Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nanou67
1216 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/03/2013 à 10:10
j'espère que cette année je n'aurais pas de chacolat sinon je vais me sentire obliger de le consommer!!
|
|
Utilisateur117719
|
Posté le 22/03/2013 à 10:11
Ou alors des fleurs c'est bien oui^^
et tes filles sont trop mimi avec toi :P
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Nanou67
|
Posté le 22/03/2013 à 10:12
et poff jujin!! ha! ha!
|
Utilisateur117719
|
Posté le 22/03/2013 à 10:13
Lool je m'en doutais que tu attendais que quelqu'un poste pour poster juste après :P Mais bon qui ne tente rien n'a rien
|
Nanou67
|
Posté le 22/03/2013 à 10:16
oui nos 3 enfents sont attentionner car on y est aussi (si on fait rien le reste d'une soit disante famille ne fait rien, donc nous on compensse depuis qu'ils sont née et jusqu'a notre départ!!! promis, juré, craché!!! mdr! mdr!
bon aller je part bisous et bonne continuation a toutes et attention a votre repas de ce midi...
|
Africanqueen
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 11:32
Coucou les filles,
Je passe vous lire et ça fait du bien!!on se sent moins seul!!le forum devient une arme anti craquage!!!
@Bouboulita>>que bois tu en dehors du coca zéro?tu bois quel quantité d'eau?autre chose il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas trop de sport!!surtout en attaque!! tu as lu je ne sais pas maigrir?ce régime est très contraignant pour le corps il n faut donc pas lui impose du sport!!juste 20 min de marche(et aucun autre sport !)en PA,puis 30 min en croisière et si en croisière on stagne pdt une semaine on passe à 60min de marche pr casser le palier!!Ne brusquez pas trop vos corps les filles!!Pas trop de muscu non plus !!car faire des muscles emprisonnent la graisse alors que le but de ce régime est de traquer cette graisse!!
@Nina1507 >>
|
Africanqueen |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 11:38
OOOhh zut mon message a été coupé!!
@Nina1507 >>
|
|
Bouboulita
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 11:51
Moi, il faut que je vous avoue qqchose.
Mon mari m'a offert pour mon anniversaire un we en amoureux, ça va se passer le we de pâques. On dort 2 nuits ds hôtel avec petit-dej et dîner. Je vais essayer de minimiser les degats mais je sais très bien que Dukan sera mis de côté pendant ces 3 jours.
En plus hier il m'a offert de superbes chocolats que je suis sûre d'adorer et il m'a dit "c'est pour notre we de pâques car je sais que de toutes façons tu ne pourras pas faire Dukan".
C'est super mignon de sa part mais j'avoue que ce we tombe mal !
J'aurai encore tout avril pour rattraper les dégâts avant la Réunion mais ça va drôlement ralentir ma perte...
Voilà vous savez tout !
J'avoue que j'ai un peu honte par rapport à vous qui n'allez pas faire d'écart....
|
Bouboulita
|
Posté le 22/03/2013 à 11:53
Africanqueen : Je bois bcp d'eau en dehors du coca et oui j'ai lu le livre. Je ne pense pas faire trop de sport 30/jours mais c'est vrai que je me sens plus faible qu'avec mes autres dukan ou je ne faisais pas de sport.
|
Utilisateur117719
|
Posté le 22/03/2013 à 12:09
Boubou ne te sens pas honteuse profite de ton we en amoureux! Le régime c'est après ton mari et c'est un superbe cadeau qu'il t'a offert alors tampis pour dukan^^
Moi aussi j'ai bien plus de mal a récupéré de mes séance de sport... Hier j'ai nager 1km et habituellement le lendemain je ne ressent rien (ou alors il faut que je nage le double avant d'avoir mal aux jambes...) mais aujourd'hui j'ai les jambes lourde et je sens que je n'ai pas encore récupérer...
Pourtant je bois beaucoup et tout le tintouin mais notre corps est très demander par le régime donc on a plus de mal récupérer c'est normal faudrais ptèt essayé les vitamines... J'y pense moi en tout cas...
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 12:10
ça recommence!!pourquoi les messages sont souvent coupés!!
@Nina1507,tu as lu je ne sais pas maigrir?
|
Bouboulita
|
Posté le 22/03/2013 à 12:13
jujin88 : Merci, ta réponse me touche!!
C'est vrai que mon mari fait bcp pour me faire plaisir, pendant ce we on va faire une journée de randonnée pour s'entrainer pour la Réunion et ensuite il m'a réservé à l'hötel un massage modelant de 50minutes.
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 12:15
jujin88 et Bouboulita,si vous vous sentez faibles diminuer le sport!!dukan c'est 30 min de marche en croisière!la marche fatigue moins votre corps!!pas de sport violent ni d'effort prolongés pdt cette période il insiste dessus!!
|
nina1507
285 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 12:16
Oui je l ai lus je l ai pas finis encore Pkoi?
|
nina1507
|
Posté le 22/03/2013 à 12:17
Ha oui le chocolat est aussi mon amis ennemis je vos que par sa euuu vivais avant dukan le 18
|
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 12:24
@Bouboulitta>>profite bien de ton week end avec ton mari!!lne culpabilise surtout pas!!c'est avec des petits plaisirs qu'on avance!
|
Utilisateur117719
|
Posté le 22/03/2013 à 12:24
Africa je suis a la base une grande sportive alors je trouve que je diminue quand même déjà pas mal je fais environ 30min de zumba par jour et le jeudi de la natation ce qui n'est pas vraiment un sport violent...
Je ne peux pas aller marcher car je suis en ville et une fois sortie ce qui n'est pas très loin il y a le rocade ou alors des route nationale donc pas top pour marcher et je n'ai pas de voiture pour aller en foret ou autre part!
De plus ce n'est pas que je suis vraiment fatigué mais mes muscle récupère moins vite c'est tout ce n'est pas bien grave surtout que aujourd'hui je ne pourrait pas faire de sport...
Et sache que quand il parle de marche c'est de la marche rapide qui sollicite tout autant le corps que de faire un autre sport...
Je l'ai lu le livre mais moi sa me convient la dose de sport que je fait c'était juste une constatation que je faisait j'ai remarqué qu'on récupère moins vite!
Pour te faire une idée avant je faisait 1h de zumba par jour et 1h de natation le jeudi ce qui veux dire pour moi entre 1.5km et 2km donc j'ai réduit de moitié mon sport je trouve sa suffisant sinon je vais m'encrasser^^
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 12:32
Nina1507,je te posais la question au vue de certaines de tes questions(lait entier ou écrémé?),et le fait que tu trouves que tu ne perds pas assez!!!au fait plus on est gros plus on perd vite.surtout quand c'est le 1 er Dukan.
|
Africanqueen
|
Posté le 22/03/2013 à 12:46
jujin88,je te comprends dur dur de se relâcher quand on a toujours été sportive!!mais si tu es fatiguée saute un jour,laisse tes muscles récupérer et un peu plus d'eau, des vit+minéraux,un bain chaud ou petit massage te feront du bien!!
|
Bouboulita
|
Posté le 22/03/2013 à 12:51
jujin88 : Quelle sportive!!!! Je suis épatée!! J'ai essayé la zumba l'autre fois, il y avait une initiation et j'ai trouvé ça très sympa!! Qqun a déjà essayé la zumba avec la wifit, je crois que c'est vendu avec une ceinture il me semble ?
Africanqueen : merci, j'avais peur que les filles du forum me détestent... :o/
|
nina1507 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
nina1507
|
Posté le 22/03/2013 à 13:01
Les filles je vais en magasin bio qui n es pas a coté de chez moi cette aprèm pourriez vous me conseille ce que je peux acheté galette ectt en me précisant bien lol désolé mais jsuis o boulot donc pe pas regarder déjà jvais acheter du bio flan et mon cacao dégraissé mais après jsais pas koi prendre merci
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/03/2013 à 13:15
Bouboulita, une chose chose à dire, profite de ton week end surtout, quel mari attentionné , un massage modelant ça doit etre super.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Nanou67
|
Posté le 22/03/2013 à 13:31
mais oui bouboulita votre week-end avant fait attention limite quand même tu reprendra dés ton retour!!! te pése pas dés ton retoure et puis vu ton week-end tu va éliminée "tu ne va pas que manger!!" hein tu voie ce que je veux direeeeee MDR!!!
|