Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur117963 |
Posté le 23/03/2013 à 10:16 a ben non lol hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 10:35 Bonjours les filles et bonjour aux nouvelles
Vous allez bien ? Moi sa va pesée ce matin -300gr ensuite ménage avec musique à fond. La petit pause coca zéro Cette aprèm le supplice des courses Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fanfanregime 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 10:47 bonjour,
j'essaie depuis un mois de reprendre dukan, mais je craque au bout de quelques jours. j'ai repris 5 kgs depuis noel, j'aimerai bien les perdre pas pas encore le declic. je vais vous lire quelques jours pour voir si cela me remotive.
a+ |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 11:16 fanfan regarde les photos avant après ca booste
bravo chacha pour le haut de page! |
Utilisateur66395 |
Posté le 23/03/2013 à 11:36 bonjour les filles
Bon courage aux bosseuse du samdei
Chacha: ici aussi ça décolle pas...allé restons motivé...
Chiaralune: c'est ou les photos avant après? alors tu va prendre quoi au resto?
Fanfanregime:allé motive toi, pour reprendre un vrai Dukan, il fait équiper le frigo plein de protéines...!
Aud: bravo, nouvelle perte, courage pour les courses ferme les yeux!
Bouboulitta: bravo t'as raison ça paye...
Tychris: cava je ne souffre pas trop de courbature, et puis je suis allergiques à l'aspirine, paracétamol, et ce qui s'en suit!! alors on fait avec
Little: continu à pédaler et bravo pour ta perte
Monange: cava?
Les filles petite question, pour vos recette de brioche ou crèpe vous utiliser quel edulcorant? ou autre? parce que j'ai compris ce qui rendait dégeulasse mes cuisson c'est mon édulcorant qui laisse un gout trés amer, je pense que c'est une histoire de résistance à la cuisson....si vous pouviez me donner des marques pour en acheter cet aprèm...merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66395 |
Posté le 23/03/2013 à 11:38 éh chacha: cava t'as quand même bien perdu!!! je trouve que suis bien à labour!! je sais que ce n'est pas une course! hein, mais je dis ça dans le sens je stagne grave!!!! :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 12:05 Moumou, moi j'utilise un édulcorant liquide de la marque canderel |
emerentine 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 13:21 moumou - je mets de l'édulcorant en poudre (marque leclerc). par contre je refait mes crepes sans...
merci à toutes pour vos mots d'encouragements.
capucine - est-ce que tu manges bien ton poids en g de protéines? je ne peux pas compter pour toi, mais en moyenne un yaourt c'est quasiment rien 2g je crois, une tranche de jambon 5g etc... c'est l'abondance de protéines qui fait fonctionner le système de la cétose qui brûle vos graisses pour produire le sucre nécessaire au fonctionnement des muscles la liste est là http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
j'ai acheté du maquereau petit navire en boite, nature, cuisson vapeur (sans huile). en promo 3 boite pour 2e chez inter |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 13:45 Chacha : ta perte est tout à fait normal !! Ne te de motive pas, certaines perdent bcp moi !!
La piscine était super mais depuis ce matin, j'ai un peu la tête en vrac et me sens un peu à cran. Mon mari a trouvé que ça se voyait que j'avais minci qd il m'a vu en maillot de bain!! |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 14:08 merci emerentine pour le lien .... calculons maintenant ce que ça peut donner pour mon repas de ce midi. 2 oeufs sur le plat + 1 oeuf dur : 3*11 = 33 1.5 tranche de jambon : 1.5*20 = 30 1 carré frais : 16 1 part de flan patissier dudu : on va dire que c'est un équivalent de fromage blanc 0% = 8 roulement de tambour............ 87 g !! houlà ! bon comme je n'ai pris qu'un café ce matin on va dire que la moyenne sur les 2 repas n'est pas mal mais visiblement, il faut que je fasse gaffe
Bouboulita : géniale la remarque de ton chéri => on part en WE d'amoureux la semaine prochaineavec le mien => j'espère avoir le même compliment sinon, pas grave, j'attendrai d'être sur la plage ! Moumou : ben mince alors, c'est pas de bol ces allergies :-(
Sinon, j'ai couru ce matin sur la plage et c'était vraiment sympa ! un bon bol d'air mais j'ai calé quand il a fallu qu je remonte ma falaise en 2 fois, c'est pas mal non plus. On verra demain comment je m'en sors
A + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 23/03/2013 à 14:11 Oui les filles c'est vrai que j'ai bien perdu depuis le début, mais j'ai tout perdu la première semaine, depuis 200g. Bref j'y crois allez je suis plus forte que mon corps qui fait de la résistance.
Bravo Aud, bon courage pour tes courses. Justement tu va pouvoir choisir tout ce qui te fait envie en protéines donc prends des petites douceurs (pour moi c'est surimis, viande des grisons, coca light, steack de soja).... et tu repars gonflée à bloc!
Moumou j'utilise soit de l'édulcorant iquide super u qui resiste tres bien à la cuissn (attention d epas trop en mettre sinon c'est fort) soit le canderel succralose rouge en poudre, qui tient bien à la cuisson mais le gout de sucre est moins prononcé. Alllez on se pèse demain et on voit si ça descend! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118684 |
Posté le 23/03/2013 à 14:13 merci pour vos réponses pour les brioches Brioche qui à tout pour plaire
2 oeufs ou 2 blancs en neige +1 jaune 1 cs de fromage blanc 0% 7 cs de lait écrémé en poudre 1/2 cc de levure édulcorant à doser selon le goût
Cela fait beaucoup en oeufs???
c'est quoi la zone rouge????? je vais également regarder la liste de protéines mais à combien de grammes de protéines a t'on le droit?
bon après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 14:31 A Capucine, zone rouge = règles !!!! Pour les protéines, c'est ton poids x 1gr de protéine minimum. |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 14:32 A Moumou, ne baisses pas les bras !! Continues !! Ton corps résiste c'est normal. Allez on s'accroche !! |
Utilisateur117963 |
Posté le 23/03/2013 à 14:39 Capucine, je pense que pour tes brioches ce n'est pas la quantité d'oeufs le problème mai splutôt le lait en poudre il me semble que c'est 3 CS max par jour, à vérifier!
Sinon elles ont l'air bonnes tes brioches, je crois que je vais aller les faire de ce pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66395 |
Posté le 23/03/2013 à 15:46 merci beaucoup les filles pour vos réponse, je vais au course et acheter mon édulcorant et je ferais ensuite la brioche de capucine, qui je pense met trop de lait écrémé après faut voir sur combien de jour tu la mange tas brioche....
je vous écrit comme il faut après!! ma fille veut sortir!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66395 |
Posté le 23/03/2013 à 15:53 Monange: merci oui je m'accroche, faut bien, dans un mois je fais les bb nageurs avec ma fille et je veux me sentir bien ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur118684 |
Posté le 23/03/2013 à 16:02 Merci MONANGE60 pour la zone R (mercredi prochain)
Voici la recette pour les brioches http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html Elles sont bonnes mais et légères Cela m'a fait 6 petits muffins (pas d'autre plat) et j'en ai mangé 5 le 1er matin (ouille)
merci emerentine pour le lien mais cela va vite ce matin 1 crêpe + 1 tranche de jambon ce midi foie de veau 24,5
Auriez vous une bonne recette de muffins légers? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2013 à 17:27 Voilà coursés faite et frigo rempli à bloc j'ai acheter des panais je vais essayer jamais manger. Fait que je regarde qq recettes. Aller maintenant un petit yaourt et de l'eau à gogo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bouboulita 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 18:13 Aud,Nanou : Les filles vous n'avez toujours pas changé votre phase !
Après mon sport et mon goûter poulet /coca 0 je me sens mieux !! |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 21:13 demain je passe en phase 1PL/1PP vivement les légumes ! j'ai fait des courgettes surgélées qu'il me tarde de décongeler => une tuerie rien que pour moi !! Je vais remettre les compteurs de mon pèse personne comme il était avant ma visite chez le médecin ... sinon, j'y perds mon latin avec les + et les -. Demain matin, jogging avec ma blonde piplette ... j'adore je n'arrive toujours pas à savoir comment on arrive à tant parler et à courir plus d'une heure ... Pour demain midi, ce sera poissson (je ne sais pas encore lequel) avec des brocolis et mes fameuses courgettes bizh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66395 |
Posté le 23/03/2013 à 22:02 voila edulcorant acheté, je me suis acheté des galettes au son de gerblé, et pas bon aussi!! j'ai du mal à trouvé quelque chose pour le pti dèj..
bonne soirée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Africanqueen 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2013 à 22:39 Coucou les filles,on s'amuse bien ici je vois!! de mon côté je suis malade(peut être une gastro)et je n'ai pas mangé grand chose de la journée!!je profite un peu de mon week end en famille.repos et repos Sinon je cherche le courage et le temps de me remettre au jogging mais dur dur!!je bosse comme infirmière en cardio(jour et nuit)je sors de l'hôpital à 17h puis je récupère ma fille à l'école>>devoir,repas....il est 21h quand j’arrête et je suis KO!!le nuits n'en parlons même pas!! En plus de tout ca je bosse comme indépendante,je vais donc soigner les patients chez eux 8 à 9 jours par mois!!lcomment faire??je fais parfois de la zumba le mardi avec ma fille à 20h mais impossible d'y aller tout les mardi(les infirmières ont des horaires dingues!!)soit je suis en nuit,ou je fais le soir(termine à 21h si tt va bien)
capucine2012>>>ton menu a l'air bon ,mais dis nous un peu plus ou moins les quantités,combien de gr de protéines consommes tu??et tes brioches elles st faites de quoi??
CHOUCHOU38>>>Bravo pour ta perte qui est plus qu'excellente!!tu parles de consolidation??tu ne serais pas plutôt en croisière?as tu lu le bouquin???en croisière on ne perds pas autant qu'en attaque!!le ne sois pas trop dure avec toi!!tu as perdu bcp plus que la plupart de nous!! |
Cookinette92 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 00:52 Bonjour les filles!
Je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour pâques qui approche? Pouvons-nous faire une journée normale même si on est à la phase deux? et ensuite reprendre par 2 journées PP ou cela risque de nous remettre a 0? |
TyChris 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 08:19 Bonjour une bonne nuit de récupération ! bonne nouvelle de ce matin : -1.5 kg ! ça va pas durer je le sais bicoz je réintroduis les légumes, donc de l'eau, mais faut pas bouder son plaisir alors là... je savoure En parlant de plaisir, je vous mets ci dessous la recette du flan pâtissier dont je me régale depuis hier (je n'arrive plus à trouver le lien) ... miam ! 1litre de lait écrémé - 80 gr de maïzena - 4 oeuf - 4CS d'édulcorant liquide - 1 gousse de vanille - qques gouttes d'arôme vanille. D'abord vous préchauffez le four thermostat 7. Ensuite, on porte à ébullition le lait avec la gousse de vanille tranchée à coeur et les gouttes d'arôme puis on garde à feu doux. On mélange les oeufs, la maïzena et l'édulcorant et une fois la pâte bien lisse. On enlève la gousse de vanille de la casserole et ensuite on verse la pâte dedans en mélangeant bien vite pendant 1 à 2 minutes. On verse le tout dans un plat rond où vous aurez mis du papier cuisson au fond et de l'alu autour. Et zou !! au four pendant 35 minutes ! Bon app !
Sinon, pour Pâques, il me semble qu'il y a des recettes de "faux chocolat" sur le site... on peut toujours essayer Bizh Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.