me voilà de retour.2 jours de séminaire professionnel intensif loin de tout et d'internet. Et loin de Dudu !! Et oui je n'ai pas pu manger Dudu pendant 2 jours !! Et la balance n'a pas aimé ce matin. + 1kg !!! grrr mais je le savais !! donc je reprends les bonnes habitudes et j'espère le perdre cette semaine.

Vous m'avez manqué les filles !!

Allez, on reste motivé, on ne craque pas et on s'accroche.

Pleins de bisous

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 12:56

Ca fait plaisir de te revoir par ici Monange !!!!

C'est un cas de force majeure un séminaire ! Tu as l'air bien motivée pour perdre ce petit kilo repris !!!!

Tu vas vite le perdre, il a pas eu le temps de s'installer confortablement ! Lol

Bon we à toi ! Bizzzzz

Utilisateur118684

Posté le 30/03/2013 à 16:23

bonjour à toutes

Bravo pour toutes vos pertes

Merci little34 pour la réglette

Donc si j'ai bien compris et ce que tu as fait, tu as fait de la wii à jeun, cela a l'air de marcher te concernant pour casser le palier

Bon après midi

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 17:31

Merci d'être la dans les moments les plus durs ça aide beaucoup.

Chiraluna super quelle belle perte

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:45

A Little, oui je suis motivée !!! Et je reprend le régime sans problème !!!

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 04:44

coucou les copines dudu !!!

Moi je rentre d'une soirée karaoké s'était génial de se laché un peu, et pour mon repas au resto du coup j'ai pris un tartare de saumon c'était delicieux et bien évidamment j'ai demandé sans huile lol et forcement pas de dessert mais je l'ai bien vécu !!! donc sa va je suis contente !

Et je reste motivée car j'ai trois pantalons qui me vont plus.... car ils me vont trop petits! c'est la premiere fois que je dis sa dans toutes ma vie je crois lol

Bonne nuit les copines! Et bon dimanche de Pâques, moi je vais dormir la journée car boulot de nuits pour 3 jours donc pas de tentation, de repas avec des gourmandises, donc courage à vous pour vos WE en amoureux ou pour vos repas de famille !!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 09:06

Coucou les dudus

Voilà la pesée après une semaine de zone rouge, rien perdu et repris 100gr, c'est sûrement du à la part de pizza de vendredi.

Donc déçue mais bon je garde le moral avec une deuxième journée pp aujourd'hui.

Ce midi repas de famille et tout est prévue pour moi

Bin dimanche de pâques a toutes

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 09:14

Coucou les filles,

Allez Audrey ton corps fait de la résistance mais tu vas y arriver. Poursuis tes efforts !!

A Carrefour, bravo, tu as résisté !! et oui ca fait plaisir de pouvoir rentrer de nouveau dans nos pantalons !!

A Chiaraluna, bravo !! tu as atteint ton objectif. C'est super !!

Pour moi ce matin c'est ménage puis direction la famille pour chercher les chocolats de Paques.

Bon dimanche de Paques les filles

Bisous

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 10:47

Hello les copinautes !!!

Carrefour, bravo, bravo !!!! Près de 7 kgs en 20 jours ! Waouhhhh ! Tu as tenu bon et tu peux être fière de toi !

Audrey, c'est good si tout est prévu pour toi à midi ! Tu vas très vite éliminer cette vilaine part de pizza !

Capucine....c'est du vélo elliptique que j'ai fait à jeun !

Monange c'est bon de te voir motivée à ce point, ça nous encourage toutes !

Je suis invitée à midi chez des amis, je prends mon repas, ça ne pose pas le moindre problème donc, tout va bien !!!

Je leur apporte quelques chocolats bien sûr.... Promis, juré je n'en toucherai pas un seul ! Lol

Bon dimanche les filles, le soleil revient par ici, ça fait un bien fou !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.