Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 09:06

Bonjour tout le monde

Alors dernière pesée avant la zone rouge -600 gr  prochaine pesée samedi prochain.

Oups pourtant je l'ai changer la phase la dernière fois bizarre je vais remettre à jour.

Sinon repas ce midi pl avec de bons légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117963

Posté le 24/03/2013 à 10:22

coucou les filles!

Alors comment se passe ce week end?

Bravo Aud pour ta perte. Pour moi aussi ce sera des bon légumes à midi.

Je pars de ce pas faire un footing, 1h10 aujourd'hui, j'aimerais que ça "décoince la perte" car la c'est stagnattion complète depuis dimanche dernier.

J'attends encore une semaine, et s je ne vois pas d'effet je serai obliger d eprndre une décision : continuer à me fatiguer avec un corps qui ne veut plus rien savoir, ou passer en conso améliorer et reprendre le sport autant que je le veux..

Hier j'ai testé une super recette de bscuits dukan , je me suis régalée :

Mélangez 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé, 2CS de lait écrémé en poudre, 2CS d'édulcorant en poudre (canderel qui tient à la cuisson pour moi), 1 oeuf et 3 doses de protifar. Je rajoute 7 gouttes arôme beurre fndu et 7 gouttes d'arôme praliné.

Faire des tas très fin sur du papier sulfurisé.

Au four pour 15 ' à 180°. C'est délicieux.

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117963

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117963

Posté le 24/03/2013 à 10:25

Désolé pour les fautes de frappes, mais quand j'écris de mon portable tactile c'est dur de ne pas mélanger les lettres...je m'en excuse

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 11:08

Salut les filles,

Ce matin j'ai essayé mon pantalon test, bon je ne le ferme pas encore mais c'est marrant de voir l'écart entre les boutons diminué. Je voulais le mettre pour le we prochain mais à mon avis, ça ne va pas encore être bon.

Bon dimanche à vous et bravo pour la belle perte de certaines !!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 12:39

hourra j'ai passé l'épreuve viennoiserie avec succès.

maintenant je suis devant une salade et gambas grilles pendant que mes collègues déguste des pâtes bien saucer.

promis je n'y toucherais pas!!

par contre hier j'ai craque, jj'avais envie d'aubergines a la parmeggiane. j'en ai fait en essayant de limiter les dégâts cuit sans huile, avec mozzarelle light seul gros bemol chapelure et parmesan

résultats ce matin +200 mais en zr.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 14:44

Hello les filles,

A ce que je vois, il y a encore de belles pertes !!!

Pour le sport, c'est clair que ce n'est pas facile d'en faire quand on a un métier aussi prenant que le tien Africanqueen. Tu n'as pas la possibilité de faire quelques abdos chez toi ?

De mon côté, tout va bien. J'ai perdu 500 g cette semaine et ca me convient tout a fait. Par contre, jeudi et vendredi je suis en séminaire et je ne serai pas maître de mes repas. J'ai un peu peur !!

Pour Paques, rien de prévu. Pleins de chocolats pour mes enfants et rien pour moi !! Pas envie de tout gâcher !!!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 15:03

moi aussi j'ai un peu peur pour pâques, mais plutôt côté repas en famille.

Utilisateur118684

Posté le 24/03/2013 à 15:54

bonjour à toutes

Auriez vous une recette de muffin?

Petite question je passe mardi en Croisière, quelle quantité de légumes a t 'on le droit?

et la quantité de protéine est elle la même?

Merci encore pour le calcul des protéines (très important)

Bon après midi à toutes

Utilisateur118684

Posté le 24/03/2013 à 15:58

Dernière petite question de l'après midi?

Comment fait on pour changer la réglette.

Par avance merci

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:06

Capucine : tu n'es pas limité en légumes s'ils sont autorisés par contre il ne faut négliger les protéines qui doivent représenter une part importante de ton alimentation.

Pour te réglette, il suffit de mettre la phase croisière dans ton profil et l'oeuf va changer.

Utilisateur66395

Posté le 24/03/2013 à 18:16

coucou les poulettes

Tychris: bravo pour cette perte, et tes courgettes? tu t'es régalé?

Capucine: pour pâque il est prévu de faire preuve de courage!!!lol

Aud: bravo pour ta perte

Chacha: tes biscuits sont dans le four, j'ai tellement du mal à trouver des recettes mangeable que je sote sur ce que vous avez testé!!! 

Bouboulita: le pantalon se sera juste pour le weekend d'après...

Chiaraluna: allé on se resaisi un craquage ce n'est pas grave on se rebooste.....

Monange: bravo aussi pour ta perte, et essaie de limiter la casse pour se séminaire, oubli le dessert!!!

bon je vais faire un peu de wii bien que je n'étais pas motivé aujourd'hui...

Utilisateur117963

Posté le 24/03/2013 à 18:54

moumou tu me diras ce que tu en pense, moi j'adore.

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:30

bonsoir les filles, j'arrête le régime... mon corps résiste trop, ça me fatigue et aucune perte depuis l'attaque.

je prefere tenter juste un rééquilibrage alimentaire et sport ++

je me suis inscrite avec mon boulo pour la course la parisienne et mon homme va m'aider à m'entraîner.

je pense qd même garder le jeudi PP, si ça peut aider.

Bonne continuation à toutes

emerentine

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:35

Emerentine : C'est bien que tu prennes conscience que c'est mieux d'arrêter et de prendre une alimentation équilibrée plutôt que de vivre ça comme un échec et reprendre les mauvaises habitudes. Bon courage pour la suite !

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:17

@Emerentine : bon courage pour la suite 

Je fais des expériences culinaires depuis que je suis allée au marché ce matin. Je suis allée voir les étals des marchands locaux et me voilà à cuisiner du celeri, du persil racines et des topinanbours . Résultats des courses : persil racine mélangés à mes courgettes dans une tajine de poisson => enfants pas emballés mais mari ravi ... Celeri => 1 de mes deux garçons aime et l'une pas, mais par contre ce dernier se régale de topinanbours  ahahah je m'en vais tous les mettre au régime !

demain : jour PP => poulet le midi et omelette le soir ... et vous ?

des bizh 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 20:22

Emerentine..... NE PARS PAS !!!!

Tes jolis posts vont me manquer...Snifffff ! Viens nous faire un coucou de temps en temps, si tu le peux !!!

Je rentre de we, je n'ai pas eu le temps de tout lire , je me rattraperai demain !!!

J'espère que tout le monde a bien profité de ce repos !!!!

Bisous les nanas et à demain !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 20:25

Lol Tychris pour ton "tout le monde au régime" !!!!

Demain PP pour moi aussi... J'ai l'embarras du choix pour mes repas alors ce sera selon mon envie !

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 20:29

A Emerentine, bon courage pour la suite !! viens nous faire un coucou de temps à autre.

a Tycris, et oui on cuisine plus avec ce régime et on re découvre des légumes !!

Bonne soirée les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 20:44

Emerentine bon courage pour la suite n hésite pas a revenir nous parler de TPS en TPS

Ce soir pour moi œufs carré frais et blanc de dinde et yaourt

Demain déjà la reprise de la sem ça passe trop vite

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:32

@ Emerentine Bon courage pour la suite.

Bisous.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:44

COUCOU les cops'

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:45

vous allez bien ? je vois sa...

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2013 à 21:46

Vous allez être contente de moi...

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 21:46

ttttttttttttttttttttttttttt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.