Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 15:39
nanou
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 15:40
YES!! certaines vont rager !!! nananère.......
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 16:10
A Nanou, oui ca fait plaisir de voir les cm s'envoler !!!Et de voir le regard des hommes se promenait sur nous. Ca fait plaisir !!!
Utilisateur117719
Posté le 20/03/2013 à 16:25
Nanou t'inquiète pas je me mesure toute les semaines et je vois bien que je perd aussi mon homme me fait des compliment aussi ma belle famille pareil donc c'est sa qui me motive beaucoup plus que de voir mes kilos sur la balance...
Et puis même avec le sport je me sens mieux dans ma peau quand même donc mêm si la perte n'est pas forcement significative et bien je reste motivée grâce à tout le reste
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 16:43
C claire qu'on n'apprécie quand des regards s'arrêtent sur nous ça nous redonne confiance et motivatîn
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117963
Posté le 20/03/2013 à 16:54
oui c'est vrai réessayer d'anciens pantalons trop petits ça aide à voir l'évolution! J'ai presque toute les tailels de jeans chez moi bon la on en est au 40, j'ai déja laissé tombé le jean 42, voilà du progrès!
Premier objectif jean1
deuxième objectif jean 2
troisième objectif jean 3...... et j'essaierai de me faire des petits cadeaux à chaque fois!
Nanou ouhouhou que ça fait du bien de recevoir des compliments
Footing ce matin 50' + muscu abdos, allez on lâche rien!
Utilisateur66395
Posté le 20/03/2013 à 16:58
Salut les filles
Jai un cake au four si il est bon je vous le conseillerais....
Je voulais aussi vous dire que les fromage blanc taillefine coco 0% sont trop bon...
Nanou: jai pas compris c est quoi qui n est pas dramatique???
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 17:07
Bonjour tout le monde!
Je viens de commencer la phase d'attaque aujourd'hui. Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre donc je vais juste faire une ou deux journées de la phase d'attaque. Je veux me sentir bien pour un événement qui aura lieu dans 1 mois : ) J'ai lu un peu vos témoignages et je tiens tout d'abord à vous féliciter je trouve cela super motivant!
Ce matin j'ai mangé deux tranches de jambon extra-maigre, avec du yaourt greek 0% et un peu de cannelle! Avec un grand café! hummm
Ce midi ca va être un gros steak et surement un peu de yaourt!
Utilisateur117719
Posté le 20/03/2013 à 17:24
Chacha bravo pour ta taille en moins!! Et d'autant plus pour ton sport
Cookinette bienvenue et tiens bon pour ces 6 petits kilos
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 17:55
Je me suis laisser tenter jai acheter le nvo livre Dukan je viens de le regarder un peu dans le train c pas mal
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur117963
Posté le 20/03/2013 à 18:11
aud que dit-il de nouveau sur le régime ce cher Dr Dukan? il ya des changements???
Courage Cookinette!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 18:31
MDR!! moumou là c'est pas l'heure d'aller faire dodo "tu est désolé" il y a pas de quoi c'est pas "dramatique"
cookinette bienvenue mais tu as 9 jours de retard!!!
Corinne houps monange j'espère que ta recette est bien bonne car je la fait ce soir mes filles viennent manger du cout j'ai envie de tanter cette pizza je suis en train de la faire mais je beugue car j'ai plus de fromage la sauce seras un teste sauce tomate aubergine courgette de chez dudu des dés de dinde 6% de MG CHUTE faut pas dire je vais mettre quand même du grugru mais chute!!!
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 18:32
Merci pour ces encouragements vous êtes génial! Ca motive encore plus!
Pour ma part, j'ai le livre dukan de 2009 et je le trouve parfait, il y a des idées menus, toutes les phases sont expliquées avec détail! et il y a même des recettes!
Courages les filles! et merci encore!
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 18:51
je reviens sur ma pizza elle fait 17 de large !!!! monange comment tu fait tu la cuit bien avant une fois cuite tu met tes ingrédients dessu est tu la repasse au four aprés!!!! je repart en cuisine
Utilisateur117719
Posté le 20/03/2013 à 19:37
Oui en général il faut faire cuire la pate avant pour qu'elle soit bien bien cuite et pas a moitié cuite à l'intérieur...
nina1507
285 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 19:42
Recette pizza??? Hummmm
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 19:45
A Nanou, oui je fais cuire la pate sur du papier sulfurisé. Une fois cuite, je rajoute mes ingrédients : tomates, saumon, poivrons ... Tu verras un délice !!!
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 19:59
J'ai essayé le gateau au yaourt. Il est au four. A suivre ...
Cookinette92
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 20:08
Avez-vous des idées repas pour la phase d'attaque PP?
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/03/2013 à 20:19
Concernant le livre il y a des idées recettes c'est pas mal détailler mais je n'ai pas encore commencer à tout lire sa va être mon livre de chevet lol
Votre journée s'est bien passée ???
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 20:49
Coucou les filles et coucou les nouvelles !!!
Pas le temps de répondre à toutes ce soir. Je vous fais un coucou général !
Nanou arrête de te faire draguer et va faire des abdos, prends exemple sur Chacha ! lol
Monange, tu nous diras hein pour le gâteau aux yaourts, ça peut bien remplir le bidou avant d'aller bosser le matin !
Je file finir de manger, pas eu le temps encore....Pffffff
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2013 à 20:51
Dans l'ensemble oui. Mais je ne sais pas pourquoi mais en ce moment quand je rentre chez moi après le diner, j'ai envie de sucré, de beaucoup de sucré. Je résiste mais je ne sais pas pour combien de temps. Ca vous le fait cette envie de sucré ?
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 20:52
Emerentine.... Zéro écart, tu peux être fière de toi ! Ca va payer, t'inquiète pas !
Carrefour....Pas trop dur le régime avec tes nuits ??? Tu tiens bon ???
J'ai vu que tu mangeais du Nutella la nuit....la chance !!!! Loool
Utilisateur117963
Posté le 20/03/2013 à 20:53
Bonne journée pour moi!
J'ai testé la pizza mais avec une pâte au son traditionnelle et je me suis régalée! Même mon chéri en voulait! A refaire sans hésiter!
J'ai préparé une quiche au fromage blanc, oeufs, et jambon pour demain ça à l'air délicieux pour ma journée PP!
Bientôt les 2 semaines les filles!
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 20:57
Monange moi ça ne me le fait pas cette envie de sucré mais cet aprèm, au boulot, j'avais envie d'un "je sais pas quoi" mais de quelque chose. Alors j'ai pris un bonbon sans sucre au caramel et je me suis régalée.
Tu peux toujours essayer, ça dure un petit moment et ça peut te faire passer ton envie de sucré....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.