Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:44

bouboulita me suis peser ce matin. je n'ai pas su attendre.

j'ai +700 gr...grrrr , c'est fou tout de même.

partantes pour 5 jours PP avec toi.

alternance 5pp/5pl

aujourd'hui scampi grille. ..miam miam j'adore.

et reste + le we fabuleux que tu as passé en vaut le coup.

suis a 100% avec toi.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:05

Bonne poulette pour toi ce soir alors Nanou !!!!!

Chiara..... J'en suis au 2ème tome du beau Christian Grey..... Looool ! Sur ma liseuse Bookeen avec lumière intégrée !

C'est le pied pour lire sans réveiller le monsieur qui dort à côté de moi !

Je trouve ça un peu répétitif mais ça se lit bien ! On peut fantasmer un peu, ça ne fait pas de mal, non ?

Et puis je suis curieuse je veux savoir jusqu'où il vont aller dans la chambre rouge !!! Mdrrr

Et puis ça peut donner des idées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:25

Chiaraluna : + 700g le lendemain d'un we d'écart, je trouve que ça va, je suis sûre qu'avec déjà 1 ou 2 journées PP, tu auras déjà perdu plusieurs centaines de grammes.

Moi ce midi, c'était émincé de poulet+ 2 oeufs + 2 yaourts + coca zéro.

On va y arriver Chiaraluna, on va gommer nos écarts !! 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 15:36

non ce soir pour moi c'est pizza demain midi cuisse de poulette !!

bon je vous est pas racconter je me suis lancer sur la balance wii je me marre c'est trop top sa!!! bon peut-être tout nouveau tou beau

a suivre...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 16:37

Repas de ce midi pl cuisse de poulet râpé de jambon en vinaigrette

Prenez vous une collation laprem ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:28

WE en amoureux : je me suis tapée la cloche , la poule et tous ses œufs ... sans oublier mon gros lapin  autant vous dire que je regarde la balance d'un œil méfiant et que je n'ai même pas osé monter dessus .

Je me suis bien sevrée de la nicotine... Je devrais bien réussir à me sevrer du sucre , bon sang !

@ little : Christian m'accompagne aussi 

@ boubou et chiara : même combat ! On les aura ces grammes de malheur

Bizh a toutes

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:39

Aud62 : je ne prends pas tout le temps un encas mais qd c'est le cas, je prends de l'emincé de poulet et un coca zéro.

Tychris : bienvenue au club des craqueuses !!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 19:14

little j'en suis a la moitié du deuxième tome aussi. comme toi avec ma lisseuse et sa petite loupiote aussi. comme tu dis un peu de fantasme quand monsieur ronfle ça fait du bien...

j'ai dévoré le premier en une journée, heureusement que la on ne prend pas de poids ( vous remarquerez que je reste dans le thème régime. ..lol). je suis impatiente de connaître leurs limite dans la chambre rouge également.

tychris bienvenue chez les grey addict.. mdr.

bouboulita aujourd'hui poêlée de scampi grillé avec un the vert et yaourth 0% avec les sons. a midi omelette au saumon.

je suis a fond pour 5 jours afin de dégommer ceux qui sont revenus et éliminer les suivants.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 21:10

aller je part faire ma balance wii concour avec mon fils!! ensuite un thé...

bonne soirée et bonne nuit les cop's dudu

a demain

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:18

Coucou les filles,

Bouboulita, désolé je n'avais pas suivie !! Mais c'est pas trop dur 5 jours PP/5 jours PL ? En tout cas, courage pour les dégommer !!

Ce midi, c'était pavé de saumon en papillotte avec un yaourt. Je me suis régalée. Et ce soir une bonne omelette nature avec un steack haché et un yaourt !!

J'ai ramené Mac Do à mes enfants et je n'ai pas craqué. De toute manière, ca ne me donnait pas envie.

Par contre, au boulot, on a organisé une chasse à l'oeuf et j'ai mangé un oeuf kinder !! Je sais, pas boen. Alors du coup, jogging ce soir. Un petit 5 km !! Je verrai demain.

Bisous les filles et bonne soirée

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:18

euh, pour dégommer les kilos je voulais dire !!! J'ai écrit trop vite !!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:20

A Nanou, j'ai aussi la balance WII. et il faut avouer que je n'ai pas trop le temps de monter dessus !!! Avec 3 enfants, les soirées passent malheureusement trop vite !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:47

Coucou les filles !!

Comment ca va ce matin ? Pour moi - 400 gr ce matin. Trop contente !! Aujourd'hui PL : escalopes de poulet accompagnées d'haricots verts.

Bonne journée les filles

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 08:22

coucou!!

géniale monange pour ta perte!!!

ton oeuf va pa ce voir !!! vu tes 5 km jogging il va être évacuer!!!

trés bonne volontée pour ne pas craquer sur le macdo mais tu c'est tu peut tant faire dudu!!! toi qui aime...

bon c'est repartie pour une nouvelle journée!! moi j'ai eu du mal a me levée je c'est pas si c'est ma balance wii ou la douche!! mais le résultat et là!! pour ce qui et de la wii j'y vais au moment creu.

bonne journée les cop's dudu

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 08:56

Coucou les dudus

Félicitation monange pour ta perte.

Journée pl aujourd'hui pour moi.

Le réveil a était dur pour moi je suis crevée en ce moment.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:01

Coucou les filles,

Journée avec les enfants donc pas trop le temps de papoter !

Monange:5 PP /5PL c'est l'alternance qui me convient, je n'aime pas trop les changements trop fréquents.

Bravo pour ta perte !

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 12:35

Coucou les filles

Bon et bien pour moi pas trop le moral ce matin je me suis pesé et j'ai pris 1 kilos alors que je n'ai fait aucun écart et que hier était une journée pp...

Enfin bon on verra bien je me dis que c'est peut être à cause de mes presque règle que j'ai un peu en ce moment si sa se trouve je fais de la rétention d'eau...

Je vais essayé de me remettre au sport très aciduement sa m'aideras ptèt a perdre.

Et puis bon je n'ai pas trop le moral dans la vie de tout les jours en ce moment marre d'être à la maison et peur de ne pas arrivé à concrétisé ce que je veux faire...

Bref bref

Sinon bravo mon ange pour ta perte c'est joli!! Moins de deux kilos à perdre c'est vraiment super!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:00

De belles félicitations à Monange ... Vite fait bien fait avant d'aller manger !

Bizh

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 13:53

Merci les filles !! Ca fait chaud au coeur !!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 14:20

Courage jujin, il y a des jours sans et je sais que c'est pénible de ne pas avoir le moral ! J'espère que tu vas vite aller mieux !

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 14:46

alors les cop's dudu !!! c'est calme on profite du soleil!!!!

désespère pas jujin c'est le faite de pas aller faire cacouna!!! et de plus ton cycle!! tout est lier!! courrage sa va revenire en plus si tu boie t'est 1l 1/2 ou 2l voilà ton +1kilo

t'inquiètte surtout si ta pas fait d'écartsssss tout va vite redescendre...

Marche tu sufisament!!

aller continue sa va partie...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 16:47

Voilà encore une journée de faire  votre journée s'est bien passée les dudus?

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 18:08

Merci les files pour votre soutien!!

Ba je fais quand même pas ml de sport en tout durant la semaine mais je vais intensifier sa encore!!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 18:09

coucou les filles,

ça y est deux jours de PP et j'ai repris le poids d'avant le we de pâques.

aujourd'hui crevettes mayo du du a midi avec un zéro

ce soir omelette au saumon (j'adore ça pour le moment)

bouboulita comment vas ton moral? as tu reperdu depuis ta reprise en main?

jujin, je ne vais pas te dire que ça va aller car on ne peux pas savoir. mais juste que si t'as envie d'en discuter je suis la.

Pour ta reprise, c'est certainement du a tes presques règles. sûrement un peu gonflée et de la rétention d'eau. ça va vite disparaître

Pour moi, boulot jusqu'à 20 h aujourd'hui, ça évite de craquer.

monange super, tu tiens le bon bout.

Utilisateur66395

Posté le 03/04/2013 à 19:19

Bonjour mes copinettes!!!

cava??????????????????

Je vous ai lu, courage à celles qui ont repris quelques grammes, allez l'essentiel c'est de bien se remettre dedans, et puis vous avez passés pour certaines de on weekend en amoureux, ça vallait donc quelques écarts...

Dites vous avez pas regardé l'émission hier soir su france 2 http://www.france2.fr/emissions/infrarouge

c'est "régime la vérité qui dérange, le lien concerne la premiere partie, il y a également la seconde partie à voir, j'étais à fond hier jusqu'à 00h30, sauf que Dukan a été enormément critiqué, ça n'a rien changé à ma motivation par contre on apprend beaucoup de chose sur le fonctionnement du corps et des cellules graisseuses, à voir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.