Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nina1507
285 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 20:58
Peut tu me donner ta recette pizza chacha la quiche je l ai faite a midi j ai pas trop aimer mais g pas mis de lait
|
|
Utilisateur117963
|
Posté le 20/03/2013 à 20:59
Monange oh que si j'ai des envies sucrées... il faut dire que c'est ma bête noire alors le corps ne perd pas ses mauvaises habitudes comme ça!
Je file donc au frigo me remplir de surimis ou viande de grisons et yaourt, ou alors je me fais un bon lait chaud avec du caco et de l'edulcorant. Mais attention, le chocolat chaud peut peut être augmenter ton envie de sucre ça m'arrive parfois!
Dis toi que tu n'as pas fait tout ce chemin la pour rien quand le sucre te titille!!! soyons forte!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur117963
|
Posté le 20/03/2013 à 21:02
Nina voila ma recette de pizza :
pour la pâte mélange : 1 oeuf, 1 CS de fromage blanc, CS de son d'avoine et 1CS de son de blé. Etale sur du papier sulfurisé et hop 10' au four.
Ensuite sort la pâte du four et ajoute ce que tu veux : concentré de tomates, tomates, thon, surimis, jambon, champignons....et fromage allégé pour un toléré!
Bon appétit!
|
Utilisateur117963
|
Posté le 20/03/2013 à 21:02
2CS de son d'avoine
|
nina1507
|
Posté le 20/03/2013 à 21:05
Merci ))
|
Utilisateur117963
|
Posté le 20/03/2013 à 21:24
Nina, tu peux remettre la pizza au four après avoir ajouté les ingrédients, pendant quelques minutes c'est meilleur!
|
Utilisateur117719
|
Posté le 20/03/2013 à 21:24
Monange moi aussi j'ai des envies de sucré hypraforte mais du coup je me fait des crêpes des yaourt a l'édulcorant ou bien il y a aussi des bonbon que tu peux te faire moi je vais commencé le chocolat!
Merci chacha pour la recette!
|
Utilisateur66395
|
Posté le 20/03/2013 à 23:10
Monange: des envies de sucréééééééééééééééééééééééééééé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui j'en ai!
Nanou: ok, alors encore désolé je suis à coté de mes pompes!! mdr
le cake était vraiment pas bon!! je l'ai jetté, c'est le troisième, j'ai trop du mal avec les recette dukan!! je vaais tenté la pate à pizza et les crèpes, si c'est bon et ça à l'air, je ferais que les recette que vous proposez, je passe du temps à cherché des recettes à tester, et résultat beurk :(
j'ai été à la boucherie tout à l'heure j'ai fais le plein, il était temps, je croiais crevé de faim, sans grand chose de protéiné dans le frigo...
allé un courage les filles, je vais allé rêvé de nutella!!!
bisoussssssssssssssssss
|
|
carrefour41as
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 02:50
À little non les nuits ça va pour le moment car au final je les vois pas manger donc sa me tente pas ! Mais physiquement c'est dur
Car je pense que je mange pas assez et je suis naaaaze je dois être en carence je vais aller refaire des prises de sang je pense !
Sinon moi aussi j'ai fai un gâteau au yaourt avec un arôme il était Degeu donc j'ai jeter. Faudrait que j'essaye avec une autre recette !!
Et votre pizza me tente bien je crois que je vais me lancer ( si ma grand mère italienne voyais sa elle mengzulerai lol)
Bonne nui mes cocottes !!! Moi je fini a 8h je pense me peser demain ..... Verdict demain j'ai peur
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/03/2013 à 04:58
Coucou a vous
Bien dormie ??
Alors la complètement déçue pp depuis lundi hier perte et aujourd'hui reprise de 400gr alors que aucun écart de fait je suis blazer tant de privation pour en arriver la.
La journée commence mal.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur117963
|
Posté le 21/03/2013 à 06:31
Salut les filles.
Aud ne te décourage pas vu qu'on a pas beaucoup de kilos a perdre ca avance moins vite.as tu essayer un jean un peu serré? si ca se trouve tu rentres dedans;tu as perdu des cm je suis sur.
Allez remonte toi vite le moral. moi c'est part pour 1h10 de train et une journee pp.
Bonne journee
|
Utilisateur117963
|
Posté le 21/03/2013 à 06:33
Et aujourd'hui je prends la bonne résolution de relire avant de valider et non l'inverse!
"As-tu essayé?"
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 06:50
Coucou les filles,
Bn ca me rassure de ne pas être la seule d'avoir des envies de sucré !!!
Pour le gateau au yaourt, comme toi Carrefour, dégueu!! je l'ai jeté. Je vais refaire mes muffins pour le peti déj et je vais faire des crépes.
Aud, ne te démotives pas !! Ce matin, pour moi pesée et rien de perdu !!! Oui beaucoup de privations mais ton corps le sait et essait de te faire craquer. Il faut tenir et ca descendra. Courage !! Et peut être fais tu de la rétention d'eau. Moi je suis en fin de zone rouge et je fais de la rétention. Alors je vais attendre un peu !!!
Le jogging hier m'a bien fatigué !!! Heureusement que je prends des vitamines !! C'est peut être ce qui te manque Carrefour.
Et je pense que comme moi vous avez des journées bien chargées les filles, entre le boulot, la maison, les enfants .. et l'air de rien on le bouscule un peu notre corps ... donc la fatigue va de pair (enfin dans mon cas c'est ca).
Allez les filles, on ne baisse pas les bras. On attend lundi pour la prochaine pesée et ca va descendre. On y croit !!!
Bonne journée
|
aud62
|
Posté le 21/03/2013 à 06:50
Oui c'est sur mais bon c chiant quand même.
J'ai acheté la somatoline crème ventre et hanche hier donc j'ai commencer ce matin.
Que veut tu dire dans ton dernier post ?
Je suis également dans le train encore 30 min je viens de changer de train
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nanou67
1216 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/03/2013 à 07:02
COUCOU LES COP'S DUDUNETTE
j'espère que touts le monde va bien
Désoler hier soir je ne suis pas passer "je n'arrête pas faut être partout, enfin bref!"
D'attaque ce matin comme tout les matin je vous dirais...
MOANGE les pizza "trop bon" quand on est au régimes j'ai même une personnes qui a craquer dessu et qui ma chopper la recette!!
LITTLE alors toi "bisous" je peux pas prendre ex sur chacha je n'est pas sa jeuness MDR! MDR!!....
CHACHA dans ta pâte à pizza tu met du son et du son de blé!!!! non c'est 3 cs de lait en poudre.
MONAGE je vais résoudre ton envie de sucre "prend de l'édulcorant.
CARREFOUR!!! alors verdic, aller je suis sur que tu as perdu
MOI je suis ennuier car frigo fide at je vait pas trouver du temps pour faire mes cours!! et surbouquer ce week-end !!! je vais surment demander a une de mes filles de les faire!! mes j'aime pas car j'aimais fait juste pour un ou deux truc de dépanage!! et mes yaourt j'aime me les choisir GRrrrr, sinon hier j'ai eu envie de manger "j'ai pas fin!!" mais quand j'ai fini ma journée j'aurais tendense a craquer du coup j'ouvre le frigo plusieurs et j'ai craquer j'ai manger des des des des des des des des des batonnets de surimi du coup sa fait beaucoup!! ensuite le repas pizza, yaourt cocaL thé ptits gateau dudu 3 (promis!!! que 3)
ALLER !! c'est repartie pour une nouvelle est belle journée je vais essayer de trouver du temps pour marché a deux pattes!!!
bonne journée a vous toutes les dudunette
|
aud62
|
Posté le 21/03/2013 à 07:02
Il faudrait peut d'être que je reprend qq temps du bop pourtant je bois du thé spécial svelte enfin.
Et en plus zone rouge prévu ce week end donc après pas de pesée pdt qq jours
|
|
MONANGE60
334 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 07:40
C'est peut être ce qui explique ses 400 gr. Alllez courage Audrey !!!
|
TyChris
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 07:42
Hello
Je me suis laissée aller ces derniers temps et pourtant j'avais bien commencé : -6.5 kg en 5 semaines depuis janvier
Après avoir compris pourquoi (essentiellement du stress) , je veux reprendre les choses en main.
Aujourd'hui donc, je viens vers vous et j'attaque une phase de 3 jours en PP.
Merci de votre soutien
|
Little34
762 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2013 à 07:49
Que vous êtes pipelettes de bon matin..... et que ça fait plaisir de vous lire !
Audrey, je ne sais plus si c'est ton premier Dukan, pour moi c'est le 2ème.
Je suis moins impatiente que toi de voir la balance descendre car je sais que le cap de l'attaque passé, il ne faut pas espérer perdre aussi vite en croisière et il faut même accepter de reprendre par moments. Tu le sais aussi....
Si tu fais du sport, (je ne sais plus désolée) pense que le "gras" est remplacé par du muscle et ça pèse aussi le muscle mais on s'affine...Les filles qui ont pris leurs mesures au départ, verront la différence avec les cm perdus;
La motivation pour faire ce régime est primordiale, certes. Mais la PATIENCE l'est tout autant !!! Tiens bon !
Nanou.... On sera les deux mamies du forum alors !!!!!!! Même si j'ai encore 25 ans dans ma tête...et toi 15 ! Mdrrrrr
Monange, rien perdu non plus ce matin ! Je voulais pas te dépasser sur la courbe !!!! Loool
Chacha, pour les fautes, je n'aime pas en faire non plus mais une erreur de frappe ce n'est pas grave....On fait tjrs tout vite faut dire !
Carrefour......Alors ce verdict ???? ) Comme tu as été sérieuse, il n'y a aucune raison que tu n'en récoltes pas les fruits !
Zou, je me prépare pour le taf, il faut bien !
Les filles.....qu'elles sont les fumeuses sur ce post ???? Je vous dirai pourquoi je vous demande ça plus tard......
|
Little34
|
Posté le 21/03/2013 à 07:50
Bienvenue Ty !
|
Little34
|
Posté le 21/03/2013 à 07:51
Monange....tu as vu ma réglette ? Elle annonce 9 jours, c'est pas normal ça. J'ai beau actualiser avec F5 ça ne change rien ! Bizarre !
|
nina1507
|
Posté le 21/03/2013 à 07:55
Coucou les filles ben je vois que je suis pas la seule a dessesperer premier dukan 3 jours d attaque sans aucun ecart et meme pas 1 kilos de perdu :( je suis deg!! aujourdhui je passe en croissiere je vais faire 1 jour pl un jour pp on verra bien je me péserai je sais pas quand lol peut etre seulement dimanche prochain
|
Nanou67
|
Posté le 21/03/2013 à 08:13
Je te souhaite la bienvenue Tychris...
|
Nanou67
|
Posté le 21/03/2013 à 08:15
Non moi je fume pas !!! parceque toi yu fume little!!! il me manquait plus que sa!!!!
|
|
Nanou67
|
Posté le 21/03/2013 à 08:15
NANOU
|