Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 21:39

C4ET ENCORE nanou

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:39

@ Nanou, trop bon la photo..mdr.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:41

mais dis moi ton secre???.tu comptes les messages. ..pas possible tous ces haut de page..lol.

Chiaraluna

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:42

secret et non secre..

sorry.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:22

Il y a 25 posts par page... Je dis ça je dis rien.... ;o)

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 23:03

je me disais aussi qu'il y avait un truc. ..hi hi hi

Utilisateur117719

Posté le 21/03/2013 à 23:14

Bon et ben moi je vous dis bonne nuit je suis naze amusé vous bien cette nuit

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 00:44

Mon petit tour tardif....

Moumou.... Oui j'ai beaucoup moins fumé depuis deux jours, pour l'instant je suis ravie ! je vais juste baisser le taux de nicotine, car le vendeur m'a mis du lourd, mais c'est délicieux malheureusement et il ne faut pas que je m'habitue à un taux si élevé...

Emerentine...Super des crêpes sucrées, salées, tu aurais pu mettre tes cornichons dedans à y être ! Lol

Bouboulita....Merci pour l'info sur les 25 posts, je ne le répèterai pas....

Chacha...Alors, ta soirée test avant boulot, tu as fait une overdose de surimi ? Lol

Audrey.... Quelle chance d'avoir une cuisinière particulière, veinarde !!!

Monange... A tes souhaits ! Soigne-toi bien...

Chiaraluna... Mdr pour le dentiste... Et bravo pour ta "grosse" perte !!! Comment fais tu pour perdre si vite ? Donne vite ton secret ! Lol Le vin blanc je le bois (Heu, je le buvais, snif) "aligoté" pas sucré ! C'est un vrai régal !

Nanou....Super ta photo  ! Tu m'as bien fait rire espèce de VILAINE !

N'empêche je tiens le coup je n'ai rien fumé d'autre depuis 2 jours ! Yessss !

La bière, beurkkk, tu dois être du nord, non ??? Moi je n'aime que les panachés pas la bière seule.

Et comme tu le disais pour la cigarette, je dis pareil pour la bière, si on veut stopper avec de la volonté on arrive à s'en passer ! Essaye, tu verras !!! (Ah tu veux pas arrêter ? Mdrrr)

Pour ta réglette bravo, elle est enfin à jour ! Et moins 3,7 kgs en 10 jours, je te dis un grand BRAVO !

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées..... Je file au dodo !

A demain les GAGNANTES !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 05:08

Coucou les filles sa va bientôt le week end ?

Aller pesée du matin -200gr c'est pas mal et c'est mieux que rien.

Effectivement je n'avais pas vu que je n'avais pas changer la réglette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:20

Salut les filles !

Bon je devais me peser avec la wifit hier pendant mon sport mais j'ai passé 2h30 à faire les devoirs avec la fille donc je n'ai pas pu faire de sport ! Ce soir sport obligatoire !!

Hier c'était steak haché et purée de brocoli ! Mmmmmm !

Dernier jour de PL avant 5 jours de PP !!

Bonne journée !

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:22

Coucou les gonzess

je fini le boulot dans une heure et croyez moi je suis épuisé ! Donc pour pas m'endormir je lis toutes les idées de recettes que vous avez laisser car n étant pas bonne cuisinière a la base , jen est grandement besoin. les recettes que j'ai fais au pif étaient DEGEUX voire même immangeable par des personnes complètement affamés lol

Bonne journée a vous

PS: vous avez raison j'ai pas changer la phase dans laquelle je suis merci !!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:38

Hello les filles

Tous vos posts me mettent de bonne humeur ce matin 

Une photo qui m'a bien fait rire, le besoin d'un petit verre de blanc en rentrant, faire du sport et aider les enfants dans leurs devoirs.... on se ressemble ... y compris l'haleine de cheval de Chiaraluna : heureusement ce n'est que momentané 

Hier soir, bolognèse sans pâte pour moi et normales pour mes lascars : un régal

Un truc pour ne pas grignoter n'importe quoi : j'ai demandé à tout le monde de revenir manger à table avec TV éteinte ... c'est tout con mais chez moi, c'était vraiment essentiel  en plus, on échange sur la journée et sur plein de choses ... je vais poursuivre dans cette direction

Aujourd'hui , pique nique avec ma meilleure amie et ce soir... mystère et boulle de gomme : j'irais regarder dans les recettes ou alors je piocherais dans vos idées

bizh

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 07:39

Bonjour a toutes

bouboulita!! pourqoidit tu le remède MDR!!! vlà qu'sa va conté !!

little jt'adore, non je suis pas du "chti nord" mais du 95 valdoise mais je ne suis pas rester

ha! ha! pour la bière figure toi que nous en buvions deux chop tout les soirs avec mon homme, est quand j'ai attaquer mon régime du jours au lendemain avec ma volontée je dit stop, j'y est plus toucher!!! sa ne me manque pas, je t'assure j'en reprendrais! mais résonablement, je suis indépendente est je ne tiens pas a dépendre d'un vis (mais c'est ma façon de voir les choses ! je ne juge pas ceux qui,, enfin bref) je te dit bravo aussi a toi pour ne rien avoir consommer d'autre depuis deux 2 et si se truc peux d'aider a arrêter!! je te le souhaite trés sincèrement.

VENDREDI chouette bon mais le week-end arrive!!! du coup je vais chercher des recettes de truc rapide car je vais être tanter tout le week-end et toute la journée et pour ne pas craquer il ne faut pas avoir faim et pas manger n'importe quoi et comme c'est pas moi qui fait a manger dure dure de gérer!!!! donc je me suis dit "je vais emmener mes boites ermètique, yoaurt....je vais me faire remarquer!!! mais sa tampi je vais montrer a mes kilos "QUI COMMANDE !!!!"

BONNE JOURNEE A TOUTES

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 07:43

Coucou les flles,

Je m'éclate en lisant vos posts (surtout les tiens Nanou). Ca fait énormément du bien. Dès que j'ai envie de craquer, je vous lis et ca passe. Vous êtes devenues ma drogue !!

Pour moi aussi comme toi audrey j'ai perdu 200 gr. Trop contente !!!

Et pour l'haleine, Chiaraluna, je pense qu'on est toute pareil. Moi je bois beaucoup et dans l'ensemble ca va. Sauf que ce matin je suis en réunion ... alors je ne sais pas comment ca va être ... lol

Bon courage les filles

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 08:25

Contente pour toi aussi monange aussi pour ta perte 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 09:19

Coucou les Dukacopinettes !

Tyhris..... Ah la fameuse télé éclairée pendant les repas, j'ai toujours refusé ça quand mon fils était petit. Question d'habitude en fait.

Tu as bien raison, ça permet un échange sympa autour de la table sans la télé !

Pareil pour la chambre, je n'ai jamais eu la télé dedans, c'est un choix aussi !

Monange....Encore moins 200grs pour toi ! Bravo ! Moi j'attends la fin des PL avant de me peser ! Pas folle que je suis ! lol

Carrefour.... Prends-tu un peu de vitamines C ? Il faut au moins ça pour pas être trop fatiguée en bossant...

Bouboulita.....Pas trop dur à tenir 5 jours de PP ???

Audrey...... -200grs pour toi, good... Petit à petit....

Nanou, merci pour tes encouragements, tu es un amour ! Et bravo pour l'arrêt de la bière ! Tu as une volonté de fer !

Moi aussi j'apporte mon repas ou un complément si je mange dans la famille ou chez des amis.

Et ceux qui ne le comprennent pas bin....comment dire ??? Je les emm****  !!!!!!

Bonne journée les nanas !!!! C'est repos pour moi aujourd'hui ! Yessss !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 09:19

Alala j'ai des envies de bouffe je m'imagine d'entrain de manger des pâtes des chips ... C'est l'horreur

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 09:24

coucous les filles!

Nanou tu m'as fait rire avec ta bière sa me rappelle chez mes parents à chaque apéro de la bière et du picon en plus de temps en temps (pour celle qui ne savent pas ce qu'est le picon c'est un alcool à l'orange qu'on rajoute dans la bière pour qu'elle soit plus amère)

Chiaraluna pour l’haleine oit et sa ira pour ma part personne ne m'as jamais dis que j'ai une haleine de cheval sauf mon copain le matin^^ Et si tu as une longue période sans pouvoir boire emmène des chewing gum avec un gout assez prononcé et tu verra plus personne ne sentira ton haleine

Bravo les filles pour vos pertes sa doit vous remotiver!!

Et little bravo pour ta cigarette continu comme sa et j'espère pour toi que elle t'aideras à arrêter ta fumée :P

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:59

Little : pour moi l'alternance 5/5 me convient bien ! Ce ne me dérange pas d'être en PP.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:03

Alors sa résiste tjrs les cop's tjrs sur le bon chemin dudu

Pour l'haleine c'est du au régime mais en brossent votre langue!! c'est mieux "bon c'est vrais sa chatouille!! un peu!!"

sinon vous pouvez prendre des pastilles menthe SANS SUCRE "extrat frais" c'est fisherman's friend encaisse de surpermarché.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:05

VOUS AVEZ VU ? c'est bientot les cloches qui vont nous déposer des chocolats!!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:07

mes filles m'offre du chocolat blanc car j'adore que le chocolat blanc!!! une année j'ai du pas de chocolat du coup elle mon offert des fleurs!!!

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 10:08

c'est pas gentil sa!!!!!

Utilisateur117719

Posté le 22/03/2013 à 10:10

Je redoute ce moment le chocolat c'est mon plus gros péché du coup j'espère vraiment que personne ne va y penser...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.