Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 08:43 je gagne |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 09:37 Je n'ai pas trop compris pourquoi vous voulez fermer le post !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66395 |
Posté le 20/03/2013 à 09:48 bonjour les filles!!
comment cava se matin?
bon courage pour celles qui bossent...
Nanou: désolé, il était minuit quand j'ai écris j'était à coté de mes pompes, et puis oui dur à suivre
Aud: c'est juste une idée, on est un groupe déjà bien complet et puis on se suit, on a commencé en même temps...plus y a de nouvelles personnes moins on arrivera à se suivre...après c'est comme vous voulez!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117963 |
Posté le 20/03/2013 à 09:54 Coucou les filles!
Bravo Aud pour ta perte!
Hum elles ont l'air bonnes ces crêpes! Moi j'en ai fait au tofu soyeux ce matin c'était pas mal non plus!
Les filles, toutes les nuits je rêve que je suis en train de manger des choses interdites lol... ça devient pénible! Cette nuit j'étais à un repas de famille et je mangeait de bonnes choses évidemment... pas facile pour la motivation!
Il me tarde de reprendre vraiment l'entraînement, mais le je suis trop faible....peut être que la conso arrivera avant l'heure, enfin pas encore tout de suite...et pluie chez moi aujourd'hui snif
Nanou tu as bien raison de commencer la journée ainsi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117963 |
Posté le 20/03/2013 à 09:55 je mangeais grrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66395 |
Posté le 20/03/2013 à 09:58 aud: BRAVO pour cette premire perte!!
Chacha: du coup tu dois avoir bien faim le matin en te levant!!! non? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carrefour41as 89 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 10:01 À chacha : exactement pareil que toi , j'avais rêver qu'on faisait des crêpe du du et que je mangeais plein de nutella ! Et après je pleurais car je mn voulais
Comme quoi tous ses craquage ou je résiste je le fais naturellement parce que je suis motivée mais mon insconscient doit sûrement en souffrir et ne pas comprendre pourquoi je lui impose sa !!!! |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 10:09 Merci les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117963 |
Posté le 20/03/2013 à 10:34 carrefour, moumou : oui quand je me réveille j'ai faim, j'imagine un soupçon de seconde manger ce que j'ai vu, et puis hop je me réveille et je me dis que je suis plus forte que ça, je garde ma motivation et je mange ce que je veux dans les aliments dudu... Ah ces vieux démons!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 10:46 Coucou les filles!!!
3pages depuis hier 22h mais vous êtes des folles!!!!!!
Aud bravo pour ta perte sa fait toujours plaisir!!
Chacha pas cool tout ces rêves de bouffe c'est dur après de résister au nutella!!
Nanou tes crèpes ont l'air trop bonnes!!! tu me fais envie!
Chiaraluna moi je fais du 1pp/1pl c'est le plus simple je trouve au moins pas de manque de légumes et pas non plus trop de rétention d'eau du au légumes...
Désolé pour toutes celles que j'ai oublié Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MONANGE60 334 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 11:32 A Little, oui on se suit de très très prêt. C'est ce qui me motive aussi !! Alors les filles, c'est quoi ces cauchemars ? De mon côté, beaucoup de tentations chez moi et au boulot mais pour l'instant je résiste !!! Alors on reste motivée. Pensons à nos maillots de bain !! |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 12:30 Pareil que toi monange beaucoup de tentation a la maison et c'est vraiment dur a force surtout que je suis tout le temps a la maison... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 12:56 oh les filles, ca y est j'ai enfin quitté le 88... -900gr ouf!!!il était temps. ma première pensée a été pour vous, il fallait que je vous le dise. en plus sans cacanou tjs, ni calinou .bonne idee cette histoire de câlin. ..j'en connais qui vont être content. ..mdr |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 13:23 Félicitation a vous pour vos pertes, je me suis régalée ce midi avec thon râpé de jambon et surimi avec une bonne vinaigrette, un délice Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 13:48 Bravo Chiaraluna pour cette belle perte continu comme sa tu avance bien!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
emerentine 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 14:01 coucou les dudupiplettes!!!!
alors j'ai tout lu, les hauts de page de nanou, les jolies pertes de chiaraluna et aud62, les cauchemards de chacha et le buffet boudé par carrefour avec force, merci nanou pour les crêpes! j'en ferai demain, en PP (et sans fiston dans les pates, pas très bon pour lui je pense les proteines pures).
je ne sais plus qui me demandait pour MILICAL. en fait, ça remplace le protifar qui s'achète en pharmacie et pas toujours dispo, c'est la seule marque validée par dudu himself. Donc Milical pur protéines, c'est des proteines de lait en poudre. http://www.milical.com/produit/prot%C3%A9ines-laiti%C3%A8res il existe en version goût neutre ou vanille (c'est le seul que j'arrive à trouver). ça aide pour les préparations cuites ou crues (mélangées au Fromage blanc) pour atteindre le nombre de protéines quotidiennes. sorte de booster au régime. Attention faut bien vérifier sur la composition il me semble 98% proteines - et moins de 1% glucides et lipides.
trop hâte de ma prochaine pesée, zéro écart depuis le début... |
Chiaraluna 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 14:22 Merci pour les infos, Emerentine. Je vais aller voir mon petit pharmacien de ce pas.
Question pour vous, les filles, pensez vous que les poivrons et tomates ont pu stopper la cétose???
Dimanche, c'est ce que j'ai mangé et depuis je pense que ma cétose c'était coupée. Je pensais à ça car je sens qu'elle est revenue, normal 2 jours de suite de PP, suis allée acheter un stock de chewing gum sans sucre...lol. |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 14:55 Normalement les légumes ne la coupe pas elle était ptèt moins forte parce que tu as manger beaucoup de légumes... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pineuts 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2013 à 14:59 Bonjour à toutes,
Je me présente j'ai 31 ans et une petite fille qui a bientôt 1 ans et je me met au régime DUKAN après une grosses et des kilos à perdre comme vous toutes je viens vers vous pour qu'ont puissent ce soutenir e tque chacune d'entre nous arrive a leur objectif. Et félicitations à vous toutes pour la perte de poids. |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 15:10 Coucou pineuts
tu es la bienvenue parmis nous et pour la motivation tu es bien tombé ici il y a de vrai pipellette! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 15:18 Ta pas besoin moumou c'est pas dramatique... aud c'est pas prévu de fermé ici,c'est tout simplement une personne en plésentent, en disant que nous étions déja nombreuse, et que c'était pas tjrs évident de suivre voili voilou temps que les kilos sont présent ont reste souder et qui veux chacha géniale tes kilos en moin, tu réve de dévoré de tout géniale sa et en plus pas un grames de pris "tu as les gout dans la bouche au réveille?" mdr monange, jujin bravo pour vos retenue et pour ne surtout pas craquer... que du bonheur chiaraluna 4kilos200 en moin je suis tré heureuse pour ton morale sa aide!!!! tu vois que sa marche |
Utilisateur117719 |
Posté le 20/03/2013 à 15:33 Pour ma part la retenue je la garde parce que je ne sais pas ou j'en suis alors je me dit que sa a l'air d'aller mais si je me pèse lundi matin et que j'ai pris du poids la je crois que je pète une pile^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 15:38 je pense que ce régime nous souhaitons voir que les kilos en moins sur la balance mais nous penssons pas asser a nos cm oui car pour moi je ne vois pas trop mes kilos descendre!!! mais je fond !!! est faut que je vous racconte les hommes me regarde de plus en plus!! même mon homme a remarquer "même qu'il n'y a pas si longtemps un hommes ma regarder est mon homme lui a dit oh! elle est belle ma femme!!!! ma grande fille c'est éclater de rire (car son papa n'est pas comme sa!!) elle a même dit bin oui papa et là mon homme a dit ou c'est surment qu'il na rien chez lui!!!alors qu'il cherche ailleur mdr!! mon homme jalou!! oh!oh! propriété privé!!!! le mec il a rien dit a même comme si rien entendu. hier je me suis fait plus ou moin draguée!!!! et ce matin un homme de mon entourage en me fesant la bise ma dévoré des yeux !! (je penssais que c'était mon imagination!!) ducoup en partent je me suis retourner il me mattait encore!! sa fait plusieurs fois qu'il me fait des complement sur ma sillouhaite!!! entre nous les cop's dudu c'est plaisant mais génant tout de même. šBon aller même si c'est le printemps les fleurs reste couteuse allors faut arrêter de ce lancer des fleurs mdr.... |
Nanou67 1216 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2013 à 15:38 aller on ce fait plaisir!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.