Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 13:36

non c'est pas moi qui va encore gagner aud, nona

Nanou67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 14:14

Boubou je connais des gens qui font de la zumba sur la wii et c'est sympa d'après ce qu'on m'as dit...

Et bien moi aussi ce week end va être difficile je rentres chez mes parents et se soir c'est fondue... Je vais essayé de ne pas trop en manger pour ne pas reprendre de suite mes 3kilos... Le reste du week sera plus calme tout de même ma mère va faire des repas plus soft enfin je verrai avec elle...

Et lundi se sera cure de thé vert et journée pp même si sa aurait du être dimanche mon pp et je verrais a faire un peu plus de sport tout au long de la semaine pour ne pas stagner trop longtemps et repartir de plus belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:21

Que de lecture depuis de cmatin !!

Bouboulita, profites de ce week-end !! Tu as un mari en or !! Alors fais toi plaisir !!

Pour le sport, je fais du jogging deux fois par semaine !! Et c'est vrai que je met du temps à récupérer !!

Nanou, encore le haut de page !! Tu es connectée 24/24 ?

Moi aussi j'ai la wii fit mais pas le temps d'en faire !!

Bon après-midi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:22

Vous me faites rire les filles !!!

Merci bcp pour vos réponses !!

Je vais me faire plaisir oui, mais côté nourriture, si je décide de prendre un chocolat, ce sera un ou 2 mais pas tout le paquet !!!

Il faut que je réussisse à accepter qq écarts sans pour autant retomber dans « je mange tout le temps trop et n’importe, quoi » !!!

Souvent, je fonctionne au « tout ou rien » et ce n’est pas bon du tout !!

Effectivement nanou, je ne vais pas me peser dès mon retour, je vais laisser passer une semaine pour ne pas trop me démoraliser !!!

Et après pas un seul écart jusqu’au 27/04, jour de départ pour la Réunion !!

Et après la Réunion, il faudra aussi que je reprendre un rythme light !!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:31

Au fait, je ne vous ai pas dit : hier j’ai pris un douche avec mon mari et après qd on est descendu dans la salle à manger, il m’a dit qu’il m’avait trouvé jolie dans la douche et qu’il me trouvait athlétique !!! Ca fait trop plaisir ça !!!! :oD

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 14:43

Tu as de la chance le mien tout ce qu'il a trouver le moyen de me dire à midi que c'est pas cool de passer outre le régime pendant un week parce que je risque de tout reprendre...

Il voulais pas être méchant mais bon sa fait pas plaisir de se sentir critiquer alors que sa fait 3 semaines que je tiens se foutu régime a la lettre!

Du coup la je suis un peu fâchée...

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:55

Jujin : je te comprends ! Lors de mes autres Dukan, mon mari a fait parfois ce genre de réflexion mais à chaque fois c'est n'était pas pour être méchant.

Les hommes n'ont pas la même sensibilité que nous et ne se rende pas compte que ce qu'ils disent peut être mal pris.

Montre lui que tu es forte et que tu peux faire un écart et reprendre le sérieux du régime ensuite.

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 15:18

Oui je compte bien le faire surtout que bon je ne me plains pas je n'ai pas encore craquée donc je ne m'attendais pas a une réflexion comme sa...

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:24

Boubou... Tout comme toi je fonctionne souvent au "tout ou rien"...

Profite de ton we en amoureux, c'est un beau cadeau, le massage aussi mais les chocolats c'est un cadeau empoisonné quand même !!!

Il veut voir si tu résistes tu crois ??? Essaie de ne pas perdre le bénéfice de tant d'efforts en 2 jours...je sais bien qu'être raisonnable dans ces moments là, c'est souvent mission impossible ! Et comme dit Nanou, tu ne vas pas que manger !!! Coquine qu'elle est !

Audrey...Le massage modelant ou autre c'est vraiment top, mon chéri m'en a offert un pour mon anniv l'année passée pour le corps complet.... Et chuuut..... Je pense que je vais en avoir un autre très vite.....

Se faire masser les jambes, waouhhhhh c'est un vrai bonheur !

Jujin, merci de m'encourager pour la clope, je tiens tjrs le coup, je n'en reviens pas moi-même !

Pour ton invit chez ta mère, elle ne comprendrait pas que tu apportes ton repas tu crois ????

Je peux concevoir qu'arriver avec son repas choque certaines personnes, mais si on devait faire un régime pour des raisons médicales personne ne trouverait à redire...Ce devrait être la même chose pour les gens qui font un régime afin d' être mieux dans leur peau, vous trouvez pas ???

Pour ton homme, on va dire qu'il a été maladroit, c'est sa manière à lui de te dire que si tu reprends tu vas être déçue...et qu'il sera triste de te voir déçue après tant d'efforts...Ne lui en veux pas, Boubou a raison, tu lui montreras au retour que tu reprends le contrôle...Je suis certaine qu'il ne voulait pas te blesser ! Allez, fais nous un sourire !!!

Boubou... Je demandais pour ton alternance 5/5 car Dudu ne le conseille plus à présent, c'est pourquoi j'hésitais car j'ai peur que pour les reins ce ne soit pas le top... Je ne sais pas trop comment faire...

African, moi je marche un peu et je fais un peu de vélo elliptique, avec ça je ne brusque pas trop mon corps ! Loool

Nanou, tes enfants sont tip top !

Non que tu ne mangeras pas de chocolats vilaine fille !

Pense un peu que j'en ai sous les yeux et le nez toute la semaine dans mon travail et je n'ai pas fait un seul écart !

Je sais que tu résisteras aussi !!!! je n'ai pas le moindre doute !

En mai je file pour un long week-end entre filles à la mer du vendredi midi au lundi après midi (Nous serons 7 nanas)

On a loué un superbe bungalow tout confort qui donne sur la mer....Pour l'avoir déjà fait, je vous assure que c'est que du bonheur !

Il y a deux piscines, une couverte avec jets et bulles qui massent bien et une découverte pour faire des longueurs ainsi que la plage au pied du bungalow....

J'ai hâte d'y être et j' avoue que ce rendez-vous entre amies n'est pas étranger à ma grande motivation !!!

Alors craquer maintenant JAMAIS !!!!!!!

Par contre le petit blanc aligoté sur la terrasse avec vue sur la mer, je l'attends de pied ferme !!!!! Mdrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:25

Jujin... Notre fierté est souvent notre meilleure arme !!! Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 15:29

Non je ne peux pas emmener à manger j'ai 1h30 d'avion donc c'est pas simple^^ Ils habitent en Alsace et moi à Bordeaux pas à côté...

Mais je pense que a part se soir se sera quand même léger donc sa ira

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:32

Alors FAIS TOI CONFIANCE !!! Tu vas gérer !!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 15:33

Je vais faire ma petite heure de vélo elliptique !!! C'est partiiiiiiiiiiii !!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:49

Aller ce soir sport et pesée !! Ma dernière pesée date de dimanche. Je ne m'attends pas à avoir perdu car je suis en PL depuis lundi mais pô grave, je sens que je m'affine.

Je mettrai à jour ma réglette ce soir et je me pèserai de nouveau mercredi après 5 jours de PP.

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 15:57

Si tu t'affine c'est le plus important le poids ne fait pas tout

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:16

Vous savez ce que j'ai fait ce midi : je suis allée m'acheter des chaussures de running et le corsaire qui va avec  Les miennes étaient HS et maintenant me voilà ... toute en rose et noire  Un vrai bonbon acidulé : ça me ressemble tellement peu que mes monstres vont se demander ce qui m'arrive . Que voulez vous, là , à ce moment précis, j'avais envie de couleur, alors ...

Quand je vous vois parler de chocolat , ça me rappelle l'année dernière où mes enfants avaient été (beaucoup) trop gâtés à Pâques... du coup, je m'étais tapé leurs cloches , au propre comme au figuré 2 secondes dans la bouche - 2 heures dans l'estomac et 2 ans dans les fesses ! qui dit mieux ?  Aussi, même si ton mari est un amour Bouboulita, pour ce qui est de la boîte de chocolats je te suggère de la jouer avec lui : "un pour moi, deux pour to ... un pour moi, deux pour toi "

@ Little : punaise, moi aussi le sport m'a sauvé quand j'étais en sevrage de clopes => et l'eau aussi, j'en ai bu de telles quantités que j'aurai presque pu me moyer 

@ Aud : là, maintenant , tout de suite, je me damnerai pour du sucre

Mais... NON ! je vous lis et ça me "re-gonfle" à bloc 

Bizh

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:27

Forum Dukan : parce que ca c est moi en ce moment

Parce que ça : c'est moi en ce moment  

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 16:38

Bon et ben les filles je vais finir de préparer mon sac et se sera l'heure de partir donc je vous souhaite un bon week end et à lundi

Bisous

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 16:39

Sympa ta foto lol voilà semaine finie en Week end avec ménage et courses à faire comme DAB.

Vite que je monte dans le train pour manger ma brioche je meurs de faim.

Demain matin dernière pesée avant l'arrivée de la zone rouge

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 17:42

Tychris... Trop marrante ta photo...moi je cours après mon souffle pour le moment ! Lol

Bon we à toi Jujin.....profite bien de ce repos !

Alors après mon heure de vélo et une bonne douche tout va bien !

17 kms et 495 calories en moins ! C'est pas mal !

Le 11 mars je n'avais fait que 14 kms en 1 heure ! 3 kms de plus c'est good !

Même si c'était dur sur la fin car j'ai les genoux un peu en vrac je me suis accrochée...mes ménisques ne sont pas contents du tout d'un tel effort...

Où êtes-vous les pipelettes ?????

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 17:46

Devant mon fils qui tape ds sa balle de tennis... C'est beau l'effort tout de même 

Ds qques minutes, direction les "courses"... Celles qui coûtent plus qu'elles ne rapportent

A +

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 17:47

Bonne courses tychrist

Bon week end jujin

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 17:55

Tychris... Ces courses là vont te permettre de perdre quelques kilos, non ???

Elles vont t'apporter beaucoup plus qu'elles ne t'ont coûté au final !!!! Loooool

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 18:01

NANOU

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.