Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 15:45

moumou69 : tu fais quoi sur la wii et combien de temps ? Moi je fais combinaison ventre plat + taille + perdre du poids + un autre, ça me fait 28 minutes (vélo, houla hop, yoga...). Après je fais le défi des abdos, j'en suis à 40.

Utilisateur66395

Posté le 21/03/2013 à 15:57

Bouboulita: je viens de la ressortir, je n'ai fais qu'une séance, j'avais fais 45 minutes, mais j'avais essaié un peu tout, dont footing, abdo, je n'ai pas encore déterminé des exercices...

NANOUUU: je suis reparti sur les pages précedente à la recherche de la recette de tes crèpes je n'ai pas trouvé, tu peux la mettre ou la remettre stp, elles avaient l'air trop bonne!!! merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 16:25

Aller journée bientôt finie demain la dernière avant le week end.

Je vais pas tarder à manger ma brioche  arôme fraise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:42

Audrey tu me donnes envie. C'est quoi ta recette?

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:49

J'ai fais des crêpes elle sont trop trop trop bonnes !!!! J'ai la recette du site car j'ai relu certaine page de du post mais c était trop long lol

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 16:57

2 blancs d'oeuf

20g de son d'avoine

5g de son de blé

1/2 bouchon d'Hermesetas (édulcorant)

1 cc de levure

1 pincée de poudre de vanille

1 cc de sésame

8g de sachet Bio Flan chocolat

1 cc arôme chocolat noisette

1 cs baies de goji un regallll les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 17:12

Recette de la brioche 3 œufs 6cs de lait en poudre edulcorant ( je mets un peu au pif ) 1/2sachet de levure et arôme. Pdt la cuisson ne pas trop la piquer sinon elle va vite redescendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:46

Alors la brioche??

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 17:46

Alors la brioche??

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 18:24

Aud, mon ange, carrefour : pourquoi votre profil est toujours en attaque ?

Utilisateur117963

Posté le 21/03/2013 à 19:20

Salut les filles!tout d'abord bravi aux sportives de la wii restez motivee c'est super.

Bouboulita, moi aussi je suis naze. a partir de 15h je n'ai plus de patience....pas d'énergie.

Aud comment fais tu pour arriver a te lever aussi tot?bravo

bon soirée test pour moi.j'ai un gros stress dans le boulot demain demain et d'habitude les soirs ou ça arrive, je me goinfre de cochonneries.alors ce soir ce sera fiesta saumon surimis et j'en passe lol

moumou tu perds des kg?moi j'ai l'impression de ne plus descendre la

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 19:28

Chacha je n'ai pas le choix c'est pour le boulot. J'espère bientôt demander une mutation.

Sinon ma brioche un régal. Je remercie ma mère qui c'est elle qui me prépare mes muffins et brioche la semaine :(

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:13

Quoi de bon chez vous au menu ce soir ??

Pour moi 2oeufs à la coque avec mouillettes de jambon

Utilisateur117719

Posté le 21/03/2013 à 20:29

Hello hello

De retour d'1km de natation je suis cassée...

Sinon se soir j'ai manger du chou farcie je me suis régalée!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:44

pas eu le courage de faire les crêpes! Je suis cassée !! et en plus enrhumée !!!

Pour la brioche, j'essaie ce week-end. Quoique entre le match de foot de mon fils et la compétition de gym de ma dernière, il va vite passé et je n'aurai pas fait grand chose. Le point positif : je serai loin de chez moi et donc pas tenté de grignoté !! lol

A bouboulita, je crois que j'ai oublié de la changer. Je regarde !!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 20:45

Ca y est : j'ai changé !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:08

J'ai l'impression d'être rentre de mon week-end!!! des vrais piplettes...

pas trop le temps de répondre a touss mais a little je résiste pas!!! je suis éclater de rire devant mon ordi !!

cigarette électronique "vlà la nouvelle femme byonic!!" l'orthographe par contre!!!! c'est pour moi mdr méfie toi que sa te pette pas a la tronche!!!

sinon tu ma l'air avoir le morale dans tes chaussettes je te soupsonne même de pas apprécier ton boulo, vu que tu dit souvent "puisqu'il le faut bien" c'est une corver pour toi ?

Sinon rassure toi !! j'ai un ptit vise, je vais te le dire, approche toi de ton écran, aller plus prés! aller encore plus prés! tu te fou de moi!! aller avance "j'aime la bière MAIS la préssion MDR on c'est même acheter une pompe a bière.

Je voudrais bien voir ta tête devant ton écran lol.

MDR! MDR! MDR! MDR!

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:11

Vous me faites trop rire les filles sa fais du bien je m évade de ma vie en vous lisant

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:19

Bon aller je reviens quand même !!! pour ma recettes crêpe j'ai piocher dans les recettes !!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:22

Aufaite on ma fait remarquer que ma mise a jour n'étes pas a jour!! sa fait deux fois que je la modifie et dada!! personne ne dit rien

merci les cop's dudu pas cool

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:28

http://www.bing.com/images/search?q=cigarette+electronique&FORM=HDRSC2#(...)

je c'est pas si sa va fonctionner!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:37

Forum Dukan : devinez pour qui c est

Devinez pour qui c'est!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

trop contente sa a marcher!!!

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

coucou les filles,

que de page a lire depuis hier soir, je m'éclate en vous lisant.

Pour moi plus de cigarette depuis 16ans, mais un autre vice...non non pas la bière pression de Nanou...plutôt un bon verre de vin blanc sucré en rentrant du boulot avec des chips.

oui, je sais... ce n'est pas mieux, d'où mon problème de poids.

Donc, la veille de mon début de régime j'ai ramassé tout mon stock. .il y en avait partout, .un peu comme une alcolo...lol...et ai tout donné a mon chéri en lui disant de les planqués. depuis, plus d'envie.

pour moi -200gr aujourd'hui, ça ma rebooste pour quelques jours!!

Pour les envies de sucre, je dirais aussi que l'édulcorant me comble sur ce point. Pour les envies de chocolat, je garde toujours un barre proteinee arômes chocolat. Je sais que ce n'est pas conseillé, mais cela reste une exception, 2 x en 11 jours.

Une petite anecdote pour vous les filles; ce matin je suis allée chez la dentiste. Jusque la tout va bien! Je m'installe donc dans son fauteuil et là me reviens comme un boomerang mon problème d'haleine que me cause cette sainte cetose. Je vous assure que je n'en menais pas large devant cette pauvre doctoresse. Je n'ai jamais été aussi embarrassée. Je pense d'ailleurs changer de dentiste avant que ce soit elle qui me vire. ..mdr.

bienvenue et courage a notre nouvelle dukacop's

Allez les filles, courage, encore une bonne journée de passée qui nous rapproche de notre objectif. ..Bikini. .lol.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:38

Attention faut pas rire avec sa!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.