Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pineuts
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 11:21
je te raconterai après le Déjeuner de ce midi.....si ça à marcher.
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 11:47
Bienvenue pineuts j'ai le même souci au boulot alors maintenant je prends un Tupperware assez grand en hauteur comme ça personne ne voit ce qu'il a dedans.
La semaine dernière j'ai trouvais l'excuse que j'avais oublier mon plat de légumes pdt 2 jours ca a passer tout seul.
S'il te parle ne mal du régime c qu'ils jaloux c tt enfin c ce que je me dis
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 13:15
Dur à la cantine ce midi, je n'ai mangé qu'un steak haché et 2 yaourts, il n'y avait pas d'oeuf, j'aurai bien pris un steak + une escalope de dinde mais je n'ai pas osé demander de peur que l'on me juge !
Vivement 17h pour que je puisse prendre du poulet à la maison !!
Utilisateur117719
Posté le 25/03/2013 à 13:39
Tu ne devrais pas avoir peur qu'on te juge c'est pour toi que tu le fais les autre tampis toute façon il y auras toujours des gens pour juger!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 13:42
Voila repas de ce midi fait, avec viande de boeuf, legumes et sauce tomates et 2 yaourts avec un petit coca zero.
Je viens de chercher une recette de panais, la recette de purée me plait assez, qqn la déja faite ?
Sinon, ca y est ma phase a été mise a jour lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
MONANGE60
334 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 13:48
Coucou les filles,
Je m'aperçois que j'ai de la chance car mes collègues me soutiennent. Donc pas de soucis pour le déjeuner !!!
Par contre, j'ai de moins en moins faim. Pas réussi à finir mon assiette ce midi. Ca vous le fait ?
Il faut dire aussi que j'ai eu un dur week-end et que je suis cassée. Peut-être la cause ...
Bises à toutes
pineuts
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 13:57
coucou les filles de retour après un déjeuner de danger j'ai mangé une toute petite part de quiche et du fromage frais aux fine herbes et oui une coupe de champagne en plus il y avait des cannelés j'ai du en gouter un car c ma responsable qui les a fait et le pire est avenir demain midi Crèpes parti sale et sucré AU SECOURS ........
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 14:40
Pauvre pineuts, ce n'est pas évident de se retrouver dans ce genre de situation !!
Je pense que ce qui est important c'est que même si on a été obligé de faire des écarts c'est de continuer à faire la croisière ou si on ne veut plus faire Dukan c'est de continuer les bonnes habitudes acquises avec Dukan.
Monange:non moi ça ne me le fait pas mais c'est vrai que ce midi je n'avais pas trop faim.
pineuts
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 14:54
je continu quoi qu il arrive des moments comme ça je pense que je vais en avoir et j'aurai pas trop le choix mais en effet pour mon appétit c réduit considérablement. Je mange moins .... je suis positif.
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 15:13
coucou les cop's dudu sa roule ! comme toi monange ce midi pas trop faim c'éty que notre estomat c'est rétréssi tout seul mdr ! mon oeil !! rassure toi sa va revenire...
moi ce midi j'ai prie QUE 2 batonnets surimie et 2 grande tranches de saumon fumé avec citron!! un yaourt! un thé avec 3ptits gateau dudu noix coco (je me suis forcé, car j'aurais trés bien pu me passer de manger mais j'y tiens pas!!! car il ne faut jamais sauter un repas "c'est dudu qui la dit!!!"
Utilisateur66395
Posté le 25/03/2013 à 15:20
saluuuuuuuuuuttttttt
Nanou: oui je suis d'accord pas motivant...mais on reste motivé!!!
tu les trouve bon les gâteaux dudu noix de coco? moi ce n'est pas passé :(
jujin: tu n'as rien pris!!! cool ton corps est sympa avec toi!!
Aud: pas mal le tupperware haut!!!
le panais jamais cuisiné..
Monange: moi j'ai toujours autant d’appétit mais un peu marre des protéines mais bon....
Pineuts: les crêpes ça craint la pâte et la garniture, après ça c'est PP!!!
pineuts
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 15:26
coucou,
moumou69 oui après ça oui c PP.
Utilisateur66395
Posté le 25/03/2013 à 15:38
Pineuts: oui l'essentiel c'est de se rattraper un max derrière...
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 16:45
Moi j'ai moins d'appétit le soir et que midi
Utilisateur117719
Posté le 25/03/2013 à 17:18
Dans le bouquin dukan que j'ai lu il dit que les protéines réduisent l'apétit donc c'est normal d'avoir moins faim je pense que sa varie selon les jours mais dans l'ensemble notre apetit diminue :P
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 18:48
Oui moumou j'ai bien les gateaux dudu noix de coco "je les trempe dans le thé!!"
j'en est pris au chocolat aussi j'aime aussi
ouff lundi de fait (je suis pas prette de voire la semaine passer!!) dur dur!!! je bouge pourtant....
aller repas maintenent "bonne appétie pour votre repas dudu les cop's"
@+
aud62
1069 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 20:07
Repas de ce soir jus de bouillon et ensuite salade de mâche avec jambon et yaourt ou crème aux œufs
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 20:54
pour ma par!!
batonnets surimi, batonnets surimi, batonnets de surimi.....
une galette dudu
2 carré bridelight
jambon de poulet
1yaourt 0% framboise
1 cacoL
1thé
bonne nuit a demain Nanou va faire dodo avant je vais me relaxée dans les bras de mon homme MDR!!
TyChris
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 21:09
il parait qu'il faut assumer ses échecs : aujourd'hui, il y en a eu une succession :-(
sans autre commentaire superflu ... il me faut "digérer" la situation et me reprendre en main dès demain !!
des bizh
Bouboulita
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 21:10
Nanou : attention, les surimis sont limités, je ne sais plus si c'est 6 par jour.
Bonne nuit à toutes !
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 21:15
6 surimi par jour!!! Oh! Oh! j'en suis loing!!! c'est surment cette raisons pour ma perte moin élever!!! mdr....
t'est sure!!!! je vais voir mon bouquin!!! de ce pas les bras de mon homme vont attendre (en plus il me dit!! "alors puce tu viens!!)
Nanou67
1216 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2013 à 21:24
non!! dans le bouquin dukan a volonté c'est pas dit pas plus de 6, par contre c'est 6% de glucides lents.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.