Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Little34
762 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2013 à 21:47
Coucou !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Nanou67
1216 messages Proteinaute dynamique
|
mais avant tout...
|
Little34
|
Tu vas bien Nanou ?????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nanou67
|
NANOU!!!!
|
Nanou67
|
revient...
|
Little34
|
Posté le 24/03/2013 à 21:48
C'est pour moi !!!! Olé !!!!!
|
Nanou67
|
Posté le 24/03/2013 à 21:48
en haut de page!!!
|
Little34
|
Posté le 24/03/2013 à 21:49
Pas le temps de rester, biz Nanou en espérant que tu as passé un excellent we !!!!!
|
|
Nanou67
|
Posté le 24/03/2013 à 21:51
MDR!!!! bourrique ta pris le haut de page!!!! mon ordi beugue!!!! c'est pas moi lol.....
|
Little34
|
Posté le 24/03/2013 à 21:52
Le mien n'a pas beugué !!!! Lol
|
Utilisateur117963
|
Posté le 24/03/2013 à 22:08
bon courage Emerentine!
Moi aussi je dois vous annoncer qu'après longue reflexion, je préfère passer en conso et reprendre l'entraînement. Je garderai ainsi un cadre et en même temps je gagnerai de l'énergie et des glucides pour faire du sport.
Décidemment le cap des 14 jours aura été fatal pour 2 d'entre nous!
Cependant je suivrai vos avancées et je vous tiendrai au courant de mon évolution.
Ne baissez pas les bras les filles courage je pense à vous!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Nanou67
|
Posté le 24/03/2013 à 22:24
Oui excéllent!! tu parlent je suis usée je c'est pas comment je vais faire la semaine qui arrive....
vivement le week-end prochain
coté repas faut que je racconte!!
samedi midi : paté (non maerci)
pied montaise (non merci)
taboulé (non merci)
roti porc (non merci)
pommes de terre (non merci)
fromage (non merci)
gateau au caramel coulant (GRrrr non merci)
j'ai bu juste 1 thé
le soir les reste GRrrr
du coup comme je suis borner!!!!
je suis aller me chercherdes crevettes roses fraiche+créme 5% j'avais emmener une galette dudu
j'ai éplucher des crevettes fait revenir, curry créme et versé le tout sur la galette réchauffer, trop bon un régalle pour moi
on a fini par me dire, sa donne envie ton truc...
MDR, j'avais acheter 1 kilo de crevettes qui souhaitait ce servait
ALLORS ON ME DIT QUOI ?????
Avec cette journée si j'ai pas perdu!!!!!
le dimanche rebelotte et guerre mieux tartiflette Ooh non dur quand les repas sont pas chez nous....
du coup je me suis apporter mon reste de courgettes de gratin
du poulet roti
yaourt
coca L
Heureusement que j'ai l'hotesse dans la poche !!! mdr...
Le soir ouff c'est chez moi
viande de grison
salade tomates cerisette
galette dudu avec un carré frais ail fine herbes
yaourt
1coca L
ouff un thé a moi!!!!
J'avoue j'ai juste pris un verre de rosé en guise d'apéro et une gourmandise avec le café (milka) un délise pour la bouche pas pour le moral!!!!!
|
Nanou67
|
Posté le 24/03/2013 à 22:28
BON aller demain lundi c'est repartie les filles
je vous souhaite bon courage ...
a demain Nanou va faire dodo elle en a grand besoin
|
Utilisateur66395
|
Posté le 24/03/2013 à 22:56
Emerentine: bon courage, jéspere que t'atteindra ton objectif
chacha: ba non on a trouvé de bon biscuits et toi tu t'en vas!! :( , continu à venir te motivé avec nous...
Nanou: un grand BRAVO, t'as assuré!!
moi je trouve que je fais mal ce régime, demain je vais acheter "je ne sais pas maigrir", j'espere que ça va m'aider, je sents que certaines choses m'échape...
Bon courage pour cette nouvelle semaine
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/03/2013 à 05:47
Coucou a vous
Eh voilà on recommence une semaine le week end passe trop vite même pas le TPS de se reposer Kil faut déjà se relever tot.
Vous avez passer un bon Week end sinon ?
Pour moi prochaine pesée ce week end car en pleine zone rouge ;(
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 07:38
Coucou les filles,
A Chacha, oui dur le cap des 14 jours. Bon courage pour la suite.
Allez les filles, on reste motivé !!
Bonne journée
|
|
Nanou67
|
Posté le 25/03/2013 à 07:57
BONJOURRRRRRRrrrrrrr!! à toutes
Jai mal dormis!!! ma minette a miolets plusieurs fois elle veux dormire avec mon fils!!! elle ma échapper 1 x "a 1h et 2h30 je me suis levé pour la gronder!! comme si j'avais pas autre chose a faire!!! je l'est prévenue le prochain coup ta le droit a la tapette a mouche!!! je lui et parler avec le doigt sa a marché!!! NON MAIS!!!!!
autrement boff en une semaine je n'est que perdu 800 grs c'est mieux que rien mais c'est pas motivant!!! je perd beaucoup que mon premier régime, on me l'avais dit et je confirme.
Aller Nanou sa va pas te faire baisser les bras!! non loing de là je vais persistée!!! je fille je vais m'éclater sur ma MUSIQUEeeeeeeeeeee
a bientot
|
pineuts
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 09:25
Bonjour à toutes,
Tous d'abord Félicitation à toutes pour la perte de poids et félicitation à ceux qui résiste au repas de soirée qui sont pour ma part difficile a gérer. j'ai passé un très bon week-end avec ma fille mais la semaine commence avec des repas midi spéciale travail ou tu n'a pas le choix de manger ce qu'il y a. Sachant que à mon travail le régime DUKAN est très mal vu par mes chères et tendres collègues j'essaie de dire que je suis pas bien et j'ai mal l'estomac ou autre pour qu'ils ne se rendent pas trop compte que je fais ce fameux régime ce midi j'ai repas spéciale travail et demain aussi et tous ce bien sur je n'ai pas le droit avez-vous des idées a me donner car je ne peu y échappée AU SECOURS!!!!!
Bisous je vous souhaite à toutes une bonne semaine courage et positif attitude....
|
Utilisateur117719
|
Posté le 25/03/2013 à 09:35
Coucou les filles
Bravo à toutes pour vos pertes!!
Pour ma part j'ai passé un super week end même si c'était un peu court...
Sinon comme je le pensais dukan n'as pas été superbement suivi même si j'ai essayé de minimisé les dégats^^
Je ne me suis pas encore pesée j'ai un peu peur mais je vais le faire avant de petit dejeuner et me mesurer aussi...
Sinon aujourd'hui retour en pp sans aucun toléré et cure de thé vert on verra ce que sa donnera demain aussi
|
Bouboulita
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 09:39
Salut les filles,
Et une nouvelle semaine qui commence !! Pour le moment 0 écart, ce sera pour ce we.
Prochaine pesée mercredi après 5 jours de PP.
Bon courage pineuts, ça ne va pas être facile à gérer ces repas boulot !!
|
Utilisateur117719
|
Posté le 25/03/2013 à 09:51
Bon et bien je n'ai rien pris ce week end (trop contente!!!)
Sinon pineuts essaie de te faire des repas avec entrée plat dessert et il n'y verront que du feu
Il ne sont pas obligé de savoir que tu fait dukan...
|
pineuts
|
Posté le 25/03/2013 à 10:39
Bonne idée je ne veux surtout pas qu'elle sachent car j'ai des collègues qui ne crois pas au régime et qui ne cesse de dire HAUT ET FORT que les régimes sont tous bidon. Merci pour ton conseille je vais faire ça une très bonne idées je vous tiens au courant.
|
Utilisateur117719
|
Posté le 25/03/2013 à 10:48
Et bien si elles sont bien dans leur peau tant mieux pour elles mais tu as le droit de faire un régime si tu en ressent le besoin! Tu ne devrai laisser personne te juger!
Tu sais ce week mon beau frère s'est foutu de ma gueule mais bon sa me passe au dessus c'est pour moi que je le fait les autre osef!
|
pineuts
|
Posté le 25/03/2013 à 10:55
Je suis d'accord avec toi ta raison mais elle veulent tous savoir des curieuses, tu connais vive le monde du travail. donc voila après je le fais pour moi je me sens pas bien dans ma peau depuis ma grossesse j'ai 10 kilos de trop donc voila pourquoi je fais un régime pour être mieux dans ma peau les autres je m'en fou mais je ne veux pas que ça soit un sujet de discussion au boulot c trop perso.
|
|
Utilisateur117719
|
Posté le 25/03/2013 à 11:09
oui c'est compréhensible après si tu ne veux pas leur dire invente un bobar qui peux être tangible elles ont pas besoin de tout savoir
|