Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/04/2013 à 20:32 avant |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 20:58 hello les filles, toujours en PP aujourd'hui. au menu ce midi thon avec mayo dudu et le soir poêlée de filet de poulet sauce moutarde avec une canette de zéro. et ce soir un yaourt 0 avec les sons.
bouboulita je n'arrive pas à me peser une fois par semaine, j'ai besoin de voir mon poids diminuer pour attaquer ma journée dudu a fond. mais c'est a double tranchant car les jours ou tu reprends, tu déprimes un peu.
les chocolats de pâques me tente aussi, de plus cette année les enfants ont reçu pratiquement que les oeufs en chocolat que je préfère. J'essaie de tenir le coup...dur dur. |
Utilisateur66395 |
Posté le 04/04/2013 à 21:02 Bonsoir à toutes!!!
c'est impressionnant y'en a pas une d'entre vous qui m'aurais salué ou répondu à mon post!!!!
je vais vous dire je ne suis pas du genre à me vexer!! mais bon là limite je me dis c'est volontaire!! enfin peut être que du coup avec le départ de certaines vous avez formé un petit comité??????? Forcément vous allez répondre que vous n'aviez pas fait attention...mais bon bref perso je garde ma motivation vous dis bon courage et j’espère qu'on y arrivera toutes
bizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117719 |
Posté le 04/04/2013 à 21:33 Moumou pour ma part je n'ai pas répondu car je ne l'ai pas regarder et je ne le regarderai pas parce que de toute façon il disent toujours la même chose à propos des régimes c'est de la m*rd* sa marche pas on reprend tout après et blablabla... On ne forme pas un comité tu sais ou sinon tu en fait parti c'est bien la première fois qu'on ne te répond pas ou tout du moins dans les pages que j'ai lu (je ne les lis pas toutes en revenant des week end désolé...)
Sinon je venais vous donnez une recette que j'ai faites se soir et même mon homme s'est régalé http://www.proteinaute.com/recette_mini_samoussas-7386.html J'ai ajouté un peu de sauce soja sucré pour réhaussé un peu le gout quand je cuisait la viande et s'était trop bon donc je vous la conseille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2013 à 21:38 Ben Moumou il ne faut pas te vexer!!! Ce n'est franchement pas voulu, je vais dire comme jujin, je n'ai pas regardé l'émission car je n'ai pas envie qu'on casse mon rêve dudu d'ou le non commentaire. sincèrement désolée de t'avoir en partie vexée.
Bisous bisous bisous plein de réconfort, et reste motivée. Tu fais partie de notre club, celui des gagnantes. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 05:45 Bonjour les dudus
Aller dernière journée avant le week end ouf demain grasse mate j'en n'ai besoin.
Moumou il n'y a pas de clan ici nous sommes la dans le même but perdre des kilos. Me concernant je n'ai pas regarder, comme je me lève tôt je ne traîne pas trop devant la télé le soir. Aller c parti pour une journée pp. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 08:15 Coucou les filles, Moumou, je me joins aux filles : moi non plus je n'ai pas regardé !! C'est un coup à être démoralisée !!! Je sais que de mon côté je suis suivie et que ma dernière prise de sang n'a jamais été aussi bonne : baisse de cholestérol et tout le reste nickel !!! il est vrai que certains ont des soucis de santé avec ce régime mais généralement ils n'ont pas respecté tous les principes : son, eau ... En tout cas, je te rassure il n'y a pas de clan. On est toutes la pour se soutenir, s'aider. Allez je file bosser. encore une grosse journée pour moi et jogging ce soir. Bisous les filles |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 08:16 A Aud t'as de la chance!! Pas de grasse mat pour moi en vue : demain j'emmène ma fille bosser et dimanche je tiens un stand à Beauvais toute la journée. En plus demain anniversaire de mon fils et j'ai invité la famille : au diner poulet basquaise !! |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 08:18 Jujin pas mal la recette de samouzza je pense la tenter ce week end Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 08:21 Oui mais bon souvent je suis réveillée à l'heure que je me lève la semaine. Demain ménage ensuite séance chez l'esthéticienne, courses, encore un week end qui va passer vite Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 08:56 Coucou les copinautes,
Si tout le monde prenait la mouche parce qu'on ne répond pas à TOUS les posts...plus personne ne viendrait poster ! Crois-tu Moumou que j'ai eu des réponses à chaque lien que j'ai pu poster ??? Je le fais pour renseigner, pas pour qu'on me réponde à tout prix... Chacune a ses obligations, des journées bien remplies, les gamins, le boulot etc.... Penser que c'est volontaire de notre part et dire qu'il y a un clan, franchement c'est un peu parano et c'est même vexant ! Moi la première je ne réponds pas toujours en détail, je n'en ai vraiment pas le temps.... Bref....
Je reviens plus tard, moi aussi Nanou je file chez le dentiste pour un détartrage !!! Aïe ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 05/04/2013 à 09:13 Coucou les filles!
Aujourd'hui retour du beau temps youhou comment sa fait plaisir!! donc cet aprèm je vais bouger mon cul faire du vélo et amener mes cv dans des pâtisserie!! En plus sa me fera faire mon sport et na!
Sinon pour ce week il sera chargé aussi ménage a fond demain matin demain après je dois allé cherché un step et ensuite j'ai des portes ouverte et on ira surement faire du squash après et dimanche on va a la piscine.... Ah oui j'ai oublier il faut que je fasse des lessive et du repassage aussi dimanche et que je passe à la poste mais se sera surement se soir...
Et se matin je vais ptit dej et direction repassage après^^ motivation! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 10:07 Coucou les filles, moi sa faisait longtemps que je n'avais pas écrit ! Effectivement j'ai regardé le reportage , et malheureusement ma famille aussi, donc j'ai eut le droit au réflexions qui allait avec ! d'ailleurs sa ma bien gonflé mais bon chacun ces opinions comme je leur ai dit. Car moi sa avance tranquillement mais surement !!! Et du coup je n'ai plus beaucoup de vêtements qui me vont et çà c'est la m****e , surtout que je pars une semaine en vacances la semaine prochaine !!! travailler bien les filles bisous a vous |
Utilisateur117719 |
Posté le 05/04/2013 à 10:26 Prend un grande ceinture avec plein de trous sa permet de ne pas changer de pantalons toutes les deux semaines^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 10:33 @jujin : le problème c'est que de partout sa baille(cuisse fesse bas du ventre) on dirai que je porte un baggi , les jeans où on dirait qu'on s'est fait dessus !! donc super la féminité lol |
Utilisateur117719 |
Posté le 05/04/2013 à 11:01 Oui c'est sur que c'est pas top pour sortir mais bon refaire sa garde robe a chaque fois sa coute cher!! C'est pour sa que j'ai garder mes jeans les plus petits^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 11:19 bonjour a toutes!!! Comme les cop's on est bonnes a être misent toutes dans le même sac!! j'ai pas regarder est quand j'ai cliquer pouff!! c'est pas pour nous oui c'est vrais j'ai pas répondu comme je répond pas a toussss!! ici trop froid donc pas de mouche!! alors pas la pène de ce prendre la tête!!! on va dire que c'est le régime!!! qui prend certaines aller disons toutes sauf moi mdr!!! a être vexante!!! aller on avance! de plus le week-end arrive !! courage a toute moi ce midi saumon a l'oseille... mdr tu va avoire mal aux gensives ma little courage!! mdr |
Utilisateur66395 |
Posté le 05/04/2013 à 12:11 bonjour à toutes
merci les filles j'ai peut être été un peu susceptible...
A little:j'ai pas posté pour qu'on me réponde à tout prix, j'ai dis que personne m'avait calculé alors que je lis que vous vous répondez en tre vous!!! je pense que c'est toi la PARANO!!!!
bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117719 |
Posté le 05/04/2013 à 12:18 Lol c'est pas bien grave sa nous arrive à toute d'être plus susceptible par moment mais rien de bien grave^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 13:20 moumou chouette te revoilà "t'est pas si susceptible que sa en tout qu'a pas rencunière" arrête tu le dit bien donc stop faut pas ce prendre là tête a continuer et puit entre nous non little n'est pas parano du tout !! je confirme hein j'ai raison little t'est adorable sauf comme moi tu dit les choses point est défoit c'est mal interpretter lol sa doit être nos ages MDR !! bon c'est repatie pour continuer a descendre ces foutu kilossssss qui par moment nous monte a la tête sans raisonss aller cérées nous les coudes et boustou nous !! bientot le week-end ouff car moi le changement d'heure ce pose sur mes épaules!!! |
Little34 762 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 13:59 Oui Nanou, tu sais comme moi que quand on est franche ça ne passe pas auprès de tout le monde.... Me prendre la tête sur un forum, non merci, ça me passe bien au dessus... J'ai des sources d'inquiétude, dans la vraie vie, bien plus graves qu'un régime ou la susceptibilité de certaines...
Chiara, je vois que tu as bien perdu !!! BRAVO !
Carrefour, bravo à toi aussi ! Tu dois être bien contente de ne plus rien pouvoir mettre !!! Looool
J'ai certainement oublié du monde...que personne ne se vexe, on ne s'en sortira pas sinon !!!! Mdrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 14:19 Ouh là les filles, du calme !!! On est là pour s'entraider !!! ce post fonctionne bien, alors faisons en sorte que cela continue. De mon côté, je lis tout ce que vous écrivez mais une fois tout lu, je dois avouer qu'il me reste peu de temps pour répondre donc je vais à l'essentiel. ne vous prenez pas la tête !! on a toutes le même objectif : dégommer ces fichus kilos !! Alors on se serre les coudes et on se motive !!! Allez les filles, je crois en vous Bisous |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 14:21 Et n''oubliez pas : ce sont des écrits et chacune a sa manière de les interpréter !!! Bon j'arrête mon discours moralisateur !!! lol |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 14:40 ce soir je vais faire les cours "l'éternel recommencement..." friqo vide du coup mon homme dit je vais chercher des pizza sympa mais pas pour moi!!! je me rendrais des crevettes rose "sa me changera des batonnet de surimi mdr!! aprés je verrai mais sur pas de pizza!!! promis juré craché!! lol pour de faut |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/04/2013 à 14:41 VOUS SAVEZ QUOI |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.