Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 18:01

C4EST POUR MOI

Utilisateur66395

Posté le 22/03/2013 à 18:07

salut les filles

Chacha:je ne descends plus non plus :( ça me donne envie de me jeter sur des sucreries!!!

Little: tant mieux si tu fume moins ça c'est bien..

Audrey: bien pour tes 22 grammes, moi je stagne!

Jujin: je vais aussi devoir résister au chocolat, dur, dur, bon weekend à tgoi et profites bien de tes proches

Bouboulitta: personnelement j'aurais fais comme toi!! un weekend en amoureux sans en profiter à fond n'est plus un weekend, essaie, de seulement gouter les chocolats..

je vais faire un peu de wwi, vous m'avez motivé les sportives !!!

biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 18:15

Merci Moumou, oui je tiens le coup pour la cigarettes, je suis contente !

Super si tu es motivée pour la Wii !!! Ca fait toujours du bien de bouger un peu, le plus dur est de s'y mettre !!! Courage !!!

Nanou... Tu t'amuses bien avec nous, pas vrai ?????? Loool !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:26

Ça y est 30 minutes de wifit et verdict de la pesée :-900g en 5 jours en étant en PL, je suis contente !!! 

J'ai mis mes mensurations à jour sur ma courbe.

Bon we les filles !!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 18:28

Tu peux être contente Boubou ! C''est génial 3,5 kg en 11 jours !!!! Bravo la miss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:47

Merci Little, je me donne du mal, contente que ça paye !!

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:03

Wahou tu as bien perdu félicitation continue lâche rien enfin les filles lâchez rien !!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 19:38

Félicitation bouboulita

Utilisateur117963

Posté le 22/03/2013 à 19:43

Coucou les filles.je vous lis en attendant le train,je ne suis pas rentrée encore.

Jujin bon courage pour ce week l'objectif sera de limiter la casse.pour la fondue tu ne peux pas faire ta fondue cancoillotte?ce sera plus léger....

Pour les sportives,moi aussi je suis epuisee quand je finis...et je fais 3.4h de sport par semaine. en temps normal je suis a 8h mini par semaine.je bouillonne donc mais je peux pas reprendre en etant en croisiere je risquerais de me blesser....

Moumou allez courage pesee demain matin pour moi.

C'est simple j'ai dit a tout mon entourage que je ne voulais pas de chocolats a paques.....ou je les redonne a mon cheri....grrrrr savoir qu'il y en a dans les placcard.....

Dsl pr celles que j'ai oubliées.....

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:15

Ca me fait énormément du bien de vous lire.

Alors aujourd'hui un de mes collègues nous a annoncé qu'il allait être papa. Et pour fêter ca, il a amené des viennoiseries. J'ai résisté mais ... j'ai pas pu m'empêcher. J'ai mangé un petit croissant !! :( c'était trop dur !!!!

Et là, Paques arrive avec tous ses chocolats. Ca va être dur de résister !!!

Sinon, grosse fatigue pour moi et gros rhume. Dur dur !!!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:16

bravo boubou pour cette belle descente

ça motive !

Ce soir, galettes complètes et crêpes au nutella pour mes garçons => oeufs sur le plat et bâtons de surimi pour moi accompagnés de fromage blanc 0% aspartamé pour moi ... et puis, comme c'est vendredi, j'ai arrosé le tout de rosé d'anjou  Ben oui quand même , on n'est pas au bagne non plus 

et comme mes concentrés de testostérone sont devant le match de foot , j'en profite pour vous lire, rire, et vous écrire 

Des bizh et à demain

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 21:16

vue que le week-end va être bien charger je vous laisse les hauts de pages MDR! MDR!

Cours 210€ sa me fait CROCROTTE et de plus je n'est pas tout et nous sommes que trois mais mes fille viennent souvent et ++++

enfin faut bien manger pour faire caca "remarquer moi j'y vais pas souvent!!!"

ce soir mon repas crevette rose fraiche trop trop bonne j'ai prie i kilos et je peut dire que le reste j'ai éplucher est il ne reste pas grand chose + mon gratin de courgettes, 1 yaourt, 1 cocaL, 1 thé

aller bon week-end a vous est pour certaine bon week-end en amoureux....

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:39

les filles, désolée je pointe, pas le temps de lire les 4 pages soit plus de 100 messages.

hier soir, j'ai foiré, façon gala, j'étais pas fière... mais bon un peu de honte est vite passé et zou je continue!

j'ai vu ma sage femme pour cloturer mes séances de réeduc périnée, pas vue depuis 15j, et d'après elle j'ai fondue, ça m'a fiat trop plaisir

ce soir moules (oignon-eau et un peu de vin blanc)

Utilisateur118684

Posté le 22/03/2013 à 22:44

bonsoir à toutes

J'ai commencé la phase attaque mercredi et j'ai découvert ce forum qui a l'air super bien, de voir vos kilos en moins est très encourageant

Cependant je viens vers vous car j'ai perdu 500gr la 1ère journée, je ne me suis pas pesée la seconde journée et catastrophe ce matin j'aii repris mes 500gr et pas d'amaigrissement

voici mes menus

mercredi

matin: 5 brioches sans tolérés ni sons +1 yaourt

midi: steak haché et 1 tranche rosbeef +2 yaourts +aspartam

collation: 1 part de gateau au yaourt avec sons

soir: duo de surimi +merlan à la moutarde +1 part de gateau yaourt

Jeudi

matin: crêpe sans toléré+1 tranche de jambon+fromage blanc

midi: 1/2 cake avec viande de grisons et jambon blanc+3 surimis+yaourt

collation: 2 parts de roulé au fromage blanc

soir: poisson+crevettes+yaourt+ 1 part de roulé

vendredi:

matin: rêpe sans toléré+1 tranche de jambon+fromage blanc

collation:1/2 part de gateau yaourt

vers 14h30: reste du cake d'hier+2 yaourts

soir: duo de surimi+crevettes+1 yaourt

Ah j'oubliai 2 litres de thé ou eau

Alors d'où cela peut t'il provenir?

est ce les proportions?

Utilisateur66395

Posté le 22/03/2013 à 23:24

little: yes je l'ai faite ma séance de wii et mes cuisses hurles de douleurs!!! mais ça fais du bien et demain je remets ça....

et les filles vous faites quoi là????? faut arrêter les écart sinon moi je vais dans la placard à gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allé on se resaisi on se remotive et on mange que des protéinessssssssssssssssssssss!!!

bonne nuit à toutes

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 07:54

Rapide coucou les filles !

Bienvenue Capucine.....pas le temps de voir pour ton menu car je dois partir bosser !

Les filles te répondront dans la journée, j'en suis sûre !

TyChris.... Loool pour tes concentrés de testostérone devant le match !!!

Un rosé d'Anjou.... hum,hum, tu commences bien le we !!!!

Moumou, non, non, non, tu ne vas pas dans ton placard ! VILAINE !!!!  ! Mdrrrr

Emerentine.... Hop, hop, hop, on n'y pense plus et on repart de plus belle ! Sans culpabiliser

Monange... Un seul croissant ça va encore.....

500g de moins pour moi ce matin !!!! Yessssss ! Le vélo ça paye faut croire !

Nanou tu as un we chargé, profite bien de ta petite famille !!!

Je me prépare pour le taf et je reviens si j'ai le temps.....

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:38

Salut les filles,

Ce matin piscine avec les 4 enfants, ça va faire du bien !!

Je me sens bien dans mon maillot de bain !! 

Bon we !!

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:47

Grrrr !!!! super mauvaise nuit :-( serait ce mon chéri d'amour qui aurait trop bougé ou ronflé ou encore le rosé qui m'aurait joué un mauvais tour ? possible, ça m'apprendra à faire des écarts .... bref, je vais chausser mes belles chaussures de running roses ce matin : je vous dirai si ce sont vraiment "des chaussures qui courent vite " 

Salut Capu : no panic, tout est normal. Ton corps résiste mais il va lâcher, c'est sûr !!! Pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes, je te suggère de ne pas te peser tous les jours mais à la fin de chaque période

Perso, j'attends demain matin ...

@ Emérentine : allez hop ! on revient aux bonnes pratiques

@ Moumou  : 1 cachet d'aspirine après chaque sénce de gym au début pour éviter les courbatures trop douloureuses

@ little : courageuse tu es de travailler le samedi : que la force soit avec toi !

bizh : l'appel de la foulée sur les sentiers est trop fort.... à toute

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 08:51

TyChris... Bon footing ! Et merci pour tes encouragements !

Moi je suis sûre qu'elles courent plus vite que toi tes running !

Je file retrouver mes bonbons et mes chocolats !!!!! Harghhhhh !

A plus tard les gagnantes !!!

Utilisateur118684

Posté le 23/03/2013 à 09:05

Bonjour à toutes

Pouvez vous me dire si j'ai fait des erreurs sur mes menus cités plus haut cela m'aiderait?

Par avance merci et bon début de matinée

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 09:22

Bienvenue a capucine, il mr semble que 5 brioche c'est beaucoup. A voir avec nos pros.

little super top ta perte!! par contre, pas cool cet histoire de tête a tête avec le chocolat. demande ton transfert a la charcuterie lol. moi aussi, ils ont trouvé le moyen de mettre des bonbons devant les caisses dans un magasin qui ne vend que du bricolage! ! une horreur pour les nerfs. lol.

bouboulita profite bien de la piscine, ça fait du bien et encore plus quand on se sent bien dans son maillot.

mdr la photo les filles. on en est presque toutes là! je dis presque car moi le sport pas encore possible. je n'en ai jamais fait et quand j'essaie ça me fait mal au cuisse et je me sens faible sur mes jambes. je vais encore attendre un peu.

Nanou un we chargé la poisse. moi j'aime mieux resté cool le we et paresser. quoique si t'es bien occupée tu ne pensera pas a grignoter.

emerentine tychris monange ça arrive de craquer ce n'est pas grave le tout est de repartir encore plus motivée.

pour moi aussi, j'ai une ouverture exceptionnelle du magasin demain et la boîte offre les vienoiserie du pti dej ainsi que resto italien a midi... c'est la que ça se corse, j'adore l'italien. au secours, les filles, j'ai peur! j'en suis malade par avance .

a+

CHOUCHOU38

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:02

coucou les filles,

j'aimerais votre avis, qu'en pensez vous petit résumé depuis le lundi 11 phase d'attaque pendant 5 jours et le lundi 18 -5.3kg et ce matin juste -1kg en 5 jours de phase de consolodation.

Est-ce normal ???

Un peu déçue en plus match de hand hier soir, reception rien mangé ni rien bu car tout interdit et resto juste viande et fromage blanc... Je ne sais plus quoi penser !!!!!

Merci à toutes

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 10:08

BIenvenue à toi Capucine !! Hormis les 5 brioches (mais je ne connais pas la composition) tout me parait correct. Peut-être es-tu en zone rouge ....

Les filles qui bossent aujourd'hui, courage et ne craquez pas !! je sais c'est dur (et je sais de quoi je parle) mais pensais à votre maillot de bain de cet été !!!

Bouboulita, profites bien de la piscine avec tes enfants.

Tycris, bon sport !! tu vas voir, ca fait du bien !!

Emerentine, pas grave. J'espère que tu t'es fait plaisir !! Maintenant on reprend les bonnes habitudes !!!

Nanou, tu es notre rayon de soleil. Toujours la pêche !! tu me fais rire !!

Allez les filles, motivées !!!

Utilisateur117963

Posté le 23/03/2013 à 10:10

Salut à toutes !

Chiaraluna : allez courage, au resto tu prendras un bon pavé de saumon avec légumes ou autres viande et légumes... dur dur de voir les autres manger leur pizza.. mais pas grave, tu t'en feras une special Dudu ce soir 

Bon je commence à desespérer je n'ai perdu que 200 g en une semaine......snif pourquoi tant d'efforts, tant de fatigue pour ça?

Utilisateur117963

Posté le 23/03/2013 à 10:15

c'est pour moi????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.