Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2013 à 11:46 Oh que oui ca fait du bien de revoir le soleil !! Je suis trop en manque .... Bon dimanche Little !! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2013 à 12:12 Nanou, j'ai eu le haut de page !!! ;-p |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2013 à 16:16 Voilà repas fini sans aucun écart je suis super contente de moi encore le repas de demain. En plus c'est passer inaperçu devant mes sœurs c'est encore mieux. Et vous ça s'est bien passer ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/03/2013 à 18:29 Je reviens de chez mes parents et j'ai pu gérer aussi. Aucun écart. Trop contente !! Bravo à toi aussi Aud !!! |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/03/2013 à 21:22 Merci monange j'ai gérée aussi ce soir jespere avoir une perte demain quand même avec tout les efforts fait Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 01:25 Merci Monange ! j'ai passé un excellent dimanche ! j'espère que toi aussi !
Bravo les filles vous avez assuré comme des chefs (que vous êtes !) !!!
Invitée à midi j'avais pris mon repas, pas de souci ! Ce soir c'était soirée apéro pizzas chez mon chéri avec neuf personnes autour de la table. Un petit Coca en apéro, puis j'ai mangé mon plat PL sans que quiconque y trouve à redire puisque je ne cache pas que je suis au régime ! Je dis aussi que je viens de perdre 4,5 kgs en 3 semaines et que je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin....(La fille super motivée ! Lol.) Tout le monde comprend et personne ne me fait de réflexion ! Je n'ai pas l'impression de "résister à la tentation" car tout est clair dans ma tête, je ne sais comment l'expliquer, c'est limite comme si je ne voyais pas ce qu'il y a sur la table.... Je me régale vraiment de ce que j'ai dans mon assiette et je ne perd jamais mon but de vue...mes 56 kgs pour fin avril (j'espère !)
En parallèle du régime je suis passée à la cigarette électronique.... Je fume depuis 35 ans, 1 paquet de clopes par jour !!! Pffffff Ma dernière tentative pour stopper cette merd* remonte à 17 ans, j'avais arrêté 2 mois complets à l'époque..... puis j'ai repris toujours au rythme de 1 paquet par jour ! Depuis 12 jours, pas une seule "vraie" cigarette à part mon électronique, autant dire un véritable exploit pour moi ! Je suis ravie et pas du tout en manque ! Là, je vais commencer à diminuer le dosage de nicotine ! je suis vraiment contente de moi, si je tiens, ce sera vraiment une victoire !!!
J'ai été bavarde ce soir, désolée !!! Bon lundi de Pâques à vous toutes mes copinautes !!! Bizzzzzzzz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 08:44 Coucou Little, Félicitations !! Faire Dudu et en même temps arrêter la cigarette, chapeau !!! Tu es une winneuse !! De mon côté, je me suis pesée ce matin et je suis à +200gr par rapport à ce que j'avais perdu. Trop contente !! Aujourd'hui je suis en PL. Bon lundi de Paques Bisous |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2013 à 09:29 Bonjour a toutes
AloRs pesée ce matin après 2pp -100gr ça baisse avec bien du mal grrrr mais bon je lâche pas j'aimerai passer sous ls 60kg avant le mois de mai et plus si possible. Dernier jour de repos et reprise du boulot demain, le long week-end end passe trop vite.
Personne n'a craquer sur du chocolat ? Bon je file déjeuner. Bon lundi de pâques bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 11:01 Et oui, cela passe toujours trop vite !! De mon côté, je n'ai pas craqué !! on va attendre que les filles rentrent de leur WE pour savoir comment cela s'est passé pour elles !! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 12:49 une recette que j'ai essayé et que j'aime. Ne pas hésiter à ajouter de l'arôme vanille !! http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html |
Utilisateur118684 |
Posté le 01/04/2013 à 13:55 Bon lundi de pâques à toutes ça a l'are sympa le flan pâtissier, cela donne envie
Moi j'ai essayé une mousse au fromage blanc c'est pas mal du tout
http://www.***.fr/mousse-de-fromage-blanc-a-la-vanille/ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emerentine 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/04/2013 à 19:53 bonsoir les dudupiplettes monange, aud, bouboulita, chacha (partie aussi je crois), little34, jujin, chiaraluna, carrefour et moumou.
un petit coucou, je pense parfois à vous et à mon deuxième dudu pas terminé. je le vis plutôt bien, et mon poids n'a pas encore bougé. donc ce n'aura pas été en vain (-2kg). J'ai repris la gym maison sur mon ballon suisse, je m'impose 15 min chaque jour minimum, la gym volontaire avec ma licence annuelle au milieu des retraitées mais j'aime bcp l'ambiance décontractée une fois par semaine ET mon jogging du w-e. Je tiens 35 min sans marcher, ça crache les poumons et décrasse! massage à l'huile après une bonne douche, thé et surtout pas de gras-sucre juste après. Si ça peut vous motiver pour le sport, hein nanou ça va les abdos MDR
je garde le cap et je vous souhaite à chacune de réussir ce régime et/ou d'être aussi bien dans votre corps que dans votre tête.
courage les filles et Joyeuses Pâques ! j'aime bcp le symbole de vie de cette fête, que la joie emplisse vos coeurs |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2013 à 20:10 LundI de pâques passée impeccable aucun écart j'espère une perte demain qd même après tant d'effort
Ce soir œufs à la coque et jambon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 21:47 Coucou Emerentine !
Ca fait vraiment plaisir de te lire ! Tu as l'air en pleine forme ! Goooooood ! Félicitations pour tes gym et jogging, ça fait du bien aux muscles mais aussi dans la tête tout ça ! Je te souhaite une bonne continuation.... La joie emplie ton coeur, on le sent bien dans tes mots ! Merci pour la bouffée d'optimisme que ton message nous apporte en ce milieu de soirée !
Audrey, sois patiente, si ta perte n'est pas au rendez-vous demain, ce sera pour plus tard mais dis-toi que ça viendra !
Merci beaucoup Monange.... Je dirais presque que je n'ai pas beaucoup de mérite à mener tout ça de front car j'ai une motivation à toute épreuve ! Cet aprèm chez mes amis, je n'ai pas pris de crème au café faite maison, ni de tarte aux pommes maison aussi ! Juste deux petits cafés !!! Tout ça sans la moindre frustration ! Je suis fière de moi en ce moment ! Mdrrr
Bonne fin de soirée les copinautes !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 22:02 Bravo à vous Monange et Audrey pour votre zéro craquage !!!!
Coucou en passant Capucine....moi je ne cuisine que des choses hyper simples car je n'aime pas du tout ça ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2013 à 22:38 "JOYEUSES PAQUES" les cop's dudu Sincèrement je m'attendais a plus de lecture... mais c'est simpas moi qui n'aime pas lire mdr... mon week-end "que du bonheur!!" mon homme ma guatée on c'est ballader main dans la main!! poser devant la mer super beau soleil !! calin calinou oh! oh! il ma même dit si on été plus jeunes on je te referais un bébé !!!! mdr!!! oui je me suis éclater de rire... parcontre nous avons fait les boutiques je me suis amusé a essayer des choses que je n'aurais jamais mis!!! enfin bref mon homme a eu des yeux qui brille encore!! c'est tout mimi!!! j'ai rien voulu prendre et lui sisi prend sa te va trop bien!!! bonjours la carte BC car avec sa nous avons pris un manteau, 1 paire de bottes, deux soutifs, 4 lolottes, et une certaine de dudu ma mis en tête de craquer sur la balance wii, je lui en et parler et il me la acheté mdr!!!, je lui et parler que j'aimerais une lampe a huile essentielle et bien en ce prommenent on a été en voir "et bien je l'est eu, il me la déja installer et mit en route... Non j'ai eu un super week-end dans tout les sens MDR!!!!
Coté repas deux resto mais mangé que des légumes et une grande assiette de jambon parme!!!, j'ai fait des ptits écarts olives a gogo (j'adore sa) 1 pain aux fuiges, et un tout ptit bout de guache aux frambois!!! sinon j'ai eu dans les main des gauffres des chichissss des frites, des gateaux, du chocolat du chacolat blanc du caramel rien toucher même pas une miette... coté boisson 2 rosé le reste du L et 0%
a voir demain sur la balance "elle a intéret de bien me récompensser
GROS BISOUS et a demain |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/04/2013 à 22:49 Oh, oh Nanou, on dirait bien que ton homme est plus amoureux que jamais ! C'est vrai que c'est mimi comme tout ! Dis-donc, je ne sais pas ce que tu lui as fait (et je ne veux pas le savoir ! Lol) pour qu'il te gâte autant ! On sent que tu as passé un excellent we et je suis bien contente pour toi ! Pas trop de craquages, tu as été raisonnable !!!! Félicitations !!!! Nous aussi on a été raisonnables avec Monange et Audrey ! De vraies championnes !!!
Tu nous diras si c'est bien la wii hein !!!! Bonne nuit Nanou, gros bisous et repose toi un peu après tous ces gros câlinous !!!! Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2013 à 05:47 Coucou les dudus
Ben dis donc nanou que de belles attention par ton mari Aller on n'est repartie pour une semaine de train ah le réveil fut dur je dis toujours aussi mal. Ce matin -200gr ça descend heureusement sans le moindre écart qd même. Félicitation a toute celles qui ont gérer ce week end plein de tentations. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 07:28 Salut les filles,
J'ai passé un très bon we avec mon Homme, on en a bien profité. Je ne vous parle même pas de ce que l'on a mangé car Dudu n'a pas du tout été présent de tout le we !! Je reprends les bonnes habitudes et je me pèserai dans une semaine après 5 jours PP. Ce qui est dommage c'est j'ai été pas mal enrhumée ce we du coup je n'ai pas apprécié autant ces écarts que si j'avais été en forme.
Aller plus que 4 semaines avant la Réunion, il faut que je perde !!
Bravo à celles qui ont réussi à ne pas faire d'écart ! |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 07:47 Coucou les copines, A Nanou, je t'envie !!! ton homme est plus amoureux que jamais et c'est génial !! A Bouboulita, allez on reprend les bonnes habitudes après ce super week-end !! A Aud, encore 200 gr de perdu. Tu vois, tu perds petit à petit. De toute manière ce n'est pas bon de perdre trop d'un coup !!! A Little, bravo !! Tu n'as pas craquée !! A Emerentine, ca fait du bien de te lire. Bon courage pour la suite. Bonne journée à toutes |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2013 à 07:59 Bonjour les cop's dudu trop contente de vous relire sincèrement j'ai pensser a vous!! merci little et bravo a vous toutes pour vos éffortss sauf pour bouboulita non mais tu va te faire engueler!!! le c'est tu GRrrrrr c'est pas bien tu va le perdre une semaine par ta faute!!! tu peux faire des écarts mais faut pas tenter le diable non plus!!! je serais toi fait pas 5pp je ramènerais sa a 2 mais tu et grande faisant qu'a ta tête... Bon moi mes petits écarts mon aider dans l'enssemble!! ma balances aurait pu m'offrir les 100 grs lol elle a du estimée que j'ai été trop guatée !!!! je vous est pas dit j'adore joue a ses appareils a sousoues!! mdr!! j'ai gagnier !!! de quoi pas macheter une voiture mes un mug un beau pour mon thé 4 x par jour MDR!!!!! bonne journée les cop' aufaite personnes a fait une blague hier "style j'ai pris +4 kilos voir plus!!!! mdr!! |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2013 à 08:23 Sympa, merci de ton soutien Nanou. Faut pas être en mode déprime avec toi sinon on a plus qu'à se pendre. |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2013 à 08:37 je reviens j'ai eu encore du chocolat blanc c'est gentie mais bon trés belle attention mais je vais pas le manger!!!! je vais le regarder!!! |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2013 à 08:38 croyez vous que rien que de le regarder mon prend des grssss |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/04/2013 à 08:39 non!! je crois pas |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.