Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Recommence le 11 mars 2013 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:27

avant bonne nuit

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:35

Bonne nuit nanou dans les bras de ton homme lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 06:51

Hello tous le monde vous allez bien ?

Moi sa va mais très mal dormi donc je suis crevée et en plus il fait pas chaud ce matin.

Aller c'est réparti pour 2 jours PP 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 06:57

Hello les copines,

Comment allez-vous ? Moi j'ai super bien dormi. Je ne me suis pas réveillée pour aller faire pipi. Enfin une nuit complète. Et ce matin, j'ai encore un peu perdu. Je fais très attention car avec mon séminaire je sais que l balance risque de monter !!!

Nanou, tu me fais toujours autant rire !!! Ca fait du bien !!!

Allez les filles, on s'accroche. Et si petit écart il y a , on reprend les bonnes habitudes le lendemain. Courage

Bonne journée à toutes

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 06:59

Et pour la perte d'appétit vos commentaires me rassurent. Je fais bien tous mes repas mais j'avoue que l'appétit n'est plus le même!!

Utilisateur118684

Posté le 26/03/2013 à 08:23

Bonjour

Bravo pour toutes vos pertes de poids

Aujourd'hui je commence la phase Croisière

Donc si j'ai bien compris, on garde le même nombre de protéines en y ajoutant quelques légumes 1 jour sur 2

A t'on le droit aux légumes aux 2 principaux repas??

Avez vous une petiite recette de Muffin pour demain

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 08:27

Coucou les filles !!!! Vous allez bien avec ce beau soleil !!!! (Ici du moins)

Journée bien remplie pour moi hier ! Après le boulot, il y avait un apéro chez moi pour le passage de mon fils et de sa chérie dans notre région....Une quinzaine de personnes au total, c'était très sympa de tous se revoir !

Les derniers sont partis à 1h du matin, je crevais la dalle depuis le midi où je n'avais mangé que du poisson et un yaourt !!!

Rien touché de l'apéro, j'ai bu 2 coca zéro sur toute la soirée et rien d'autre !!!!

Et à 1h du mat, j'ai dévoré ma cuisse de dindasse !!!! Lol Puis au dodo j'étais vraiment HS !

Monange, pour l'appétit c'est très fluctuant chez moi; Hier par la force des choses, je n'ai guère mangé !

Pour ton séminaire, je te fais confiance car tu es très motivée.

Audrey, c'est pénible de mal dormir et je sais de quoi je parle.... Pffffff Une petite tisane qui détend bien avant le dodo, parfois ça marche.....

Ce matin encore moins 600 grs sur la balance et là je suis vraiment contente !!!!

Le total perdu en 16 ou 17 jours est le même qu'avec mon 1er Dukan ! Super !!!

Nanou, il faisait bon dans les bras de ton homme ?????

Bravo pour vos pertes les filles, celles qui craquent vont se reprendre vite !!!

On est sur le post des gagnantes ou pas ?????? LOl

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 08:43

Bravo little pour ta résistance devant cet apéro.

J'ai eu le cas lors de mon dernier Dukan c'est super dur de voir les gens manger et toi tu regarde surtout quand tu n'ai pas chez toi tu peux rien manger d'autre et tu dois attendre d'être rentrer pour manger.

Concernant le sommeil je dors peu la nuit donc les journées sont longues et fatigantes.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:47

Bonjour à toutes !

Ce matin, je me sens pas mal fatiguée et je me sens à cran. Hier je n'ai pas arrêté de crier sur les enfants. Je pense que c'est à cause du régime pourtant je n'ai pas d'envie et je ne me sens pas frustrée...

Petite baisse de moral donc.

Nanou sur le site c'est 8 Surimi maximum par jour, regarde sur la fiche.

Bonne journée.

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 09:12

COUCOU!!! les cop's dudu

BRAVO !!! little géniale tu sera récompenssée de tes grand efforts.

bouboulita merci pour l'info mais sa change rien je dépasser largement je vais essayer de pas en dévoré pendant une semaine pour voir, MAIS que la semaine prochaine!! (a voir!!)

aud t'est crevée tante la bombe antie crevéson de ta voiture sa marche bien!!! lol

monange toujours - géniale tu suis....

capucine ta tout compris...

aller accrochons nous c'est repartie pour une belle journée dudu normalement si sa marche on va tous perdre quelquesssss grs aujourd'hui

@+

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:33

Coucous tout le monde

Bon ben moi c'est pas top j'ai réussi à tomber malade dans mon lit donc bon...

Sinon pour les surimi dans les premier bouquins dukan disait a volonté mais il a changé au fur et a mesure comme pour beaucoup de choses... Pour ma part j'en mange autant que j'en ai envie sur le coup! Il y a des millier de gens qui ont maigri en mangeant des surimi a volonté alors moi sa me va très bien!!

Monange bravo tu arrives bientôt à ton poids désiré!!

Capucine tu peux manger autant de légumes que tu veux sur les deux repas de la journée en pl

pineuts

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 09:34

Bonjour les filles,

Dur ce matin pour certaines la nuits a été dur idem pour ma part... Je compatie...je souhaitai dire bravo a little 34 pour avoir résister a l'apéro.

Bouboulita et audrey courage la journée a commencé mal ce matin mais ce fini toujours bien et il faut ce dire que ça ira mieux demain.

Je ne savais pour les surimi merci pour l'info mais pour moi aussi ça va être dur la même nanou67 je mange trop de surimi alors ....

Les filles je vous souhaite une bonne journée.

Courage .

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 09:47

Merci nanou lol

Vivement ce week end pour récupèrer un peu

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 09:54

Merci, merci les filles !

Jujin, soigne-toi et ne perds pas le moral surtout !

Boubou un petit passage à vide, ça va passer...pense au nouveau corps que tu auras cet été, ça booste !!!

Pineuts..... accro des surimis ??? C'est pas bien grave

Monange... Pas de pipi pour toi cette nuit...la chance !!!!! Lol

Nanou.....Tu tiens la grande forme on dirait !!!!! Continue miss !!!

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:59

Oh non pas de baisse de moral mais je trouve tellement stupide de tomber malade dans le lit alors que tut l'hiver quand il faisait tellement froid j'ai pas été du tout malade...

Et vive les surimi moi je dis :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 10:02

Tu peux faire une petite cure de vitamines C, ça ne te fera que du bien !

Moi j'en prends une tous les matins !

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 10:18

Ah oui je n'en prend pas ptèt sa pourrait aidé en effet je vais voir sa merci de l'info 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 11:27

J'ai reçue mes boîtes pour la rétention d'eau donc prise à partir de demain matin.

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 12:36

Tu diras si c'est pas trop mauvais^^

Utilisateur66395

Posté le 26/03/2013 à 13:25

Bonjour les filles

Cava??????????? on tient le coup?

j'ai enfin acheté mon livre "je SAIS maigrir"...et ça me fait du bien de le lire de mieux comprendre.....

Aud: ici aussi il fait pas chaud...je ne sis plus si tu fais du sport? parce que j'avais des insomnies et depuis que je refais du sport je dors beaucoup mieux...

c'est le BOP que t'as commandé?

Monange: bravo pour ta perte, les nuits sans pipi ce n'est pas encore pour moi! ça me rappel ma grossesse...

Capucine: c'est bien ça pour la croisière fais quand même attention au légumes certains sont limité ou pas autorisés...

pour les muffins je n'ai rien à te proposer j'ai essayé des recettes du site et je n'ai rien aimé...désolé!

Little: franchement bravo pour ta résistance à l'apéro!!! et pour ta perte de poids, et OUIIIIIIIIIIIIII on est sur le post des gagnantes!!

Bouboulitta: allé courage, moi c'est avec mon homme que je suis parfois désagréable, avec ma fille cava je me contrôle, ça va passer...

Jujin: soigne toi bien

Nanou, pineuts, et à toutes bon courage bonne aprèm

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:05

Merci moumou, oui ça va passer. Ce soir je vais me défouler au Jujitsu !! Ça va me faire du bien d'avoir une soirée à moi car demain grosse journée (course, ménage, cuisine, lessive, repassage, devoir, sport des enfants, passer à la poste.......)

Utilisateur66395

Posté le 26/03/2013 à 15:16

Bouboulita: tu vas rire demain j'ai la même journée!!!! et la poste comprit!!!!!!!!!!!!!!!!

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:40

Coucou les filles,

Et bien aujourd'hui, gros écart. J'avais emmené ma gamelle et berk !! Immangeable !! Je ne sais pas ce que j'ai fait. Du coup un collègue a partagé son plat avec moi. C'était des pâtes. J'en ai pas mangé beaucoup mais voilà .... Bon, pour éviter les craquages, Dukan autorise de manger un plat de pâtes !!!!

Utilisateur66395

Posté le 26/03/2013 à 15:41

Monange: tu t'étais préparé quoi?

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 15:45

OUI OUI même si je suis usée je garde la forme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.