Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 08:16
COUCOU LES FILLES
carrefour41as
89 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 08:23
Coucou la filles,
Et Ben verdict plutôt satisfaisant on va dire , la volonté paye et je veux que cette volonté prenne le dessus !
Moi je fume j'essaye de pas trop augmenter car je fume presk deux cigarettes de plus depuis 10 jour ! Et moi qui voulait arrêter Ben la g peur que sa fasse trop d'un coup pour mon corp et mon moral ! Pk ?
Travaillez bien les filles moi je vais dodo hihi
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 08:42
Bravo, bravo Carrefour !!!!! Tu dois être très fière et tu peux l'être !!!!!! Ne lâche rien, hein !!! Bonne nuit à toi alors ! Sans Nutella
Nanou....toi tu ne fumes que les hauts de pages !!!! Lol
Depuis hier je suis à la cigarette électronique, pour le moment c'est top de chez top !!!
Allez, au boulot Little !!!!!!! Lol
Bizzzzz les filles !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 08:43
Salut les filles !!
Et bien, que de discussion en une journée !!!
Moi, hier, c’était journée avec les enfants mais faut pas croire, ce n’est pas parce que l’on ne travaille pas le mercredi que c’est de tout repos.
Entre les aller-retour pour les emmener au sport, les courses, le ménage, les devoirs…. Je n’ai pas arrêté !!!!
J’ai qd même pris le temps de faire mes 30 minutes de WiFit mais j’étais dérangée toutes les 30 secondes par les loulous !!
Toujours pas d’envie par contre, je me sens un peu faible. Mardi j’ai eu des vertiges, je n’ai pas pu aller, au Jujitsu… :o(
Aujourd’hui ça va mais fatiguée !!
Je pense que je vais faire la pesée ce soir, on verra ce que ça donne en tout cas je me sens bien et affinée.
Bon courage pour cette nouvelle journée !!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 08:46
WAOUHhhhhh!!! félicitation carrefour
Coté cigarette je vous dirais c'est comme le régime c'est de la volontée !!! je suis contre cette conerie là !! je vais arrêté là!! GRrrrr.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 09:20
Je suis à mon 2eme dukan. Je serai en PL je comprendrais la prise de poids mais en PP qd meme
Je ne fume pas non plus.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 09:20
Coucou les filles!!
Carrefour excellent ta perte!! Tu peux être très fier de toi! Et bonne nuit!
Nina c'est normal que pour toi ce soit plus difficile il va falloir te montrer la plus motivée et la plus stricte de nous toute. Ton IMC étant déjà normal et bas et voulant être en dessous de l'IMC normal ton corps ne veux pas que tu perdes parce que pour lui tu est mieux ainsi donc persévère si tu veux vraiment perdre sa va arrivé!!
Boubou manges tu assez? Prends tu de temps en temps de l'édulcorant? Parce que les vertiges peuvent venir de là...
Je ne fume pas non plus j'ai essayé mais moi qui était sportive à la base j'ai rapidement constaté que je m'ésoufflais hyper rapidement donc je ne recommencerai jamais^^
Je suis de l'avis de nanou c'est une question de volonté!
Bon ben moi je vais prendre mon ptit dej et partir me faire pouponner les ongles!!
A toute les louloutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 09:34
Les filles les filles je viens de me pesé et -400g houhouuuuuuuuuuuuuuuu
Je voulais vous le faire partagé parce que j'ai fini mes règles hier donc je ne pensais pas avoir perdu déjà à cause de la rétention d'eau encore mais après un ptit cacou je me suis dis allé on va se peser...
Donc petite victoire pour moi!!
On verra lundi pour la pesée après week chez papa et maman... :S
Africanqueen
31 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 09:39
Coucou les filles,whaouw que de Lectures!!c'est motivant de vous entendre !!!moi j'ai enfin fini mes nuits et je suis totalement claquée!!et constipéeeeee !!vous avez un truc les filles??je suis preneuse!!les nuits me déglinguent l'estomac habituellement et les pp n'ont rien arrangé!!du coup pas de pesée pr moi!! grrrrr!!
@carrefour,whaouwww tu peux être fière de toi!!tu as perdu à 200gr près 6kg en 10j!!!!ça s'applaudit!!
@Baboulitta>>prends des vitamines et du magnesium ça aide bcp!!in'oublie pas de boire bcp!!les corps cétoniques dues à la cétose peuvent donner les vertiges il faut faire attention!!
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 09:39
Je ne fais pas de sport la semaine, impossible avec les horaires de boulot. Il faut que je m'y met le week end mais seule c'est pas évident.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 09:59
jujuin : oui je prends bcp d'aspartam (3 coca zeo par jour + 2 sticks le matin dans mes yaourt + 2 sticks le midi avec mes yaourt + 1 cuillière à soupe le soir avec mon yaourt). Tu veux dire que prendre bcp d'aspartam donne des vertiges ??
Africanqueen : je prends déjà du magnésium et vitamines B6...
par contre contrairement à mes anciens Dukan, je fais un peu plus de sport 30 minutes de wifit/ jour et 1h30 de Jujitsu 1 fois par semaine.
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 10:02
Non je voulais dire que le manque de sucre fait des vertiges par contre essaie de boire plus comme africa l'as suggéré...
Aud tu n'as pas de console chez toi il y a beaucoup de jeu de sport comme sa tu t'amuses chez toi et tu bouges en même temps
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 10:29
J'ai la Xbox et j'ai le jeu de danse mais c'est vrai que je rentre souvent pas avant 19h30 donc après je suis crevée et je me couche tôt car je me lève à 4h40
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 10:40
Moi non plus je ne fume pas !!
Et hormis le jogging pas le temps de faire d'autres sports !! Je rentre à 19h30 aussi voire 20h15 quand les enfants ont leur activité !!
Et bienvenue aux nouvelles !!
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 11:44
Bonjourrrrrrrrrrrrrr
bon ça me rassure je ne suis pas la seul à trouvé certains gateaux dégeu!!
moi aussi je vais tenté les crèpes c'est moins risqués je pense...
Monange: c'est lesquelles tes muffins? si t'as essayé et apprécié! je veux bien la recette stp
Aud: moi aussi j'ai une petite démotivation, mais on ne lâche pas!!! ok????? je suis moi aussi en fin de zone rouge, et il se passe plus grand chose en perte...mais je garde espoir et toi aussi
Utilisateur66395
Posté le 21/03/2013 à 11:44
bon je n'ai pas fini mon message mais je reviens après!!!!
Utilisateur117719
Posté le 21/03/2013 à 12:05
Aud si tu fait ne serais ce que 20min par jour sa peux être pas mal ou même une fois tout les deux ou trois jours... Ou sinon une séance le week end mais un peu plus longue, tu n'es pas obligé de faire 1h chaque jour tu sais
emerentine
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 12:14
tout lu, bienvenue aux nouvelles, bravo aux belles pertes (jujin toute heureuse), merci les sportives pour votre motivation (moi pour l'instant c'est 1h de marche un j/2), merci aux cuistos pour leurs tests (pour les pizzas, je me suis acheté du gruyère à 6% MG pas encore testé et courage à toutes celles qui traverse un pallier!
je compatis, je n'ai rien perdu en une semaine SNIF mais comme dis little c'est signe que le corps lutte et mes pantalons flottent alors je continue. meme pas peur d'ouvrir le tiroir aux gateaux et choco pour mon fils! je sais ce que je veux, et je l'aurai!!!!!!!!!!
j'ai préparé mes crepes dudu pour ce midi, un peu peur pdt la cuisson ( carrément vivante ma pâte avec grosses bulles), mais le résultat est pas mal, genre blinis comme j'aime.
ce soir, coréen sur paris en famille avec ma meilleure amie en stage (elle habite en creuse). je pense prendre un barbecue et bien essorer ma viande de sa marinade sucrée. sus au kimchis et algues + thé à volonté. ça devrait le faire.
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 12:22
hello les filles!!!
J'espère que vous allez bien!
Ce matin après ma première journée de la phase d'attaque - 600g, je suis très contente alors je vais commencer la deuxième phase, protéine/ légume.
Par contre ce midi je mange du poulet sans peau (haut de cuisse) je me demandais si je pouvais mettre un peu de sauce tomate?
Aussi je me demandais si on pouvait manger de la courge spaghetti?
Passez une belle journée!
Bisous
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 12:45
Merci pour votre accueil
Ce midi 1ère journée PP : une boite de maquereau au vin blanc snas matière grasse + 1 oeuf + 2 tranches de blanc de dindes avec 2 carrés frais ... le tout arrosé d'une théière de fruis rouges aspartamés à souhait ... et figurez vous que je suis encore plus motivée depuis ce matin : pesée médicale ce matin et... je me suis "mangée" 1.5 kgs supllémentaires :-(
J'avais des doutes sur mon pèse personne mais là, plus de doutes possibles, c'était mon meilleur ami
Ce soir : je tente les bolognaises dudu , histoire de conjuguer mes enviesavec celles de mes pirates.
Question cigarette, j'ai arrêté le 18 novembre 2011 en ayant recours à un médecin (un vrai) hypnotiseur : après plusieurs tentatives d'arrêt du tabac en 30 ans, c'est la seule solution qui ait marché.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2013 à 12:49
Moumou tkt je vais pas abandonner je veux les perdre ses kilos de m...
Je vais de la marche de la gare ou boulot mais c tt ou hier par exemple je suis aller en ville.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2013 à 12:51
Carrefour et moi, seules fumeuses.... Bin c'est bien les filles ! Vous n'auriez donc aucun vice ???? Looool
Pas le temps de vous répondre, je mange et je retourne bosser puisqu'il le faut bien : :-((
A ce soir, si je peux ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nina1507
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 12:54
Je suis aussi fumeuse :( les filles le caco dégaraissé c est du cacao sans sucre je viens d en acheter de la marque van houten pensez vous que c est bon??
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 12:57
Salut Nina,
Je pense que c'est ok : dans les recettes de dessert dudu, ils en parlent alors ...
Tu veux t'en servir au petit dèj ou alors tu testes un dessert ?
nina1507
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2013 à 13:03
je vais tester des gateau mais je viens de regarder dans la liste des aliment ya ecrit chocolat les filles van houten interdit!! deg deg je comprend pas grrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.